Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Réflection (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:06

- Putain mais c'est pas moi qui suis en train de le tripoter ton mec alors laisse-moi! réplique Scott en se tenant le nez.

Shinji regarde Scott effaré. "Ton mec". Roh, mais à quoi, il pense ? Le brun n'est pas avec le blond c'est pas son mec....C'est Akiharu tout simplement un garçon sympathique qui ne mérite pas ce que les autres lui fond. Shinji pousse Scott plus loin et s'approche d'Etan u_u. Car celui-ci semble pas avoir compris que Shinji voulait qu'il le lâche, Il s'avance doucement comme un félin vers sa proie rendu près il l'attrape par les cheveux et lui tire la tête vers l'arrière.


- Tu attends quoi toi pour le lâcher ?

Shinji était vraiment hors de lui et rien ne le calmerait pour l'instant pas même le bon dieux. Fait plusieurs semaine qu'il garde tout au fond de lui et eux ils font l'erreur de l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:37

J'entends des pas s'approcher et le baiser se rompt dans un cri de douleur d'Etan. Je rouvre les yeux et vois Shinji.

- Tu attends quoi toi pour le lâcher ?

Etan retire sa main de mon t-shirt, l'air plus coopératif que Scott.

- Ok! Je le lâche, mais lâche-moi!

Je me décale et me laisse glisser contre le tronc, mes jambes ne me soutenant plus. Un spasme me secoue, ce n'est pas tellement la peur de ce moment mais plutôt ce que ça a fait remonter à la surface. Je n'avais peut-être pas surmonter cette horreur, je m'étais simplement voilé la face.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:45

- Ok! Je le lâche, mais lâche-moi!

Shinji sourit décidément Etan comprenait un peu plus vite que Scott finalement peut-être qu'il avait un cerveau lui. Mais ça, il en doutait encore quand même. Shinji ne lâcha pas pour autant Etan et le poussa plu loin. Nah, il voulait que les garçons comprennent ou on doit s'arrêter pour blesser quelqu'un. Il soupire doucement avant de jeter un regard sur Aki un court moment et il regarde les autres.


- Si jamais j'entends dire que vous le toucher, je vous tue.....Ne serais-ce que le frôler ou lui toucher un cheveux....

Shinji était vraiment dans un délire noir.....Il voulait bien faire les choses enfin, même si, il empirait sûrement sont cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:56

- Si jamais j'entends dire que vous le toucher, je vous tue.....Ne serait-ce que le frôler ou lui toucher un cheveux....

Je remonte mes jambes contre mon torse et les enlace avant d'enfouir mon visage dans mes bras. Les larmes sont un peu moins abondantes, mais elles sont toujours là. J'entends vaguement ce qui se passe autour de moi... le bruit le plus proche qui me parvient est mon sang qui bat dans mes tempes.
J'arrive cependant à discerner des pas précipités qui se rapprochent. Apparemment ces mecs sont soit bouchers, soit totalement stupide... un peu des deux peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:41

Shinji regardait les garçons droit dans les yeux, mais il l'est vit avancer tous en même temps. La c'est clair, il aurait vraiment le désavantage si, ils ce mettaient tous sur lui en même temps, mais il était trop tard pour reculer maintenant. Shinji soupire doucement et ferme les yeux une fraction de seconde. Puis il se prend un coup en plein visage et un dans les côtes. Il tombe a genoux à bout de souffle. Il regarde le sol un long moment cherchant son air.

Il sent quelqu'un lui attraper les cheveux et lui redresser doucement la tête. Pardon pas doucement, mais brusquement. Il voit Scott qui le regarde méchamment, très méchamment. Il lui fou un coup qui le fait tomber vers l'arrière tout près de Aki. Shinji regarde le blond.


- Va-t-en. Vaut mieux que tu te sauve.

Oui c'était ça, il fallait que Aki parte avant que les garçons ce décide à s'en prendre à lui. Shinji se relève ou plutôt essaie, il se prend un autre coup venant de la part d'Etan. Il était encerclé par tout les garçons qui semblait avoir oublié le blond.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 4:19

J'entends des coups et relève les yeux au moment où Shinji tombe près de moi. Ohlala =/ Tout ça à cause de moi...

- Va-t-en. Vaut mieux que tu te sauve.

Je me mords la lèvre, quoi le laisser tout seul alors que c'est à cause de moi qu'il est dans cette galère? Je sais pas trop quoi faire, mais je ne peux pas simplement m'enfuir car seul contre tous ces gars, Shinji aura du mal à avoir le dessus. Mais je ne lui serais d'aucune utilité... nan il faut que je me reprenne, avant d'arriver ici j'arrivais toujours à m'en sortir quand des brutes s'en prenaient à moi...
Je sèche mes joues et calme mes tremblements. Je recule rapidement, sans totalement me relever et aperçois un morceau de bois. Je l'attrape et me retourne vers le lieu de la bataille. Ils ne font pas attention à moi, je vais pouvoir agir sans me faire repérer... enfin au début du moins, à moi l'effet de surprise. J'empoigne plus fermement mon "arme" et donne un coup dans les jambes d'un des gars qui tombe en arrière et je l'assome d'un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:27

Shinji était étendu sur le sol et sentait les coups dans ses côtes, mais cela l'importait peu. Il voulait plus être sur que Aki était en sécurité et loin de ses garçons sans cervelle. Shinji ferma les yeux tellement la douleur était grande dans ses côtes. Puis, il les ouvres pour voir l'un des garçons sur le sol et il voit Aki debout avec une branche. Le ténébreux devait essayer de se remettre sur ses jambes pour aider le blond mais pour le moment Scott lui rendait bien la monnaie de sa pièce. Shinji lui avait fait perdu patience ça se voyait. Puis dans un élan Shinji donne un coup de pied sur le genoux de l'un des garçons.

Il en profite pour se relever, mais vite quelqu'un lui attrape les bras et il se retrouve à genoux sur le sol. Il voit Scott devant lui qui sourit bêtement. Et celui-ci lui fou un coup sur la gueule. Shinji sens le gout métallique du sang dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:04

Du coin de l'oeil je vois Shinji qui est en mauvaise posture, mais je ne vais pas tarder à l'être aussi si j'en juge aux deux nigaud qui s'approchent de moi. Je donne un coup dans le ventre du plus près, il se plie en deux et je recule histoire d'éviter qu'il me tombe dessus. L'autre me pousse contre un arbre. Mon dos tape durement contre le tronc et je pose ma main sur mon torse, le choc m'a coupé le souffle et m'a fait lâcher le bout de bois. Le type lance son poing mais je me baisse de justesse et il frappe l'arbre. Un "garce" lui sort de la bouche, je me redresse et remonte brutalement ma jambe entre les siennes. Un cri aigu et il se retrouve à genoux par terre en se mordant le poignet. Je suis vicieux quand même...
Je me pousse de lui et aperçois Etan qui sort quelque chose de sa poche. Il vient dans ma direction et je peux enfin voir ce qu'il tient : un canif... je suis dans le pétrin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:29

Shinji était vraiment en désavantage, il tourna la tête pour voir ou en était Miku, il vit Etan qui allait vers lui. Le ténébreux le sentait très mal tout ce qui allait ce passer maintenant. Mais, personne ne viendrait le défendre ou le sauver. Il avait tant fait de mal autour de lui, qu'il avait sûrement ce qu'il méritait en ce moment même. Mais tout de même, il avait mal au fond de lui. Une douleur sur son bras le fit sursauter. Il regarde doucement son bras et vois le sang et la couleur.

Il voit une roche dans la main de Scott et celui-ci lui donne un coup sur le bras. Shinji eu l'impression à ce moment la de ce faire écraser les os. Il retint quand même son cri de douleur. Puis, dans un élan, il passe ses jambes vers l'avant et pousse vers l'arrière, il fait tomber celui-ci qui le tient au sol. Shinji est maintenant libre, il se relève pour faire face à Scott. Avec un bras dans cette état, il ne pourra pas faire grand chose. Mais, il s'avance et arriver près de Scott, il lui fou un coup de tête et un coup de pied dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:53

Etan fait jouer le canif entre ses doigts, sûrement pour me montrer qu'il sait s'en servir. Je déglutis difficilement en reculant aussi lentement que lui avance. Je regarde où je mets les pieds de temps en temps, car si je m'étale par terre je pense que je finirais à l'hôpital... dans le meilleur des cas. On s'enfonce de plus en plus dans les arbres, mouais... pas très malin tout ça.
Je jette un coup d'oeil derrière moi puis me retourne et me mets à courir alors que je l'entends jurer et se lancer à ma poursuite. Je reprends la direction du skate park pour éventuellement pas laissé Shinji tout seul contre les autres tarés.
Je me prends les pieds dans une racine, c'était à prévoir... ma chance légendaire... Etan me rattrape avant même que je sois relevé... putain je le pensais pas si près =/

- On fait moins le malin là! lance-t-il un peu essoufflé. Je vais pouvoir me venger de ce que tu m'a fais la dernière fois.

Il inverse les rôles là, non? Je lui ai juste donné un coup vicieux pour défendre Ayumi, c'est rien par rapport à ce qu'il m'a fait... Je me relève prestement mais il me saute dessus et me donne un coup de canif dans la jambe. Je crie de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:44

Shinji regardait Scott qui ce tordait de douleur sur le sol un petit sourire ce dessina sur ses lèvres. Puis, il entendit le cri......Ce cri était celui du blond, il en était sur. Il posa son regard autour de lui le cherchant des yeux, mais il ne le vit pas immédiatement. Ou était-il ? Il vit qu'il était plus loin. Shinji commença à ce diriger vers l'endroit mais quelqu'un lui donna un coup dans le dos. Shinji tombe sur le sol sa main blesser heurte le sol. Il ne pu retenir le cri de douleur cette fois-ci.

- Alors tu as mal.

Il entend le rire de celui qui le tenait. Il voit aussi le pied de celui-ci près de sa main. Shinji ferme les yeux et se mord la lèvre s'attendant au pire. C'était sur maintenant il allait mourir......Puis il sentit le sang dans sa bouche, il c'était mordu à sang. Il soupire et halète. Puis, il prend l'initiative de se relever malgré la douleur. Il plaque le garçon violemment contre l'arbre. Il reprend sa route vers les deux autres garçons.

Quand, il y arrive il voit le sang sur la jambe du garçon. Shinji donne un coup de pied dans le dos d'Etan. Celui-ci se retourna vite vers Tora. Il vit l'arme dans la main du garçon. Etan porta attention au bras ensanglanter du ténébreux. Il se lève, Shinji recule légèrement ayant une main en moins pour se défendre. Et l'autre avait une arme.


- Etan revient sur terre....Tu pourrais tuer quelqu'un avec ça....

Shinji continua de reculer jusqu'a arriver contre un arbre. Etan avançais toujours vers lui. Tora senti une vive douleur dans ses côtes, il baisse la tête et voit le canif. Il regarde Etan dans les yeux. Et tombe à genoux. Etan repars vers le blond laissant le ténébreux s'effondrer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:57

Je vois Shinji arriver, et il attire l'attention d'Etan sur lui. J'en profite pour me relever en essayant d'ignorer la douleur de ma jambe.

- Etan reviens sur terre....Tu pourrais tuer quelqu'un avec ça....

Je regarde la scène et Shinji s'écroule. Je me rends alors compte à quel point il est amoché.

- Shinji!

Etan revient vers moi, un sourire de vainqueur accroché aux lèvres. Je recule, il accélère le pas mais je me décale et le fais tomber par terre. Je lui écrase la main pour qu'il lâche le canif que je récupère en me plaçant à califourchon sur lui. Il se fige alors que je place la lame près de sa gorge. Une horrible envie de vengeance me prend au coeur et mes yeux se remplissent de larmes.

- Et si c'est moi qui me vengeais hein! Ce serait plus juste tu crois pas!?

Ses yeux s'aggrandissent de terreur. Ma main commence à trembler, qu'est-ce qui me prend? C'est pas moi, ça... et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:59

- Shinji!

Shinji avait entendu son nom ce prononcer, mais il était tellement faible en ce moment, il cherchait plus a rester éveilleur. Mais la douleur était tellement grande. Il ferma les yeux prenant soins pour respirer convenablement. Il voulait aussi essayer de faire passer la douleur. Arrêtez d'y penser au moins. Le ténébreux relève doucement la tête et vois la scène.

- Et si c'est moi qui me vengeais hein! Ce serait plus juste tu crois pas!?

Shinji comprenait l'envie de vengeance qui devait hanter le blond, mais ça ne donnerait rien. Ça ne ferait que empirer la situation. La vengeance mène qu'a la vengeance. Il se lève et se tient les côtes avec sa main blessé, il pose sa main non blessé sur son bras. Il se dirige vers les deux autres. Il regarde pour voir ou sont les autres. Apparrament, il sont encore au sol. Shinji arrive près d'Aki et dépose sa main sur son épaule.


- Ne fait pas ça.....Ça ne mènerait à rien. Je sais qu'ils t'ont fait souffrir, mais même en te vengeant tu n'arrangerait pas les choses.....

Shinji pose son regard sur Etan qui le regarde avec un certain remerciement dans les yeux, puis Shinji lui fou un coup de pied à la machoir. Il regarde ensuite Aki.

- Partons maintenant, dit-il.

Shinji commence à partir, mais il va d'abord ramasser son portable et le met dans ses poches. Puis, il s'en va vallait mieux qu'il s'éloigne de cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:23

Je sursaute en sentant une main se poser sur mon épaule. Je relève les yeux et vois Shinji.

- Ne fait pas ça.....Ça ne mènerait à rien. Je sais qu'ils t'ont fait souffrir, mais même en te vengeant tu n'arrangerais pas les choses.....

Je rebaisse les yeux sur Etan et Shinji le frappe.

- Partons maintenant.

Je l'entends s'éloigner, mais je reste quelques secondes à regarder Etan qui visiblement se demande si je vais le planter ou pas... J'hésite vraiment... je sais bien que Shinji a raison, si je le plante j'aurais des problèmes... mais en même temps, est-ce qu'il ne le mériterais pas?

- Tu me dégoûte, crachai-je.

Je me relève en gardant le canif et rejoins Shinji. J'essuie mes yeux d'un revers de main et lâche le couteau dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:55

Shinji avance tranquille très tranquillement, il baisse les yeux et regarde sa main qui saigne et ses côtes qui le font souffrir. Joué au héro apporte des blessures et il le voit a quel point maintenant. Mais bon c'était fait maintenant il fallait qu'il aille vite à l'interna du lycée dans sa chambre se soignée, car non il n'irait pas à l'infirmerie ni à l'hôpital.....Car il savait que ses parents adoptif serait mit au courant de son état et sûrement que c'est vrai parent finirait par l'apprendre. Mais pour se rendre au lycée, il allait devoir essayer de ne pas attiré les regard vers lui.

Il soupire et tourne la tête et remarque Aki la rejoins, il s'en était même pas aperçut avec tout cela. Mais bon fallait pas chercher.....Tora essayait de ce concentrer pour penser a autre chose qu'a la douleur. Mais c'était assez difficile. Il regarde derrière lui et remarque avec soulagement que les autres n'ont pas suivit. Et qu'ils sont rendu assez loin du skate park. Shinji s'appuie à un mur et enlève sa main pour regarder la plaie laisser par le canif.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:31

Je suis Shinji, enfin comme je peux car je boite légèrement mais bon je ne sens pas trop la douleur, je me concentre plutôt sur mon coeur qui frappe encore fort contre mes côtes.
Je baisse les yeux sur ma jambe. Bon, j'ai ce qu'il faut pour soigner ça dans ma chambre... il faut bien car je me vois pas aller à l'infirmerie à chaque fois que je faisais une crise et que je... enfin voilà quoi... En plus je ne veux pas que ma mère soit au courant. Pas pour pas qu'elle s'inquiète, non, je sais bien qu'elle se fiche royalement de ce qui peut m'arriver, c'est pour ça que je n'ai pas dit ce que Scott et Etan m'ont fait, je ne veux pas qu'elle sache car elle risquerait de me pourrir encore un peu plus la vie, ou de m'éloigner encore plus de la famille...
Shinji s'arrête et s'appuie à un mur. Je m'arrête aussi et me rends compte à quel point il est blessé. Je baisse les yeux.

- Gomen...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:40

- Gomen...

Shinji relève la tête et voit que Aki regarde le sol. Le garçon se sentait-il coupable de ce qui c'était passé ? Il ne devait pas oh que non ainsi Shinji avait pu voir quel genre d'ami, il avait et ce qu'il faisait dans son dos. Il secoue doucement la tête et sourit faiblement.


- Ne soit pas désolé.....

Non, il ne devait pas c'était simplement du pour ce produire ce qui c'était passé, si c'était pas maintenant ça aurait été plus tard et ça ne veut pas dire que ça aurait été mieux. Tora trouvait qu'il avait de la chance d'être encore la en ce moment même. Car les garçon ne l'avait vraiment pas rater. Mais il pensait à autre chose que la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:01

- Ne sois pas désolé.....

Je relève la tête et vois un léger sourire sur ses lèvres, je le lui rends puis m'appuie à mon tour contre le mur. Je soupire, on l'a tout de même échappée belle parce qu'on aurait pu ne carrément plus être en état de rentrer au lycée... bon, ça me fait encore un endroit où je n'irais plus... beaucoup, beaucoup trop dangereux maintenant.
Je tourne la tête vers Shinji.

- ça va aller?

C'était peut-être une question stupide, mais bon... je voulais savoir, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:43

- ça va aller?

Shinji regarde Aki un moment et sourit doucement. Mais bien sur que ça allait a part le fait qu'il c'était fait tabasser la main par une pierre et un coup de couteau dans les côtes et du sang un peu dans la bouche, il allait bien.


- Oui ne t'inquiète pas. Je vais survivre.

Oui c'était le cas de le dire, il allait survivre, il allait pas mourir ça c'était clair, mais à quel point il avait eu peu quand Etan lui avait planter le couteau dans les cotes. Mais, il ne devait plu penser à cela.

- Et toi ta jambe ?

Shinji baisse les yeux sur la jambe de Akiharu et la regarde doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:48

Il sourit à nouveau.

- Oui ne t'inquiète pas. Je vais survivre.

Je souris à mon tour, un peu rasséréné... ou pas, je doute qu'il me dise s'il avait vraiment mal. Mais en s'étant battu plusieurs fois, il a peut-être juste l'habitude de supporter la douleur... quoi que là, ça atteint des sommets.

- Et toi ta jambe ?
- Euh... ce... c'est rien.

Je baisse les yeux sur ma jambe puis regarde mon poignet avant de relever les yeux vers Shinji en souriant.

- J'ai vu pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:55

- J'ai vu pire ^^

Shinji fait un sourire au blond. Et bien ce petit bonhomme était fait beaucoup plus fort qu'il ne le pensait. Décidément, il ne fallait pas juger les gens de nos jours. Car on pouvait resté surpris, vraiment très surpris. Shinji fouille dans sa poche avec sa main non blesser et se sort une cigarette. Il la porte a sa bouche et ensuite, il l'allume et en prend une bouffé.


- J'espère seulement qu'on ne rencontrera personne au lycée -_-'.

C'est surtout ce que Tora craignait en ce moment. Il imaginait pas trop la tête des gens qui le croiserait dans cet état. Et c'est sur que la, il irait vite à l'infirmerie et ça, il ne voulait pas, mais pas du tout. Et de plus maintenant à ce moment même, il savait que certain Skater devait déja être au courant de ce qu'il avait fait -_-". Il soupire et secoue doucement la tête.


- Bon allons à cette endroit fatidique histoire de ce soigné et de se remettre.


Il fait un sourire et prend une nouvelle bouffer de sa clope et la jette sur le sol et l'écrase. Puis, il commence à marcher direction le lyceé
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:07

- J'espère seulement qu'on ne rencontrera personne au lycée -_-'

Je soupire, effectivement ce serait bien embêtant car on serait envoyés presto à l'infirmerie... non merci très peu pour moi, et j'imagine que Shinji doit penser pareil. De la fumée passe devant mes yeux et je réalise qu'il est en train de fumer. Oula, ça y est je recommence à me couper des gens quand je pense... est-ce une bonne ou une mauvaise chose? Ce serait le signe que je redeviens comme avant? Vraiment, est-ce une bonne chose? Je soupire à nouveau.

- Bon allons à cet endroit fatidique histoire de se soigner et de se remettre.

Je hoche la tête et lui emboîte le pas. Bon, si on sait par où passer, on devrait pouvoir croiser personne... en principe... avec ces jeune on sait jamais ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:04

Shinji continuait son chemin tranquillement, il n'était pas pressé et de plus quand, il marchait trop vite il sentait que le sang coulait encore plus de la plaie alors autant qu'il aille doucement pour éviter tout problème et de perde connaissance. Ça serait pas vraiment le moment de toute marnière. Il tourne dans des chemins par ci et la pour éviter de passer par les endroits fréquenter. Il ne voulait pas ce faire voir dans l'état qu'il était alors bon. Il traverse un boisé et arrive ou un champ.

- C'est quoi cette idée de mettre le lycée dans ce trou paumé ?

Il soupire et voit le lycée à l'autre bout du champ. Il recommence à marcher en accélérant un peu le pas cette fois, il avait vraiment hate d'arriver pour ce soigner et prendre une douche pour enlever le sang de partout sur son corps, il se sentait pas bien avec tout ce sang sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:17

On continue de marcher, jusqu'à arriver à un champ. Un champ!? O_o

- C'est quoi cette idée de mettre le lycée dans ce trou paumé ?

Je lève les yeux vers Shinji et hoche la tête. Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des champs par ici, pourtant je pensais avoir fait le tour du lycée... comme quoi, on ne sait jamais ce que l'on peut trouver ici. "Strange" hein? Tu m'étonnes... d'autant plus que les élèves le sont aussi...
Je sors de mes pensées et remarque que Shinji a déjà repris la marche. Je fais de même en faisant attention où je mets les pieds pour ne pas tomber. Ce serait balo, ma blessure n'est peut-être pas grave, mais elle pourrait facilement le devenir... =/ Vivement que je puisse me soigner... et me reposer, je suis vané.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Réflection (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Réflection (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Sujets similaires

-
» Entrons [libre]
» Profite [libre]
» Je voudrais un nouvel ami... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser