Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Recommencer à vivre [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:00

- Tu l'as cherché mon ange ^^

Il passe sa main dans mes cheveux en souriant, je trouve pas ça drôle moi!

- T'as qu'à remonter si tu supporte pas d'être mouillé.

Le petit sourire que j'avais s'efface.

-Tu veux que je parte c'est ça? dis-je en faisant la moue, dit le si tu veux plus me voir hein!

Non mais j'ai le dont de partir au quart de tour moi, alors qu'il y en a pas du tout l'utilité, il veux prendre soin de moi, que je ne sois pas malade ou que je ne passe pas du temps mouillé alors que c'est désagréable...

-Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:57

- Tu veux que je parte c'est ça? Dit le si tu veux plus me voir hein!

O_o Beh qu'est-ce qu'il lui prend à mon n'amoureux? Il a vraiment l'art d'interprêter mes paroles de travers...

- Excuse-moi...

Je glisse ma main sur sa joue et lui souris à nouveau.

- C'est rien... je veux juste que tu n'attrapes pas froid, je sais que tu es frileux et dans les sous-sol il fait frisquet...

Enfin pas pour moi... je suis juste en T-shirt sous ma salopette mais bon après cinq jours, normal que je me sois habitué à la température ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:10

Je sens sa main caresser doucement ma joue, il ne m'en veux pas, c'est déjà ça...

- C'est rien... je veux juste que tu n'attrapes pas froid, je sais que tu es frileux et dans les sous-sol il fait frisquet...

Je m'avance vers lui et le prend dans mes bras.

-Je serais pas malade, t'es un radiateur ambulant toi ^_^'

Je blottis ma tète dans son cou et dépose des myriades de baiser.

-Je t'aime Aki..
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:18

Il me prend dans ses bras. Maintenant moi aussi je serais mouillé...

- Je serais pas malade, t'es un radiateur ambulant toi ^_^'
- J'avoue =)

Il dépose des baisers dans mon cou, je frissonne.

- Je t'aime Aki..

Je souris, il est trop mignon.

- Je t'aime aussi Kame.

Je passe mes bras autour de sa taille et me serre un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:34

- Je t'aime aussi Kame.

Il glisse ses bras autour de ma taille et se serre plus contre moi. Je passe mes bras dans son dos et les remonte a son cou. Je dépose mes lèvres contre les siennes en appuyant un peu sur sa nuque.
J'entends du bruit dans le couloir mais je ne romps pas le baiser pour autant. Des bruits de talons? Ah non hein, j'espère que c'est pas celle à qui que je pense! Enfin au fond de moi je l'aime bien ce pti' bout de femme. Elle a vécu beaucoup avec ou à cause de nous ^^

-Je crois que c'est Ayu dis-je doucement à Aki.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:45

Il m'embrasse longuement puis se détache de moi.

- Je crois que c'est Ayu.

=/ Elle, en revanche, ça m'avait pas manqué de la voir, mais bon... c'est sûrement normal. J'écoute et entends des bruits de talons. Effectivement, ça ressemble à sa démarche. Je m'écarte de Kame.

- Tu devrais aller la voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:51

- Tu devrais aller la voir...

Je tourne le regard vers la porte, puis de nouveau vers lui.

-Oui t'a...

Pas le temps de fini ma phrase, la porte d'entrée s'ouvre sur une Ayumi dépitée. Je me sens très mal d'un coup...

-Je savais que tu serais ici Kame,me lance-t-elle d'une petite voix

Elle se tourne vers Aki et lui adresse un petit sourire.

-Salut Aki ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:56

La porte de l'atelier s'ouvre, interrompant Kame. Ayumi entrer.

- Je savais que tu serais ici Kame.

Elle me regarde en me faisant un sourire, que je lui rends amicalement.

- Salut Aki ^^
- Bonsoir Ayumi...

Elle se tourne à nouveau vers Kame, on voit bien dans ses yeux qu'elle est très triste... ça doit être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:01

Il lui souris et lui rend le bonjour. Elle se retourne vers moi...Elle est vraiment triste...

-T'as appris pour..
-Oui je sais, l'interrompis-je doucement.
-Je suis désolée Kame... dit-elle doucement.
-Iie, daijobu..

Je me retourne vers Aki et lui fais un sourire triste. Elle fait de même.

-Vous êtes de nouveau ensemble? l'interrogea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:04

Je les écoutes puis ils se tournent vers moi. Arrêtez, j'aime pas quand on me regarde...

- Vous êtes de nouveau ensemble? me demande-t-elle.

J'aime pas non plus qu'on me pose ce genre de questions... =/

- Euh... beh... oui... répondis-je doucement.

Si j'avais pu éviter de bégayer, mais bon, je suis pas trop à l'aise avec elle dans les parages... il s'est passé tellement de choses commpliquées entre tous les trois que j'ai du mal à être détendu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:20

- Euh... beh... oui...

Pourquoi il a bégayé? Je soupire et retourne le regard vers Ayumi.

-Tu voulais quelque chose en particulier? la questionnais-je.

ah oui, autant aller droit au but hein, on va pas tourner 300 ans autour du pot, en plus Aki est mal à l'aise et moi je vais pas devoir tarder a rentrer a l'internat, je veux pas me faire virer ><'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:26

- Tu voulais quelque chose en particulier?

Oh beh il y va cash =/ Je vois au visage d'Ayumi qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande ça comme ça. Elle me jette un petit coup d'oeil puis baisse les yeux en se tordant les doigts. Décidément, on est tous pareils quand on est stressé... Elle me regarde une nouvelle fois. Mais quoi? Pourquoi elle me regarde comme ça? Je détourne les yeux, me dite pas qu'elle m'aime encore... Elle regarde enfin Kame.

- Eh bien je...

C'est un bon début... mais "elle" quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:38

Elle regarde Aki, se tord les doigts et me lance enfin un regard.

- Eh bien je...

Je hausse un sourcil.

-Je t'écoutes ^^

Je lui fait un sourire qui ce veux rassurant en l'encourageant du regard à parler. Je sais pas ce qu'elle va me dire, mais ça a l'air important pour qu'elle soir si embarrassée que ça...Elle est vraiment bizarre comme fille en fait...Remarque je peut parler...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:45

- Je t'écoutes ^^

Elle soupire et baisse les yeux.

- Je... je vais partir...

Je tourne la tête vers elle en haussant les sourcils. "Partir"? Comment ça? Du lycée? Elle me fait un sourire triste. Je regarde Kame, il a l'air tout aussi surpris que moi. Je me souviens qu'elle m'avait déjà parler qu'elle voulait partir du lycée, mais c'était il y a un moment... apparemment elle n'avait pas oublié cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:53

- Je... je vais partir...

Mes yeux s'écarquillent plus que jamais.

-Pardon? Tu peut pas faire ça Ayu!

Elle me regarde étonnée de ma réaction. Bin quoi? Je tien à elle malgré tout ><" C'est ma petite sœur en quelques sortes ^^

-Plus rien...ne me rattache à cet établissement...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:00

- Pardon? Tu peux pas faire ça Ayu!

Oh mais c'est qu'il s'emballe >< non, non je ne suis pas jaloux qu'il réagisse comme ça... pas du tout... -_-'

- Plus rien...ne me rattache à cet établissement...

J'avoue que c'est bête, mais bon, je ne préfère rien dire. Si je lui dis de bien réfléchir avant de partir d'ici, j'ai peur que ça me retombe sur le coin du museau u_u quoique c'est ce que Kame vient de faire là... Je regarde Ayumi et voit qu'elle me regarde. Elle croit pas que je vais dire quelque chose j'espère =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:04

Je la regarde avec de l'incompréhension dans les yeux. Je veux pas qu'elle parte.

-T'y as bien réfléchis...?

Je baisse les yeux et regarde mes pieds. Je veux vraiment pas qu'elle parte. Je relève un peut la tète vers Aki et le regarde, elle le fixe aussi. Elle veux s'éloigner pour que ses sentiments s'éteignent? D'une part je la comprend mais de l'autre pas du tout...Elle pourrait rester et qu'on deviene amis tout les trois, en faisant abstraction de son..amour...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:16

- T'y as bien réfléchis...?

Ayumi le regarde et je sens le regard de Kame sur moi. Ayumi me regarde à nouveau. Mais qu'ai-je fait au Ciel pour qu'elle tombe amoureuse de moi? ><

- Oui... donnez-moi une seule raison de rester, car j'en vois aucune...

Elle m'inclut dans le deal en plus, je soupire. C'est pas à moi de la convaincre, qu'elle soit là ou pas, je doute que ça change quoi que ce soit de toute façon. Je ne tiens pas à avoir de contact avec elle, elle m'aime... et il s'est passé trop de choses, beaucoup trop... Je me dirige vers la porte.

- Je vous laisse discuter... dis-je sans me retourner.

Je sors de l'atelier et m'éloigne un peu de la porte. Je ne veux être mêlé à rien... pas quand je commence à effacer tous mes autres soucis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:31

Je sais pas quoi faire merde! ><' Je vois Aki aller vers la porte.

- Je vous laisse discuter..

Quoi? Eh mais non! Il sort et j'entends ses pas s'éloigner dans le couloir. Je regarde Ayumi.

-Bouge pas! dis-je un peut paniqué.

Je vais à la poursuite d'Aki dans le couloir et lui attrape le bras.

- Pourquoi tu fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:37

J'entends des pas derrière moi et sens une main attraper mon bras.

- Pourquoi tu fais ça?

Je me retourne vers lui en haussant les sourcils. C'est pas évident?

- Je préfère vous laisser discuter tous les deux, c'est normal, non? répondis-je calmement. Je suis de trop pour le moment je crois...

Je suis pas à l'aise en présence d'Ayumi, j'y suis pour rien. S'il veut lui trouver des bonnes raisons pour rester, qu'il le fasse, mais je reste pas dans les parages à supporter les regards énamourés qu'Ayumi ne cesse de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:46

- Je préfère vous laisser discuter tous les deux, c'est normal, non? répondis-je calmement. Je suis de trop pour le moment je crois...

Je soupire.

-Oui c'est normal...Mais...T'es pas de trop Aki..

Je le regarde dans les yeux.

-Sa te dérange de m'entende lui dire que je veux qu'elle reste?

Je crois plutôt que c'est ça oui...Alala il n'y a pas d'amour sans jalousies...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:53

- Oui c'est normal...Mais...T'es pas de trop Aki..

Je pense que si. Il plonge son regard dans le mien.

- Sa te dérange de m'entendre lui dire que je veux qu'elle reste?

Aïe, dans le mille =X Je détourne les yeux. Après ça, si je lui dis que je suis pas jaloux, je doute qu'il me croit.

- Mais non... Enfin... j'en sais rien...

Je ne relève pas les yeux et récupère mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:58

Il détourne les yeux, je le savais.

- Mais non... Enfin... j'en sais rien...

Il récupère son bras. Je porte ma main a son menton et le force a regarder vers moi.

-Ayumi c'est mon amie, rien de plus Aki, je la considère comme ma petite sœur tu sais...

Je le lâche mais il détourne a nouveau les yeux. Je lui reprends le menton.

-Regardes moi...C'est parce qu'elle est amoureuse de toi? Hein? C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:06

Il me force à le regarder.

- Ayumi c'est mon amie, rien de plus Aki, je la considère comme ma petite sœur tu sais...

Mouais... Je me détourne à nouveau en réprimant un soupir.

- Regardes moi... C'est parce qu'elle est amoureuse de toi? Hein? C'est ça?

Je lève les yeux au ciel en soupirant.

- Ecoutes... elle... j'ai beau faire n'importe quoi, elle ne m'oublie pas... et ses regards sont gênants... il y a déjà eu tellement de problèmes... j'ai pas envie que ça recommence...

Je baisse à nouveau les yeux
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:25

- Écoutes... elle... j'ai beau faire n'importe quoi, elle ne m'oublie pas... et ses regards sont gênants... il y a déjà eu tellement de problèmes... j'ai pas envie que ça recommence...

Je soupire.

-Ça recommencera pas...j'ai pas envie de vous perdre tout les deux, je fais comment?

Un sourire triste s'étale sur mes lèvres.

-Tu veux bien me dire?

Je sens mes yeux me piquer gravement, anh non je vais pas pleurer quand même --'
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Recommencer à vivre [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Besoin de craquer [PV Kamenashi]
» Kamenashi Kazuya
» Accumulation... [PV Kamenashi]
» Le fruit du hasard [PV Kamenashi]
» Putain de surveillant [PV Kamenashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser