Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shinji Amano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Shinji Amano Empty
MessageSujet: Shinji Amano   Shinji Amano Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:23

≧∀≦ Votre Personnage ≧∀≦

Nom : Amano
Prénom : Shinji
Surnom : Tora
Âge : 18
Club : Skater

Caractère : Shinji est un garçon à tendance violente. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si tu le cherche tu le trouve assez rapidement. Il n'a pas peur de frapper quelqu'un si il doit défendre sa réputation. Il a un seul principe, ne le fait pas chier. Il aime faire la fête, il aime bien s'en prendre au plus faible que lui. Il se fiche des conséquences qui peut y avoir. Il est quelqu'un d'assez directe, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Son seul but ce faire respecter. Il aime bien faire des one night ou faire croire au filles qu'ils ont des chances avec lui.

Physique : Shinji est très élancer. 1,82m, il a une taille très fine. Il fait 70Kg tout mouiller. Il a un style bien à lui. Punk Rock, il aime ce maquiller légèrement par moment. Tout va avec son humeur. Et personne ne le juge avec ça. Il se teint souvent les chveux soit en noir ou en blond ou les deux en même temps tout simplement. Comme ça il ne se casse pas trop la tête. Il a les yeux de couleur noisette, mais parfois, il porte des lentilles de couleur. Il a un visage parfaitement dessiner au trait parfait. Il aime bien porter des bagues et des bracelets. Il a un percing à la lèvre.

Histoire : Je suis née un 17 septembre dans une petite ville apeller Kanagawa. Je suis sorti d'une famille uniquement de garçon. J'ai 2 frère plus vieux que moi. Ils m'ont appris ce qu'était la vie et mon fait enduré des calvaires pour m'endurcirs. Et ça réussi. Je suis le mec dont on doit pas se froler de trop près ou je suis près à attaquer et je n'hésite pas une seconde. Bon revenons à mon histoire. Moi Shinji Amano petit enfant que tout les parents avaient souhaiter pour ensuite mieux me détester. Mes parents m'on foutu à la porte dès que j'ai eu 14 ans. Je n'est eu aucun regret ni de peine avec le fait qu'il me foute à la porte. J'étais rendu tout simplement inssuportable et incotrolable pour eux. Je me suis embarquer dans des gagnes de rue pour ensuite me faire avoir par les servivce sociaux. J'ai été placer en famille d'acceuil. La je suis devenu calme et gentil. Je fréquentais une belle école assez renommer. Je faisait parti de l'équipe de foot et j'étais l'un des meilleurs joueurs. Mais après, je me suis rebeller je faisait chier les professeurs qui ne me supportait plu. J'avais lâcher le foot pour le skate. Maintenant ma passion c'était ça. Et je me faisais des amis qui était comme moi. J'avais le succès au près des filles peut-être trop. Donc, je fais des coups d'un soir et tout et tout. Je ne connais pas le mot amour. Il est banni de mon vocabulaire et de mes sentiments. Je faisais souvent croire a de pauvre personne qu'elles auraient peut-être une chance avec moi. Mais c'était faux, je l'est plantait la après leur avoir donner rendez-vous. Je riais de les voir souffrir c'était qu'un pur plaisir pour moi. À lâge de 17 ans, j'ai été renvoyer de l'école et ce fut la dernière école que j'avais fréquenter pour le moment. Car ma famille d'acceuil n'avait plu les moyens de déménager à tout bout de champ pour moi. Maintenant la raison de mon expulsion. J'ai battu un type avec des copains et le mec c'est ramasser à l'hôpital et on a aussi frapper un professeur on c'est donc tous fait expulsé de l'école. J'ai alors passer tout mon temps à faire du skate et a jouer de la guitare à temps perdu et à faire la fête à faire peur à de pauvre gens. Mais maintenant âger de 18 ans, j'ai reçu une lettre pour allez dans une école ou il y a que des gens comme moi. Peut-être est-ce ma place ? Je sais seulement que la-bas se sera une partie de plaisir faire ca place. Se faire respecter et les clans qui on des rivalité. Tout ça me fait que avoir hate d'allez à l'école. Décidément peut-être que je vais appréciez un peu plus l'école maintenant qui sait ? En plus une école éloigner de la ville, on peut faire bien des choses sans que personne ne le saches. Je vais me faire reconnaitre pour ce que je suis. Ils auront peur de moi.....Un sourire de moi est un sourire de diable. Craignez moi cher amis.

Code : Validé par Akiharu Tsukiyama
Vos disponibilités : ( 7/7) Le plus possible va de mon humeur.
Comment trouvez vous le forum ? : Super x)

≧∀≦ Vous ≧∀≦

Prénom ou Surnom : Yukie
Âge : Secret d'état
Vos passions : La musique, Les jeux vidéos, l'écriture et j'en passe
Comment avez-vous connu le forum ? : Peut-être parce que je suis admin ?


Dernière édition par Shinji Amano le Ven 1 Aoû - 4:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Shinji Amano Empty
MessageSujet: Re: Shinji Amano   Shinji Amano Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:29

Bienvenue ou plutôt je devrais pas te le dire, mais bon ^^Amuse toi bien XD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Shinji Amano Empty
MessageSujet: Re: Shinji Amano   Shinji Amano Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:17

[validée]

Bienvenue ma chérie ^^


je t'aime fort <369
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Shinji Amano Empty
MessageSujet: Re: Shinji Amano   Shinji Amano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Shinji Amano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» Croquis [PV Shinji]
» Pourquoi? [Shinji]
» Premier jour [Shinji]
» Eviter la neige [PV Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser