Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:12

Je rumine dans mon coin, les bras toujours croisés pendant qu'ils parlent entre eux, je n'arrive plus a entendre, mais je sais bien qu'ils parlent de moi. Je sens un regard posé sur moi, je relève la tète instinctivement, mais quand je vois que c'est Akiharu, je la rebaisse aussi vite. C'est bon maintenant c'est encore plus sur, je suis grillée.

- Arrêtes de me regarder. lui lançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:17

Aki se retourne vers elle.

- Arrêtes de me regarder.

Waou elle est cru...Pourtant j'en suis sur, elle l'aime. C'est même une évidence ! Il est vraiment aveugle de ne pas voir ça...Bon la miss elle pas pris son temps non plus...Ça fait deux jours qu'ils se connaissent...Enfin je peut parler, le soir ou je l'ai rencontré on était déjà ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:22

- Arrêtes de me regarder.

Je hausse les sourcils et détourne les yeux. Je regarde Kame. Là vu comment elle me parle on peut se demander, elle est violente avec moi pourtant je lui ai rien fait... et j'ai rien fait pour qu'elle s'imagine qu'elle a une chance avec moi... Et je veux pas que Kame se fasse des films en plus... Mais là concrètement je fais quoi? Si j'essaye de consoler Ayumi en lui faisant comprendre que non c'est pas possible, Kame va se faire idées et si je la laisse comme ça elle va me prendre pour un connard.

- J'suis désolé...

ça résume bien, là, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:26

- J'suis désolé...

Je soupire. Désolé? De quoi? D'avoir été super gentil avec moi, de m'avoir défendu de m'avoir fait croire que... nan même pas, je peux pas lui reprocher ça, il n'a jamais émis l'idée de quoi que ce soit. Pourquoi il a fallu que je tombe amoureuse de lui? Quelques larmes coulent sur mon visage, j'enfouis mon visage dans mes mains et me rapproche de lui, j'appuie mon front contre son épaule. Il passe ses bras autour de moi et caresse doucement mon dos pour me consoler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:35

J'assiste a une scène légèrement...Dure pour moi...Non pas dure...HORRIBLE !!!!!! Je regarde Aki. Il ferme même les yeux, non mais c'est quoi ça ?!

- J'men vais, faites pas de p'tis en mon absence ! dis-je agacé.

Je tourne les talons et me dirige vers la porte. Non mais attends, il se prend pour qui là ? Je suis là, devant lui et il la prend dans ses bras comme si..comme si...C'était sa copine...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:41

- J'men vais, faites pas de p'tits en mon absence !

Je rouvre les yeux. Ah nan! Mais je fais tout de travers =( Kame te fâche pas! Je repousse doucement Ayumi en m'excusant du regard. A choisir entre elle et Kame, la question se pose même pas =S Je rattrape Kame et lui attrape la main pour le retourner vers moi.

- Sois pas bête, tu sais bien que... que c'est toi que j'aime.

Je sais, j'ai eu une hésitation... car 1 : il y a Ayumi et si elle entend ça va lui afire mal et 2 : on sait jamais qui pourrait nous entendre et j'y tiens pas sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:06

Je suis bien blottie contre lui.

- J'men vais, faites pas de p'tits en mon absence !

Oh...Il est jaloux...Je sens Aki me repousse doucement en me lançant un regard désolé. Il par à la suite de Kame. Je vois qu'il lui attrape la main, Kame baisse les yeux, Aki le fixe et lui parle je ne comprends pas se qu'il dit, mais il y a l'air d'y avoir une sincérité folle dans ses propos... Il dois lui dire qu'il l'aime...
Je sens mes jambes faiblir, je m'effondre par terre et me hisse jusqu'au mur pour me tenir un peut...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:11

Je suis devant la porte et je sens quelqu'un me saisir la main, c'est lui, je le sens. Il n'y a que lui pour avoir cette poigne dure et douce à la fois...Il me retourne et me fixe, je baisse le regard pour pas lui montrer la peine que j'éprouve.

- Sois pas bête, tu sais bien que... que c'est toi que j'aime.

Il hésite..? Je replonge mes yeux dans les siens.

- Sa sert a rien de me dire que tu m'aime si tu hésite.

Je m'enlève de son emprise et tourne les talons.


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Dim 14 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:18

- Sa sert a rien de me dire que tu m'aimes si tu hésite.

Il me croit pas!? Je sens mon coeur se serrer et les larmes me montent aux yeux.

- Kame je t'en prie...

J'arrête ma phrase car j'entends du bruit derrière, je me retourne et vois Ayumi par terre. Elle se relève difficilement. Kame me fait une crise de jalousie mais je peux pas laisser Ayumi comme ça! Nan je suis pas amoureux d'elle mais la pauvre elle est pas bien là... et c'est lui qui voulait la protéger. Je vais vers elle, un peu à contre-coeur, me demandant ce que va faire Kame... il va se méprendre, évidemment... mais je vais me sentir coupable si j'aide pas Ayumi, c'est de ma faute si elle se sent mal.
J'aide Ayumi, essuie mes joues et lui souris.

- ça va?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:23

Je sens des bras m'aider à me relever. Je lève les yeux et vois Aki, ses yeux sont remplis de larmes. =S Pourquoi il pleure? C'est Kame qui le fait pleurer? Il essuie ses joue et me sourit.

- ça va?

Je hoche doucement la tête. Je vais pas lui dire "non ça va pas, je t'aime t'es gay et t'as un copain, comment veux-tu que ça aille!?" Déjà d'un parce que ça sortira pas =S et puis je veux pas qu'il croit que c'est sa faute... Et Kame est très jaloux, il doit beaucoup l'aimer lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:29

En fait je ne veux pas avoir affaire a cette nana, elle va faire du mal à mon couple. C'est tout ce que je ne voulais pas. Je part dans un recoin de la cour et m'assois sur le muret, je regarde le ciel, ça commence a se couvrir...Je ferme les yeux et essaye de ne plus trop penser...Mais c'est vraiment dur, je me fessait une joie de la rencontrer et elle est tombée amoureuse de mon copain...C'est vraiment difficile..Et je suis tellement jaloux aussi..Je me demande bien comment Aki arrive a me supporter...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:34

Elle hoche la tête. Bon, tant mieux, y en a au moins une sur trois qui va bien... ou qui fais semblant, c'est déjà pas si mal... Je me retourne, Kame est parti. Eh merde... merde... MERDEUH!!!!! Kame putain mais pourquoi t'es jaloux!? Comment tu peux être jaloux d'une fille!? Surtout de Ayumi! Elle est timide et craintive et... moi j'ai besoin de quelqu'un de fort, j'ai besoin de lui...
Je m'appuie au mur et me laisse glisser jusqu'au sol en enfouissant mon visage dans mes mains. Cette fois c'est vraiment parti, je pleure. Une chance, je baisserais peut-être dans l'estime d'Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:41

C'est de ma faute s'il pleure..Je m'assois a côté de lui. J'hésite a passer mon pouce sur sa jour mais le fait quand même, pour lui enlever une larme.

- Tu..As fais couler..ton maquillage..

Je me pince la lèvre, qu'est-ce que je peut parler quand je suis avec lui... J'enlève ma main de son visage et baisse la tète. TOUT se qui vient de se passer c'est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:47

Je sens un de ses doigts passer sur ma joue, mais je ne bouge pas.

- Tu..As fais couler..ton maquillage..

Elle parle... alors qu'elle a un carnet avec des trucs écrit dessus qui sort de son sac... elle n'a pas du parler avec Kame-kun...

- C'est pour ça qu'hier tu m'as dit que tu voulais faire des efforts pour parler?

Je ne la regarde toujours pas, je peux pas. Je suis vraiment aveugle... et con... trop gentil? Je me soucie plus d'elle que de Kame et moi. Mais finalement c'est de l'égoïsme non? Je fais ça pour pas me sentir coupable... et je me poignarde en plein coeur du même coup et je fais mal à Kame aussi... je suis trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:52

- C'est pour ça qu'hier tu m'as dit que tu voulais faire des efforts pour parler ?

- Pour ça ? dis-je en frondant les sourcils.

Pour ça ? Ah je vois...ce "ça" là...le fait que je l'aime, oui il doit parler de ça..Je relève la tète vers lui...

- Je...oui dis-je finallement en baisant la tète.

Je me sens honteuse d'être tombée amoureuse de lui, c'est dingue. Je fous la merde dans son couple en plus de foutre la merde dans sa tète.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:03

- Pour ça ?

Me dîtes pas qu'elle va m'obliger à lui dire de quoi je parle...

- Je...oui.

Nan c'est bon. Je soupire. Finalement, le temps d'une petite minute, quand j'ai vu Kame à la sortie de ma salle, j'ai eu l'espoir que ça pourrait être une bonne fin de journée mais apparemment il y a toujours quelque chose pour qu'on s'engueule... je me demande si vraiment ça va tenir lui et moi, surtout si il a si peu confiance en moi. Mes larmes redoublent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:17

Je sens des larmes couler sur mes joues. Je prend mon carnet, j'ai plus la force de parler. Je prends mon stylo et note: " Je vais retourner a l'internant et faire ma valse...Je veux pas interférer dans ton couple..je me sens déjà coupable de se qui est arrivé tout-à-l'heure, je veux pas être responsable d'une éventuelle rupture..jamais je t'oublierais, même si on s'est peut vus.. Je lui tends le carnet et attends qu'il lise pour me relever.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:26

Elle me donne son carnet. Je le prends, essuie mes yeux et lis. Je relève les yeux vers elle et lui rends son carnet. Elle se relève.

- Nan... T'es pas obligée de t'en aller... Kame doit apprendre à me faire confiance parce que je l'...

Je m'arrête une seconde, mais je dois lui faire comprendre. J'inspire et souffle.

- Je l'aime... je veux pas te faire de mal Ayumi, mais tu es très gentille et ça m'embêterait qu'on puisse pas rester ami... je sais que c'est un peu dégueulasse de te dire ça alors que c'est pas ce que tu veux... mais, même si je n'étais pas avec Kame, les filles ne m'attirent pas du tout. Je suis sincèrement désolé...

Je la regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:33

Je fronce les sourcils et me relève.

- Nan... T'es pas obligée de t'en aller... Kame doit apprendre à me faire confiance parce que je l'...

Il s'arrête un cour instant, allé dis le que tu l'aimes !

- Je l'aime... je veux pas te faire de mal Ayumi, mais tu es très gentille et ça m'embêterait qu'on puisse pas rester ami... je sais que c'est un peu dégueulasse de te dire ça alors que c'est pas ce que tu veux... mais, même si je n'étais pas avec Kame, les filles ne m'attirent pas du tout. Je suis sincèrement désolé...

Il me regarde dans les yeux, je détourne le regard.

- Je..veux..pas que tu..t'excuses..

Je regarde vers le fond du couloir et aperçoit Kame, il viens vers nous, je vais partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:45

- Je..veux..pas que tu..t'excuses..

Je me mords la lèvre. Mais moi j'ai envie de m'excuser... Je vois qu'elle regarde vers le bout du couloir, je fais de même et vois Kame. Je rebaisse les yeux et essuie mes joues, seulement mes larmes ont pas franchement arrêtées de couler et je veux pas qu'il voit que je pleure encore... encore à cause de lui =S ça me fait mal de penser comme ça... Je souffle et fixe le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:53

J'arrive dans le grand corridor, je vois l'autre poufe me regarder, c'est dingue comme mon point de vue change vite, il y à une heure j'avais hâte de lui parler, maintenant j'ai hâte qu'elle quitte le lycée pour telle ou telle raison. Aki relève la tète me regarde et la rabaisse.
J'arrive à leur niveau, la pousse d'à côté d'Aki et m'assois à côté de lui, je l'enlace.

- Excuses moi je t'en supplies.


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Dim 14 Sep - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:59

Kame s'approche et me pousse. Ah... beh au moins c'est clair, autant il était sympa tout à l'heure, autant maintenant je sens que ça va beaucoup moins bien aller. Il l'enlace.

- Excuses moi je t'en supplie.

Je pince les lèvres et retiens de nouvelles larmes. Evidemment qu'il va l'excuser... il lui excuserait n'importe quoi j'en suis sûre. Je les toise, humph c'est encore pire que quand Aki l'a appelé "Kame-Kun"... je vais vraiment être malade là...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:02

Je sens ses bras passer autour de moi, je ferme les yeux.

- Excuses moi je t'en supplie.

Je hoche la tête et me blottis contre lui. Je suis tellement content qu'il ne m'en veuille finalement pas, et qu'il se soit rendu compte que je ne vois que lui. Je niche mon visage dans son cou et respire son parfum. Je sens Ayumi qui nous observe, j'ai mal pour elle mais je ne peux rien faire. La moindre chose ferait mal à Kame et c'est ce que je veux le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:47

Il hoche la tète et se blottit contre moi. Il niche sa tète dans mon cou...Ça chatouille..Je pose ma main sur ses cheveux et les caresse doucement.

- Cesse de pleurer...

Je resserre notre étreinte avec mon autre bras, je sens qu'elle nous regarde..Tant pis pour elle, si elle ne veux pas souffrir, elle à qu'une chose à faire: partir. Je sais je suis cru et dur mais j'ai vraiment peur pour notre couple...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:54

Mes larmes coulent...J'ai vraiment pas choisi le bon garçon...

- Cesse de pleurer... murmure Kame à Aki.

J'essaye de renifler discrètement et me dirige vers la sotie du couloir, décidément j'en aurais fait des allés retours. Je vais vers le hall de l'internant, fais un petit demi-tour et les regarde. Pourquoi je suis allée les déranger ? Je suis vraiment une idiote ! Je vais pour monter les deux marches qui mènent a l'internat mais mes jambes ne m'obéissent plus, je finis par terre dans les marches...Aïe...je me suis cognée la tète -__-' je la masse doucement et m'assois sur une des marches. J'ai la vue brouillée..surement à cause des larmes...Je sens ma tète lourde...vraiment lourde..Mes yeux se ferment.

(bon anniversaire à Miyavi xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Kamenashi Kazuya
» Accumulation... [PV Kamenashi]
» # Akiharu Tsukiyama #
» Le fruit du hasard [PV Kamenashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser