Bienvenue

Partagez | .
 

 être tranquille [Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



MessageSujet: être tranquille [Shinji]   Sam 6 Déc - 0:06

On monte les escaliers et on prend le couloir en direction de sa chambre. On recroise les filles de tout à l'heure, elles nous suivent des yeux et gloussent. Les filles sont des perverses, qu'est-ce qu'elles sont en train de s'imaginer?... et puis qu'est-ce qu'elles foutent dans les dortoirs des mecs? Je secoue la tête en levant les yeux au ciel. Ce sont sûrement elles les pires, mais me dîtes pas qu'elles sont venues là pour nous guetter. Je jette un coup d'oeil derrière moi une fois qu'on les a dépassé et les vois se précipiter dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Sam 6 Déc - 3:19

Humm étrange de vois des filles trainer dans le dortoir des garçons. Enfin bon, mais c'est les même que tout à l'heure, mais c'est quel nous aimes les petites miss. Je les entends courir dans l'escalier.

- Avec de la chance elles vont en rater quelques une.

Oh que je suis gentil. Avouez que c'est gentil de ma part quand même de leur souhaiter une tel chose. On arrive finalement devant ma porte, je sors ma clée et déverrouille. J'ouvre la porte et fait entrer Saga avant moi. J'entre a mon tour.

- Désolé du désordre...

Il y a plein de livre manga qui traine partout. Mais bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Sam 6 Déc - 4:05

- Avec de la chance elles vont en rater quelques une.

Ouais ce serait sympa... ça pourrait même les défigurer et plus personne les approcherait... les pauvres, elles tomberaient dépression et elles iraient se pendre après ça. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres à cette pensée, oh que je suis mauvais. Tora ouvre la porte de sa chambre et me fait entrer.

- Désolé du désordre...

Je tourne la tête vers lui en souriant.

- T'en fais pas, la mienne est un peu pareil.

Je regarde un peu les titres sur les couvertures de livres. Tiens, il lit pas mal de yaoi... mais est-ce étonnant d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Sam 6 Déc - 6:17

- T'en fais pas, la mienne est un peu pareil.

Je fais un sourire. Bon on est bien des mecs après tout c'est normal dans un sens que ce soit un peu bordélique dans nos chambre et on est pas des enfants sage alors bon. Je ramasse quelques livres qui traine sur mon lit et les mets dans une étagère. Je les placerais comme il faut plus tard. La on s'en fou. Je sors ma guitare de son étuie et la place sur son trépied, je range l'étuie sous mon lit. Je me relève et m'assoit sur mon lit. Je constate que Saga est toujours debout.

- Tu sais tu peux t'asseoir hein ^^.

Je fais un petite sourire. En plus, il a le choix il peut s'asseoir ou le burreau ou bien sur le lit avec moi c'est comme il veut après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Sam 6 Déc - 7:06

- Tu sais tu peux t'asseoir hein ^^

Je lui rends vaguement son sourire et pose mon étui par terre. Je m'assois sur le lit, à côté de Tora et croise les jambes. Je laisse courir mon regard un peu partout dans la chambre, j'aime bien regarder comment les autres installent leur chambre... en général, je me rends compte que la chambre est plus éclairée que la mienne, c'est encore une fois le cas d'ailleurs, m'enfin si j'ouvrais les volets de temps en temps aussi... même au lycée je laisse les volets de ma chambre fermés, et quand je l'ouvre c'est juste pour admirer la vue, autrement dit le cimetière. Mais je ne vais pas m'en plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Dim 14 Déc - 13:08

Je regarde un instant Saga et je dois dire que je le trouve vraiment mignon comme quoi c'est nouveau ? Alalala moi, je suis un cas perdu. Côté drague ou faire croire des belles paroles, j'ai la palme mais quand c'est pour du plus sérieux on m'oublie, je suis pas la. J'ai passer une coche plus haute. Je me fais oublier dans c'est moment la enfin, j'essaie surtout. Mais bon la ici dans ma chambre, je pourrais pas me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Dim 14 Déc - 13:22

Je sens le regard de Tora sur moi alors je finis par reposer mon regard sur lui en lui faisant un sourire... enfin, ce que moi j'appelle un sourire mais que les autres appellent un trèèèèèès léger sourire. Faudrait que quelqu'un m'apprenne à sourire je crois... quoique ça rendrait pas ma vie plus heureuse alors à quoi bon. Je me retiens de soupirer à mes pensées fatalistes... le truc, il faudrait qu'on m'apprenne à vivre en fait.
Je ne suis pas du genre bavard, et Tora ne semble pas tellement décidé à briser le silence. Je me penche donc sur mon étui et en sors ma basse. Sans me soucier du fait qu'il doit se demander ce que je fous, je me laisse tomber en arrière sur le lit et ferme les yeux pour me concentrer. Je commence à jouer les notes de la chanson que Tora a joué sur la grand place. Au moins ça aidera à détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Mar 16 Déc - 0:48

Je regarde Saga en haussant un sourcil en le voyant sortir sa basse. Puis, il se laisse tomber à la renverse. Hum et bien pas de gêne surtout. Puis, j'entends les notes de ma chansons que je jouais dehors. Un grand sourire ce dessine sur mes lèvres. Je me lève du lit et m'avance vers mon bureau et fouille dans mes feuille et trouve la partition. Je retourne près du lit.

- Si tu veux, j'ai la partition.

Je le regarde en souriant. Je ne sais pas si, il en voudra, mais moi je lui offre alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Mar 16 Déc - 1:17

Je rouvre les yeux en sentant le lit se délester et je vois Tora debout en train de farfouiller dans des feuilles. Je hausse un sourcil en cessant de gratter les cordes. Il revient en me tendant une feuille.

- Si tu veux, j'ai la partition.

Je pose mon regard sur la feuille en me redressant légèrement puis je tends le bras pour prendre la partition. Je fais un petit sourire.

- Merci, c'est gentil.

Je baisse mon regard sur la feuille qui se trouve maintenant entre mes doigts. Après un petit instant je relève les yeux vers Tora.

- Et cette merveille a des paroles? demandai-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Mar 16 Déc - 2:57

- Merci, c'est gentil.

Je le vois regarder la feuille. Bon au moins comme ça si, il veut la jouer il aura pu de problème moi j'ai pu vraiment besoin de la partition, je la connais par coeur c'est sûrement normal étant donner que c'est moi qui l'est écrite x).

- Et cette merveille a des paroles? demande-t-il doucement.

Je le regarde et détourne la tête. Des paroles ? Humm, elle en avait bien enfin un début. Je me lève et attrape ma guitare. Je la sort et commence à gratter les cordes. Autant que je chante ce que j'ai d'écris comme parole. Même si je chante pas parfaitement bien bon.

- I don't know myself I'll fed up,You'll fed up with me Can't you hear my voice? like a crying baby,I'm calling you nagai tameiki no hate ni nokosareta gimonfu wa mou kesenakute....

Je cesse de jouer et regarde Saga et fait un petit sourire.

- C'est ce que j'ai d'écrit pour le moment de cette chanson.

J'étais pas dans le plus douer pour ce qui était d'écrire des paroles, mais j'ay arriva quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Mar 16 Déc - 3:12

Il attrape sa guitare et commence à jouer puis chante quelques phrases que j'écoute attentivement. Ensuite il cesse de jouer et me regarde en souriant.

- C'est ce que j'ai d'écrit pour le moment de cette chanson.

Je hoche doucement la tête puis fais un petit sourire en coin.

- C'est court, mais joli.

Voila ma façon bien à moi de faire des compliments, j'avoue qu'il y a mieux mais on me changera pas. Je me relaisse tomber sur le lit, après tout j'étais pas si mal comme ça, et j'observe Tora, comprenant chaque seconde un peu mieux pourquoi je n'ai pas pu résister à l'envie de l'embrasser. En plus on a certains points communs, ça joue sûrement dans le fait que je me sente si attiré... peut-être... mais à quoi bon chercher à savoir, ça n'avancera à rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Mar 16 Déc - 3:29

- C'est court, mais joli.

Éffectivement c'est très court comme parole pour ce que j'ai d'écrit. Mais on peut pas en espérer trop non plus quand même. Surtout quand on a passé la plu part du temps à me dire que c'était une perte de temps. Mais moi je trouve pas que j'ai perdu mon temps. Je vois Saga se laisser retomber vers l'arrière sur mon lit. J'espère que celui-ci est confortable pour lui. Je place ma guitare sur son trépied et m'avance vers le lit me laisse tomber dessus doucement. Je regarde le plafond un long moment.

- Dans la vie pour ce faire comprendre le seul moyen parfois est la musique...

Je ferme les yeux en réfléchissant combien personne ne me comprends dans ce monde. Mais bon avec les parents que j'ai. Seul mes parents de la famille d'acceuil me comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Mar 16 Déc - 3:42

Tora se laisse tomber sur le lit à son tour et fixe le plafond.

- Dans la vie pour se faire comprendre le seul moyen parfois est la musique...

Il ferme les yeux, je soupire en portant mon regard sur le plafond.

- Oui... encore que, ça reste difficile...

Mon visage reprend son habituel masque froid. Je me souviens, la première 'chanson' que j'ai écrite à 12 ans quand j'avais emprunté la basse d'un de mes voisins, c'était pour mon père... j'y avais mis toute mon âme, je voulais qu'il comprenne que je souffrais... j'ai mis deux heures à le convaincre de m'écouter et tout ce que j'ai eu comme critique furent une bouteille de whisky lancée au visage et une pluie de coups... je l'avais dérangé "pour rien"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Mar 16 Déc - 4:02

- Oui... encore que, ça reste difficile...

Je hoche la tête et tourne la tête vers lui et fait un très faible sourire. Il avait raison sur ce point. Car tellement de gens croient que la musique ne mènera jamais nulle part alors bonjour les critiques. Mais, je m'en fais pu trop avec ça maintenant moi. Quoi que ça m'affecte encore plus quand ça vient de mes vrai parents.

- Difficile c'est faible comme mot. Les gens ne peuvent juste pas comprendre...

Je soupire et me redresse à l'aide de mes coudes. Je regarde Saga du coin des yeux et je laisse ma main allez caresser doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Mar 16 Déc - 4:22

- Difficile c'est faible comme mot. Les gens ne peuvent juste pas comprendre...

Je l'entends soupirer et me retiens de faire de même, sinon on aura l'air de deux déprimés, deux blasés de la vie... enfin c'est pas trop grave vu que personne ne nous voit mais bon...
Sa main sur ma joue me tire de mes pensées et je rebaisse mes yeux, vissaient jusque là au plafond, sur Tora. Un sourire revient sur mes lèvres et je me redresse pour atteindre ses lèvres que j'effleure doucement, puis je plonge mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Mar 16 Déc - 6:06

Il se redresse et effleure à peine mes lèvres. Je laisse un sourire se dessiner sur mes lèvres. Je le regarde dans les yeux et je glisse ma main sous son menton et j'approche mon visage du sien. J'effleure doucement ses lèvres et capture doucement ses lèvres. Je me surprends moi même habituellement, je n'agis pas comme je suis en train de le faire la. Mais bon pendant que je fais ça, je fais rien de mal autour de moi. Ma langue va vite rejoindre sa jumelle pour danser ensemble. Je me recule et met finalement fin à ce baiser. Pas que j'en est réellement envie, mais bon faudrait pas abuser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Mar 16 Déc - 7:23

Il effleure à son tour mes lèvres avant de m'embrasser. Sa langue s'immisce entre mes lèvres pour retrouver la mienne et elles se caressent doucement puis il met fin au baiser après un temps un peu trop court à mon gout. Je retiens un petit grognement et lui souris. Pourquoi est-ce que mon coeur fait de droles de soubresauts quand nos lèvres s'unissent? Je détourne le regard, troublé par le sien. Moi? Troublé? Depui quand est-ce que je détourne les yeux devant un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Mar 16 Déc - 9:39

Je vois son petit sourire sur ses lèvres. Décidément il sourit pas souvent, mais quand c'est le cas il est extrêmement mignon. Bon, je me remets à penser à ça. Bon en même temps penser comme ça me prouve qu'une chose que je suis sérieux en ce moment. Habituellement quand j'ai l'intention de niaiser quelqu'un j'agis pas comme je le fais présentement. C'est peut-être mieux comme ça.

- Est-ce que j'ai décidé de changer finalement ?

Han >< mais quel con, j'ai penser tout haut. Limite, on me prends pas pour un fou déjà à la base alors la maintenant. Nah, mais je suis débile moi quand je veux. Alalala mais bon j'y peux rien en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Mar 16 Déc - 9:47

- Est-ce que j'ai décidé de changer finalement ?

Ses paroles, totalement dépourvu de sens pour moi, me font arquer un sourcil. Mais je me rends bien vite compte qu'il a plus parler pour lui que pour moi. Je relève la tête vers lui en lui adressant un sourire amusé.

- Toi aussi tu penses à voix haute on dirait, je dois être contagieux.

Je ris doucement. Puis je pense à ce qu'il a dit. On dirait qu'il se pose les mêmes questions que moi, à peu de chose près... lui aussi s'étonne de changer, c'est à se demander ce qui nous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Mar 16 Déc - 10:03

- Toi aussi tu penses à voix haute on dirait, je dois être contagieux.

Je voix le sourire amusé qui est afficher sur ses lèvres. Je lui rend son sourire et me laisse tomber vers l'arrière sur le lit.

- Ouais ça m'arrive de pensé tout haut. C'est rare, mais ça arrive.

Rare vraiment très rare car habituellement, je disais ce que j'avais à dire sans que je le pense tout haut sans le vouloir. Mais bon c'est pas comme si c'était quelqu'un que je déteste en même temps qui m'avait entendue penser tout haut. Au moins, vue qu'il a ce problème lui aussi, il peut pas me traiter de fou.

- C'est pas un défaut ça doit faire notre charme.

Je tourne la tête vers lui et fais un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Mar 16 Déc - 10:12

Il sourit à son tour et se rallonge sur le lit.

- Ouais ça m'arrive de pensé tout haut. C'est rare, mais ça arrive.

Mais qu'est-ce que c'est chiant quand ça arrive... personnellement, ça ne m'arrive pas rarement. Mais je me fiche de ce que les autres peuvent en penser donc bon...

- C'est pas un défaut ça doit faire notre charme.

Il me regarde en souriant à nouveau. Je m'appuie sur mon avant-bras, de façon à être tourner vers lui. Un défaut? Non, les gens nous prennent simplement pour des tarés... notre charme?

- Oui, sûrement. ça doit renforcer notre côté mystérieux.

Et je sais ô combien les filles aiment les garçons mystérieux... j'avoue, ça doit faire un peu garçon qui se la pète, mais bon vu le nombre de filles qui se sont et s'intéressent à moi, ce serait de la fausse modestie si je disais que je n'avais aucun charme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Mar 16 Déc - 10:27

- Oui, sûrement. ça doit renforcer notre côté mystérieux.

Je ris doucement et hoche la tête. C'est vrai que surtout quand on pense tout haut habituellement c'est pas tout clair ce qu'on pense. Donc on parait mystérieux avec des truc tout con qu'on dit et que nous même des fois on comprends pas. Je tourne la tête et remarque qu'il a changer de position et qu'il me regarde.

- Mystérieux ou cinglé ? Et les filles nous colle au basque.

Je soupire et secoue doucement la tête. Je crois que c'est surtout pour cela que je n'est jamais avouer réellement mon homosexualité. Avant aujourd'hui je fréquentais aussi des filles, mais j'avais aucune attirance en ver elle. Mais soudainement avec Saga c'est différent, j'ai pas peur de m'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Mar 16 Déc - 10:35

Il rit à ma réplique puis tourne la tête vers moi.

- Mystérieux ou cinglé ? Et les filles nous collent au basque.

Oh un peu des deux sans aucun doute. Quant aux filles... je soupire en secouant doucement la tête, l'air faussement blasé.

- Personnellement j'aimerais qu'elles arrivent à faire la différence entre un mec hétéro et un homo...

Parce qu'en essayant de pas les renvoyer sur les roses trop brusquement et sans leur dire réellement pourquoi on veut sortir avec elles, elles ont cette mauvaises habitudes de se mettre des espoirs en tête et quand après des semaines à nous coller, et à se dire qu'elles sont amoureuses, on leur dit enfin qu'on aime pas les filles, soit elles se foutent à pleurer comme des hystériques... ou alors elles se mettent à nous haïr...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Mar 16 Déc - 10:58

- Personnellement j'aimerais qu'elles arrivent à faire la différence entre un mec hétéro et un homo...

Je hoches la tête et fais un faible sourire. C'est vrai, il a totalement raison sur ce point. Car souvent elles ne font pas trop la différence, mais on finit bien par s'écoeuuré et on leur dit malgré ce qui peut arriver.

- Bah tu sais avec les deux fille de tout à l'heure je crois qu'on va avoir la paix.

Si, elle nous ont vue s'embrasser, je crois qu'elles auront compris le message enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   Mar 16 Déc - 11:05

- Bah tu sais avec les deux fille de tout à l'heure je crois qu'on va avoir la paix.

Je ris doucement en repensant à leur tête, et l'expression qu'elles ont eues quand elles ont remarqués que je les voyais.

- En effet, avec elles, et sûrement toutes leurs copines, on sera tranquille.

Enfin peut-être même avec plus que ça si on compte les copines des copines... mais il y en aura toujours pour ne pas croire à ces "rumeurs" absolument vraie. "L'espoir fait vivre", non? En espérant qu'elles ne viennent pas trop s'accrocher à Tora... pas que je s... hep! qu'est-ce que je viens de penser là? ça y est, je commence déjà à penser comme un 'petit ami'... ce qui est étonnant parce qu'avec les deux ou trois seuls que j'ai eu je me fichais pas mal que les filles leur tournent autour... je retiens un soupir, mais qu'est-ce qui m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   

Revenir en haut Aller en bas
 
 

être tranquille [Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jouer à la box tranquille sans être emmerdé par sa femme
» un petit coin tranquille en Normandie....
» L'Ours Tranquille... et les autres
» Jouer tranquille ?!
» Pas tranquille ce chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-