Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:47

(yeah! mdr)

- Cesse de pleurer...

Je hoche à nouveau la tête et essuie mes joues. Il me serre un peu plus contre lui, ah j'ai vraiment eu peur qu'il ne veuille plus me voir. Mes larmes s'estompent doucement. J'entends les pas d'Ayumi claquer dans le couloir, elle s'en va. Encore une fois excuse-moi, tu ne veux pas que je m'excuse mais c'est tout ce que je peux faire. J'attends un peu puis jette un oeil vers le bout du couloir et je la vois tomber dans les marches. Je me redresse spontanément, elle s'assoit dans les marches. J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:13

Aki s'arrête de pleurer. J'entends les talons claquants partir au loin, sa y est elle nous as laissés. J'entends un bruit sourd, bin c'est quoi ce vacarne ?! Aki se déserre un peut de moi et regarde vers le fond du couloir, il s'inquiète quand même pour elle... Il se redresse très vite le regard toujours vers l'escalier qui mène à l'internat, je le regarde il à un regard apeuré. Je tourne le visage en direction des escaliers, et bien...Elle est par terre -_-' Elle se tient la tète, bah oui mémère sa fait mal de tomber de 10 centimètres de talons. Ses yeux se ferment, ah ça c'est moins normal par contre...Elle à pas perdu connaissance quand même ? Je retourne le regard vers Aki.

- On fait quoi ? dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:22

Olala j'ai mal à la tête... hum c'est sûrement normal, j'ai pleuré, je me suis royalement vautrée et je me suis cogné la tête en plus alors bon... J'essuie mes joues et mes yeux en soufflant. Je m'appuie contre le mur et agite doucement une main pour rafraichir mon visage. Je garde la tête baissée et les yeux fermés, je me sens étourdie, mais ça va passer j'en suis sûre... ouais... je crois...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:28

- On fait quoi ?

Il demande mais je suis pas certain qu'il s'inquiète réellement... mais sincèrement, on peut pas la laisser comme ça. Je me dégage des bras de Kame et me relève.

- Faut aller voir ce qu'elle a...

Je me dirige vers Ayumi sans même attendre qu'il se lève. Je m'agenouille sur la marche dessous la sienne et la regarde, inquiet.

- Ayumi... tu m'entends? ça va?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:32

- Faut aller voir ce qu'elle a...

Bon, ok au moins sa à le don d'être clair. Il se dégage de mon emprise et va vers elle, je reste assis comme un con. C'est le cas de le dire. Je l'entends au loin lui parler:

- Ayumi... tu m'entends ? ça va ?

Gna gna gna, je fais une petite grimace, me lève et vais vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:36

J'ai toujours la tète baissée, oula ça tourne trop la haut...J'essaye d'ouvrir les yeux, mais je n'y arrive pas, c'est comme si il y avait des masses sur mes paupières :/ J'entends un vague bruit..On me parle je crois ? Mais je ne comprends pas...Je vais juste bouger ma tète. Je fais un oui ? un non ? Euh un non.
Je bouge légèrement ma tète sur le côté en guise de non, oula j'ai l'impression qu'elle va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:49

Elle secoue la tête d'un signe négatif =S Je pose ma main sur sa joue, elle est bouillante. C'est pas bon ça. Je caresse doucement sa joue puis la tapote pour qu'elle revienne à elle. Même si elle a répondu je suis sûr qu'elle a pas tilté à ce que je lui ai dit.

- Ayumi.

Je sens Kame s'approcher. Je soupire et fais glisse le sac d'Ayumi de son épaule et le pose sur les marches. Je me redresse, passe un bras sous ses jambes et l'autre enlace sa taille, je la soulève.

- On va l'emmener à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:03

Elle est toute pâle, je commence à avoir peut quand même...

- Ayumi. lance Aki.

Elle n'a pas de réaction, elle est évanouie ? Il lui enlève son sac se relève et la porte. Il se tourne vers moi.

- On va l'emmener à l'infirmerie.

- Euuh oui d'accord. Je te rejoins avec son sac..

Je le laisse partir et m'assois sur les marches. Elle est vraiment sensible et faible. Même si elle est amoureuse d'Aki on peut pas la laisser, même moi je me doit de prendre soin d'elle. Je prends son sac me relève et va pour envoyer un sms à Koharu, je sors mon téléphone..En fait non je vais l'inquiéter, sa sert e rien. Je me suis les pas de mon amour et me dirige vers l'infirmerie.

[Suite a l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Sujets similaires

-
» Accumulation... [PV Kamenashi]
» # Akiharu Tsukiyama #
» Kamenashi Kazuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser