Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Recommencer à vivre [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:29

Je le vois rebaisser les yeux sur sa toile. Il a une expressions de visage très marquée d'un coup, il deviens très pensif.

-Dis-moi si tu as quelque chose a me dire Aki...

Je soupire.

-Reste pas comme ça a te bouffer l'âme, alors que tu peut évacuer pour te sentir encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:37

- Dis-moi si tu as quelque chose à me dire Aki...

Plus facile à dire qu'à faire, sinon je ne me torturerais pas les neurones comme ça. Je l'entends soupirer. Il a toujours eu le don de me foutre la pression, c'est dingue, mais c'est pas comme si j'avais pas l'habitude ^^'

- Reste pas comme ça a te bouffer l'âme, alors que tu peut évacuer pour te sentir encore mieux ^^

Je le regarde et ouvre la bouche pour parler mais aucun son ne sort de ma bouche. Je soupire et me retourne vers ma toile. Je pense pas que ce soit une bonne idée de lui avouer ce que j'ai sur le coeur là maintenant... d'abord parce que je sais pas ce qu'il ressent... et puis... c'est tout, mais bon =/

- Nan rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:45

- Nan rien...

Je soupire une nouvelle fois et me rassois contre le mur.

- Je...Je suis tellement content de te voir...Je suis perdu...Mes sentiments remontent a la surface...

Il se tourne vers moi.

-Je fais quoi, moi maintenant que je suis persuadé que je suis toujours amoureux de toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:50

Ouh, le pauvre, j'ai l'air de le désespérer...

- Je...Je suis tellement content de te voir...Je suis perdu...Mes sentiments remontent a la surface...

J'hausse un sourcil sans me retourner, mais je me fige, qu'est-ce qu'il veut dire par là?

- Je fais quoi, moi maintenant que je suis persuadé que je suis toujours amoureux de toi?
- Nani!?

Je me retourne cette fois-ci. Il... il est toujours amoureux de moi? Nan c'est... c'est pas possible... c'est trop beau pour être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:59

- Nani!?

Je relève les yeux. Bah quoi? C'est évident. Enfin pas pour lui je crois.

-Aishiteru Aki-Kun dis-je simplement en baissant les yeux sur le sol.

Je ramène mes jambes a mon torse et les encercle avec mes bras. Mes yeux se posent sur mes poignets. J'ai failli y passer réellement cette fois, heureusement qu'il ne l'a pas su...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:10

- Aishiteru Aki-Kun.

Mon coeur tressaute... si je suis en plein rêve je ne veux pas me réveiller. Il se resserre sur lui-même. Je baisse les yeux une seconde en réfléchissant à ce que je dois faire. Je pose ma palette et le pinceau sur la table à côté de la toile puis m'approche de Kame. Je m'agenouille devant lui et couvre de mes mains les marques de ses poignets.

- Watashi mo... Kame-Kun...

Je lui fais un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:28

Je vois ses pieds bouger, il s'approche de moi et pose ses mais sur mes poignets.

- Watashi mo... Kame-Kun...

Je relève les yeux vers lui, ils sont emplis de larmes, des larmes de joie. A cause et toujours a cause de cette nana on s'est séparés pendant 3 semaines, mais comme nos corps se souviennent si bien, on est indispensables l'un a l'autre pour vivre... J'avance un peut mon visage près du sien et pose doucement mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:43

Il me regarde et approche son visage du mien. Je ferme les yeux en sentant ses lèvres se poser sur les miennes. Alors c'est bien réel, on est bien tous les deux dans l'atelier... et ses lèvres... ce baiser... tout est réel... Mon coeur se gonfle de bonheur.
Je me recule et regarde Kame. Je souris tendrement et essuie la larme qui roule sur sa joue.

- Tu m'as tellement manqué mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:49

Je sens mon cœur taper plus fort que jamais contre mes cotes.

- Tu m'as tellement manqué mon ange...

Je desserre mes jambes de mes mains et le prend dans mes bras en le faisant lâcher mes poignets encore douloureux. Les rôles s'inversent c'est lui qui me prend dans ses bras, mes larmes ne cessent pas. Je me blottis contre lui et inspire son odeur du plus profond de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:01

Je le serre contre moi et caresse doucement son dos. Je suis tellement bien ainsi, à le tenir contre moi. Je ferme les yeux et appuie ma tête contre la sienne alors qu'un petit sourire prend place sur mes lèvres. Cette fois, je pensais vraiment que c'était la fin, que je ne pourrais plus laisser libre court à mes sentiments envers lui. Je l'aime tellement, plus jamais de séparation comme ça... c'est vraiment trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:11

Un soupire d'aise s'échappe de mes lèvres. Je pose mes mains sur les siennes.

-Pardonnes-moi pour tout Akiharu...

Je me hais de l'avoir tant fais souffrir.

-Je..je m'en veux tellement que tu aies souffert autant a cause de moi...

Je relève les yeux vers lui, toujours les larmes débordantes. Je ferme mes paupières...


-Hon'touni gomen...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:21

Je rouvre les yeux en l'entendant s'excuser. Evidemment que je lui pardonnes... tout ce que je veux c'est être près de lui, c'est de lui que j'ai besoin... j'ai peut-être souffert, mais j'ai aussi été très heureux, tellement heureux...
Je le regarde, il ferme les yeux.

- Hon'touni gomen...

Je chasse les larmes sur ses joues puis y dépose un baiser. Je souris.

- Je t'aime, c'est tout ce qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:24

Il chasse mes larmes d'un revers de doigts et m'embrasse délicatement.

- Je t'aime, c'est tout ce qui compte...

Je tente tant bien que mal de lui sourire.

-Tout les deux à jamais...

Je glisse ma main jusqu'à ma poche et en sort la bague que je lui avait achetée. Je la lui tends en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:36

- Tous les deux à jamais...

Je hausse un sourcil en le voyant mettre sa main à sa poche puis il me tend ma bague. Je souris à nouveau en la prenant. J'étais même pas sûr qu'elle était arrivée jusqu'à lui... je l'avais donné à Akira pour qu'il la fasse passer à un mec de la classe de Kame... comme les mecs dans la classe de Kame sont pas trop dignes de confiance, je m'étais dit qu'elle serait pas arrivé jusqu'à Kame... mais je me voyais mal y aller moi-même... ni la faire passer à Ayumi... et encore moins envoyer Akira voir Kame...

- A jamais ^^

Je remets ma bague puis embrasse mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:44

- A jamais ^^

Il glisse la bague à son doigt et m'embrasse.

- Je t'aime tellement...

Je l'enlace et le ré embrasse délicatement.

-Je dois partir ce weekend...Mon frère se marie u_u

C'est génial, je vais adorer -_-'. Je vais surtout pas avoir la conscience tranquille de laisser Aki seul ici...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:52

- Je t'aime tellement...

Il me prend dans ses bras et m'embrasse. Je soupire de bien-être dans notre baiser. Il met fin au baiser.

- Je dois partir ce week-end... Mon frère se marie u_u

Je retiens de justesse un rire. Je m'attendais pas à ce qu'il me sorte un truc comme ça.

- ça à l'air de t'enchanter.

Et je crois qu'il s'en veut de me laisser tout seul, mais je suis un grand garçon, et comme ça je finirais ma toile dans les détails sans me dire que je devrais passer ce temps-là avec Kame.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:25

Il retiens un rire, je le sens.

- Ça à l'air de t'enchanter.

Je secoue la tète doucement.

-Tu peut pas savoir a quel point! ironisais-je.

Je me tourne totalement face à lui et fais un faux sourire.

-Je veux pas te laisser seul, dis-je en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:59

- Je veux pas te laisser seul.

Je souris tendrement. Qu'est-ce que je disais...

- Ne t'en fais pas pour moi, j'aurais de quoi m'occuper, dis-je en désignant ma toile.

Et je ne risque rien de toute façon, je me doute bien que c'est ce qui le tracasse, mais comment expliquer qu'
ils ne me feront plus rien et que c'est grâce à Shinji ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:06

- Ne t'en fais pas pour moi, j'aurais de quoi m'occuper.

Je baisse la tète.

-Mais si...si les mecs te retombent dessus Aki...

Je relève la tète vers lui, des yeux terrifiés.

-J'ai pas envie que ça recommence Aki...

J'ai tellement eu peur pour lui pendant ces trois semaines...J'étais pas a ses côtés...Je flippais que les mecs lui retombent dessus et que je ne sois pas là pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:18

- Mais si...si les mecs te retombent dessus Aki...

Il me regarde à nouveau. Il a peur pour moi, c'est visible.

- J'ai pas envie que ça recommence Aki...

Je caresse douement sa joue et secoue la tête.

- Ne t'inquiète pas, ça ne recommencera pas.

C'est sûr, s'ils essaient de m'approcher encore, je ne les laisserais pas faire... mais je doute qu'ils essaient...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:03

- Ne t'inquiète pas, ça ne recommencera pas.

Il à l'air si confiant...

-T'as l'air si sur de toi...

Je soupire.

-Il s'est passé quelque chose pour que tu n'aies plus peur Aki?

C'est obligé, avant il était terrifié...Ou il a vraiment changé du tout au tout en peut de temps....Je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:17

- Il s'est passé quelque chose pour que tu n'aies plus peur Aki?

Je détourne les yeux en cherchant me mots.

- Eh bien... il y a deux semaines, je suis allé au skate park...

Oui oui, au skate park alors que je me suis fais violer par des skater...

- C'était pas très judicieux, mais j'étais pas bien, alors je m'en fichais... j'ai rencontré Shinji et on a discuté... les autres skaters sont arrivés et Shinji est parti se planquer... sûrement qu'il ne voulait pas les voir, je sais pas...

Je soupire.

- Scott est venu me voir, il... m'a embrassé, mais Shinji est revenu et s'est interposé... ils se sont battus, Shinji m'a dit de partir, mais je suis resté l'aider... ensuite c'est Etan qui a voulu s'en prendre à moi... il avait un couteau, là j'ai essayer de m'enfuir mais il m'a rattrapé... j'ai réussi à prendre son couteau... et si Shinji ne m'avait pas arrêté, je crois que je l'aurais tué...

Je baisse les yeux. J'avais tellement envie de leur faire payer... mais c'est moi qui aurait eu des problèmes, comme toujours... "Il ne faut pas faire justice soi-même, M. Tsukiyama"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:37

J'écoute son récit avec attention. Captivé par sa bravoure et celle de Shinji. Je lui en suis très reconnaissant à celui là dis donc, il n'aurai pas été là, Aki ne serait, je pense, plus de ce monde...
Je réfléchis quelques secondes.

-Et beh...

C'est tout ce qui arrive à sortir...

-Je comprends mieux alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:43

- Et beh...

Je relève les yeux vers lui, me demandant ce qu'il va dire, il a l'air pensif.

- Je comprends mieux alors ^^'

Je souris. Le voilà rassuré, maintenant il sait que ces mecs ne m'approcheront plus, ils ont eu une bonne leçon je crois, et Etan une belle frousse... mais je ne m'en veux même pas d'avoir été à deux doigts de le tuer, il aurait eu ce qu'il méritait... cela dit, je laisse ça derrière moi, quelqu'un finira bien par lui/leur faire payer tout ce qu'ils ont pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:54

Il souris et moi je suis rassuré.

- Sa résout pas le problème du fait que j'ai pas envie d'y aller -_-"

Nan mais sérieux, c'est vrai! Ça fait quoi? 4mois que je suis au lycée, je suis rentré une fois et je ne les ai pas vus depuis, ils me donnent pas de nouvelles. Puis, je vais encore me prendre des remarques en pleine face a cause de mes cheveux ou bien même a cause du fait que je n'ai pas de copine. Je crois que ça va être le week-end de la vérité et qu'au discours que je serais censé tenir je dirais que je suis bi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Recommencer à vivre [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Besoin de craquer [PV Kamenashi]
» Kamenashi Kazuya
» Accumulation... [PV Kamenashi]
» Le fruit du hasard [PV Kamenashi]
» Putain de surveillant [PV Kamenashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser