Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Accumulation... [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:43

J'entre dans la biblitohèque et, comme à chaque fois, la meuf me regarde d'un sale oeil. Elle aime pas mon style et en plus quand je viens ici j'attire les problèmes... la première fois que je viens, la folle est venue me taper l'embrouille et faire croire que je voulais la violer... j'ai d'ailleurs magnifiquement bien retourner la situation et elle a passé pour la folle qu'elle est... ensuite la fois où j'ai rencontré Ayumi... où le mec est revenu nous chercher des noises à elle comme à moi. Elle m'avait bien aidé sur ce coup-là.
Je vais me poser à une table isolée. Cette fois, les problèmes sont déjà là... en plus j'ai reçu un texto de mon frère pour me dire que l'état de mon père s'était encore aggravé... et que je ne devais absolument pas venir le voir car ma mère est très très très remonté contre moi. Et moi alors!? En plus maintenant le lycée à dans l'idée de virer soit Kame soit moi... c'est pas une vie... et j'ai remal à mes côtes parce qu'un crétin m'a boulé...
Je sors mon carnet et un crayon de mon sac. Je pose ma tête sur mon bras gauche et commence à dessiner... je ne sais pas trop ce que je dessine, car je regarde au-delà de la table et pense... Une larme roule sur ma joue et vient se poser sur la table
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:50

Des devoirs, des devoirs et encore des devoirs, je fais que sa depui que j'ai eu la "nouvelle" J'arrive pas à réaliser la conséquence de mes actes...Et j'arrive pas a cerner comment Aki a pu réagir...Je vais a la bibliothèque pour faire des recherches sur mon exposé d'anglais. Je rentre et comme à son habitude, la nana me regarde d'un air...d'autoroute... Je tourne la tète vers les tables...Il n'y à jamais personne à ses heures là...Mais lui...il est pas comme les autres, alors il vient pas aux même heures que les autres... Je vais m'assoir à côté de lui et pose mon sac sur la chaise d'à côté, il y a des larmes sur la table...Qu'est-ce que je dois faire...Je passe mon bras dans son dos et le rapproche de moi...Je l'enlace tendrement, s'il me repousse je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:58

Je sens une présence s'approcher, je ne bouge pas, je sais qui c'est même si je ne le vois pas. Il s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras. Je monte ma main sur mon visage pour essuyer les larmes qui ne cessent de couler et souffle doucement. Je pose ma tête sur l'épaule de mon chéri et ferme les yeux. J'essaye de faire disparaitre mes pensées pour profiter de cette étreinte avant qu'on se mette à parler sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:09

Il ne me repousse pas..C'est une bataille de gagnée! Pas la guerre certes mais c'est un bon début. Je respire doucement son parfum autre que la naphtaline de l'hôpital. Je lui embrasse le front et je remet bien sur sa chaise.

- Tu..Ça va?

Question con -_-" Je le regarde des yeux désolés.

- Je retire ma question. Personne ne peut aller bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:17

- Tu..Ça va?

Je reprends mon crayon et tourne la tête vers lui.

- Je retire ma question. Personne ne peut aller bien...

Je secoue doucement la tête puis m'appuie sur ma main gauche et me remettant à dessiner.

- Tout est relatif mais ça peut aller... depuis le temps, j'ai l'habitude d'encaisser...

Ouais, c'est pas comme si j'avais eu une vie super heureuse et que tout ça me tombait dessus d'un coup. Je jette une autre oeillade à mon chéri.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:44

- Tout est relatif mais ça peut aller... depuis le temps, j'ai l'habitude d'encaisser...

Je soupire, il se repose sur sa main et redessine quelques traits.

- Et toi?

Je soupire à nouveau. J'ai jamais rien à encaisser alors je peut pas dire comme lui...Il est tellement fort alors que moi je suis minable.

- Je fais aller...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:58

Je lui fais un petit sourire et me redresse. Je pose mon crayon et ferme mon calepin. Je me tourne vers mon ange et lui prends la main. Je ne sais pas si Ayumi lui a dit pour notre supposé renvoi, enfin je pense pas sinon Kame serait venu me voir aussitôt... donc je dois lui dire... surtout que je sens que ma mère n'est pas innocente dans cette histoire.

- Ayumi a entendu l'infirmière dire que l'un de nous risquait d'être renvoyé du lycée...

Pour l'instant il n'y a rien de sûr, mais si Kame ne se calme pas sur son nombre d'absence je pense que ça jouera dans la décision.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:55

- Ayumi a entendu l'infirmière dire que l'un de nous risquait d'être renvoyé du lycée...

A l'entente du prénom d'Ayumi mon cœur manque un battement, puis il en manque bien deux avant la fin de sa phrase. Je fais une tète choquée.

- Mais pourquoi ça?

Je me cale, moi aussi, en face de mon ange. De la détresse dans les yeux, je veux pas qu'on sois séparés!

- Je..Je..non...c'est pas possible..non...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:58

Je soupire, la seule raison c'est parce qu'on est ensemble... que ma mère y a mis son grain de sel pour me gâcher la vie un peu plus que ça n'était déjà fait.

- C'est ma mère qui a du leur suggérer de nous séparer, j'en suis sûr...

Et si c'est moi qui suis viré, je sais pas ce que je vais devenir car je doute qu'elle accepte que je revienne à la maison, surtout après le coup de l'hôpital. Je baisse les yeux, il va falloir qu'on soit irréprochables sur ce coup-là si on veut qu'ils ne trouvent aucun motif de renvoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:00

- C'est ma mère qui a du leur suggérer de nous séparer, j'en suis sûr...

Je soupire bruyamment, la nana de la bibliothèque me le fait remarquer. Je secoue la tète de gauche à droite.

- Qu'est-ce qu'on va faire? Si je me fais virer mes parents vont savoir..Et je vais me faire tuer et c'est pas un euphémisme!

Le viol, Ayumi enceinte, mon renvoi...Je les enchaînes! En plus j'y ai pas pensé mais...Il vont bien voir les profs, que Ayumi est enceinte...Anh mais il sauront pas que c'est moi le père...Alala...J'aimerais bien...plus tard...connaître ce petit bout de moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:30

- Qu'est-ce qu'on va faire? Si je me fais virer mes parents vont savoir..Et je vais me faire tuer et c'est pas un euphémisme!

Je baisse les yeux.

- Je suis désolé.

J'ai l'impression d'être la source de tous les problèmes. A cause de ma mère Kame risque de se faire virer... à cause de moi mon frère et ma soeur se font engueuler par ma mère... ils ont pas l'habitude, eux... ça m'embête de leur créer des soucis. Quelque chose au fond de moi me dit que si j'avais pas été envoyé dans ce lycée, tout le monde irait mieux... que Kame n'aurait pas fait ce qu'il a fait si j'avais pas été là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:37

- Je suis désolé.

Je caresse doucement sa joue avec mon pouce.

- Tu n'as pas à t'excuser Aki...

Je soupire un peut...Toutes mes pensée se tournent vers elle, comment elle va faire? A 16 ans et maman, putain je me hais! J'ai vraiment déconné sur ce coup...Puis qu'elle me dise qu'elle se débrouillera...T'y crois toi? Pas moi en tout cas...Elle est jeune et perdue...Ses parents ne l'aiment pas tant que ça alors qu'est-ce qu'ils vont dire...Anhlala
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:48

- Tu n'as pas à t'excuser Aki...

Je le regarde et me rends compte qu'il a l'air complètement ailleurs. Il doit sûrement penser à Ayumi... et ça se comprend... mais... je réfléchis quelques secondes et une idée me vient en tête. Je détourne les yeux, je ne sais pas si je dois lui en parler... ça lui ferait des préoccupations en moins si il ne risquait plus d'être viré et pour ça je ne dois plus être là... ma famille aussi irait mieux si je n'étais pas là... c'est peut-être pas la meilleure solution mais c'est la seule qui me vient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:54

Je coule un regard vers lui il a l'air de penser autant que moi...Je me tourne vers les rayon de livre et passe mes jambes de part et d'autre du dossier de la chaise. Je penche ma tète en arrière.

- A quoi tu penses?

Ne me retourne pas la question...Tu risquerait d'être déçu de mes pensées Aki...Je remet ma tète en face de mon corps parce que je sens que j'i le sang qui y monte. Je croise et décroise mes doigts dans les trous de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:59

- A quoi tu penses?
- Hmm?

Je relève et prends une seconde pour comprendre sa question. Je le regarde faire mumuse avec la chaise et me cale dans la mienne et gribouillant sur la couverture de mon calepin.

- Je cherche une solution à tous ces problèmes...

Je soupire et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:05

Hmm?

Je continue de tripoter mes doigts.

- Je cherche une solution à tous ces problèmes...

Je soupire, il veux a tout pris trouver une solution...Moi je ne cherche même plus...

- Il n'y en à pas Akiharu... dis-je sur un ton désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:11

Je le regarde mais ne réponds rien. Evidemment, y a que moi pour avoir des solutions comme celle à laquelle je viens de penser... alors il vaut mieux que je ne dise rien et que j'agisse sans qu'il le sache, ça lui fera peut-être un choc en l'apprenant après coup mais ce sera le mieux, pas seulement pour lui... moi je me fiche bien de ce que je deviendrais ou d'être tout seul ça ne m'atteint pas... enfin, c'est ce dont il faut que j'arrive à me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:16

Je soupire, il ne répond pas, je sais qu'il sait que j'ai raison, mais je sais aussi que dans sa tète, il en chercher des solutions multiples. Les tournent et les retournent dans tout les sens...

- on surmontera...Comme d'habitude...

Sauf que la c'est vraiment pas pareil...Mais pas pareil du tout en fait... Je soupire à nouveau.

- Ayumi m'a dit que...tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:20

- On surmontera...Comme d'habitude...

Vraiment? Non, là ça n'a rien à voir avec ce que l'on a vécu...

- Ayumi m'a dit que...tu savais...
- Oui, répondis-je d'une voix terne.

Est-ce qu'il peut comprendre le choc que j'ai eu en apprenant que mon copain a mis une fille enceinte? Je ne pense pas... comme moi je ne peux pas comprendre ce qu'il ressent... une chose est sûre, je me sens de trop maintenant... comme si je n'avais plus ma place près de lui... Je croise mes bras sur la table et pose ma tête dessus en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:28

- Oui.

Je baisse la tète.

- Je suis...désolé Aki...

Je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre...Je me sens tellement mal depuis que j'ai fais "ça", j'écris plus...je mange plus...je ne dors presque plus...Mais depuis que j'ai appris la nouvelle du...bébé...c'est encore pire... J'ai peur pour mon couple...Mais aussi pour ma progéniture...Qui aurait cru qu'un jour je me soucierais d'elle comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:38

- Je suis...désolé Aki...

Je reste silencieux et ne relève pas la tête. "Désolé"? Il peut l'être en effet... mais maintenant c'est fait... j'aurais peut-être du écouter ma mère quand j'étais petit et qu'elle me disait que tout ce que j'apportais en ce bas-monde c'était de la tristesse et des problèmes... si j'avais pas défendu Ayumi, Kame n'aurait pas eu autant de haine envers elle... je me sens tellement mal et en même temps tellement stupide...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:17

J'ai une énorme impression de déjà vu là...La première fois qu'on a rompu...Je lui ai dit ça...et il n'a pas réagis...Comme à l'instant présent. Aki...je veux pas te perdre...

- Je...quoi qu'il arrive...On sera toujours amis?

Je crois que cette phrase veut tout dire...A la fois je t'aime et a la fois j'ai besoin d'une pause...définitive...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:23

- Je...quoi qu'il arrive...On sera toujours amis?

Je retiens un rire triste et me redresse. Je range lentement mes affaires en retenant mes larmes.

- Tu vois... il y avait bien une solution à ces problèmes... tu as finis par la trouver aussi...

Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres puis me lève. Je secoue doucement la tête.

- Je ne pense pas qu'on puisse rester amis Kamenashi... enfin, pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:38

Il fais quoi?

- Tu vois... il y avait bien une solution à ces problèmes... tu as finis par la trouver aussi...

Il y a pensé avant moi? Mais..Mais on sais très bien qu'on pourras pas se passer l'un de l'autre...J'allais lui répondre quand il s'est levé m'a embrassé et secoue la tète. Il renchéri.

- Je ne pense pas qu'on puisse rester amis Kamenashi... enfin, pas pour le moment..

J'avale difficilement. Je lui attrape doucement la main.

- Non..
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:46

Il me retient... non... pas ça... c'est assez dur comme ça.

- Kame... s'il te plaît...

Je retiens difficilement mes larmes. J'inspire et le regarde, je lui fais un faible sourire.

- On sait tous les deux que c'est le mieux...

Mais plus on attendra pour nous séparer, plus ce sera dur à faire... surtout s'il doit avoir la tête ailleurs et que je pense à ma famille en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Accumulation... [PV Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Accumulation... [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Kamenashi Kazuya
» Le fruit du hasard [PV Kamenashi]
» Putain de surveillant [PV Kamenashi]
» Besoin de craquer [PV Kamenashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser