AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Partagez | .
 

 Putain de surveillant [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 4:19

Et voilà, et voilà! Je suis en heure de colle... pourquoi? Parce que depuis plusieurs jours je suis à cran et qu'un prof m'a fait une remarque sur mon look. Nan mais franchement, il croyait vraiment que j'allais me laisser faire!? Il a vu la vierge, parce que vu le lycée, les élèves qui se laissent faire doit pas y en avoir ici. Je lui ai gentiment répondu d'aller se faire mettre s'il était pas content et que quand il se serait décoincé le balai qu'il a dans le cul on reparlerait de mon look, vu la dégaine qu'il se paye. Quoi? c'est vulgaire? Nan, réaliste.
Je m'assois à une table et sors mon nouveau carnet de croquis, nouveau oui, l'ancien je l'ai rangé, les dessins qui sont dedans sont mon passé, les seuls trucs que je dessine maintenant sont glauques, mais au moins, je redessine.
Je fais claquer mes ongles noirs sur la table en regardant les bagues qui ornent mes doigts. Tiens, il faudra que je pense à lui rendre la bague, je n'en veux pas, elle ne veut rien dire après tout.
Je ferme les yeux une seconde et commence à dessiner en faisant des bulles avec le chewing gum que j'ai dans la bouche. ça soule déjà le surveillant, je le vois, tant mieux avec un peu de chance il me laissera sortir avant la fin de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 4:36

Putain mais c'est quoi ce bordel ?! Ok génial je suis collé =_=' J'adore ça -_-' Pourquoi ? J'ai foutu le bordel dans le réfectoire ce midi et on viens de me dire que j'étais collé, tu veux bien m'expliquer sa sert à quoi d'être coller ? Ça va nettoyer la cantine ? xD Enfin bref, je suis dans le couloir, en retard comme d'hab' sa devait commencer a 20 il est 35 tans pis. J'aime me faire désirer =D
Je rentre dans la salle sans faire attention aux autres collés, balance mon sac sur une table et m'installe enfin m'installer est un bien grand mot, je pose mes mains sur mon sac et fourre ma tète dedans. 2H de colle=dodo =D

- Nan tu t'assois pas là !

Je relève la tète et me pointe e torse.

- Qui d'autre ? dit-il en haussant les épaules.

Ok...Je me relève et l'interroge du regard, il me montre le mec là bas...Ah non hein pas lui !

- Allé j'ai pas toute l'année !

Bin d'accord -_-' je vais m'assoir a côté dAkiharu et repose mon sac en mettant mes mains dessus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 4:52

J'entends le surveillant dire à quelqu'un de changer de place, et la personne s'assoit à côté de moi. Ah beh bien sûr, fallait que ça tombe sur moi... je tourne la tête pour voir quel délinquant je me coltine et...

- Han nan! soupirai-je en mettant une main sur mon visage.
- Un problème? demande le surveillant.

Je lui lance un regard noir et il sourit. Ouais, même si je lui dis oui il le changera pas de place... sadique! Je tapote mon crayon sur la table puis me cale contre le dossier de ma chaise en croisant les jambes. Je reprends mon dessin qui devient de plus en plus lugubre à mesure que j'ajoute des détails.
Nan mais franchement, si c'est pas a voir la poisse! Tomber en colle, la même heure que lui, et se retrouver à côté de lui. Ce connard qui a même pas eu les couilles de me dire en face ce qu'il pensait de moi. je change de page à mon dessin et écrit. "Tu t'es trouvé un autre jouet?" je lui montre. Pauvre type!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 5:05

Je saisit son carnet du bout des doigts, attrape un stylo et lui réponds: "Et toi ? T'es devenu comme cette pute ? T'as plus de langue ?"
Je lui retends son carnet de dessins morbides et souris. Elle à bien fait la commission c'est bien. Je tourne le regard vers le pion, il me regarde.

- Qu'est-ce t'as ? dis-je en lui souriant méchamment.

Pfiou j'suis devenu trop bizarre moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 5:12

Je lis ce qu'il me répond et ma colère grimpe d'un cran. Je regarde mon crayon. Han mais qu'est-ce que j'ai envie de lui planter dans la main... j'aurais des problèmes si je fais ça mais qu'est-ce que ça me calmerait...

- Qu'est-ce t'as ? lance-t-il au pion.

Je tourne la tête vers lui une seconde puis secoue la tête en levant les yeux au ciel. Il est toujours aussi con ma parole. J'écris "C'est quand même toi qu'a pas eu les couilles de venir dire à ton "copain" que tu voulais plus de lui." Je fais glisser le carnet jusqu'à devant lui, je veux même pas le regarder. Il me dégoute, j'ai envie de lui faire bouffer son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 5:21

Je rebaisse les yeux sur la table et le carnet est réapparu. "C'est quand même toi qu'a pas eu les couilles de venir dire à ton "copain" que tu voulais plus de lui." Je souris. Ya pas de raisons de sourire je sais ! " Désolé mis j'ai plus de copain depuis qu'il à pris du plaisir en se faisant violer..." Je refais glisser le carnet jusqu'à lui. Je ne souris plus, il fallait que sa sorte c'est fait. Le pion me regarde, il commence a m'énerver celui-là.

- Qu'est-ce que tu as ? réitérais-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 5:39

Je baisse les yeux sur le carnet. Mon coeur manque un battement, je sens mon sang quitter mon visage et les larmes me monter aux yeux. Comment peut-il oser dire ça. Ma main se crispe sur le crayon et tremble, j'écris difficilement "Mais ça t'a pas empêché de me sauter, bâtard!". Je plaque le carnet sur sa table.

- Je me sens mal, est-ce que je peux sortir? hoquetai-je.

Je lève les yeux vers le surveillant, il semble surpris et il hoche la tête. Je me lève précipitamment, faisant du même coup tomber ma chaise et je sors de la salle en claquant la porte. Je fais quelques pas et ouvre une fenêtre du couloir. Je m'y penche pour prendre de l'air. Les larmes roulent sur mon visage. Alors il les a vraiment cru, il a vraiment cru que j'avais aimé ça. Mon dieu je veux mourir... foudroyez-moi j'en ai marre... je peux pas supporter ça...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 6:38

Je tourne la tète et le regarde, il a les larmes aux yeux...J'y suis allé fort je l'avoue. Il écris difficilement: "Mais ça t'a pas empêché de me sauter, bâtard !" Bâtard...C'est le mot.

- Je me sens mal, est-ce que je peux sortir ? hoqueta-t-il.

Je..Je me sens mal d'un coup...Il sort dans le fracas de sa chaise à moitié en courant...Dois-je aller le voir ? Je pense oui...Je regarde le pion il a les yeux rivés sur son bouquin. Je me lève et me dirige vers la porte.

- Tu fais quoi là ? lance le pion.

Je me retourne.

- Il se sent mal vaut mieux qu'il soit accompagné. dis-je simplement.

Il hocha la tète et je sortit, je parcouru un petit bout de couloir pour trouver Aki la tète à la fenêtre, surement pour lui donner de l'air...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 6:47

J'entends des pas s'approcher, je me redresse et vois Kame. J'essuie rapidement mes joues, mais les larmes ne cessent pas. Pourquoi il vient me voir?

- Qu'est-ce que tu me veux encore!?

Je lui lance un regard plein de haine... ou plutôt d'amour déçu. Il m'a tellement fait de mal, et là il en rajoute, comme si ça suffisait pas. Je ne savais pas qu'il aimait à ce point me voir souffrir mais après tout c'était sûrement ça son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 6:53

Il m'a entendu, il relève la tète et essuie ses yeux furtivement.

- Qu'est-ce que tu me veux encore!?

Je lève les yeux vers lui. Il est décomposé. C'est à cause de moi tout ça ? Le résultat n'est pas bien beau...

- Rien de mal rassures-toi.

Je m'approche un peut plus et le regarde...Je me sens si nul d'avoir fait de son aussi beau visage rayonnant un visage ou on peut lire toute la tristesse du monde...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 7:06

- Rien de mal rassures-toi.

Mouais... Je m'appuie au mur et soupire. Je fixe le sol.

- T'es vraiment dégueulasse, Kamenashi... tu les avais cru alors...

Je secoue la tête et le regarde, une moue dégoûtée sur les lèvres.

- Et t'es resté avec moi quand même.

Si après ça il essaye de me faire croire qu'il n'est pas un pervers... N'importe quel mec m'aurait laissé tombé de suite en s'entendant dire que j'avais aimé qu'on me viole, même si c'est faux. C'est quelque chose de tellement malsain, mais lui il était resté, je pensais que c'était parce qu'il m'aimait trop pour s'arrêter à de telles rumeurs... pff qu'est-ce que je peux être con parfois...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 7:11

Il fixe le sol, je fais de même.

- T'es vraiment dégueulasse, Kamenashi... tu les avais cru alors...

Oui merci je sais...Je relève la tète, il me regarde une moue de dégout accrochée aux lèvres.

- Et t'es resté avec moi quand même.

Je lève les yeux au ciel et le regarde.

- On m'a dit que t'avais crié aussi fort avec moi qu'avec eux... lâchais-je d'un ton monotone.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 7:21

Je fronce les sourcils, qui pouvait bien avoir dit un truc pareil... qui peut bien imaginer un truc pareil? J'ouvre la bouche pour dire quelque chose mais les mots se bloquent dans ma gorge. Ce sont des choses dont on parle avec quelqu'un de proche, pas avec quelqu'un dont on a été proche. Je baisse les yeux et prends une inspiration. Je me rapproche de Kame, je ne veux pas parler fort. Je relève les yeux vers lui.

- La personne qui t'a dit ça ne sait pas différencier les cris de plaisir des cris d'horreur, de douleur, de détresse...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 7:47

- La personne qui t'a dit ça ne sait pas différencier les cris de plaisir des cris d'horreur, de douleur, de détresse...

Je baisse les yeux mais je sais qu'il soutient mon regard...Que dois-je répondre ? Que je me suis trompé sur mes sentiments depuis le début ? Que j'ai voulu coucher avec lui pour voir...Les sensations...?Je me sens horriblement mal...Je lui en ai fait subir trop.
Je relève doucement la tète vers lui, il me regarde toujours. Je dois aussi lui dire une chose qui n'est pas la plus facile du monde...

- J-J...ai...violé...A..ayumi...


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Sam 20 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 7:57

J'ouvre grand les yeux et mon poing s'abat sur son visage.

- Sale pervers! Comment t'as pu lui faire ça!?

Je pose une main sur ma bouche. Quelle horreur... Quand je pense qu'au début il voulait la protéger... et il l'a violé!? Je retourne m'appuyer au mur, comment a-t-il pu lui infliger ça en sachant à quel point j'avais souffert?
Je le fixe en essayant de retrouver ce pourquoi j'étais tombé amoureux de lui. Ce n'est qu'une ordure de la plus basse espèce...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 8:19

Ma tète se tourne a 100° vu la vitesse de son poing, ça c'était sur.

- Sale pervers! Comment t'as pu lui faire ça!?

Je baisse les yeux...J'en sais rien c'est ça le pire...Mais...Je ne m'en veux pas...Je suis un monstre...

- J'en sais rien.

Je relève la tète vers lui, maintenant c'est justifié le fait qu'il me regarde comme cela...J'entends des pas s'approcher...Des talons...C'est elle. Je tourne la tète elle me voit et se fige.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 8:26

- J'en sais rien.

Quel salaud, il me dégoûte. Ce type est un... y a même pas de mot pour le décrire. J'entends des talons claquer dans le couloir puis s'arrêter. Je me tourne et vois Ayumi. Son visage reflète la peur, il la terrorise. Elle me regarde en haussant un sourcil, elle doit se demander ce que je fais avec lui. Je me mords la lèvre, je ne sais pas quoi lui dire, rien ne m'avait remonté le moral lorsque ces mecs m'avaient violés...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 8:32

Je regarde Ayumi, je la terrorise. Elle regarde Aki et cherche une sorte d'aide je pense.Bon j'ai commencé a être un salaud autan finir.

- Et bin alors ? On dit pas bonjour ? lui lançais-je.

Elle baisse la tète. Je l'emmerderais jusqu'au bout, même en présence de son bel ange gardien. Je tourne le regard vers Aki, il a l'air de chercher un truk a dire, mais apparemment cela ne viens pas. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 8:38

- Et bin alors ? On dit pas bonjour ?

Nan mais c'est pas vrai. Je tourne la tête vers lui, il sourit.

- En plus t'es fier de toi?

Ayumi s'approche de moi. Je lui fais un sourire rassurant, elle baisse la tête. Je pose une main sur son épaule et elle ne bronche pas. Elle n'a pas peur de moi, c'est déjà ça de pris, moi je supportais même pas que Kame me touche... j'aurais peut-être du me méfier plutôt que de me forcer à le laisser me toucher.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 9:05

- En plus t'es fier de toi?

Elle se ramène vers lui je la suis du regard puis il pose sa main sur son épaule.

- Bien sûr dis-je un sourire accroché aux lèvres.

Je relève le menton d'Ayumi.

- N'est-ce pas que tout le monde rêve de te baiser au lycée ? la questionnais-je en passant ma langue sur mes lèvres.

Je lui fait un énorme sourire et passe mon doigts sous son menton.

- J'ai été le premier !
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 9:12

Je sens qu'elle commence à trembler. Quoi de plus normal, il me donne envie de vomir... quand je pense que je l'aim...ais? Oui, c'est du passé maintenant... je suis pas maso... pourtant ce pincement... nan! Ne pense pas comme ça, Miku-han...

- Laisse-la tranquille maintenant.

Je le pousse et me place entre elle et lui.

- T'as assez fait de dégâts tu crois pas?

Ma voix a perdu toute sa colère, maintenant ce n'est plus que de la tristesse et du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 9:15

- Laisse-la tranquille maintenant.

Je le laisse me pousser et se mettre devant elle.

- T'as assez fait de dégâts tu crois pas?

Je relève les yeux vers lui, puis tourne le regard vers Ayumi. Il est vrai que j'en ai fait beaucoup....Mais pas mon maximum...Et j'aime atteindre mes buts, je ne resterais pas ici donc je vais tout faire pour me faire virer.

- J'ai encore quelques petits choses à faire...Avec elle...


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Sam 20 Sep - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 9:27

Parce qu'il s'imagine que je vais le laisser faire?

- C'est hors de question, tu ne la toucheras pas.

J'entends les talons d'Ayumi, elle recule. Je la regarde et lui fais signe de s'en aller. Pourquoi veut-il recommencer ça? Pourquoi il veut... elle? Mais pourquoi je pense comme ça? Est-ce que je l'aimerais malgré tout? Mais je suis aussi tordu que lui ma parole! Je lève les yeux vers Kame, et le supplie du regard.

- Laisse-la tranquille maintenant...

Je me dégoute moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 18:29

- C'est hors de question, tu ne la toucheras pas.

J'entends les talons d'Ayumi il lui fait signe de partir, je lui attrape la main. Il relève les yeux vers moi. Mais c'est quoi ce regard de chien battu ?

- Laisse-la tranquille maintenant...

Je le regarde et souris, je passe mon pouce sur la main à Ayumi.

- Je t'ai dit je j'avais des choses a faire avec elle.. C'est pas compliqué a comprendre.

Je tire le bras a Ayumi se qui la fait se rapprocher de moi, c'était le but. Je passe mon autre bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Sam 20 Sep - 22:35

Il la rattrape. Ah mais merde il est chiant celui-là!

- Je t'ai dit que j'avais des choses à faire avec elle... C'est pas compliqué a comprendre.

Il la tire vers lui et passe un bras autour de sa taille. Nan mais c'est pas vrai, pourquoi mon coeur me fait mal!? Ayumi essaye de le repousser mais il la tient contre lui. Mes poings se serrent, j'ai envie de lui arracher les yeux. Je lui donne un autre coup de poing dans la machoire qui lui fait lâcher Ayumi. J'attrape sa main et l'éloigne de lui. Je regarde Kame à nouveau.

- Et moi je t'ai dit de la laisser tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Putain de surveillant [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CV pour Surveillant de Prison.
» cv pour devenir surveillant a la prison nationale
» CV pour devenir Surveillant de Prison
» mon C.V pour etre surveillant
» Tout les rapports de surveillant de prison Sherlock55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-