Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit moment tranquille [PV Satoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Petit moment tranquille [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Petit moment tranquille [PV Satoru]   Petit moment tranquille [PV Satoru] Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:03

Je sortis du bureau et lu le mot que Satoru avait laissé sur la porte. La pauvre secrétaire, à peine arrivée et elle allait devoir se charger de nos responsabilités x) Mais après tout ce n'était que justice ne? Tu parles d'un directeur responsable, je me vengeais et je me barrais en plein milieu de l'après-midi -_-' Mais m'en foutais ils avaient pas le choix de toute façon, qui voudrait s'occuper de ce lycée? ça devait pas batailler pour avoir la place.
Je pris le chemin de l'internat, saluant poliment les professeurs que je croisais, les élèves eux étaient en cours, enfin en théorie.
Après quelques minutes, on arriva au dernier étage et on partit vers ma chambre. Je sortis la clé de ma poche et ouvris la porte. Je la refermai à clé une fois que Satoru fut rentré à son tour.
Et voilà, nous allions être tranquille =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petit moment tranquille [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille [PV Satoru]   Petit moment tranquille [PV Satoru] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:17

Satoru entendit que Hideto avait verrouiller une nouvelle fois la porte, il ne put que laissé un sourire ce dessiné sur ses lèvres. Il se retournais et s'avança vers Hyde avec une démarche féline comme si, il traquait une proie ce qui était un peu vrai. Il plaqua doucement Hyde contre le mur et attrapa ses mains et les serra dans les siennes. Il captura doucement les lèvres de l'ange blond et lui donna un long baisé fougueux et remplie d'amour et d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petit moment tranquille [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille [PV Satoru]   Petit moment tranquille [PV Satoru] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:27

Satoru s'approcha de moi. Il me plaqua au mur et s'empara de mes lèvres. Mon coeur se mit à battre fort contre mes côtes, comme à chaque fois que je me trouvais si près de mon beau ténébreux. Je répondis follement à son baiser, laissant ma langue rejoindre la sienne et elles ne tardèrent pas à entamer une danse des plus passionnées. Je serrai doucement mes mains sur celle de Satoru, les caressant vaguement.
Après quelques instants, je mis fin au baiser, à bout de souffle. Je plongeai mon regard dans le sien.

- Je t'aime Satoru... soufflai-je.

Qu'est-ce que j'aimais prononcer ces mots, lui dire tout l'amour que j'éprouvais pour lui. Il avait toujours été la personne la plus importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petit moment tranquille [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille [PV Satoru]   Petit moment tranquille [PV Satoru] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:33

- Je t'aime Satoru... souffla-t-il.

Satoru fit un petit sourire en coin entendre ses mots lui faisait tant de bien. Il ne les entendait pas souvent, mais quand cela arrivait c'était tout simplement fantastique et magnifique à ses oreille.

- Je t'aime Hideto, dit-il tranquillement.

Il lâcha les main de son homologue et glissa ses mains sur les fesse de celui-ci pour le soulevé. Le blond entoura donc sa taille pour gardé une bonne prise. Le brun captura une nouvelle fois les lèvres de son beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petit moment tranquille [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille [PV Satoru]   Petit moment tranquille [PV Satoru] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:39

- Je t'aime Hideto.

Je sentis mon coeur palpiter à ces mots. Ah mon dieu on dirait une collégienne, ça fait peur >< Mais j'aimais tellement l'entendre me dire cela, il y avait tellement d'instant où il m'arrivait de douter de ses sentiments, il fallait bien avouer qu'il ne faisait rien pour m'empêcher de me faire des idées. Mais bon, je l'aimais comme ça après tout.
Il me souleva en passant ses mains sous mes fesses et je nouai mes jambes autour de sa taille et il m'embrassa à nouveau. Je passai mes bras autour de son cou et répondis à son baiser, mes doigts caressèrent doucement sa nuque puis ses cheveux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petit moment tranquille [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille [PV Satoru]   Petit moment tranquille [PV Satoru] Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:24

Satoru se retourna et mit fin au baiser a fin de localisé un endroit idéal, il mit peut de temps à trouver, il ce dirigea vers le canapé malgré que le lit soit à côté optait pour le canapé. Rendu il déposa doucement son homme sur celui-ci pour ensuite ce placé sur lui à califourchon. Il laissa ses mains glissé sur la tailles du blond tranquillement capturant une nouvelle fois ses lèvres, mais il mit fin au baiser et alla dévoré la gorge du garçon asses rapidement mordillant la peau laiteuse et la léchant doucement.
Il avait tellement envie de son homme il l'aimait tellement aussi. Même si, il ne le démontrait pas énormément, il savait lui prouver au moment nécessaire et c'est ce qui comptait pour Satoru.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petit moment tranquille [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille [PV Satoru]   Petit moment tranquille [PV Satoru] Icon_minitimeMar 21 Avr - 5:56

(t'as une préférence pour les canapés en ce moment toi... Oo)

Il mit fin au baiser, j'en profitai pour m'attaquer à son cou. Puis je le sentis me déposer... sur le canapé. Il y avait longtemps que j'avais cessé de chercher des explications à ses décisions dans ces moments-là. Je frissonnai en sentant ses mains sur ma taille alors qu'il m'embrassait à nouveau. Ses lèvres descendirent dans mon cou et je frissonnai encore plus. Mes mains passèrent dans son dos, sous son chandail et je caressai tendrement sa peau du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Petit moment tranquille [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille [PV Satoru]   Petit moment tranquille [PV Satoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Petit moment tranquille [PV Satoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» Satoru Okabe
» Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser