Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu parles d'une galère... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:47

Elle relève les yeux, je souris. Je me penche un peu, oui je suis souple eh eh c'est pas pour rien que je suis pom-pom girl =D hum hum bref. Je dépose un baiser sur son front et continue de caresser ses cheveux. ça ne lui a peut-être pas réussi d'avoir une gouvernante jusqu'à maintenant, car elle est vraiment très très sensible et craintive, comme si le monde extérieur lui était inconnu. Mais bon, à partir d'aujourd'hui c'est ma qui vais jouer les nounous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:55

Je sens qu'elle m'embrasse le front, je ferme les yeux a se contact. Je ne l'aime plus trop a vrai dire..Mais je ne dis rien, haha je suis marrante moi, je ne peux rien dire ! Elle doit se poser des tonnes de questions sur moi, et me cerner facilement. Et oui, je suis la petite fille non désirée mais pourrie gâtée pour être heureuse, j'ai une "nounou" depuis que je suis née, et je ne l'ai pas quittée encore alors que j'ai 16 ans, je sort en ville jamais sans elle et sans notre voiture teintée noire, j'ai peur du monde extérieur comme des araignées et de l'eau. Je m'appelle Ayumi, et je crois même que j'ai peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:06

("Je ne l'aime plus trop a vrai dire" c'est pas gentil! ><)

Je me redresse et regarde la pièce. Il y a quelques photos accrochées à des fils. C'est un atelier photo? Bieeeen Koharu, bonne déduction >< J'espère qu'en entrant on les a pas abîmées... tout ce que je sais sur les photos qu'on développe nous-même c'est que la lumière les détruits... c'est déjà pas mal non? Il faudrait que je continue de visiter les sous-sol pour voir ce qu'il y a d'autres que les ateliers...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:11

Je relève les yeux vers elle, elle ne connait pas cet endroit aparemment. Je lui décale sa main de mes cheveux et me relève. Je me suis un peut calmée, les larmes coulent moins. Je regarde Koharu pour capter son attention et lui fait signe qu'on peut remonter...Je me lève et lui prend la main gauche dans ma main droite, sa me rassure. J'ai vraiment mal a mon poignet par contre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:01

Je sens qu'elle me regarde, je baisse les yeux et elle me fait comprendre qu'on peut remonter. Elle se relève, je fais de même. Elle prend ma main et on sort de l'atelier. Je vois que son poignet gauche est un peu rouge. Je soupire.

- Tu veux que je t'amène à l'infirmerie pour ton poignet?

Han tiens, ça me fait penser que les cours vont bientôt reprendre. >< j'ai pas franchement envie d'y aller mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:01

Je la regarde me parler:

- Tu veux que je t'amène à l'infirmerie pour ton poignet ?

Je regarde mon poignet, puis elle puis de nouveau mon poignet. J'ai vraiment mal...Mais ils vont me demander pourquoi je me suis faite ça, et je veux pas parler. Je la fixe et fait une moue. Je lui mime qu'elqu'un qui écris. Ah j'suis bête j'ai mon carnet, je le sort de mon sac et écris quelques mots:

L'infirmère va me poser des questions...Je veux pas qu'elle m'en pose. Tu pourras lui expliquer si j'y vais ?

Je lui tends le cranet et lui fait une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:35

Je prends le carnet qu'elle me tend.

"L'infirmère va me poser des questions...Je veux pas qu'elle m'en pose. Tu pourras lui expliquer si j'y vais ?"

Je fais un petit sourire et hoche la tête.

- Oui, bien sûr pas de souci ^^

Je lui redonne son carnet et on se remet à marcher vers mes escaliers pour monter à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:45

- Oui, bien sûr pas de souci ^^

Je m'incline un peut et on reprend la route. L'infirmerie n'a pas l'air loin, j'aperçois l'inscription au loin. Mon ventre se serre un peut... On avance dans l'infirmerie puis je laisse place a Koharu pour qu'elle s'exprime a ma place. Je me cache un peut derrière elle, je suis douillette j'ai peur que l'infirmière me fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:00

On entre dans l'infirmerie et Ayumi se met derrière moi. L'infirmière se tourne vers moi en haussant un sourcil.

- Je peux t'aider?

Qu'est-ce que je fais?... je doute que Ayumi veuille lui donner des explications sur le fait qu'elle s'est tapée volontairement le poignet par terre.

- Eh bien on sortait de la cafèt' et quelqu'un est sorti en courant et l'a bousc...
- Pourquoi elle ne m'explique pas directement? demande-t-elle en lançant un regard derrière moi.
- Elle parle très peu... donc on l'a poussé et son poignet a tapé contre le mur =S Elle a mal...

Elle fait un petit sourire et hoche la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:15

Elle a menti O_O J'ai jamais fait ça de ma vie...Enfin si, peut-être une ou deux fois, mais pas plus c'est sûr.
L'infirmière lance un regard vers moi. Bin quoi ? J'ai un truck sur le visage ? Ah non je suis con.

- Approche.

Je m'approche doucement d'elle un peut craintive, elle me prend vite le poignet et le serre fort. Aieuh ><' , je fronce les sourcils, aucun son ne veux sortir de ma bouche...

- Elle n'a rien ta copine ! lâche t-elle dédaigneusement a Koharu.elle veux juste sortir du lycée en avance.

C'est faux ! Elle dit n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:21

Elle attrape le poignet de Ayumi et le presse. =S J'ai mal pour elle, même si je ne suis pas douillette. L'infirmière me regarde.

- Elle n'a rien ta copine ! Elle veut juste sortir du lycée en avance.

Je tourne les yeux vers Ayumi une seconde, elle a pas l'air contente.

- Nan mais t'es miro ou quoi!? m'exclamai-je. Son poignet est tout rouge et j'ai bien vu comment son poignet a tapé! En plus c'est pas son genre de sécher les cours!

L'infirmière se redresse et me toise. Je fronce les sourcils.

- Nan mais tu vas pas m'apprendre mon métier tout de même!?
- Beh apparemment il va falloir!

Nan mais elle nous traite de menteuses, j'aime pas ça moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:28

- Nan mais tu vas pas m'apprendre mon métier tout de même !?
- Beh apparemment il va falloir !


Non criez pas ! Rah tout ça a cause de moi -__-' Et à cause de...de les larmes me montent aux yeux a non, ayu, c'est pas le moment de pleurer. Je prends un feuille sur le bureau et inscris dessus: "Ne vous souciez pas de moi, mon mal passera." Je prends la main de Koharu et lui fait un regard genre "Cherche pas elle trouvera raison, sa sert a rien." Je l'entraînes à la sortie de l'infirmerie. J'entends au loin l'infirmière dire sur un ton monotone.

- Il s'est passé quelque chose d'autre n'est-ce pas ? Une jeune fille de ton age n'as pas les jambes qui tremblent facilement.

Je me stoppe net, en effet elle connais bien son métier a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:34

Je vois Ayumi écrire quelque chose sur une feuille. Je regarde vite fait. =S Gloups aurai-je fait une boulette? Je suis trop brusque peut-être. Ayumi prend ma main et m'entraîne vers la sortie.

- Il s'est passé quelque chose d'autre n'est-ce pas ? Une jeune fille de ton age n'as pas les jambes qui tremblent facilement.

Ayumi s'arrête. Moi aussi et je me tourne vers l'infirmière. Elle est peut-être mauvaise infirmière et conditionné à bosser avec des ados difficiles... en attendant elle m'a l'air d'êter très fine psychologue. Je regarde Ayumi à nouveau en me demandant ce qu'elle va faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:38

Je me retourne doucement et baisse la tète vers mes jambes, c'est vrai qu'elles tremblent, mais c'est le choque, j'ai eu peur. J'ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Je lance un regar de détresse a Koharu.

- A t-elle réellement des dificultées a parler ? lance -telle a Koharu.

Bien sur patate ><' Sinon je te déblaterais tout ma vie, non c'est pas vrai, mais je m'exprimerais quand même !! Je me ré avance vers elle et lui tends mon poignet avec un regard "occupez vous de ça, le reste, plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:45

- A-t-elle réellement des difficultés à parler ?

J'ouvre grand les yeux. Elle est débile ou quoi!? Si Ayumi pouvait parler elle l'aurait engueulé quand elle l'a traité de menteuse ><

- Oui, elle en a, soupirai-je.

Je regarde Ayumi s'avancer vers l'infirmière pour qu'elle regarde à nouveau son poignet. Je m'appuie au mur et les regarde. Tant pis pour mes cours, je sèche... je préfère m'occuper de Ayumi. Elle a plus besoin de moi que moi de ces cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:21

- Oui, elle en a.

Je regarde l'infirmière qui est entrain de regarder mon poignet et qui me fait mal ><' Je vois Korahu s'adosser au mur et nous regarder.

- Il est foulé. lâcha l'infirmière.

Fiou il est pas cassé, je vais avoir une bande et puis voila, je mettrais des sous pulls en dessous de mes robes alors, je veux pas qu'on voie cette horreur et que les amis du mec -je baisse la tète les larmes auu yeux- voient se que je me suis faite à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:22

- Il est foulé.

Ah beh putain elle en a mis du temps pour trouver ce qu'elle avait, si elle l'avait pas traité de menteuse aussi >< Elle fait assoir Ayumi sur une chaise et s'en va hors de la pièce.

- Plus de peur que de mal, dis-je en me rapprochant un peu.

Elle revient peu après avec une bande et l'enroule autour de poignet d'Ayumi. Si je retrouve ce type, je le massacre, nan mais! ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:58

Kora-chan s'approche de moi. Je relève la tète discrètement vers elle, je pleure. Puis je rebaisse la tète pour cacher mes larmes. Je lui prend sa main dans la mienne et la serrre. J'espère qu'elle sera toujou là pour moi, je serais toujours là aussi. l'infirmière me fait un bandage.

- Voila c'est fait demoiselle. Je voudrais que vous repassiez seule avant la fin de la semaine s'il vous plait.

Je ne relève pas la tète mais le hoche en guise de réponse. Je me relève et me dirige vers la sortie avec Koharu.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Tu parles d'une galère... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Sujets similaires

-
» Entrons [libre]
» Profite [libre]
» Je voudrais un nouvel ami... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser