Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recommencer à vivre [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:59

- Sa résout pas le problème du fait que j'ai pas envie d'y aller -_-"

Je ris doucement. Mais au moins il a quelque part où rentrer, il devrait en profiter.

- ça fait longtemps que tu ne les a pas vu, je me trompe? Et ce ne sont que deux petits jours après tout, ça passe vite.

Et c'est un jour important pour son frère tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:05

- Ça fait longtemps que tu ne les a pas vu, je me trompe? Et ce ne sont que deux petits jours après tout, ça passe vite.

Je soupire bruyamment.

-Tu veux vraiment que j'y aille?

Mais j'ai pas envie mwa ><' Mais bon, s'il veux que j'y aille, j'irais... Puis il à raison, ça fait longtemps que je ne les ais pas vus..Mais quand même, ils pourraient venir eux aussi hein! Et je sens que si je fais un pas de travers a la soirée je vais m'en prendre plein la tronche oulà c'est même sur. Mais si j'y vais, c'est obligé je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:16

- Tu veux vraiment que j'y aille?

Je le regarde.

- Eh bien, tu peux rentrer voir ta famille, tu peux t'éloigner d'ici, profites-en, dis-je en souriant. Et puis, ton frère serait triste si tu n'allais pas à son mariage, tu crois pas?

Et même s'ils se lancent des réflexions à la gueule, ils sont frères et je suis sûr qu'ils s'adorent au fond.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:20

- Eh bien, tu peux rentrer voir ta famille, tu peux t'éloigner d'ici, profites-en, dit-il en souriant. Et puis, ton frère serait triste si tu n'allais pas à son mariage, tu crois pas?

Je baisse les yeux et soupire.

-Mwé t'as raison...Mais euh...Aki...

Je tripote nerveusement mes doigts.

-Je voudrais leur dire...

Il doit bien ce demander de quoi je parle, parce que j'avoue que sur ce coup là, c'est sortit tout seul ce que je lui ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:27

- Mwé t'as raison...Mais euh...Aki...

J'hausse un sourcil en voyant qu'il triture ses doigts. Qu'est-ce qu'il a d'un coup?

- Je voudrais leur dire...

"Leur dire"?

- De quoi?

J'avoue que je vois pas trop de quoi il parle. Mais bon c'est peut-être normal... après tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:34

- De quoi?

J'inspire profondément.

-Que je suis bi...

Je relève les yeux et lui souris.

-Et que je suis avec le mec le plus formidable de monde.

Je pose ma main sur sa joue et le regarde dans les yeux, il est tellement beau. Trois semaines sans lui et je me suis senti mourir. J'ai rêve de me perdre dans son regarde tant de fois pendant tout ce temps. Et maintenant je peut le refaire autant que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:41

- Que je suis bi...

Ah... oula à un mariage, il a du courage, il va y avoir du monde... il me sourit.

- Et que je suis avec le mec le plus formidable du monde.

Je me sens rougir. Il pose sa main sur ma joue et plonge son regard dans le mien. Je pose ma main sur la sienne et lui sourit.

- Je t'aime...

J'approche mon visage du sien et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:54

Il pose sa main sur la mienne et me souris.

- Je t'aime...

Il m'embrasse délicatement. Je l'enlace avec mon autre bras pour le rapprocher de moi et j'approfondis un peut le baiser. Cela m'a tant manqué wouah c'est fou. Je me recule un peu lorsque je sens qu'on est tout les deux à court de souffle. Je lui souris.

-Je renais grâce à toi Aki...

Tel un phénix qui renait de ses centres je me sens revivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:02

Il me serre contre lui en approfondissant le baiser. Le baiser dure jusqu'à ce qu'on en perde notre souffle. Il me sourit.

- Je renais grâce à toi Aki...

Je lui rends son sourire et pose ma tête sur son épaule.

- Il n'y a que toi qui me fasse vivre mon ange...

Je me blottis contre lui. Sa chaleur m'a tant manqué... Je ferme les yeux et respire son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:05

Il me souris et pose doucement ça tète sur mon épaule.

- Il n'y a que toi qui me fasse vivre mon ange...

Je souris sans qu'il ne puisse le voir.

-On est indispensables l'un à l'autre.

Mon sourire s'élargit. C'est comme des âmes sœurs ce truk. Ne plus ce sentir bien lorsqu'on est loin l'un de l'autre, ou s'en vouloir a mort lorsqu'on s'engueule...Pleins de petites choses comme ça, c'est vraiment étrange ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:33

- On est indispensables l'un à l'autre.

Je hoche doucement la tête, c'est tout à fait ça. Dans un sens, c'est vraiment effrayant d'être rattaché à quelqu'un d'autre comme ça... nous sommes à la fois de tendres amoureux et les pires ennemis... car nous sommes les seuls à pouvoir nous blesser aussi douloureusement.
Je dépose un petit baiser dans son cou et me blottis un peu plus contre lui. Mon coeur bat comme jamais, je suis tellement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:10

Il m'embrasse le cou et se blottit contre moi. Je passe ma tète au dessus de son épaule et regarde ma montre, je ne m'ennuies pas loin de là, c'est juste que cette semaine je me suis fait griller deux fois a rentrer a l'internat après le couvre feu, je veux pas qu'il prévienne mes parents donc je vais essayer d'être l'heure.

-Tu veux qu'on aille manger? Il est 19h30 ^^

Et si on ne va pas manger on gagnera une petite demi-heure...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:44

- Tu veux qu'on aille manger? Il est 19h30 ^^

Je me redresse et secoue doucement la tête.

- Personnellement, je n'ai pas faim.

J'en reviens pas d'ailleurs, ça fait cinq jours que j'ai pas mangé, pas dormi et je ne suis ni affamé, ni fatigué... quand je peins, mon corps passe en stand-by je crois u_u mais bon tant mieux pour moi, comme ça je ne perds pas l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:49

- Personnellement, je n'ai pas faim.

Je souris.

-Moi non plus ^^, on reste là? Comme ça on aura encore une petite demie heure à nous...

J'approche mon visage du sien et plaque mes lèvres aux siennes. Je remet mes bras autour de son dos et le rapproche de moi. Le baiser deviens plus intense à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:04

- Moi non plus ^^, on reste là? Comme ça on aura encore une petite demie heure à nous...

Il prend mes lèvres et m'embrasse fougueusement en me serrant contre lui. Je passe mes bras autour de son cou. Ma langue passe entre ses lèvres pour rejoindre la sienne et elles commencent une danse enflammée.
Après un petit moment, je mets fin au baiser, à bout de souffle. Je lui fais un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:45

Sa langue s'introduit doucement dans ma bouche et commence une danse enflammée avec la mienne. Il se recule au bout de quelques secondes. Il me souris.

-Excuses-moi mais...wouah 8D

Non mais n'importe quoi moi xD Mais wouah quoi, c'est sortit tout seul. A côté de ça, Ayumi ne vaut pas des clopinettes xD Elle embrasse bien, certes mais c'est Aki le mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:50

- Excuses-moi mais...wouah 8D

Je me mets à rire.

- Baka ^^

C'est plus à prouver, mon n'amoureux n'est vraiment pas net dans sa tête ^^' Mais c'est pas grave, je l'aime comme ça. Je caresse doucement sa joue et plonge mon regard dans le sien en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:35

- Baka ^^

Il rigole, au moins il rigole! Je suis trop nul n'empêches, les remarques que je fais sont...sont...pas pertinentes du tout xD On pourrais grandement s'en passer!
Je fais des yeux chibi.

-C'est pour ça que tu m'aime =D

Non mais je suis vraiment casé moi quand je m'y met -_-'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:36

- C'est pour ça que tu m'aime =D

Je hoche doucement la tête.

- C'est pas faux ^^

Je ris à nouveau puis, en entendant le pinceau se casser la gueule de la table, je me souviens qu'il m'a peinturluré la joue. Je frotte doucement la joue pour essayer d'enlever la peinture mais c'est sec.

- Va falloir que j'enlève ça avant de sortir d'ici, si les autres me voient comme ça ils vont se foutre de moi, dis-je en me relevant, et sans cesser de sourire.

Je retourne vers la table, ramasse le pinceau et attrape la bouteille d'eau. Je verse de l'eau sur ma main puis passe l'eau sur ma joue et m'essuie avec un chiffon propre. Ensuite je retourne vers Kame et lui arrose le visage.

- Toi aussi, t'as de la peinture =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:50

Il se relève et se nettoie le visage, je lui en avait mis plein, c'est vrai xD Je e le regarde plus mais sens quelque chose d'humide sur mon visage, il m'a arrosé le couillon!

- Toi aussi, t'as de la peinture =)

Je fais une mine choquée et me relève, je prend le pinceau dans ma main et le menace avec.

-Méchant! J'aime pas l'eau ><'

Je m'essuie le visage d'un revers de manche et garde le pinceau pointé sur lui.

-Je suis très rancunier, c'est dommage pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:04

Il se relève et attrape le pinceau.

- Méchant! J'aime pas l'eau ><'
- T'avais qu'à pas me dessiner dessus =)

Il s'essuie le visage en gardant le pinceau tendu vers moi.

- Je suis très rancunier, c'est dommage pour toi xD

Il a quand même pas en tête de me barbouiller le visage j'espère...

- N'y pense même pas!

Malgré tout je fais un sourire amusé, attendant ce qu'il va essayer de afier. De toute façon, je tiens toujours la bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:09

- N'y pense même pas!

Oh que si j'y pense!

- Si! dis-je avec un grand sourire.

Je m'avance vers lui et tends le pinceau a 1 centimètre de son visage. Je baisse les yeux sur sa main...Oups, il a toujours la bouteille d'eau. J'arrive pas a arrêter mon geste et le pinceau va s'écraser sur sa joue gauche...Je le sens trèèèèèèès mal pour moi...Kamisama xD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:19

- Si!

Ah nan! Je sens le pinceau sur ma joue. Je souris à mon tour et attrape sa main pour retourner le pinceau contre son visage et je lui vide la bouteille d'eau sur la tête. Je le regarde, il s'est figé, je ris doucement.

- Moi aussi je suis rancunier =P

J'essuie ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:32

Je sens l'eau couler sur ma tète, je me fige, il a osé le cochon!

- Moi aussi je suis rancunier =P

Il souris, pas moi, je suis tout mouillé, j'aime pas ça!

-Je suis tout mouillé maintenant, c'est malin!

Dans le genre, réplique qui sert a rien xD On avait pas remarqué que j'étais trempé, c'est vrai, faut encore que je le clame sur les toits et tout!
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:38

- Je suis tout mouillé maintenant, c'est malin!

Je ris à nouveau et lui tapote doucement la joue.

- Tu l'as cherché mon ange ^^

C'est vrai, je l'avais prévenu qu'il devait pas me remettre de la peinture sur le visage après tout. Je glisse ma main dans ses cheveux trempés.

- T'as qu'à remonter si tu supporte pas d'être mouillé.

J'avoue que c'est pas forcément agréable x) mais il avait qu'à pas me peindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Recommencer à vivre [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Besoin de craquer [PV Kamenashi]
» Kamenashi Kazuya
» Accumulation... [PV Kamenashi]
» Le fruit du hasard [PV Kamenashi]
» Putain de surveillant [PV Kamenashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser