Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Pourquoi? [Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:03

Une semaine et demie? Ouais c'est ça... une semaine et demie que je l'évite... je n'ai jamais autant fui de ma vie je crois... car même les coups de mon père je les affrontais... mais finalement, rendu ici, je fuis Shinji et cette bande de macaques pervers et sadiques... autant Shinji ça marche très bien, autant les autes j'ai quand même réussi à me faire tomber dessus... je m'en suis tiré juste avec quelques menaces et une blessure à la lèvre, ils étaient que deux ça allait... Evidemment, eux aussi ils ont entendu parler du baiser dans le salon... j'espère qu'ils ne reviendront pas... de toute façon, maintenant, c'est les vacances, j'ai suivi le conseil de Shinji, j'ai demandé à rester ici, je suis bien mieux... en revanche, pour éviter Shinji, ça va être coton...
Je soupire et reporte mon attention sur les tombes qui défilent à mesure que je marche dans les allées... une fine couche de neige recouvre tout, donnant à l'endroit un visage tout autre... plus doux, plus esthétique... plus vivant... Je m'arrête au pied d'un arbre et lève les yeux pour regarder les branches dépourvues de feuille. Voila qui me fait retrouver l'aspect glaque que j'affectionne tant. Je m'assois, le dos appuyé au tronc et je ferme les yeux.
Pourquoi est-ce que je fuis Shinji? Pourquoi ai-je peur de ce que je suis quand je suis avec lui? Je me sens niais, et mon masque tombe, je n'arrive pas à me protéger de lui comme je le fais avec les autres... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:15

Une semaine et demie que je l'est pas revue et que j'ai pas vue les autres. Je suis grandement étonner d'ailleurs de ne pas avoir croisé Scott et tout le reste peut-être ont-il décidé de lâcher l'affaire quoi que non ça m'étonnerait beaucoup. Ils m'ont seulement oublié quoi que ma dernière semain a été agité à cause de papier dont les gens me traitait de gay. Ça n'a pas prit de temps que toute l'école à apprit ce qui c'était passer entre moi et Takashi et je l'est pas revue depuis tout ce temps.
Peut-être qu'il vie la même chose que moi en ce moment et il regrette ce qui c'est passer entre nous. Ça se pourrait fortement ça. C'est pas comme si c'était impossible après tout. Je replace mon écharpe et referme doucement mon manteau. Les main dans les poches, je vais vers le cimetière. Le dernier endroit ou les gens voudrait ce trouver sur cette terre. Les vacances de noel sont arriver et comme les problèmes sont pas régler j'ai rester à l'école. Et je dois dire que c'est tranquille.
Il n'y a personne même Scott et les autres, je les est vue partir avec l'autobus. Ça m'arrange dans un sens. J'entre dans le cimetière et marche tranquillement entre les pierres tombales. Je m'arrête a une et m'assoie dessuse. Je sors mon paquet de clope et m'en allume une. Je suis d'une humeur exécrable en plus depuis un moment. Je vais pas bien, je me sens vide j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Je soupire et secoue doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:40

A rester là, sous cette neige, je sens que je pourrais m'endormir... c'est pas le genre d'endroit à être agité, d'ailleurs ce ne serait pas la première fois que je m'endors dans un cimetière... mais dans la neige si, ce serait une première. Je rouvre les yeux en me disant que je gèlerais sûrement si je m'endors donc autant éviter... et je passe une main sur mon front, puis la glisse sur ma lèvre. La douleur a presque totalement disparu, rien à voir avec ce que je me ramassais avant alors je prends mon mal en patience en cogitant une façon de bien les amocher s'ils reviennent me chercher... même si j'ai promis à Shinji de faire attention...
Je jette un coup d'oeil autour de moi car il me semble avoir entendu quelque chose... y aurait-il d'autres personnes qui viennent ici? C'est étonnant... Je finis par apercevoir une silhouette sur une tombe... si cette silhouette ne fumait pas, j'aurais facilement pu croire à un fantome... Je referme les yeux en reconnaissant la personne... là, il m'est impossible de l'éviter, sauf si je ne bouge pas et qu'il ne me voit pas. Putain j'ai la poisse... pas que je n'ai pas envie de le voir, en fait, c'est tout le contraire... et c'est ça qui me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:14

Je halais doucement la fumé de cigarette et j'eu soudainement l'impression que quelqu'un me regardait. Mais bon dans un cimetière on a souvent ce genre d'impression non ? On pense être seul, mais le sommes nous vraiment ? Oh je crois aux fantômes moi ? Quoi que si on existe pour eux n'existerait-il pas ? Je sais j'ai un résonnement bizarre, mais c'est ce que j'ai pour dire si on existe pourquoi eux n'existerait-il pas ? C'est pas comme si des gens en avait jamais vue. Mais j'aime pas me sentir regarder.
Je tourne la tête et je vois quelqu'un au loin près d'un arbre, je regarde attentivement et je reconnais cette mince silhouette c'est Saga. Tient donc le dernière endroit sur terre ou j'aurais penser le croisé. Mais j'irais pas le voir pourquoi j'irais le voir ? Fait 1 semaine et demie que je l'est pas vue alors j'irais pas le voir à bras ouvert. Je repose mon regard devant moi et regarde la pierre tomballe devant moi et soupire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:23

Je soupire. Qu'est-ce que je dois faire? Ce n'est vraiment pas malin de toujours fuir... je peux pas continuer comme ça, il va bien falloir qu'un jour on se parle... rien que par le fait que je ne vais pas pouvoir me retenir bien longtemps d'aller le voir. Je rouvre les yeux et me lève. Allez, j'y vais... j'espère qu'il m'en voudra pas trop, han et il va me demander des explications sûrement... nan mais c'est pas moi ça, depuis quand est-ce que je m'inquiète de ce que les gens peuvent penser de moi? ><
Je me dirige, tête baissée, mains dans les poches, vers la tombe où Shinji est assis. Arrivé à sa hauteur, je relève légèrement la tête de façon à ce que ma bouche soit cachée par le col de mon manteau.

- Salut Shinji... dis-je doucement.

J'avoue que je redoute un peu ce qu'il va me dire. Aaaah qu'est-ce que je me déteste d'être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:16

- Salut Shinji...

Je tourne la tête et le vois. Et bien je ne croyais pas qu'il viendrais vers moi lui. Et moi qui voulait pas me déplacer. Nah, mais c'était a me demander si, il m'avait éviter durant 1 semaine et demie et sûrement car personnellement on est dans le même dortoire on c'est jamais croiser on est dans la même école et on c'est pas croisé. Côté cours je crois que je l'est dans aucun de mes cours.

- Salut Takashi.

Je détourne la tête et prend une longue bouffé de ma clope. Moi aussi, je peux être très distant quand je veux. =O mais comment je pense la ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:27

- Salut Takashi.

Il détourne les yeux. Aïe... mais j'ai sûrement mérité qu'il m'ignore après tout... Je baisse la tête et regarde mes pieds. Ouah ils ont jamais été aussi passionnant qu'aujourd'hui. Nan. Nan. Je dois me reprendre, il faut pas que je continue à fuir... Je redresse la tête, cachant toujours la moitié de mon visage.

- ça va?

Question con, putain! Takashi ça craint là! Je me prépare mentalement à une réplique cinglante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:40

- ça va?

Et bien, il vient me demander si ça va tout bonnement je suis intéressant moi ? Ou j'existe une nouvelle fois ? Nah mais et quoi encore ?

- Mais bien sur que ça va...Pourquoi ça irait pas a part le fait que tu m'as éviter pendant 1 semaine et demie tout va à merveille.

Je commence a me dire que j'aurais peut-être du allez quand même chez ma famille pour les fêtes c'est pas comme si je n'y avais pas songer durant la semaine qui vient de passer. Mais non j'ai continuer a vouloir rester ici et pourquoi ? Je ne sais même pas pourquoi, je voulais tellement rester ici. Je lève les yeux au ciel et soupire. Je suis un blasé de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:50

- Mais bien sur que ça va... Pourquoi ça irait pas a part le fait que tu m'as évité pendant 1 semaine et demie tout va à merveille.

Je reste muet, j'avoue que je sais pas trop quoi répondre à ça... Il soupire, je baisse la tête.

- Je suis désolé...

C'est un bon début nan? Sauf que je sais pas comment lui expliquer pourquoi je l'ai éviter sans lui dire que j'ai peur de ce que je ressens... sans lui dire que je pense que je suis tombé amoureux de lui... "amoureux", même dans mes pensées ce mot à du mal à passer, c'est dingue je suis irrécupérable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:00

- Je suis désolé...

Je secoue doucement la tête et le regarde. Il a baisser la tête étant donner ma façon d'agir, je ferais sûrement la même chose. Je suis un crétin, mais il est tout aussi crétin que moi lui quand je regarde ça. Genre je vais lui sauter dessus et dire je te pardonne.

- Et moi dont je le suis.

Je tourne les talons et m'éloigne. Je suis en train de me dire qu'il a jouer avec moi et dire que j'avais cru a quelque chose de possible entre lui et moi. Vraiment n'importe quoi. Que des belles paroles et je me suis fais souffrir moi même avec ses pensés. Je m'approche du grillage pour sortir du cimetièreé
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:10

- Et moi dont je le suis.

Je relève les yeux en l'entendant s'éloigner. Nan je peux pas le laisser partir. Ah j'ai vraiment fait n'importe quoi. Je dois m'en vouloir au moins autant que lui m'en veut... Pourquoi faut-il que je sois si solitaire... Je le rejoins rapidement et l'attrape par le bras avant qu'il sorte du cimetière.

- Shinji s'il te plait attends...

Je sais même pas quoi lui dire... ou plutôt comment lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:04

- Shinji s'il te plait attends...

Je m'arrête net en le sentant m'attraper le bras et moi dans ma tête je me disais que j'allais partir quand même...Si il me retenait. J'ai tout faux, car je suis la et je bouge pas comme un con. Mais qu'est-ce qu'il me veut au juste ? Me dire que lui et moi ça n'ira nulle part, je crois que en 1 semaine et demie je l'est compris. Je me retourne tout de même pour lui faire face et le regarde.

- Qu'est-ce qu'il y a Takashi ?

Autant que je demande même si je veux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:22

Il se retourne vers moi.

- Qu'est-ce qu'il y a Takashi ?

Je le lâche puis inspire pour me donner du courage, là j'en manque sévèrement... je me suis jamais senti aussi peu sûr de moi. Je dois réussir à lui faire comprendre du premier coup sinon il va s'en aller.

- Je suis vraiment désolé de t'avoir évité... mais j'ai eu peur... c'est débile, je sais, mais j'ai l'habitude d'être tout le temps tout seul, et de n'avoir de besoin de personne...

Je baisse la tête.

- Et depuis l'autre jour j'arrête pas de penser à toi, et j'avais juste envie de te voir... et ça me faisait peur...

Ah nan voilà je lui ai dit... si ça se trouve il va se moquer de moi maintenant que je lui ai dit que je ressens quelque chose pour lui... ou du moins je l'ai sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:30

- Je suis vraiment désolé de t'avoir évité... mais j'ai eu peur... c'est débile, je sais, mais j'ai l'habitude d'être tout le temps tout seul, et de n'avoir de besoin de personne...

Il baisse la tête et je le regarde en haussant les sourcils. Bon dans un ses c'est presque écrit dans son front qu'il aime être seul, mais de la à m'éviter. C'est surtout ça que je lui reproche de m'avoir éviter. Je m'apprête a partir une nouvelle fois, mais je m'arrête.

- Et depuis l'autre jour j'arrête pas de penser à toi, et j'avais juste envie de te voir... et ça me faisait peur...

Je le regarde encore plus étonner maintenant, mais je ne sais pas si je suis capable d'oublier le fait qu'il m'a éviter malgrer tout. Il m'a vraiment blesser sans le savoir et cela me fait vraiment mal au fond. Je soupire et dépose ma main sur sa tête et ebourriffe ses cheveux.

- Espèce de Baka !

Je secoue doucement la tête.

- Et moi aussi j'ai pas cessé de penser a toi, mais je me suis dit que je devais t'oublier.

Et voila c'est dit. Il me demandera peut-être pourquoi, je lui dirais la vériter sans problèeme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:04

Il soupire puis ébouriffe mes cheveux.

- Espèce de Baka !

Je relève la tête. "Baka" oui je sais, pas besoin de me le dire... mais je suis content qu'il ne soit pas parti, quoique il peut encore le faire...

- Et moi aussi j'ai pas cessé de penser a toi, mais je me suis dit que je devais t'oublier.

J'hausse un sourcil. Quoi, lui aussi il a pensé à moi? Je me sens bizarre là, je m'attendais pas trop à ce qu'il me dise ça en fait... Mais euh...

- M'oublier?

Comment ça? Pourquoi il veut m'oublier?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:10

- M'oublier?

Je hoche doucement la tête je sais que ça doit parraitre bizarre comme parole, mais c'est pourtant vrai. Que je m'étais dit que je devrais peut-être l'oublier vue la situation du lycée.

- Bah écoute fait toi ignorer pendant 1 semaine et demie et après dit moi si t'aura pas envie d'oublier la personne concerner.

Je soupire et baisse la tête, mais dans le fond je sais que j'aurais été incapable de l'oublier car mon coeur bat pour lui et je dois me l'avouer j'ai pas le choix. Malgré que j'ai peur de ou ça peut mener.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:17

- Bah écoute fait toi ignorer pendant 1 semaine et demie et après dis-moi si t'auras pas envie d'oublier la personne concernée.

Il soupire et baisse la tête.

- Désolé...

Arf j'ai que ce mot là à la bouche ou quoi?Bon c'est vrai que là je vois pas trop quoi lui dire après ça... la seule autre chose que je voudrais lui dire, il vaut mieux que j'évite de la dire... Je me mords la lèvre. Aïe quel con u_u Je porte la main à ma lèvre. Han nan elle s'est refoutue à saigner, c'est malin, bravo Takashi u_u Je remonte mon col pour cacher. C'est discret ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:41

- Désolé...

Je le regarde et hausse un sourcil c'est tout ce qui trouve à dire après ça décidément ce garçon est bizarre, mais je dois me faire à l'idée que c'est ça qui m'attire chez lui. J'en suis sur, il est tout aussi bizarre que moi alors dans un sens faut pas chercher d'ou vient cette attirance. Je soupire et secoue doucement la tête. Je passe ma main sous son menton et lui relève la tête.

- Embrasse-moi espèce de Baka.

Il va sûrement être surpris, mais s'il veut que je le pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:59

Je sens sa main se glisser sous mon menton et il relève mon visage vers lui.

- Embrasse-moi espèce de Baka.

Je le regarde, étonné. Bah ça a le mérite d'être clair et direct. Je souris et obéis. Oubliant ma blessure, je me rapproche de lui et mes lèvres capturent doucement les siennes. J'avoue que je me demande comment j'ai pu me priver volontairement de sa présence pendant une semaine et demie. Ça m'a au moins prouver une chose, quoi qu'en dise le dicton, ce n'est pas parce qu'on passe pas son temps avec quelqu'un qu'on peut oublier ce qu'on ressent. Ce sera trop facile si on n'avait qu'à ne plus voir la personne pour s'en détacher totalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:05

J'ai un sourire intérieure qui se forme en sentant ses lèvres capturer les miennes. Je répond systématiquement au baiser ne pas y répondre, je serais stupide moi même, quoi que je le suis stupide et je peux pas dire le contraire. Car en cette semaine et demie, j'ai pas chercher a forcer la vie pour le revoir, je me suis laisser ignorer donc, je tout aussi con que lui. Et je dois dire que maintenant mon coeur bat encore plus fort que quand on était dans ma chambre. Donc, je suppose que moi Shinji le sans coeur, je suis amoureux de lui. Est-ce possble ? Je passe mes bras autour de sa taille a fin de le serrer contre moi. Et je mets fin au baiser après quelque minutes et fait un sourire en coin.

- Je croyais que tu ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:31

Ses bras passent autour de ma taille et peu après il met fin au baiser. Je lève les yeux vers lui et il fait un sourire en coin.

- Je croyais que tu ne le ferais pas.

J'arque un sourcil en lui rendant son sourire.

- Quelle idée... je ne vois pas pourquoi.

Je me blottis contre lui et appuie ma tête contre son épaule. J'en oublierais presque que nous sommes dans un cimetière. Quoi que ce n'est pas moi que ça gêne, mais ce n'est pas le meilleur endroit pour être romantique. "Romantique"!? Olala... il va vraiment falloir que je m'habitue à penser de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:36

- Quelle idée... je ne vois pas pourquoi.

Je laisse un sourire apparaitre sur mes lèvres alors qu'il se blottit tout contre moi et qu'il appuie sa tête sur mon épaule. Décidément la vie fait de drôle de chose et les endroit surtout. Dison que j'ai déjà vue mieux comme endroit pour un premier baiser officiel....Est-ce officiel moi et lui ? J'en sais rien et je veux pas le savoir ni y penser pour le moment, je pourrais avoir mal si je pense trop à ça. Je lève les yeux au ciel et je me prend un flocon de neige au visage.

- C'est presque romantique comme endroit avec la neige qui commence a tomber.

Je ris doucement et secoue la tête, je suis fou, je le sais même plus que fou, mais ça les gens s'habitue ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:47

- C'est presque romantique comme endroit avec la neige qui commence a tomber.

Il rit doucement., je souris. Bon, je dois me rassurer, on pense de la même façon, à quelque chose près.

- "Presque" oui... répétais-je.

Je regarde les tombes et un sourire amusé se place sur mes lèvres.

- Au moins on pourra pas se plaindre d'être dérangés.

Pas comme au salon où ces deux filles nous ont surpris... sans elles d'ailleurs, ils auraient peut-être pas mis autant d'ardeur à me coincer, mais heureusement ils m'ont pas vraiment fait de mal. Mais c'est sûr qu'on ne croisera jamais ces "princesses" dans un cimetière, c'est sûrement trop glauque pour leurs esprits édulcorés... tant mieux pour nous après tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:21

- Au moins on pourra pas se plaindre d'être dérangés.

Je ris, il a raison pour ça c'est clair qu'on risque pas d'être déranger ici à moins que les morts ne se lève et vienne nous faire savoir qu'on est pas les bienvenue, mais je ne crois pas que cela arrivera. Ils ont autre chose a faire je crois que de nous faire chier x). Et oui, je délire ça m'arrive souvent ne m'en voulez pas je suis con et stupide.

- Même a la il y a pas grand monde dans l'internat, j'ai pas croiser personne depuis le début des vacances. Je crois que pas mal tout le monde rentre chez eux.

C'est sûrement normal après tout noel c'est une fête familial mais pour cela il faut savoir ou est sa famille et qu'elle ne se dispute pas pour savoir qui aura la garde. Alalala, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:26

- Même a la il y a pas grand monde dans l'internat, j'ai pas croisé personne depuis le début des vacances. Je crois que pas mal tout le monde rentre chez eux.

Tiens c'est vrai, maintenant qu'il le dit, moi non plus j'ai pas croisé grand monde. L'ambiance va être gaie à l'intérieur du lycée... bon beh pendant deux semaines on sera tranquille alors... à moins que...

- Et la bande des crétins, ils sont partis aussi?

Je relève la tête vers lui, je préfère demander et savoir à quoi m'attendre si ils sont encore là, parce que je doute qu'ils nous laissent tranquille, eux... mais bon ils sont sûrement partis, c'est pas le genre à vouloir rester au lycée pendant des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Pourquoi? [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Pourquoi? [Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Shinji Amano
» Croquis [PV Shinji]
» Premier jour [Shinji]
» Eviter la neige [PV Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser