Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kamenashi Kazuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:16

≧∀≦ Votre Personnage ≧∀≦

Nom : Kazuya
Prénom : Kamenashi
Surnom : Kame, Kame-chan
Âge : 17 ans
Club : Populaire

Caractère : Kamenashi est un garçon qui a le cœur sur la main, tout le monde peut compter sur lui. Leurs problèmes passent avant les siens. C'est pour ce caractère mais aussi pour ses excès de colère qu'il était très populaire dans son ancien lycée. Il peut-être aussi très renfermé sur lui même...Il est très posé, il ne faut pas l'embêter sinon il vous tombe dessus et bien comme il faut. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a du quitter son ancien lycée.

Physique : Au niveau physique, Kame est ce qu'on peut qualifier de beau garçon, cheveux mi-longs, toujours bien coiffés. Il pèse 56 Kg pour 1m71. Pour ses vêtements, tout se qui a de plus simple, un slim noir, des chaussures pointues, un chemise et il est tout beau. Il aime se boucler les cheveux parfois: « Je ressemble moins a un japonais comme ça non ? »

Histoire : Aujourd'hui ma mère est entrée dans ma chambre en me tendant une feuille de papier blanche et ma dit « écris ton histoire » alors c'est ce que je commence a faire: Bonjour, moi c'est Kame. Je suis né a Shibuya et j'ai grandis ici. j'ai 18 ans et je viens a peine de revenir vivre chez mes parents. Retour a la case départ..oui... L'école ou j'étais a fermée. La cause ? Un trop grand taux de délinquance a l'intérieur...Je l'avoue je suis la cause principale de cette délinquance. J'avais en quelque sorte un gang, rien de méchant. On fessait juste reigner la paix sur le campus ! Enfin me revoilà en compagnie de mes deux frère ainés dans l'aile droite de la maison. Mes parents son riches, et ils ont toujours voulu le meilleur pour nous, nous avons toujours eu ce que nous voulions. Et maintenant je suis la a écrire sur cette feuille bidon mon histoire: Je m'appelle Kamenashi, j'ai 18 ans et je vais atterrir dans cette école pour délinquants révoltés dans peut de temps. Je ne veux pas y aller. Aidez-moi.

Code : validé par Akiharu
Vos disponibilités : (6 /7)
Comment trouvez vous le forum ? : Sympa ^-^

≧∀≦ Vous ≧∀≦

Prénom ou Surnom : Keiko
Âge : 15 ans
Vos passions : La musique, le Japon..
Comment avez-vous connu le forum ? : Akiharu Tsukiyama


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Mer 3 Sep - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:15

[validée]

voili voilou tu es validée ^^
bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:52

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:08

Konnichiwa =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:12

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kamenashi Kazuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» Accumulation... [PV Kamenashi]
» Le fruit du hasard [PV Kamenashi]
» Putain de surveillant [PV Kamenashi]
» Besoin de craquer [PV Kamenashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser