Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réflection (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:23

Shinji marchais tranquillement dans les alentours du lycée, il était censé pourtant allé en ville rejoindre ses copains, mais il en avait pas trop envie finalement. Il arrive près du skate park c'est vide, il n'y a personne, il trouve ça un peu bizarre quand même. Habituellement il y a toujours des gens. Il entre dans l'endroit et s'assoit sur un pipe. Il pose son skate près de lui et regarde un moment l'horizon. Il c'est passé bien des choses durant son absence. Shinji avait dut allez chez ses parents.

Problème familaiux et c'était à cause de lui encore une fois. Il commençait vraiment à ce dire qu'il devrait peut-être calmé ses envie meurtrière, mais il sait qu'au fond de lui il sera jamais capable de changer. Déjà qu'il a essayer de mettre fin à c'est jour, mais il avait pas réussi. Il soupire doucement et secoue la tête. Et si, il demandait conseille à un directeur ? Il trouvait plutôt son idée ridicule, mais il ne savait plu trop quoi faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:43

Je marche sans vraiment savoir où je vais... je cherche un endroit que je n'ai pas fréquenté avec Kamenashi... et le seul endroit qui me vient, c'est le skate park... mais c'est limite suicidaire d'aller là-bas, je risque de tomber sur des personnes que je ne veux pas voir, mais je m'en fiche... tant pis, je me fiche de ce qui peut arriver, je n'ai plus envie de rien... J'approche du skate park et n'y vois personne, je soupire de soulagement, au moins je n'aurais pas de problèmes.
Je continue d'avancer en regardant le sol et trouve un endroit où m'asseoir, à au pied d'un arbre. Je regarde autour de moi et aperçois Shinji. Ah... il est là lui?... Je ferme les yeux et appuie ma tête contre le tronc. Des larmes se remettent à dévaler mes joues, j'ai besoin d'exploser j'en ai trop marre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:36

Shinji lève les yeux vers le ciel cherchant réponse à ses nombreuses question qui trônait dans sa tête, mais aucune ne venait et ça c'était un peu décevant pour lui. Il soupire et donne un coup de pied sur sa planche qui part tout droit vers le bas, mais qui descends de la rampe pour aller sur la gazon. Il ne connait pas sa force le petit Shinji. Il devrait faire attention il pourrait blessé des gens si, il venait à ce battre. Mais ça il le savait déja, il c'était déjà battu. Il se laisse glissé sur le pipe, il se lève.

Il se dirige lentement vers le gazon histoire de ramasser ça planche malgré qu'il a une seule envie en ce moment tout casser. Son père lui a bien fait savoir que tout ce qui ce passait c'était sa faute et qu'il devrait changer de comportement sinon ça irait mal pour lui. Il en avait marre le petit Tora, il approche de sa planche et la prend dans sa main, il la regarde attentivement. Surtout ce qui le hantait pourquoi c'est vrai parent revenait dans le tableau. Il attrape sa planche et la fracasse contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:45

Alors que je suis toujours plongée dans mes sombres pensées, quelque chose frappe violemment l'arbre. Je sursaute, putain je m'y attendais pas... Je me tourne et vois une planche de skate amochée derrière l'arbre. ='( Il a voulu me tuer ou quoi? J'essuies vivement mes joues... bon au moins ça a eu l'effet de stopper net ma crise de larme, c'est toujours ça. Je souffle et essaye de calmer les battements affolés de mon coeur... comme s'il était pas assez éprouvé en ce moment, il faut qu'on essaye de le faire crever de peur... Merde c'est des coups à faire une crise cardiaque ses conneries!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:51

Shinji devait maintenant ce l'avoué, il faisait vraiment n'importe quoi. Son père l'avait mit vraiment hors de lui et maintenant Shinji avait brisé sa planche. Même si, il n'avait une autre, il avait brisé sa préféré. Il baisse la tête et soupire tant pis maintenant, il allait faire avec ce qu'il avait fait. Il va ramasser les morceaux de la planche, il tourne la tête et voit quelqu'un, mais il s'y attendait pas du tout a voir quelqu'un ici. Surtout pas lui.

Que faisait-il ici ? Dans un endroit pareil ? Les gens comme lui sont loin d'être apprécier dans cette endroit. Shinji ramasse le morceau de sa planche. Il tourne la tête vers le blond et le regarde.

- Salut.....

C'est la seul chose qu'il pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:56

Je finis par entendre les pas de Shinji s'approcher de l'arbre. Mon coeur est bien loin de se calmer, je pense pas qu'il me fasse quoi que ce soit... enfin on sait jamais, la première fois qu'on s'est rencontré, je pensais pas non plus qu'il viendrait me tabasser...

- Salut.....

J'essuie une dernière fois mes joues des dernières larmes qui s'y sont égarées et lève les yeux vers lui.

- 'Lut...

La bonne humeur est au rendez-vous c'est dingue...

- Fais gaffe la prochaine fois que tu t'énerves contre une de tes planches, j'ai failli avoir une crise cardiaque...

Le naturel revient au galop même si je déprime... Je rebaisse les yeux en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:10

- Fais gaffe la prochaine fois que tu t'énerves contre une de tes planches, j'ai failli avoir une crise cardiaque...

Shinji regarde le blond un moment et regarde les morceau de sa planche dans ses mains. Bon c'est vrai qu'il aurait peut-être pas du s'énerver comme, il l'avait fait, mais c'était plus fort que lui. Ses vrai parents qui se ramène après l'avoir jeter à la rue pour lui dire que tout était sa faute, qu'il était une erreur et tout le tralalalala ne pouvait que l'énerver, il ne pouvait pas faire autrement. Même si, il avait voulu tout retenir à l'intérieure il en aurait été incapable.


- Gomen Nasai.....

Il avait vraiment pas voulu faire peur à personne et il n'avait pas envie de se prendre la tête avec quelqu'un enfin pas aujourd'hui et peut-être plu jamais. Il secoue doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:22

- Gomen Nasai...

J'arque un sourcil, ouah il s'excuse? J'aurais pas cru, je m'attendais plutôt à ce qu'il me réponde dans les dents... m'enfin... Je le regarde une seconde puis hausse les épaules.

- Je suis plus à ça près... soupirai-je.

En ce moment j'enchaine toutes les merdes en me demandant si ça s'arrêtera un jour... mais, en y réfléchissant bien, ça a toujours été comme ça, pourquoi ça changerait? La différence maintenant c'est que je peux plus rentrer chez moi c'est tout... ni avoir des nouvelles de mon père... je crains un jour de recevoir un coup de fil de mon frère ou de ma soeur pour qu'ils me disent qu'il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:34

- Je suis plus à ça près... soupire-t-il.

Shinji hausse un sourcil. Il s'attendait plus à un "garde t'es excuse pour toi connard". Il aurait très bien mériter d'ailleurs pour ce qu'il lui avait fait lors de sa première journée au lycée. Mais Shinji remarque que Akiharu ne semble pas allé super bien. Il soupire et ce dit "il y a des jours comme ça". Puis sans savoir vraiment pourquoi, il s'assoit à côté du garçon. Pas qu'il se cherche un ami, il en a déja, mais Shinji croit qu'il devrait peut-être connaitre d'autre personne.

Il regarde Aki un court moment, quoi dire ? Il ne le sait pas. Il ce trouve un peu nul de s'être assit la et de ne pas savoir quoi dire, mais c'est bien lui ça faire ce genre de truc, il n'y a que lui pour ça.


- Alors comment vas-tu ? demande-t-il doucement.

Il savait qu'il était sur un terrain dangereux, mais jusqu'a quel point ça pouvait être dangereux ? Ça il en avait pas la moindre idée, mais il allait sûrement le savoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:42

Shinji s'assoit à côté de moi. Je reste étonné quelques secondes puis appuie ma tête contre le tronc de l'arbre et pose mon regard devant moi. Je sens qu'il me regarde, ce qui me met un peu mal à l'aise. C'est dingue, je devrais sans doute me lever et partir sans lui adresser d'autres paroles, vu ce qui est déjà arrivé, ce serait dans la logique... pourtant, il n'a pas l'air d'aller bien lui non plus, pas que j'ai confiance, mais je ne suis pas totalement méfiant non plus.

- Alors comment vas-tu ?

J'hausse une nouvelle fois les sourcils. Si je m'attendais à ça... quoi que quand je l'ai croisé dans les sous-sol il s'est excusé pour le premier jour, avec lui je pense devoir m'attendre à tout. Je tourne la tête vers lui.

- J'ai connu mieux...

Vaut mieux dire ça que "non ça va pas, je suis au fond du gouffre" u_u même si dans un sens ça le sous-entend.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:13

- J'ai connu mieux...

Shinji hausse un sourcil. Il s'attendait pas à ce que Akiharu répondre, mais il était quand même content de voir que celui la lui parle malgré ce qu'il lui avait fait, mais il c'était excuser aussi l'autre fois pour cela. Il ne savait pas si Aki avait accepter ses excuse....Mais ça c'était pas pressant à savoir.

- Et toi?

La il ne pouvait pas y échapper c'était le principe tu demande à quelqu'un si ça va, il retourne toujours la question vers toi. Shinji baisse la tête pour cacher la douleur et la tristesse qui règne dans ses yeux. Il ne voulait pas se montrer dans un état comme ça aux autres, mais il savait qu'il n'aurait pas le choix de se montrer sous son vrai jour un jour ou l'autre.


- Heum....si on veut....

Il n'allait pas dire nah ça va pas même si c'est paroles n'était pas convaincante du tout pour dire à quel point il allait pas bien et ça ne mentait pas ça. Mais la il s'en fichait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:21

- Heum....si on veut....

Je hoche doucement la tête en signe que compréhension puis je pose mon regard devant moi... enfin plutôt vers le ciel... d'un bleu azur il nous surplombe... ça fait des nuits que je passe à le contempler, noir comme de l'encre, il me fait réfléchir et peut-être m'enfonce un peu plus à chaque instant. Croire que le ciel en plein jour et plus moralisant que la nuit est faux... il me parait tout aussi loin... et triste... Je soupire et ferme les yeux. C'est dur de devoir tout oublier... tout abandonner... espoirs... amour... promesses d'un avenir plus heureux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:38

Un léger silence régnait maintenant entre les 2 garçons mais quoi de plus normal après tout. Il c'était connu dans une mauvaise passe. Tout c'était mal passé c'était pas pour aider. Et ça Shinji comprenait bien ce certain malaise maintenant. Il regrettait vraiment d'avoir jeté Akiharu dans l'eau au lac. Mais c'était vraiment plus fort que lui cette journée la, mais il ce rendait bien compte que tout le monde est pareil et ressente des douleurs et des peines......

Il soupire doucement et secoue doucement la tête. Il ramène l'une de ses jambes vers lui et dépose sa tête dessus, il regarde un moment devant lui puis, il baisse le regard sur le sol.


- Qu'est-ce qui t'arrive pour que tu semble si malheureux ?

Ouais autant qu'il demande pour savoir comme ça et peut-être qu'il pourrait faire quelque chose pour aider le blond même si, il en doutait un peu. Mais ça c'était son problème après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:45

Je l'entends soupirer. Y a pas à dire c'est pas la joie...

- Qu'est-ce qui t'arrive pour que tu semble si malheureux ?

Je le regarde, est-ce que je peux lui dire? Franchement on se connaît pas et c'est délicat... quoique ça me ferait peut-être pas de mal de parler un peu... Je soupire à mon tour.

- Disons que... tout se casse la gueule en même temps et que je dois juste encaisser...

Je ferme les yeux en sentant les larmes me remonter aux yeux, merde pour une fois que j'avais réussi à les calmer... j'en ai marre de pleurer tout le temps... mais c'est tout ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:50

- Disons que... tout se casse la gueule en même temps et que je dois juste encaisser...

Shinji hoche doucement la tête. Il comprenait entièrement ce que Aki devait vivre enfin comprendre....C'était vite dit, mais il savait ce que c'était. Mais encaisser ça c'était pas vraiment bon. Il fallait pas encaisser au risque de viré fou sois-même et ça Shinji en savait quelque chose. Il a souvent encaisser étant jeune avant qu'il ne se rebelle.


- Tu ne devrais pas que encaisser. Tu devrais dire ce que tu pense aussi. C'est bien beau que tout aille mal....Mais si tu ne fais rien tu sera que encore plus malheureux.....

Shinji ne voulait pas être méchant en disant cela bien au contraire, mais il allait bien voir ce que dirait le petit blond. Soit, il allait l'envoyer promener ou bien, il allait comprendre ce que voulait dire notre beau ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:01

Je sais qu'il a raison... je soupire.

- Si seulem...

Ma voix s'étrangle dans ma gorge... ah non... ah non... eh si... je sens une larme rouler sur ma joue. Je l'essuie et baisse la tête, cachant mon visage avec mes cheveux. Si seulement je pouvais... mais à quoi ça servirait? Plus personne ne se soucie de moi... même moi je me soucie pas de moi, je pourrais crever dans la seconde ça me ferait ni chaud ni froid... et puis je peux rien y faire, ma famille me rejette et la seule personne en qui j'avais trouvé du réconfort a fait tellement de conneries que c'est plus possible de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:11

- Si seulem...

Shinji vit la larme roulé sur la joue du garçon qui l'avait vite enlevé pour baisser ensuite la tête. Le ténébreux comprenait un peu la réaction, mais il trouvait ça un peu bête de ne pouvoir rien faire. Il dépose doucement sa main sur l'épaule du blond. Jamais Shinji aurait cru qu'il existait en lui de la gentillesse, mais apparemment ça existait, il le voyait bien la.


- Soit fort, ne te laisse pas abattre sinon les gens profiterons de cette faiblesse pour te détruire d'avantage. Et tu ne mérite pas de souffrir.....d'ailleurs personne ne le mérite.

Shinji fait une pause ce rendant compte de c'est paroles, il était lui même choqué par ses propres paroles. Mais il devait les dire si, il les avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:28

Je réfléchis quelques secondes à ses paroles en regardant mes mains, je tire un peu sur mes manches.

- Le fait est que... je me fiche bien de ce qu'on peut me faire... les autres s'en fichent aussi...

Je relève la tête et m'appuie à nouveau contre l'arbre. Je soupire.

- De toute façon... qu'on mérite ou pas quelque chose, on n'a pas d'autres choix que de subir... la vie est injuste, c'est comme ça...

Je regarde Shinji puis reporte mon attention sur mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:35

- De toute façon... qu'on mérite ou pas quelque chose, on n'a pas d'autres choix que de subir... la vie est injuste, c'est comme ça...

Shinji hausse un sourcil a de tel parole. C'est sur que la il voyait que le blond était près d'un gouffre et encore pire que lui. Il ce disait malheureux, mais finalement, il ne l'était pas tant que ça à côté de ce garçon. Aki semblait avoir un lourd passé derrière lui qui le rongeait, mais ça ne le regardait pas le petit skater. Il n'allait pas poser la question, il resterait silencieux sur cela.


- Subir.....C'est toi qui fait le choix de subir, car on peut toujours s'évader ou prendre la décision de ne pas encaisser cette fois-ci. Il y a un moment ou une autre ou tout doit s'arrêter......

Shinji baisse la tête en pensant à son acte dernier temps. Il avait bien voulu mettre fin a tout cela, mais de la mauvaise façon. Il soupire doucement, il souhaitait seulement aider ne sachant pas si, il réussirait.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:59

J'essuie une autre larme. "Tout doit s'arrêter"... oui j'ai bien essayé, peut-être pas de la façon la plus intelligente qui soit... à plusieurs reprises en plus, mais à chaque fois il y a quelqu'un pour m'interrompre. Je souffle et frotte doucement mes poignets, je n'aurais jamais imaginé en arriver à de telles extrémité... j'ai toujours été seul, et jamais auparavant ça ne m'avait posé le moindre problème... seulement maintenant que j'ai compris ce que c'est d'aimer, je me rends compte que la solitude est quelque chose que je ne supporte plus.
Oui c'est vrai, j'ai fait le choix de subir... mais aucun autre choix ne s'offrait à moi... que puis-je faire, je suis rejeté par les autres, je ne peux rien faire pour empêcher ça.

- J'en ai marre... murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:11

- J'en ai marre... murmure-t-il.

Shinji regarde Aki un cours moment et repose son regard devant lui puis sans vraiment faire attention, il passe son bras autour des épaules du blond. Il voulait essayer de le réconforter, il ferme les yeux et se rappelle que lui même étant plus jeune les gens à l'école s'en prenait à lui et c'était difficile et maintenant c'est lui qui faisait subir aux autres ce que le monde lui avait fait subir. C'était pas vraiment sympathique de sa part.


- Ne te laisse pas abattre. Je sais que la vie est difficile, mais faut pas ce laisser faire. Tu dois te battre.....Fait ta place dans ce monde pourris de minable et déjà ce sera mieux.

Shinji en savait quelque chose, mais pourtant il s'était prit un grand coup dans la gueule de ses parents en allant les voir sur leur demande, mais maintenant c'était fait c'est tout ce qui comptait. Que pouvait-il arriver d'autre maintenant ?

- Soit fort Akiharu...

Il avait murmuré, il fait un léger sourire au blond.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:32

J'écoute attentivement Shinji et pose mon regard sur sa main qui est sur mon épaule. Je tourne la tête vers lui, il me sourit... je fais de même... depuis une semaine c'est la seule personne qui me parle volontairement, qui essaye de me réconforter... dont les mots arrivent à m'atteindre.

- Arigato...

Ce n'est peut-être pas grand chose... mais le fait que quelqu'un ne m'ait pas laissé de côté pour une fois, eh bien je me sens mieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:38

- Arigato...

Shinji était content de voir que Aki comprenait c'est paroles, mais ce n'était tellement pas nécessaire de lui dire merci. Shinji avait envie d'être gentil et d'oublier la mauvaise rencontre qu'il avait eu avec ce petit blond au talent de dessin. Mais bon, il irait doucement pour s'excuser même si c'était déja fait. Il soupire un instant.


- Ce n'est rien. Mais soit toi même et fonce sinon les gens t'arrêterons toujours....

Shinji faisait allusion à la façon dont il c'était comporté au lac. Il s'apprêta à rajouter quelque chose, mais son portable sonna, il le prend et voit un SMS de Scott, il le prend et lit rapidement. "Mais t'es ou ?". Shinji prend même pas la peine de répondre à ce message et éteins sont portable. Il tourne la tête vers Aki et sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:14

- Ce n'est rien. Mais sois toi même et fonce sinon les gens t'arrêterons toujours...

Il a raison... mais même en sachant certaines choses, les appliquer relève de capacités qu'on n'a pas toujours. Pourtant avant je fonçais sans qu'on m'empêche de faire ce que je voulais, mais aujourd'hui je n'arrive plus à regarder à demain, à savoir ce que je veux... ma relation avec Kame m'a vraiment changé... cette relation et ce qu'
ils m'ont fait... tout ça m'a rendu tellement plus faible...
Je vois qu'il reçoit un message et du coin de l'oeil j'aperçois l'expéditeur "Scott". Je prie silencieusement pour que ses amis ne viennent pas... eux je ne pourrais jamais leur faire face... Shinji me fait un sourire auquel je réponds vaguement. Je ne sais pas si il est au courant, quand on s'est croisé aux sous-sol il ne savait pas mais... peut-être qu'ensuite ils lui ont dit... Je baisse les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:06

Le silence était encore une fois revenue ce qui déplaisait un peu à Shinji, il était en si bonne voix de peut-être pouvoir parlé un peu plus avec lui. Mais peut-être que le blond voulait pas parlé aussi. Shinji savait que c'était difficile de parler de ce qu'on vie surtout quand les autres nous repousses ou nous enfonce, il avait connu cela et ça le hantait de plus en plus à chaque jours. Mais, il devait bien avouer qu'il regrettait d'avoir enfoncer toute ses pauvres personnes.

Il avait tant fait de mal autour de lui. Et il le voyait encore plus maintenant avec tout ce qui ce passait. Comme quoi le temps n'arrange pas toute les choses finalement. C'est un mensonge de dire que le temps arrange toujours tout. Il le savait au fond de lui. Les adultes mente pour se faire supérieur, mais au fond, ils sont pitoyable pour tout ce qu'ils sont. Il soupire et secoue doucement la tête. Que des penser pas normal trônait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Réflection (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Réflection (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Entrons [libre]
» Profite [libre]
» Je voudrais un nouvel ami... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser