Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Eviter la neige [PV Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:25

- C'est juste... mon père a plutôt tendance à revenir "imbiber" du boulot...

Je sens mon cœur s'arrêter, je pense savoir ce qui va suivre et cela ne me plait pas du tout déjà à l'avance sans qu'il ne l'est dit.

- Et hum... il fallait bien qu'il passe ses colères sur quelqu'un... étant donné que je vis seul avec lui...

Je secoue doucement la tête. Décidément les parents restera toujours autant incompréhensible pour moi.

- Tu ne devrais pas te laissez faire Saga. Sinon tu en soufriras toute ta vie...

Je ne savais pas vraiment ce qu'il traversait, mais c'était limite si mon vrai père m'aurait pas frapper par moment. Quoi qu'il l'a déja faite.

- Tu veux je te dise moi mes parents m'ont foutu à la porte de chez moi à 14 ans...

Dans le genre, je veux le rassurer...Dans un sens c'était un bien pour un mal qu'il me fasse ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:34

- Tu ne devrais pas te laissez faire Saga. Sinon tu en soufriras toute ta vie...

Comme si j'avais le choix... si je dis quoique ce soit il me virera de chez moi et après je fais quoi?

- Tu veux je te dise moi mes parents m'ont foutu à la porte de chez moi à 14 ans...

Je relève les yeux vers lui. Ah ouais? Eh beh... les parents sont vraiment dégueulasses... des fois on se demande pourquoi ils font des gosses. Je soupire.

- Vive les parents...

Encore que, il a du se trouver une famille d'accueil ou quelque chose dans le genre... à 14 ans... mais moi j'en ai 17... les gens se font pas chier avec des ado qui sont pratiquement des adultes... faut que j'endure encore mon père jusqu'à la fin de mes études...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:43

- Vive les parents...

Je soupire et hoche la tête. Et oui vive les parents qui ne save pas ce qu'il veule. Ils veulent des enfants, mais pour les maltraiter ou encore les jeter dehors dans la rue sans rien pour les aider.

- Tu peux toujours t'arranger avec la direction pour rester ici durant les vacs, moi j'ai fait un accords. Donc je passerais peut-être noël ici à l'internat...

Tant que mes parents ma famille d'accueil auront des conflits ensemble, je ne bougerais pas d'ici c'est simple.

- Ou sinon si ça s'améliore de mon côté, je pourrais toujours demander à mes parents adoptif si tu peux passer les vac's chez nous. Je dis ça comme ça.


Car, je doute qu'il veule partir de chez lui ou que son père le mettre à la rue. Car se retrouver à la rue c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:50

- Tu peux toujours t'arranger avec la direction pour rester ici durant les vacs, moi j'ai fait un accords. Donc je passerais peut-être noël ici à l'internat...

Passer Noël ici? Oui, ce sera toujours plus agréable que chez moi c'est sûr... au moins je n'aurais pas à supporter les cris insensés de mon père... il semble qu'à Noël il devienne encore plus énervé... je n'ai jamais vraiment su pourquoi et je ne veux pas le savoir... Et si je reste là et que Tora aussi, je serais pas tout seul.

- Ou sinon si ça s'améliore de mon côté, je pourrais toujours demander à mes parents adoptifs si tu peux passer les vac's chez nous. Je dis ça comme ça.

Je relève les yeux vers lui, totalement bluffé.

- Hum... beh je... euh... merci... ce serait sympa.

Je lui fais un petit sourire. Bon avec le bafouillage en moins j'aurais certainement eu l'air moins con mais bon, on se connait pas, je m'attendais pas à ce qu'il sorte un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:40

- Hum... beh je... euh... merci... ce serait sympa.

Je le vois faire un petit sourire et je lui rend automatiquement son sourire. Et bien il ne sourie pas souvent, mais ça lui va bien un sourire.

- Tu sais tu est très mignon avec un sourire aux lèvres.

Han j'ai dis ça ? Tout haut ? Mais qu'est-ce qui me prends. Je me baffe mentalement pour qu'il n'est pas entendu. Enfin ça serait débile qu'il n'est pas entendu. Je m'appêtre a me lever. Mais un contre poids sur le canapé on bascule sur le sol Saga est sur moi et je sesn l'éffleurement de ses lèvres. Mais bordel c'est ma faute tout ça.

- Désolé, je......
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:52

- Tu sais tu es très mignon avec un sourire aux lèvres.

Mon sourire fait place à une expression de surprise, encore une fois... Quoi il a vraiment dit ça? Mais c'est qu'il est imprévisible ce garçon. Il se relève mais le canapé bascule et je tombe sur Tora. En me redressant à l'aide de mes bras, je sens mes lèvres effleurer les siennes. Mon coeur fait un bond de travers.

- Désolé, je......

Je souris à nouveau et rapproche mon visage du sien pour capturer ses lèvres. Pourvu qu'il me repousse pas... encore que, il l'aurait fait tout à l'heure je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:58

Je le sens capturer mes lèvres, est-ce que je suis en train d'halluciner ? Ou, il fait vraiment ce que je crois. Mais pourquoi, je me plaindrais c'est pas comme si je l'avais pas souhaiter. Merci canapé, malgré que je suis vraiment surpris par son comportement, car il semble de quelqu'un de distant et voila que la paff, il m'embrasse...Quelque chose cloche avec lui ou moi ? Je me recule faut bien mettre fin a tout cela quand même. Je regarde Saga avec surprise et je dois dire que je ne sais pas comment réagir ni quoi dire. C'est bien moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:12

Il met fin au baiser et à son expression de surprise j'arque un sourcil. Quoi j'ai fait une bêtise? Sans perdre mon aplomb malgré les questions qui fusent dans ma tête :

- Quoi? T'aurais préféré que je te mette un baigne et que je te dise de dégager?

Je dis pas ça méchamment, mais quoi, j'ai le droit de me demander là. Eh puis ce serait d'ailleurs ce que j'aurais fait habituellement, mais là je sais pas ce qui m'a prit... je voulais peut-être trouver la raison des battements étranges de mon coeur... et je crois que j'ai trouvé en effet... mais bon, si je ne l'attire pas je ne l'ennuierais pas plus. Je me tasse de lui et m'assois dos contre le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:26

- Quoi? T'aurais préféré que je te mette un baigne et que je te dise de dégager?

Je suis encore plus surpris par ses paroles. Je me redresse pour être assit. Vaut mieux car si quelqu'un passe ça pourrait être louche.

- C'est que je m'attendais pas à ça....

Qui s'en aurais attendu de toute façon ? Sûrement pas moi, car je suis Tora le sans coeur sans amnour le mal aimé. Je baisse la tête un instant et redresse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:35

- C'est que je m'attendais pas à ça....

Est-ce qu'il me prendra pour un fou si je lui dis que je m'y attendais pas tellement non plus? Sûrement, ou alors il me prendra pour un débile. Autant que je lui dise pas alors. Je relève la tête pour le regarder. Je sais pas trop quoi faire maintenant... mieux vaut peut-être que j'attendes qu'il fasse quelque chose de lui-même... Je détourne les yeux à nouveau et passe ma langue sur mes lèvres qui ont encore le gout de celles de Tora.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:29

Je regarde Saga qui détourne la tête. Ouais bah la, il y a un malaise qui c'est comme installer comme on dit. Mais c'est sûrement normal après ce qui vient de ce passer. Et moi qui sait pas comment réagir...Est-ce à cause de ma façon d'être ? Ou c'est simplement parce que je suis pas fait pour ça ? Oh que tout est compliquer. Une vive douleur me fait sortir de mes penser.

- Itaï.

Je regarde mon bras et constate qu'il saigne plus mon bandage est rendu rouge. Je me lève d'un bond et sort du salon et file ou la salle de bain. J'ouvre l'eau et défait mon bandage et passe mon bras sous l'eau. C'est bien ma veine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:39

- Itaï.

Je relève les yeux et vois que le bandage de Tora est sanglant. Il se lève et part du salon, sûrement pour aller dans une salle de bain. Je me lève à mon tour et le rejoins. Je m'appuie au cadre de la porte en croisant les bras sur mon torse et le regarde faire.

- ça va aller? demandai-je.

Parce que là on peut dire que ça saigne plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:45

- ça va aller?

Je tourne la tête et voit Saga. Il a les bras croiser sur son torse. J'ai envie de dire ça a l'air d'allez, mais je vais me taire autant que je dise pas de connerie sinon je pourrais vraiment dire quelque chose de con et de vraiment inutile pour la sociéter.

- Je devrais m'en sortir.

J'attrape des serviette de papier et les dépose sur mon bras. Je regarde Saga.

- Tu peux allez dans mon étuit a guitare, il y a ce qu'il faut pour que je me fasse un bandage s'il te plait.

Je baisse la tête sur mon bras et remarque que l'infection commence dans mon bras ><, je vais tué Scott, je vais lui attacher une corde autour du coup et le pousser du toit bordel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:54

- Je devrais m'en sortir.

Je retiens un soupir. Oui, m'enfin il est tout de même bien amoché.

- Tu peux aller dans mon étuit a guitare, il y a ce qu'il faut pour que je me fasse un bandage s'il te plait.

Je secoue doucement la tête en voyant l'état de la plaie.

- Tu devrais à l'infirmerie... ou alors dans une pharmacie pour qu'ils s'occupent convenablement de ta blessure... m'enfin je dis ça, je dis rien... soupirai-je.

Sur ce, je repars dans le salon. S'il a envie d'attendre que ça passe tout seul, grand bien lui fasse, même si c'est une idée stupide... J'attrape son étui et retourne dans le salle de bain, je le lui tends.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:01

- Tu devrais à l'infirmerie... ou alors dans une pharmacie pour qu'ils s'occupent convenablement de ta blessure... m'enfin je dis ça, je dis rien... soupire-t-il.

Puis, il part, je sais qu'il a raison, mais non, je veux pas. Pas après ce qui c'est passer avec mon vrai père en sachant qu'il sera prévenu de tout sur mon cas, je préfère crever qu'il ne l'apprenne. Je vois Saga revenir, je prends mon étuie qu'il me tends, je l'ouvre et sort les bandes et le désinfectant. Je prends la bouteille et en verse sur la blessure. On voit rapidement de la mousse blanche...Je sais que je devrais y allez, mais nah...J'attrape les bandes et commence a me faire un nouveau bandage.

- Je sais que je devrais allez à quelque part, mais dans ma situation, il m'est interdit à l'erreur.

Je termine mon bandage.

- Du moment que je suis pas à l'article de la mort...

Je fais un petit sourire. Je range la bouteille dans mon étuie et la referme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:30

Je me rappuie contre le cadre de la porte alors qu'il s'occupe de sa blessure puis il se refait un bandage.

- Je sais que je devrais allez à quelque part, mais dans ma situation, il m'est interdit à l'erreur.

Bon après tout c'est ça vie hein... il veut peut-être pas que ses parents soient au courant de toute façon, ce que je trouve d'ailleurs légitime... je ne voudrais pas non plus que mon père sache que j'ai des problèmes ici, pas qu'il essaierait de régler ça, au contraire, mais je risquerais de m'en prendre encore plus plein la gueule car je ne m'intègre pas et qu'en agissant comme je le fais je ne serais jamais une bonne personne...

- Du moment que je suis pas à l'article de la mort...

Je hausse simplement les épaules. Il range le tout dans son étui.

- Bon je... je vais te laisser... on se reverra un autre jour... peut-être...

Autant que je m'en aille, ça évitera que je refasse n'importe quoi et puis c'est plutôt gêné entre nous deux alors bon... Je tourne les talons et me dirige vers le salon pour récupérer mon étui et ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:17

- Bon je... je vais te laisser... on se reverra un autre jour... peut-être...

Je le vois tourné les talons, il s'en va comme ça ? Mais qu'est-ce que j'ai fais encore ? Ou qu'est-ce que j'ai pas fait ? Moi je suis vraiment un crétin faut toujours que je gache tout...Je ramasse mon étuit et part vers le salon ou je le vois ramasser ses affaires. Je m'avance vers lui et lui attrape le bras a fin qu'il me fasse face.

- Si c'est pour ce qui c'est passé, je suis désolé...

Qui sait c'est peut-être ça qui le pousse à partir ? Si oui je suis le fautif de l'histoire encore une fois. Mais serait-ce nouveau.

- Mais ne m'en veux pas, j'ai bien apprécier ton baiser.

=O Han maman, vient m'aider, je dis n'importe quoi. Ou je pense tout haut ce que je devrais pas.

- Euh...bon ben euh....

Et voila, je place même pas deux morts correctement. Je m'approche du canapé ou, il y a ma veste et l'attrape, je l'enfile. Vaut peut-être mieux que je parte avec ce que je viens de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:16

Je sens une main attraper mon bras et je me retrouve face à Tora.

- Si c'est pour ce qui c'est passé, je suis désolé...

Pourquoi s'excuse-t-il? Si je ne l'attire pas c'est pas sa faute après tout, on choisit pas nos gouts. ça me servira de leçon, la prochaine fois j'attendrais d'être sûr que ce soit réciproque avant d'embrasser un mec.

- Mais ne m'en veux pas, j'ai bien apprécier ton baiser.

J'hausse un sourcil, y a pas à dire, j'ai du mal à le cerner celui-là.

- Euh...bon ben euh....

Oh c'est brillant. Il s'approche du canapé et remet sa veste. Bon, je pense qu'il faut que je fasse quelque chose si je veux que la prochaine fois qu'on se voit on ne s'évite pas... Je m'approche de lui et le tourne face à moi. Sans le laisser faire quoique ce soit, je pose une main dans son cou et reprends ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:29

Je me retrouve face à Saga et je n'est pas le temps de rien faire qu'il passe sa main derrière ma nuque et capture mes lèvres =O. Alors la par exemple, il y a quelque chose à en comprendre, je suis sur sur. Mais autant que je répondre à ce baiser nah ? Je laisse ma langue allez caressez gentiment ses lèvres a fin de lui demander accès qu'il me donne. Je laisse ma langue allez rejoindre la sienne et doucement, elles entament un lent tango frénétique et sensuelle. Je mets fin a ce baiser après quelques minutes et regarde Saga en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:41

A mon plus grand bonheur il répond à mon baiser, et je sens sa langue effleurer mes lèvres que j'entrouvre pour la laisser rejoindre la mienne. Elles ne prennent guère de temps pour se trouver et s'entrelacent sensuellement. Après un petit moment il met fin au baiser et me sourit. Je laisse un petit sourire en coin prendre place sur mes lèvres. Putain deux sourires en une journée, c'est un exploit pour moi... pourquoi suis-je tellement apaisé quand je suis avec Tora alors qu'avec n'importe quelle autre personne je suis sur mes gardes et prêt à tout faire pour éviter leur présence?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:47

Certaine personne pourrait dire qu'on ce connait sûrement depuis bien longtemps pour agir comme on vit de le faire, mais pourtant c'est bien le contraire. Fait seulement 3 jours. Et voila qu'on s'embrasse. Et étrangement, je sens mon cœur batte la chamade dans ma poitrine. Mais qu'est-ce que ça veut dire ? C'est la première fois que je ressens une tel chose...Qu'est-ce que c'est ? Sûrement, que je ne le saurais jamais quoi que peut-être. Je passe un bras derrière la nuque de Saga et capture ses lèvres une nouvelle fois. Mon cœur s'emballe, je sais ce que c'est maintenant...Je me recule et le regarde fixement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:58

Il passe un bras autour de mon cou et m'embrasse. Je réponds à son baiser en sentant mon coeur se mettre à battre bizarrement... non, ça ne peut tout de même pas être... enfin, on ne se connait presque pas après tout... Il se recule et me regarde. Sentant une présence dans le pièce, je tourne la tête et vois deux filles qui nous regardent d'un air déçu. J'hausse un sourcil et elles partent en courant vers les chambres. Ola, sont bizarre les gens ici un peu, mais bon. Je me les enlève de la tête et relève les yeux vers Tora... qu'est-ce que je suis bien si près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:06

Je vois deux filles nous regarder et elle partent en courant. Je paris que demain tout le monde sait ce qui ce sera passez, même avant demain. Je dirais que dans 15 minutes tout l'internat le sait, mais je m'en fiche.

- Je crois qu'on perdu de la valeur à leur yeux.

Je fais un sourire amusé me rappelant que les filles me tourne beaucoup au tour, mais c'est connu les gay sont souvent entourer de demoiselle non ? Alors tant pis pour elle. Moi, je suis pas dans leur plat de bande.

- Et si on allais a un endroit plus tranquille qu'en pense-tu ?

Car, je sens que si c'est deux filles était la bien vite d'autre gens viendront et j'ai pas trop envie de me retrouver par mis beaucoup de gens. Il y a toujours les chambres et comme on est tout les deux dans le même dortoir, il y a un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:42

- Je crois qu'on perdu de la valeur à leur yeux.

Alors ça je veux bien le croire. Mais bon tant mieux, en plus je suis sûr qu'elles vont s'empresser de la raconter... eh beh comme ça je serais plus embêté et quand j'entrerais quelque part elles me regarderont plus.

- Et si on allait a un endroit plus tranquille, qu'en penses-tu ?

Pour peu qu'y en ait d'autres qui veulent venir vérifier les dires des filles, il vaut mieux qu'on ne soit plus là. Je hoche doucement la tête en souriant.

- Oui, d'accord.

Je m'écarte de lui pour récupérer ma veste et mon étui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:53

- Oui, d'accord.

Je fais un sourire, j'attrape mes affaires et lui prends la main avec ma main encore libre. On sort du salon et longe le couloir. On arrive à l'escalier qui mène ou les dortoirs.

- Allons à ma chambre.

Je fais un petit sourire j'espère seulement qu'il ne croira pas que je vais...Enfin bon c'est pas mon genre.

[Terminer]
[Suite chambre de Shinji]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Eviter la neige [PV Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi? [Shinji]
» Shinji Amano
» Croquis [PV Shinji]
» Premier jour [Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser