Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recommencer à vivre [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:31

- Ça recommencera pas...j'ai pas envie de vous perdre tous les deux, je fais comment?

Il sourit tristement.

- Tu veux bien me dire?

Je me mords la lèvre et prends son visage entre mes mains pour qu'il me regarde dans les yeux.

- Je ne te demande pas de choisir... juste de faire attention... et de ne pas me forcer à la voir si je ne suis pas à l'aise avec elle...

Je lui fais un petit sourire. Non, je ne veux pas avoir à faire avec elle, mais je ne l'empêcherais pas de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:44

- Je ne te demande pas de choisir... juste de faire attention... et de ne pas me forcer à la voir si je ne suis pas à l'aise avec elle...

Il me souris doucement, je soupire à nouveau.

-Je ne te forcerais pas...c'est promis...

Je cligne des yeux alors qu'il tient toujours ma tète entre sa main, une larme coule. Je l'essuie d'un revers de manche.

-Excuse-moi...je crois que je viens de réaliser ce qu'il c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:50

- Je ne te forcerais pas...c'est promis...

Mon sourire s'efface quand je vois la larme rouler sur sa joue. Il l'essuie.

- Excuse-moi... je crois que je viens de réaliser ce qu'il s'est passé...

Je dépose un baiser sur ses lèvres puis le serre contre moi. Mon coeur se serre, je déteste le voir pleurer et le savoir malheureux.

- Ne t'excuse pas idiot... soufflai-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:54

Je le sens me serrer contre lui alors que d'autre larmes suivent la trace de la première.

- Ne t'excuse pas idiot...

Un sanglot m'échappe et je passe mes bras autour de lui.

-Je...je vais la...la laisser partir...

Je me recule et le regarde. Quelle tronche je dois avoir c'est horrible. Je tourne la tète et vois Ayumi sortir de la pièce, les joues aussi mouillées que les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:01

- Je...je vais la...la laisser partir...

Il se décale de moi et j'entends la porte de l'atelier s'ouvrir. Je regarde Kame, sans rien dire, puis on regarde Ayumi qui semble aussi avoir pleuré. Un léger silence s'installe, là je me sens vraiment de trop. Je baisse les yeux après avoir croisé le regard d'Ayumi.

- Bon, je... je crois que je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:13

- Bon, je... je crois que je vais y aller...

Je soupire et lui fait un semblant de sourire.

-On garde le contact, dis-je en lui montrant mon téléphone.

Elle acquiesce et nous souris.

- Peut-être que je viendrais vous voir qui sait. dit-elle en haussant les épaules.
- Ça sera avec joie pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:17

- On garde le contact.

Je relève les yeux vers Ayumi et lui fais un petit sourire.

- Peut-être que je viendrais vous voir qui sait.
- Ça sera avec joie pour moi ^^'

Elle me regarde, m'interrogeant du regard. Je hoche la tête.

- Bien sûr, pas de souci ^^

Son sourire s'aggrandit. Je n'allais quand même pas lui dire que je voulais pas la voir... ce qui n'est pas vraiment vrai, puisqu'elle sera loin, il y a des chances pour qu'elle m'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:38

- Bien sûr, pas de souci ^^

Je souris et laisse passer Ayumi dans le couloir. Elle nous fait un petit signe de la main en montant les escaliers et sa silhouette disparais a rez de chaussé. Je me retourne vers Aki et lui souris.

-Tout est bien...qui finit bien ne?

Il faut positiver! J'aurais bien d'autre occasions d'avoir un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:47

Je regarde Ayumi remonter au rez-de-chaussée, puis me tourne vers Kame en sentant son regard sur moi.

- Tout est bien...qui finit bien ne?

Je hoche vaguement la tête. S'il le dit lui-même alors... Je lui fais un petit sourire et retourne dans l'atelier. J'aperçois un papier sur la table... un papier qui n'y était pas tout à l'heure. Je m'approche et le prends.

"Je t'aime Miku-Chan"

Je soupire, le plie et tourne mon regard vers la corbeille dans le coin de la pièce... je devrais jeter ça... Avant que je fasse un pas, la porte s'ouvre sur Kame.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:59

Je le suis du regard et il rentre dans l'atelier. Je le suis quelques secondes après, j'ouvre la porte et vois un papier dans sa main. Je m'approche et regarde Aki.

-Je peu voir, ou c'est personnel? dis-je doucement.

Moi curieux? Même pas vrai =D Bon...Un peu quand même =) Il lève les yeux vers moi, les repose sur le papier et les relève vers moi.

-Hm?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:03

- Je peux voir, ou c'est personnel?

Evidemment, ça m'aurait étonné qu'il ne me demande pas. Je regarde tour à tour, lui et le papier. Si je ne lui dis pas et qu'il l'apprend de je ne sais quelle autre façon, il se demandera pourquoi je n'ai pas voulu qu'il voit.

- Hm?

Je hausse les épaules et lui tends le papier. Je ne vois pas pourquoi je lui cacherais de toute façon, il sait qu'elle est amoureuse de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:11

Il hausse les épaules et me tends le morceau de papier.

"Je t'aime Miku-Chan"


Je soupire et lance le papier dans la corbeille prévue à cet effet.

-Personne t'aime autant que moi ^-^' dis-je en l'enlaçant tendrement.

Je pose ma tète dans sa nuque, vu qu'il est plus petit que moi.

-J'adore tes cheveux plus longs...

Je dépose un baiser dans son cou et pose mes mains dans ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:21

Il lance le papier dans la poubelle.

- Personne t'aime autant que moi ^-^'

Il m'enlace, je souris. Je ferme les yeux et me blottis contre lui.

- J'adore tes cheveux plus longs...
- ^^ merci mon chéri...

Je frissonne à son baiser et essaye de ne pas me cambrer en sentant ses mains se poser au creux de mes reins. Je passe mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:25

- ^^ merci mon chéri...

Je sens ses mains se glisser dans mon cou.

-Toi par contre tu put difficilement taquiner mes cheveux maintenant ^^'

Bah oui, je les ai coupés xD Maintenant c'est moi qui les ai courts et lui long...Inversement de l'apparence, mais de la mentalité aussi? N'importe quoi Kame --'

-Purée j'ai de ses souvenirs qui me reviennent en mémoire wouah xD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:33

- Toi par contre tu peut difficilement taquiner mes cheveux maintenant ^^'

Je ris doucement. C'est vrai que lui il a coupé ses cheveux mais c'est pas grave, ça lui va magnifiquement bien.

- Purée j'ai de ces souvenirs qui me reviennent en mémoire wouah xD

Je dépose un baiser dans son cou et remonte doucement ma bouche à son oreille.

- Mais tu es encore plus séduisant comme ça, soufflai-je en souriant.

Je mords doucement le lobe de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:06

Je sens ses lèvres se poser dans mon cou et remonter doucement jusqu'à mon oreille.

- Mais tu es encore plus séduisant comme ça.

Il me mordille doucement le lobe de l'oreille et mon corps est parcouru d'un long et agréable frisson. Je souris.

-Tu te rappelles bien de mes points faibles à ce que je vois... dis-je langoureusement.

Je passe mes mains en dessous de sa salopette et lui caresse le dos, en insistant bien sur les reins.

-Moi aussi lui soufflais-je dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:12

- Tu te rappelles bien de mes points faibles à ce que je vois...

Je souris et sens ses mains passer sous ma salopette et caresser mon dos au niveau de mes reins.

- Moi aussi.

Je laisse son oreille et me mords la lèvre en me sentant me cambrer contre lui et un grand frisson parcourt mon échine. Je soupire langoureusement et capture ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:17

Anh mama j'adore quand il soupire comme ça *_* Il prend mes lèvres, commence un long et langoureux baiser. Je marche un peut ce qui fait qu'on se retrouve rapidement collés au mur à côté de la porte. J'entends la sonnerie de 21 heures. Je me recule en m'excusant du regard.

-Je suis désolé, mais j'ai pas envie de me faire renvoyer x)

Je pose mes lèvres une dernière fois sur les siennes et le regarde amusé, il a gardé les yeux fermés ^^'

- Demain midi?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:50

Il nous fait reculer contre le mur puis la sonnerie du couvre-feu retentit. Han non... Il met fin au baiser.

- Je suis désolé, mais j'ai pas envie de me faire renvoyer x)

Je le comprends. Il pose ses lèvres contre les miennes, je garde les yeux fermés une seconde, puis les rouvre.

- Demain midi?

Je souris et hoche doucement la tête. Je tourne les yeux vers ma toile, ai-je envie de continuer à peindre?... ... ... ouais =) Je peux passer outre le couvre-feu jusqu'à ce que j'ai fini ma toile, autant que j'en profite, surtout que j'ai aps envie de retourner dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:53

Il hoche la tète et souris.Je vais a la porte et l'ouvre.

-Je t'aime Aki ^^

Je passe ma tète dans le couloir et vois Akira, je me fige, boulette, groooooose boulette! Je repasse ma tète dans l'atelier et regarde Aki. Je lui fais un regard paniqué.

-C'est la caca, j'ai boulétté!
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:58

Il se dirige vers la porte.

- Je t'aime Aki ^^
- Moi aussi Kame ^^

Je vais vers mes pinceaux. Kame sort de l'atelier puis revient en me lançant un regard paniqué. Beh qu'est-ce qu'il a?

- C'est la caca, j'ai bouletté!
- Qu'est-ce qu'il y a? demandai-je, inquiet.

Je repose mon pinceau et m'approche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:08

- Qu'est-ce qu'il y a?

Je regarde vers la porte et retourne le regard vers Aki. Je désigne l'encadrement de la porte ou Akira est maintenant adossé.

- Voilà ce qu'il y a, maugréais-je.

Je croise les bras sur mon torse et regarde Aki.

-J'ai fais la connerie du siècle! m'énervais-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:17

Je regarde l'encadrement. Oh tiens, Akira.

- Voilà ce qu'il y a.

Kame croise ses bras sur son torse en me regardant.

- J'ai fais la connerie du siècle!

Je soupire. Akira me lance un regard amusé.

- Salut Aki, je venais voir si tu t'ennuyais pas trop, mais apparemment c'est vraiment pas le cas.
- Et tu te crois drôle Akira, dis-je en secouant doucement la tête.

Il me fait un clin d'oeil puis regarde Kame sans cesser de sourire.

- Mais faut pas s'énerver comme ça! lui lance-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:23

- Salut Aki, je venais voir si tu t'ennuyais pas trop, mais apparemment c'est vraiment pas le cas.
- Et tu te crois drôle Akira
lance-t-il en secouant la tète.

Je les regarde parler tout les deux. Akira ce tourne vers moi en souriant.

Mais faut pas s'énerver comme ça!
-Haha, j'suis mort de rire! maugréais-je.

Je vais m'assoir sur la chaise et ne daigne pas lancer un regard a Akira.


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Jeu 13 Nov - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:39

- Haha, j'suis mort de rire! grogne Kame.

Il va s'asseoir sans regarder Akira. Je lève les yeux au ciel et m'approche de mon chéri. Je pose ma main sur son épaule pour le calmer, puis me tourne vers mon ami, mais à peine ai-je ouvert la bouche qu'il me coupe.

- Ne t'en fais, dit-il.
- Merci ^^, répondis-je.

Nos conversations sont très courtes, on n'a pas besoin de tout dire pour se comprendre =) c'est pratique en cour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Recommencer à vivre [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Besoin de craquer [PV Kamenashi]
» Kamenashi Kazuya
» Accumulation... [PV Kamenashi]
» Le fruit du hasard [PV Kamenashi]
» Putain de surveillant [PV Kamenashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser