AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Partagez | .
 

 Premier jour [Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: Premier jour [Shinji]   Lun 1 Déc - 9:37

Je me dirige vers la stade, vu l'heure, il n'y aura sûrement personne et j'ai envie d'être seul... pour changer... d'accord, j'aurais pu aller dans ma chambre, mais c'est quand même mieux de ne pas être enfermé entre quatre murs, même si j'adore la vue que j'ai depuis la fenêtre de ma chambre : le cimetière.
Pour une première journée, ça aurait pu être pire, je ne me suis battu qu'avec un seul mec, mais je suis sûr qu'il ne reviendra pas me chercher celui-là vu comment je l'ai arrangé. Mais quoi, c'est de sa faute aussi, si il s'était pas amusé à me bousculer pour me "faire comprendre les règles de ce lycée"... je suis nouveau mais je ne me laisse pas marcher dessus, il aurait du s'en douter, on est bien dans ce lycée pour quelque chose, non?
Je grimpe dans les gradins et m'installe sur un banc, je m'y allonge et porte mon regard sur le ciel qui s'assombrit. Il fait un peu froid, mais bon c'est encore supportable, d'ici une ou deux semaines, je ne sortirais plus à cette heure-ci... il faudrait être fou... mais après tout, je le suis un peu alors, pourquoi pas? Je soupire et commence à fredonner Sweet Dreams de Marilyn Manson. Je trouve que l'ambiance colle plus que bien avec cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Shinji]   Lun 1 Déc - 9:47

Je marche vers le stade tranquillement. Je sais que c'est le seul endroit ou je peux être sans qu'il débarque. Dison que j'ai encore mal de notre dernière rencontre et mes blessures ne sont pas tout à fait guérrit et les problèmes avec mes parents ne s'arrange toujours pas. Je regarde mon pansement sur mon bras et soupire. J'arrive au millieu du terrain et je dépose le ballon par terre. Tant qu'a ne peut être avec eux, que je fasse ce que bon me semble. Même si, je risque ma réputation, mais je m'en fiche. Ils ont pas a décidé ma vie, ils ont voulu se tourner a dos de moi ou c'est l'inverse. Enfin bref c'est pas grave, je vais pas mourire.

Je donne un coup sur le ballon juste pour le faire monter et je fais un peu de freestyle avec le ballon. Il y a longtemps que j'avais pas fait ça enfin pas toucher a un ballon. Mais bon c'est ma faute a moi tout ça. Je m'amuse ainsi pendant un moment jusqu'a frapper le ballon trop fort et il ce ramasse dans les estrades. C'est bien ma chamce ça. Je me dirige vers l'estrades et grimpes tranquillement l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Shinji]   Lun 1 Déc - 9:57

Après quelques instants, j'entends des bruits de ballon. Je tourne la tête et vois un mec qui fait mumuse... y en a qui ont que ça à faire? M'enfin en même temps, on est dans un stade, c'est justement tout ce qu'il y a à faire. Je l'observe, l'est plutôt balèze... Je reporte mon attention sur le ciel et m'étire. C'est génial de plus être obligé de rentrer chez moi tous les soirs n'empêche... bon d'accord, là je suis réellement tout seul, mais au moins il ne se défoulera plus sur moi.
Je vois le ballon passer au-dessus de moi. Ola... il aurait pas frappé un tout petit peu trop fort l'autre? Le ballon finit sa course derrière le banc où je suis installé. Je tend le bras pour l'attraper et me redresse pour le renvoyer au gars sur le terrain, mais je me rends compte qu'il monte les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Shinji]   Lun 1 Déc - 10:04

10 marche, 11 marche, 12, marche, 13, 14, 15....Bordel il y a trop de marche ><. Mais en même temps c'est moi qui fait pu autant de cardio qu'a l'époque. Je soupire, je relève la tête et voit un garçon qui tient mon ballon dans ses mains. Et bah, il est arriver de ou celui la ? Je l'avais même pas vue. Ouais en même temps, je suis pas du tout connecter avec la réaliter en ce moment. Ou sinon, il est tomber du ciel. Roh n'importe quoi qu'est-ce que je raconte ? Bon et si je revenais a mes vaches. J'étais rendu a combien de marche déja 9, 8 ? Bordel, je sais plu. Tant pis, je monte les escaliers jusqu'a arriver a la hauteur du garçon.

Je m'avance tranquillement dans la rangé, j'arrive à sa hauteur et le détaille un peu comme comme ça. Il est sûrement nouveau c'est la première fois que je le vois. Mais bon faut pas avancer des choses comme ça. C'est plutôt que je parle pas a grand monde que je sais pas qui est ici dans cette école.

- Désolé pour le ballon. J'espère que je ne t'es pas toucher avec.

Autant que je demande car, je l'avais frapper vraiment plus fort que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Shinji]   Lun 1 Déc - 10:16

Je regarde le mec s'approcher de moi.

- Désolé pour le ballon. J'espère que je ne t'ai pas toucher avec.

Je secoue doucement la tête.

- Nan ça va, je l'ai juste vu passer au dessus de moi.

C'est sûr que c'est pas passé loin, mais bon même si le ballon m'avait touché, ça aurait pas été la mort, il y a bien pire tout de même. Je tends le bras pour lui rendre son ballon, espérant qu'il ne veuille pas entamer de conversation comme quelques personnes avaient tenté aujourd'hui. A croire qu'il faut me rappeler toutes les deux minutes que comme je suis nouveau ici,je n'ai pas d'ami...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Shinji]   Lun 1 Déc - 11:16

- Nan ça va, je l'ai juste vu passer au dessus de moi.

Je fais un sourire, heureusement que je ne l'est pas toucher, j'aurais pas aimé me prendre la t¸ete avec quelqu'un en tout cas pas aujourd'hui ça c'est sur, je suis déjà assez en piteuse état alors, je veux pas rempiré mon cas. Je prends le ballon alors qu'il me le tend. Je lui fais un sourire.

- Merci.

JE tourne les talons sans demandez mon reste. De toute façon, j'ai pas envie de parler vraiment au risque que ce mec veule être seul. Car c'est pas a tout les jours que des gens sont dans les gradins alors qu'il n'y a pas de match. Je termine de descendre l'escalier et je retourne au terrain et recommence à jouer.

- Et si c'est pas Shinji, dit une voix.

Je la reconnais que trop bien cette voix. Mais, je fais comme si de rien était, je veux pas avoir a faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Shinji]   Lun 1 Déc - 11:22

Il prend le ballon en me faisant un sourire... auquel je ne réponds pas. C'est pas contre lui, je souris pas déjà à la base lors je vais pas sourire à un mec qui je connais pas... même s'il est plutôt mignon... hum...

- Merci.

Il le regarde redescendre sur le terrain puis je me rallonge sur le banc. Bon, au moins il a pas essayer de me taper la causette. Je passe mes bras sous ma tête et ferme les yeux. J'espère que je vais pas m'endormir, je risquerais de geler ici x)

- Et si c'est pas Shinji, entendis-je.

Je soupire et tourne la tête vers le terrain pour voir arriver quelques gars. Han nan, en voilà d'autres... adieu la tranquillité... bon, je vais voir s'ils restent ou pas... s'ils restent, je trouverais un autre endroit pour être seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Shinji]   Lun 1 Déc - 12:05

Je faisais comme si, ils étaient pas la. Moi qui croyait qui penserait jamais a venir ici pour moi. Ça aurait bien pu être le dernier endroit ou, j'aurais pu être dans cette endroit. Mais faut croire qu'ils ont un cerveau.

- Alors tu nous évites maintenant, dit Scott.

Je réponds rien. Je veux pas me taper d'embrouille surtout pas maintenant. Je veux pas me blesser encore plus.

- Oh, mais tu n'est pas avec ton petit ami Akiharu.
- C'est pas mon petit ami c'es tun ami c'est tout.
- Oh il parle.

Il m'énerve, il pourrait pas allez ailleurs voir si j'y suis. Genre m'oublié ça serait bien. Je me sens un coup dans le dos. Je cesse tout mouvement et essaie de garder mon sang froid.

- Tu sais Tora tu nous a déçu.
- Ah fichez moi la paiz.

Je me retourne pour leur faire face, mais il me pousse et je recule, mon pied glisse sur le ballon et je tombe par terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Shinji]   Lun 1 Déc - 12:11

- Alors tu nous évites maintenant.

Je devrais peut-être pas écouter, ce sont pas mes affaires après tout. Tant qu'ils me voient pas, je risque rien... et puis tant que j'interviens pas.

- Oh, mais tu n'est pas avec ton petit ami Akiharu.
- C'est pas mon petit ami c'est un ami c'est tout.
- Oh il parle.


L'un des nouveaux arrivants pousse le dénommé Shinji qui ne réplique pas. Quand je pense que ce matin pour un qui m'a fait ça je lui ai fait sa fête... bon il avait fait plus puisqu'il avait recommencé plusieurs fois mais bon.

- Tu sais Tora tu nous a déçu.
- Ah fichez moi la paix.


"Tora"!?... putain mais il s'appelle comment lui? Shinji ou Tora?... ça doit être un surnom. Il se retourne vers eux et un le pousse, il se retrouve par terre. Je me redresse légèrement. S'il y a baston, je fais quoi?... bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Shinji]   Lun 1 Déc - 12:20

Je me relève et prends le ballon dans mes mains. Je l'est regardent pour voir ce qu'ils ont l'intention de faire. Je vois que Scott a des cicatrices de notre dernière rencontre. Bien fait pour lui, il a eu ce qu'il méritait.

- Qu'est-ce que vous me voulez ?
- Tu sais on en pas finit avec toi.
- Moi j'en est finit avec vous.

Sur ses belle paroles, je me retourne pour partir, mais une main se pose sur mon épaule, je me retourne brusquement et frappe la perssone qui se recule.

- Et bien tu rempire ton cas, dit-il.
- Écoute tu m'a rentrer un couteau dans les côtes et tu ma frapper sur la main avec une roche, je crois que tu as eu ta vengeance.
- Non. Tu aurais pas du le défendre.

Oh c'était donc ça simplement ça, je tourne la tête et soupire. Nah, mais c'est n'importe quoi ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Shinji]   Lun 1 Déc - 12:26

- Qu'est-ce que vous me voulez ?
- Tu sais on en pas finit avec toi.
- Moi j'en est fini avec vous.


Je soupire en voyant Shinji commencer à partir, me disant que j'allais enfin pouvoir être tranquille... mais l'un d'eux l'empêche de s'éclisper. Il le frappe.

- Et bien tu rempire ton cas, dit-il.
- Écoute tu m'a rentré un couteau dans les côtes et tu ma frapper sur la main avec une roche, je crois que tu as eu ta vengeance.
- Non. Tu aurais pas du le défendre.


Beh dis donc, c'est pas des marrant ces copains... ça doit pas être rose tous les jours de traîner avec eux... sauf si on est maso... mais là c'est autre chose...
Nan mais quoi, ces mecs se vengent parce qu'il a protégé un mec? Sont cons ma parole... Où alors ils se croient tellement supérieur que personne n'a le droit de s'opposer à eux... mégalomanes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Shinji]   Lun 1 Déc - 12:37

Je toure la tête pour les regarder une nouvelle fois. Non, mais il me lâcheront juste pas jamais ? Je veux plu avoir a faire à eux. Je suis bien tout seul moi. Enfin, je m'ennuie mais tant qu'à être avec des cons comme ça. Je veux plu perde mon temps avec eux.

- Si seulement c'était si simple Tora..
- Ne m'appelle pas Tora..

Seul les gens près de moi peuve m'apeller comme ça. Mais ça c'est pas tout le monde qui le comprend apparament.

- Et je veux plus rien avoir a faire avec vous moi.
- On quitte pas comme ça.
- Je fais ce que je veux c'est moi qui vous est rassemblez si j'ai envie de me casser je le fais.

Scott s'avancer vers moi et me fou sont poign sur la gueule.

- T'aurais pas oublié quelque chose tu nous a laissez 1 semaine on t'a trouver un remplaçant moi. Et j'ai pas finit avec toi.
- Fou moi la paix, je te dis.

Je le pousse brusquement, nah, mais il va me lâcher ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Shinji]   Lun 1 Déc - 12:47

Je continue d'observer la scène. Si ça c'est pas chercher la merde pour rien franchement... tss, ils ont que ça a foutre de leurs journées? Faire chier les autres? Vraiment c'est du délire. Je vois qu'ils se rassemblent tous autour de Shinji. Bon, je suis pas un crevard, je vais y aller...
Je me lève donc et pars les escaliers, que je descends nonchalamment. L'un d'eux m'aperçoit et se tourne vers moi.

- Qu'est-ce que tu fous là, toi?

Pas de chance, je m'adresse pas aux crétins dans son genre. J'arrive sur le terrain et les rejoins, je m'arrête à 2 mètres environ du groupe. Je hausse simplement les épaules.

- Encore une tafiole autour de toi, Tora? lance-t-il d'un ton moqueur.

"Tafiole"? Nan mais il se prend pour qui ce bouffon? Je m'approche de lui rapidement et l'attrape par le colet, je le fais tomber à terre et lui donne un coup de pied dans le visage.

- Alors? On se fait étaler par une "tafiole", déchet? lançais-je sans perdre mon calme.

Je me tourne vers les autres, attendant qu'ils réagissent mais ça ne vient pas. Quoi? Me dîtes pas qu'ils ont peur de moi? Je les ai peut-être surpris...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Shinji]   Lun 1 Déc - 14:39

- Encore une tafiole autour de toi, Tora? lance-t-il d'un ton moqueur.

Je tourne la tête pour voir et vois le garçons des gradins. Mais qu'est-ce qu'il fait la ? Il veut mourire ou quoi ? Ou sinon, il a aucune conscience et il ne sais pas qui, ils sont. Mais pourquoi, il le traite de taffiole. C'est sur que quand on le regarde comme, il faut ce mec, mais moi je juge personne sur sont orientation. Il s'approche doucement de Scott et l'agrippe par le collet et le jete au sol pour lui envoyer son pied dans la gueule.

- Alors? On se fait étaler par une "tafiole", déchet?

Nah c'est sur que la il est fou ou il veut mourir c'est écrit au ciel, mais je remarque que personne bouge. Pourquoi, il ne réplique pas ? Si Aki aurait fait ça, il l'aurait frapper, il y a bien longtemps. Je me relève profitant qu'il m'est oublié.

- Alors tu les attires les tapettes, dit l'un d'eux.

Roh, il m'énerve avec ça >< comme quoi tout le monde est homo dans leur univers. Je m'avance vers Scott et le regarde méchamment.

- Écoute moi bien Scott, je ne le répéterait pas oki. Tu me laisse tranquille ainsi que Akiharu, et arrête de dire que tout le monde est des taffiole. Tu ne le connais pas. Et d'abord, je trouve ça lâche de ta part venir t'en prendre a moi alors que je suis blesser et avec t'es amis.

Scott ce défait de l'emprise de l'inconnu et se relève et replace ses vêtements. Il regarde le garçons.

- On se reverra.

Il se tourne ensuite vers moi.

- Et toi et moi c'est loin d'être terminer. On se recroisera et cette fois-ci personne ne pourra te sauver la peau Shinji Amano.

Il rit et s'éloigne, je devrais avoir peur peut-être ? Je me penche et regarde un moment le sol, je dois dire qu'il a frapper quand même fort ce con.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Shinji]   Lun 1 Déc - 19:21

- Alors tu les attires les tapettes, dit l'un d'eux.

Mais dîtes moi, lui aussi il tient à ce que je le frappe ou quoi. En entendant la voix de Shinji, je tourne la tête vers lui, me rendant compte par la même occasion qu'il s'est relevé.

- Écoute moi bien Scott, je ne le répéterait pas oki. Tu me laisse tranquille ainsi que Akiharu, et arrête de dire que tout le monde est des taffiole. Tu ne le connais pas. Et d'abord, je trouve ça lâche de ta part venir t'en prendre à moi alors que je suis blessé et avec tes amis.

Parce qu'en plus il est blessé? En effet c'est plutôt lâche. L'autre de dégage de moi et se relève à son tour et me lance un regard.

- On se reverra.

Pas de problèmes, j'attends que ça, moi. Ensuite il regarde Shinjo.

- Et toi et moi c'est loin d'être terminer. On se recroisera et cette fois-ci personne ne pourra te sauver la peau Shinji Amano.

Il se marre et part avec ses copains. Je me tourne vers Shinji.

- Prénom + nom, ça c'est de la menace en bonne et dûe forme ou je ne m'y connais pas, dis-je d'une voix faussement impressionée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Shinji]   Lun 1 Déc - 19:44

- Prénom + nom, ça c'est de la menace en bonne et dûe forme ou je ne m'y connais pas, dit-il d'une voix faussement impressionnée.

Je rie doucement et le regarde puis, je regarde par ou Scott et les autres sont parti. Heureusement qu'il était la celui la sinon, je ne sais pas si je serais encore debout en ce moment même. Je lui fais un sourire.

- Je te remercie de ton aide. Sans toi, je ne crois pas que je serais debout en ce moment.

Il allait sûrement ce dire que j'étais un petit peureux, mais non loin de la cette idée. Je suis juste pas guérit de mon dernier affrontement avec eux. Mes côtes et ma main me fond assez souffrir quand même, il m'a pas rater cette enfoiré la dernière fois.

- Alors euh tu sais mon prénom même mon nom. Si je peux me permettre tu t'appelle comment ?

Autant que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Shinji]   Lun 1 Déc - 19:57

Je l'entends rire puis il regarde par l'entrée du stade puis il me fait un sourire.

- Je te remercie de ton aide. Sans toi, je ne crois pas que je serais debout en ce moment.

Vu qu'ils étaient plusieurs contre lui, je veux bien le croire, sachant qu'il est blessé. Il faudrait être taré pour essayer de se battre contre une bande entière, ou alors ne pas tenir à la vie... moi en revanche, je suis un cas à part...

- Y a pas de quoi... répondis-je simplement.

Wouh, je suis chaleureux c'est beau à voir...

- Alors euh tu sais mon prénom même mon nom. Si je peux me permettre tu t'appelle comment ?

Exact, ce serait mieux.

- Je m'appelle Takashi Sakamoto. Mais on m'appelle Saga.

Voilà, ainsi on est quitte, je sais son nom, son prénom et son surnom et il connait les miens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Shinji]   Lun 1 Déc - 20:19

- Je m'appelle Takashi Sakamoto. Mais on m'appelle Saga.

Je fais un sourire en entendant sa réponse. Bon au moins, il me disait son nom, il aurait bien pu me dire c’est pas t’es affaires. Saga…Sable en japonais c’est jolie comme surnom. Je le regarde attentivement, et secoue la tête. Je dois pas penser comme ça.

- Enchanter Saga.

On m’a bien élever, je remercie mes parents de famille d’accueil pour cela. Car ses pas mes vrai parents qui m’ont appris les bonne manière. Quoi que oui, mais je faisais qu’a ma tête tout simplement juste pour les faire chier et ça fonctionnait parfaitement. Bon et si je cessais de penser comme ça et de m’égarer comme je le fais.

- Mais vraiment merci, je ne sais pas comment je pourrais te remercier car tu m’a vraiment épargnez un séjour à l’hôpital.


Un séjour à l’hôpital ce que je veux éviter sinon mes parents pourrait arriver et c’est pas du tout ce que je veux. Car, je sais que maintenant c’est pas que mes adoptif qui débarque, mais aussi mes vrai parents et cela, je veux pas les voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Shinji]   Lun 1 Déc - 22:28

Il sourit à nouveau. Je reste rarement assez longtemps auprès des gens pour avoir le temps de les voir sourire... surtout deux fois.

- Enchanté Saga.

Je hoche vaguement la tête, d'autres auraient souri... pas moi... Je m'apprête à partir.

- Mais vraiment merci, je ne sais pas comment je pourrais te remercier car tu m’as vraiment épargné un séjour à l’hôpital.

Je secoue la tête, réprimant un soupire.

- Content d'avoir pu t'aider...

Ces mecs ont sérieusement besoin qu'on leur rappelle qu'il n'y a jamais personne de vraiment supérieur aux autres. S'ils reviennent me chercher des noises, je me ferais un plaisir de le leur rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Shinji]   Mar 2 Déc - 7:42

- Content d'avoir pu t'aider...

Je le regarde et remarque qu'il semble vouloir partir. Il est sûrement du genre solitaire comme moi maintenant. Car avant, j'étais toujours en bande maintenant, je suis toujours seul et ça fait mon affaire en plus.

- Bon, je te retiens pas plus longtemps.

Je me tourne et attrape mon ballon et part vers un coin du terrain. Comme ça, je ne gênerait pu personne. Enfin, j'espère sinon je suis vraiment mal parti pour passer une belle journée. Bon espérons que comme ça on va m'oublié un peu. JE recommence donc a jouer avec mon ballon et mon moi même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Shinji]   Mar 2 Déc - 7:51

- Bon, je te retiens pas plus longtemps.

ça se voit à ce point-là que j'ai envie de me casser de là? Apparemment oui...

- Alors, à la revoyure.

Je le regarde s'éloigner vers un bout du terrain. ça doit être dur de se fritter avec des amis... enfin des ex-amis... enfin je dis ça, je sais pas ce que c'est alors bon. Je tourne les talons, laissant une partie de moi-même se dire que ce serait sympa si je pouvais revoir ce Tora. J'étouffe rapidement cette partie et m'éloigne vers la sortie du stade.

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier jour [Shinji]   

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Premier jour [Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier jour du reste de leur vie.
» Premier jour après l'intervention
» Mission Classique : Le Premier Jour de William [Toutes Plateformes]
» Les livres qu'ils sont bien
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-