Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Eviter la neige [PV Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:39

Le trajet n'a pas été trop silencieux contrairement à ce que j'aurais cru. En même temps vu les gens qu'on a croisé c'est normal qu'on ait eu de quoi parler, des fois ça fait peur... et pourtant je suis pas du genre à critiquer les gens.
Nous voilà enfin arrivés à l'internat. Non mais, quelle idée de faire un lycée si loin du centre-ville. Ils veulent qu'on est l'impression d'être des reclus de la société ou quoi? C'est peut-être ça, ou alors ils ont peur qu'on aille faire des dégâts dans la ville, après tout on est des délinquants, non?
On arrive au salon, il n'y a personne. Je m'assois sur l'un des canapés et pose mon étui par terre. Je pose mon regard sur la fenêtre en face de moi, il commence à neiger à gros flocons. Un peu plus et on était dessous. Pas que j'aime pas la neige, mais ça va partout, c'est désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:52

Je dépose mon étuie près d'un canapé et je m'avance vers la télé et l'allume avec mon pied. Car je suis lâche de me pencher et comme d'habitude et la télécommande a disparu une fois encore. Que font les gens avec cette foutu chose ? En fait, je veux même pas savoir ce qu'il peuvent faire avec. Je le met a une chaîne de manga et vais m'asseoir sur un canapé.

- Je suis étonner de voir qu'on soit les seul dans le salon.

Mais en même temps ça m'arrange car comme ça, j'ai la paix et je peux réfléchir et profiter de la présence de quelqu'un de sympathique et de mignon...Euh...bon je m'arrête de penser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:02

Tora allume la télé puis viens s'asseoir.

- Je suis étonné de voir qu'on soit les seul dans le salon.

Je tourne la tête vers lui une seconde puis hoche la tête en me retournant vers la télé. En deux jours que je suis là, à chaque fois que je suis passé dans cette pièce, c'est à dire dès que je voulais monter à ma chambre, il y avait des gens. Et à chaque fois des filles, des poufs, me regardaient et après gloussaient comme des collégiennes... ça fait pitié...

- Oui, d'habitude y a toujours des gens... mais bon on va pas s'en plaindre...

Moi? Asocial?... pas du tout u_u... Mais au moins on sera tranquille, personne viendra nous chercher des embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:10

- Oui, d'habitude y a toujours des gens... mais bon on va pas s'en plaindre...

S'en plaindre ? Oh que non jamais je m'en plaidrais, j'étais venue 1 ou deux fois ici jusqu'a présent et c'était toujours plein de gens qui cherche la merde. Comme quoi ils ont que ça a faire après les cours et c'est censé être un endroit de repos.

- Je m'en plaindrais pas loin de la. J'aime mieux ça comme ça de toute façon.

Je fais un petit sourire et pose mon regard sur la télé quelque seconde pour ensuite regarder par la fenêtre et constater qu'il neige beaucoup et que le vent semble s'y mettre de la partie.

- Heureusement qu'on a pas rester la-bas.

Je serais sûrement glacé à l'heure qu'il est car, j'avais qu'une veste sur le dos vue qu'il faisait pas très froid avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:18

- Je m'en plaindrais pas loin de la. J'aime mieux ça comme ça de toute façon.

Bon beh finalement lui aussi il est peut-être un peu asocial. M'enfin dans un endroit comme ça il vaut mieux l'être, car trouver des vrais amis ici ça doit pas être une partie de plaisir.

- Heureusement qu'on a pas resté la-bas.

Je regarde Shinji puis en voyant qu'il regarde dehors je fais de même et soupire.

- Oui, en effet... on aurait risqué geler sur place je pense...

Vu le vent qu'il y a on aurait sûrement attrapé la mort... Je reporte mon attention sur la télé, je la regarde jamais habituellement... étant donné que la télé était dans le salon et que mon père s'avachissait sur le canapé dès qu'il rentrait de son "boulot", alors éventuellement j'évitais d'être dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:23

- Oui, en effet... on aurait risqué geler sur place je pense...

C'est assez difficile d'obtenir deux phrases venant de lui donc assez dur de faire une conversation qui ce tient. Mais je lui en veut pas je suis un peu comme ça quand, je veux même si, j'ai déja eu la popularité ça ne fait pas de moi de quelqu'un de plus parlable ou social, je reste moi même c'est tout.

- Ça te dis de faire autre chose ou tu préfére écouter la télé ?

Je demande comme ça sans vraiment savoir quoi faire d'autre, mais bon ça ne fera pas vraiment changement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:37

- Ça te dit de faire autre chose ou tu préfére écouter la télé ?

Je détache à nouveau mon regard de la télé pour regarder Shinji. Je hausse les épaules.

- Je sais pas... tu veux faire quelque chose de précis? (moi j'ai une idée!!! =D... désolée... *sors*)

Beh ouais, si il demande c'est qu'il doit bien avoir une idée. Après tout, c'est lui qui a allumé la télé à la base donc bon si il veut pas la regarder... l'est pas logique, ou alors il change très vite d'avis... ça arrive des fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:13

- Je sais pas... tu veux faire quelque chose de précis?

J'aurais du me douter qu'il dirais cela. Car en fait, je faisais que demander c'est moi qui est allumé la télé mais je lui est pas demander son avis si c'est ce qu'il voulait faire moi. Donc, je demandais la.

- Non j'ai aucune idée précise toi ? (Quel sont t'es idées ?....s'en va)

Je pose mon regard sur la télé et regarde sans grande attention. Car, c'est pas vraiment ce que j'écoute habituellement. Moi je veux un manga yaoi bordel. Ouais, je sais vous me prenez pour un pervers, mais nah.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:21

(ai-je besoin de préciser? x) )

- Non j'ai aucune idée précise toi ?

J'hausse un sourcil et un, très très, léger sourire se dessine sur mes lèvres. Beh non alors, il avait pas d'idée de quoi faire. C'est malin de demander des choses pareilles sans savoir à la base... Je regarde à nouveau la télé.

- On peut toujours continuer de regarder ça, on finira bien par avoir une idée...

Ouais, à moins qu'on soit vraiment des cas désespérants... quoi que dans un sens j'en suis un alors ça changerait pas trop de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:27

- On peut toujours continuer de regarder ça, on finira bien par avoir une idée...

Je hoche la tête et pose mon regard sans grande conviction sur la télé. Je veux du yaoi moi bordel, j'en lirais dans ma chambre c'est pas comme si j'en avais pas. J'entends des pas dans le couloir, je tourne la tête et vois des gens passer qui ne s'arrête pas. Heureusement comme ça on a la paix on a pas besoin d'eux, déja qu'a deux on arrive pas a grand chose pour l'instant alors autant que personne débarque sinon on sera que pas en avantage, mais pas du tout. JE repose mon regard sur la télé et me concentre le plus possible sur l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:38

En entendant des pas venir, je tends l'oreille. J'espère qu'il vont pas rester... en effet non ils ne restent pas. Tant mieux, comme ça on est toujours tranquille... on fait rien de bien intéressant, mais personne n'est là pour nous faire chier.
Je me redresse légèrement et quitte ma veste. Ouais quand même, il y a le chauffage dans l'internat alors pas besoin de la garder, surtout qu'il y a une sacrée différence entre dedans et dehors. Par contre mes mains sont encore gelées... ça change pas de d'habitude... Je pose ma veste sur l'étui de ma basse et appuie mon coude sur l'accoudoir avant d'appuyer mon menton sur ma main et de me reconcentrer sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:44

JE vois Saga enlever sa veste ah ouais quand même c'est vrai qui fait un peu chaud à l'intérieure, mais moi si je la retire pas c'est juste pour cacher mon bandage sur mon bras. Mais bon, je devrais peut-être ne pas me faire mourire de chaud on est que 2 la donc. J'enlève doucement ma veste, je regarde mon pansement qui a un peu de sang dessus. Génial il manquait que ça que ça saigne encore. JE fais comme si de rien était et m'installe comme il faut dans mon canapé. Je regarde la télé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:50

Je tourne les yeux vers Tora et aperçois un bandage sur son bras. Je me souviens de l'autre jour. C'est vrai il avait dit qu'il était blessé... apparemment ça veut pas guérir, ça saigne encore.

- C'est les mecs qui t'ont fait ça?

C'est moi qui ai demandé ça? Je me ferais curieux maintenant? Je m'étonne moi-même sur ce coup-là. C'est qu'ils doivent pas y aller à mains nues en plus ces mecs... s'ils sont armés tu m'étonne qu'ils fassent de dégâts... et je comprends mieux pourquoi Tora m'a dit de faire attention... je me trimballe rarement avec des armes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:26

- C'est les mecs qui t'ont fait ça?

Je tourne la tête vers Saga et baisse mon regard sur son bras un instant, je le regarde fixement. Dire non serait mentir.

- Ouais et pas que ça, mais le reste c'est pas trop grave.

Pas trop grave mon oeil seulement un coup de couteau dans les côtes et je suis pas allez à l'hôpital avec ça. Je peux ben avoir du mal à guérrir, mais bon on s'en fou quand même.

- Donc voila pourquoi je t'es dit de faire attention tout à l'heure.

Je repose mon regard sur la télé et soupire. C'est mec quand j'y repense comme j'ai fait pour être ami avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:31

- Ouais et pas que ça, mais le reste c'est pas trop grave.

Je hoche doucement la tête, même si je doute un peu de ses dires. S'ils avaient des armes, et que en plus ils semblent lui en vouloir à mort, je pense qu'ils ont du s'en donner à coeur joie... m'enfin bon.

- Donc voila pourquoi je t'es dit de faire attention tout à l'heure.

Il tourne à nouveau la tête vers la télé mais je continue de le regarder.

- Ouais je comprends... ils ont un grain quand même ces mecs-là... c'est pathétique...

Je soupire en me remettant face à la télé. J'aurais bien aimé lui demander ce qu'il leur a fait pour qu'ils s'acharnent sur lui, mais je me dis que c'est pas mes affaries, il me répondra pas si je demande alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:38

- Ouais je comprends... ils ont un grain quand même ces mecs-là... c'est pathétique...

Ses mecs étaient tout simplement des gens passablement correct au départ qui ont déraper et un peu trop profiter du fait qu'ils font peur aux autres. Je secoue doucement la tête et regarde le plafond un moment.

- Pathétique le mot est faible, ils abusent c'est tout....

Il y avait rien pour les décrire...Je ne savais même pas moi même si, je pouvais les décrire malgré que j'ai été copain avec eux. Car, ils sont loin d'être comme au départ.

- Ils s'en prennent a moi car, j'ai défendu un mec et aussi car, je les évitais, mais j'ai appris qu'ils avaient profiter d'un peu trop de mon absence et ils ce sont énerver sur moi et apparament, ils en ont pas encore finit.

C'est la première fois que j'en parlais si ouvertement de ce qu'il m'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:49

- Pathétique le mot est faible, ils abusent c'est tout....

Oui, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais bon on peut rien faire, c'est des cons voilà tout, ils finiront bien par s'en rendre compte à un moment ou à un autre... ou bien ils finiront en tole.

- Ils s'en prennent a moi car, j'ai défendu un mec et aussi car, je les évitais, mais j'ai appris qu'ils avaient profiter d'un peu trop de mon absence et ils se sont énerver sur moi et apparament, ils en ont pas encore fini.

Je tourne la tête vers lui. Il lit dans mes pensées lui ou quoi? Bref... Je me rappelle alors du nom que je l'ai entendu prononcer l'autre soir.

- Aki, c'est ça?

Je suis pas le seul à jouer les héro alors.

- Et à lui, ils lui ont fait quoi?

En sachant ça, je saurais de quoi ils sont capables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:31

- Aki, c'est ça?

Je hoche la tête, il m'avait sûrement entendu prononcer son nom l'autre jour au stade. Mais bon Aki c'est Aki quoi et j'étais pas pour le laisser ce faire tabasser quand même nah ?

- Et à lui, ils lui ont fait quoi?

Je baisse la tête en repensant au sous entendu de Scott mais s'en vraiment être sur de ce que j'avance.

- Durant mon absence a ce que m'a laisser sous entendre Scott, ils ont abusé de Aki et quand, je lest défendu, ils l'ont tabassé et il a eu un coup de couteau dans la cuisse. C'est des vrai cinglé donc fait vraiment attention.

Ouais car la si, il lui arrivait quelque chose comme à Aki je m'en voudrais a mort sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:39

- Durant mon absence a ce que m'a laisser sous entendre Scott, ils ont abusé de Aki et quand, je l'ai défendu, ils l'ont tabassé et il a eu un coup de couteau dans la cuisse. C'est des vrais cinglés donc fais vraiment attention.

J'écarquille les yeux. Ils l'ont violé!? Putain mais plus j'en entends sur eux et plus je comprends à quel point ils sont fous et dangereux. Il faut vraiment pas être net pour faire subir ce genre de chose. Je soupire et secoue la tête.

- Nan mais dans quel lycée on est pour que des mecs comme ça agissent librement? Ok, je veux bien qu'on soit tous classé comme "élèves à problèmes" mais tout de même, y a des limites...

Mon père sera des plus heureux s'il apprend ce qui se passe ici... pas besoin de s'inquiéter sur le fait qu'on me foute des raclées et avec un peu de chance, les rares fois où je rentrerais il me frappera pas... faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:58

- Nan mais dans quel lycée on est pour que des mecs comme ça agissent librement? Ok, je veux bien qu'on soit tous classé comme "élèves à problèmes" mais tout de même, y a des limites...

Je soupire et hausse les épaules. C'est sur qu'on avait deux proviseurs avec des antécédent comme les notres, mais il semble qu'on les voit pas souvent. Mais je l'est comprends moi être a leur place je me cacherais.

- Bah tu sais dans cette école, il y a tant de monde à surveiller que les directeurs ne doivent pas fournir...Et il y a peut-être un certain manque de surveillance dans certain endroit.

Dans mon ancien lycée, il y avait des caméras et ici nada. J'en est pas vue une jusqu'a présent à croire qu'on peut faire vraiment ce qu'on veut.

- Mais tu sais si personne ne parle ça ne viendra pas aux oreilles des directeurs.

Et tout le monde sait que des gens comme nous vaut mieux pas trop dire ce que l'autre a fait ou sinon on devient fou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:03

- Bah tu sais dans cette école, il y a tant de monde à surveiller que les directeurs ne doivent pas fournir...Et il y a peut-être un certain manque de surveillance dans certain endroit.

Ouais c'est sûr ça doit pas être simple de surveiller tout le monde, pi essayer de remettre "sur le droit chemin" des gosses comme nous, à force ça doit être énervant car beaucoup font pas d'efforts.

- Mais tu sais si personne ne parle ça ne viendra pas aux oreilles des directeurs.

Je hoche la tête, mais j'espère que les directeurs attendent pas de plaintes de la part des lycéens, parce que sinon ils peuvent toujours attendre... si quelqu'un dit quelque chose, il se fera tabasser alors... C'est pas une école, c'est une maison de fou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:41

Je regarde devant moi fixement et secoue doucement la tête. Cette école ce n,est pas une école, mais un pénitencier.

- On est pas dans une école ici, mais dans une genre de prison.

Il allait sûrement pas comprendre mon point de vue, mais pas grand monde le comprend de toute manière alors un d eplus ou de moins qu'est-ce ça changerait ?

- Le principe est le même la loi du fort défendre notre réputation notre territoire...

Je baisse la tête, je commence à me dire qu'on mériterais vraiment la prison pour ce qu'on a pu faire à tout le monde enfin surtout moi. Car moi j'en est fait souffrir des gens et beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:55

- On est pas dans une école ici, mais dans une genre de prison.

Je relève la tête, sa voix me faisant sortir de mes pensées. Une prison? Oui, peut-être...

- Le principe est le même la loi du fort défendre notre réputation notre territoire...

Il a raison... la plupart des élèves cherchent à se faire respecter ici, c'est le seul moyen de survivre après tout... mais pour moi, c'est autre chose...

- Pour moi, ce n'est pas tellement une prison... je suis moins en danger ici que chez moi, murmurai-je.

Mes yeux fixent le vide. Je sais même pas pourquoi je lui dis ça... mais il avait peut-être raison tout à l'heure, j'ai besoin de me confier à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:03

- Pour moi, ce n'est pas tellement une prison... je suis moins en danger ici que chez moi, murmure-t-il.

Je le regarde fixement et le voit fixer le sol. Il a sûrement des problème familiaux lui aussi. Comme la plupart des jeunes de l'établissement on doit pas être souvent réputé pour être les chouchoux. Je me lève et m'assoie sur l'accoudoire de son canapé. Je dépose ma main sur son épaule.

- Si tu veux bien m'en parlé...

Je me sens pas du tout curieux la...Mais c'est que je trouve ça bizarre qu'il me dise cela comme ça. Enfin vue que c'était un murmure peut-être qu'il ne voulait pas que j'enttendre, mais trop^tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:18

Je reconnecte avec la réalité en sentant sa présence près de moi, il pose sa main sur mon épaule.

- Si tu veux bien m'en parler...

Je relève la tête vers lui, me demandant si je vais lui dire ou si je vais le pousser en lui disant que c'est pas ces affaires... Je soupire et rebaisse la tête.

- C'est juste... mon père a plutôt tendance à revenir "imbiber" du boulot...

Nan mais pourquoi est-ce que je parle de ça à lui?

- Et hum... il fallait bien qu'il passe ses colères sur quelqu'un... étant donné que je vis seul avec lui...

Personne pour me défendre, personne à qui me plaindre... et comme je n'ai aucun ami, personne ne se souciait que j'ai des hématomes... et pour les profs, ces marques étaient simplement du à des bagarres avec d'autres jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Eviter la neige [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Eviter la neige [PV Shinji]   Eviter la neige [PV Shinji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Eviter la neige [PV Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Croquis [PV Shinji]
» Pourquoi? [Shinji]
» Shinji Amano
» Premier jour [Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser