AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Partagez | .
 

 Je voudrais un nouvel ami... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: Je voudrais un nouvel ami... [Libre]   Mer 15 Oct - 22:59

J'ai mis mes parents au courant...Au courant de tout: mon viol, le fait que je sois tombée amoureuse du mauvais, le fait que je fessais juste acte de présence au lycée et que je n'allais pas en cours...Le fait que...que je sois enceinte...Ma mère s'est tout de suite inquiétée et à rappliqué de Fukuoka dans les deux heures qui suivirent...Elle a eu peur pour moi...C'était la première fois...On s'est retrouvées vers le lycée et elle m'a demandé de tout lui raconter depuis mon arrivée, c'est ce que j'ai fais, sans qu'elle ne me coupe.Elle à ensuite insisté sur le fait que je..sois enceinte et que je veuille garde cet enfant. Elle à essayé de me résonner, mais rien n'y à fait. C'est ma décision! Elle à donc insisté pour m'amener faire des examens a l'hôpital pour voir si...Kamensahi ne m'avais pas transmis de maladie...Heureusement, je n'ai rien. Je suis sortie de la salle d'examens il y a quelques vingt bonne minutes et ma mère m'a dit qu'elle devait de suite repartir à Fukuoka...J'ai acquiescé sans broncher et l'ai laissé partir. Elle m'a aidé et vue, j'en suis heureuse.
Ma mère, même si je ne suis pas désirée, sera toujours là pour moi, je le sais.
Je me dirige vers le pont et m'assois sur un des bancs, il y à plein de monde du lycée, c'est fou. Je regarde autour de moi, mais hélas pas une seule tète que je connais. Si seulement Koharu était là...Mais...J'aimerais quand même bien rencontrer d'autres gens...Il y en à pleins au lycée qui on l'air gentil...C'est sûrement que l'air...
Je baisse la tète et pose mes mains sur mon ventre.
J'espère que tu ne seras pas comme ta mère petit être qui pousse en moi...Mais je ne souhaite pas non plus que tu ressembles a ton père...Si tu as son caractère sa sera sûrement mauvais pour toi...Mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je voudrais un nouvel ami... [Libre]   Jeu 16 Oct - 4:19

Il y avait déja un moment que j'étais arrivé ici, mais je n'avais pas vraiment été explorer les endroit, j'étais resté près du lycée ou dans le lycée ou sinon dans ma chambre. Je ne voulais pas que les autres me voient....Pour que ensuite, ils me fassent subir de mauvaise chose. Et de plus vue que je suis muet, ils auraient un avantage sur moi, même si, je me serais pas laisser faire les gens ont toujours le dessus sur des personne comme moi. Je soupire doucement et marche tranquillement dans la rue.

Je tiens fermement mon calepin dans mes bras pour ne pas le perdre, c'est mon seul moyen de communication jusqu'a ce que je décide de parler devant les autres. Pourtant quand, je suis seul dans ma chambre et que je joue de la basse, je chante alors pourquoi que quand des gens me parle, je reste muet ? C'est la question que je me pose que mes parents se sont posé. Et il m'avait envoyer rencontré des spécialiste qui n'avait rien déceller d'anormal a part moi qui refuserait de parler.

Je trouve tout ça complètement ridicule...Quoi que dans un sens, je suis timide au point de ne pas savoir parler devant les autres c'est simplement ça à ce que je peux en déduire....Enfin je suppose, je ne sais vraiment pas. Je regarde devant moi et voit que j'approche d'un pont. La il doit pas y avoir beaucoup de monde qui pourrait s'en prendre à moi et je serais pas loin de tous des gens verrons et interviendrons, si il m'arrive quelque chose.

J'arrive près du pont et m'arrête près de la rampe, je m'appuie dessus et laisse mon regard regarder la rivière qui passe. J'écoute attentivement le bruit de l'eau qui coule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je voudrais un nouvel ami... [Libre]   Jeu 16 Oct - 5:37

Je garde une de mes mains sur mon ventre et regarde droit devant moi. Je suis prise d'un haut de cœur, ah non pas déjà hein. Si ça commence maintenant j'en ai pour neuf mois -_-' Je boit un coup d'eau qui était dans mon sac et repose la bouteille à côté de moi, sur le banc. Je me tourne doucement face à l'eau et la regarde s'écouler. J'enlève ma main de mon ventre et m'étire, je donne un coup dans la bouteille qui tombe du banc et roule jusqu'à la rambarde. Je me lève, vais devant la chose qui empèche les gens de tomber. Et me penche au dessus.

- An...

Ma voix ce bloque, quoi? Ah non hein pas de nouveau des problèmes de langage! Et ma bouteille >_<' Je tourne le regard vers le jeune homme qui est à côté de moi, il me regarde amusé.

- M..mais

J'y arrive pas -__-' Je retourne à mon sac a main, prend mon carnet et inscris dedans: "C'est pas drôle!" et le lui montre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je voudrais un nouvel ami... [Libre]   Ven 17 Oct - 3:57

Je regarde doucement la feuille avec la réponse de la jeune fille et hausse un sourcil. Ouais effectivement c'est pas drôle. Je penche la tête pour voir ou est rendu sa bouteille. Elle n'est pas encore tomber dans l'eau, j'ai plus qu'a jouer au bon samaritin. Je traverse la rampe et saute sur le morceau de gazon. Je m'approche du bord ou est la bouteille. Je me penche et l'attrape. Je remonte et m'accroche à rampe et retourne du bon côté du pont.

Je tends doucement la bouteille à la jeune fille en souriant. Ouais la je dois faire un peu stupide vue comme ça. Mais ça on s'en fou.....J'ai rendu service au moins après avoir eu un sourire légèrement amusé par ce qui ce passait. J'attrape mon calepin et écrit dedans. Et je le montre à la fille. "Allé prend la bouteille". Je passerais pas ma journée avec cette bouteille à la main. Nah mais. Et je suis pas du genre à aider les autres....Mensonge le monde peuvent toujours compter sur moi.

C'est ce qui me porte le plus malheur d'être si gentil avec le monde ça me revient toujours à la gueule peut importe ce que je fais. M'enfin c'est pas le temps de pensé à ça. En tout cas pas maintenant ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je voudrais un nouvel ami... [Libre]   Ven 17 Oct - 4:50

Il passe par dessus la rambarde, il va pas sauter hein? Quand je vois qu'il me ramasse ma bouteille je souris. Il me la tends mais je suis en bug. Il inscris quelque chose sur ce qui parait être son carnet. Je lis et le regarde, je lui fais un sourire des plus franc, il y a longtemps que ce n'était pas arrivé. Je reprends ma bouteille et le regarde attentivement, il est muet? Ce pourrait-il que je ne sois pas la seule? J'inscris "Merci beaucoup" sur mon carnet et lui montre. Il n'a pas l'air méchant du tout...Je souris a cette pensée et me colle de dos contre la rambarde, histoire de lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je voudrais un nouvel ami... [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Je voudrais un nouvel ami... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cellier: Nouvel Arrivage!
» Nouvel an chinois 2011
» Nouvel errata
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-