Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tu parles d'une galère... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:11

J'entre dans la salle de réfectoire, plateau en mains et sac de cours sur le bras... balançant... je sais, j'ai l'air maligne là u_u Je soupire et scrute la salle. C'est bondée... j'aperçois une table libre, je me dépêche de m'y installer, histoire d'être tranquille. J'ai une heure pour manger. Je pose mon sac sur la table à côté de mon plateau, comme ça personne ne viendra me faire chier... enfin en principe, et puis on vient rarement parler à la nouvelle.
Je commence donc à manger, c'est pas génial >< J'ouvre mon sac et en sors un manga Color, truc que j'ai lu au moins un millions de fois mais que j'adore. C'est du Yaoi, ce à cause de quoi les filles en général me prenne pour une perverse, et alors? Je m'en fous totalement...
Je me mets à lire, prenant une bouchée de ce repas entre deux pages lues...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:46

Bon...Bin me voila au nouveau lycée...Mes parents viennent de me déposer. Je sais vraiment pas ou je suis =S Je suis devant l'entrée...Les mecs là n'ont pas l'air commode. Je me met a courir un petit peut et entre dans une salle...C'est la cantine on dirait...Je e mange pas pourquoi je suis arrivée par là ? Je regarde autour de moi toujours la poignée de ma valise à roulettes en main. Les gens me font..peur, vraiment peur. J'en ai même un frisson qui me parcourt le dos. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'avance un peut plus dans l'allée. Je sens un coup d'air un niveau de mes jambes. Eh mais ? Je réalise, en baissant la tète, qu'un mec viens de passer et de soulever ma jupe, sa commence bien. Je la redescend correctement et relève la tète, je lance un regard, qui se veut, noir au mec en question, un skateur on dirait.

- Oh regardez, elle va se mettre a pleurer dit-il en faisant le mime de quelqu'un qui pleure.

Je suis rouge pivoine...Sa commence bien...Je me sens déjà hyper mal, si en plus de sa une mec viens n'embêter ça va pas le faire longtemps.


Dernière édition par Ayumi Hamasaki le Lun 8 Sep - 7:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:00

Je relève les yeux en entendant que les gens commencent à s'agiter. C'est vers l'entrée. Une fille avec une valise est en train de remettre sa jupe en place. Le mec à côté d'elle encaisse le regard noir qu'elle lui lance.

- Oh regardez, elle va se mettre a pleurer.

Elle devient rouge et semble intimidée. Nan mais il se prend pour qui celui-là!? Je me lève, attrape mon dessert et m'approche d'eux. Je me place entre elle et lui.

- Hey ducon, ça te dit un peu de crème pour cacher ta face de rat!?

Ce disant je lui écrase mon pot de crème au chocolat sur le front puis l'enlève pour que la crème coule sur son visage où se lisent surprise et colère. S'il croit me faire peur celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:25

Je vois une jeune fille se lever avec son dessert en mains, elle viens vers nous, c'est pas dans ma tète qu'elle va le mettre j'espère ? Je la regarde avancer elle se met entre le mec et moi.

- Hey ducon, ça te dit un peu de crème pour cacher ta face de rat!?

Waou elle a du courage de venir lui parler ! Et elle en a aussi pour lui écraser son dessert en plienne face. Je suis impréssioonée ! Cette fille, je la respecterais toujours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:32

Le mec semble bouillir de rage, mais je ne me démonte pas et le regarde avec le plus grand sérieux possible.

- Pour qui tu te prends greluche!? s'exclame-t-il.

Ma bouche s'ouvre largement. Comment ose-t-il s'adresser à moi de cette façon!?

- Et toi, connard!? Nan mais c'est pas une façon de parler à des princesses, dis-je d'une voix hautaine.

Je me rapproche de lui et le pousse.

- J'ai pas peur des loubards dans ton genre! Et je te jure que si tu l'embêtes encore une seule toute petite fois je te démonte ta face de macaque! Capiche!?

Il semble plus surpris que apeuré. En même temps, le sweet lolita pour faire peur c'est pas le must mais je m'en fiche. J'attrape la main de la jeune fille et l'amène avec moi à ma table. Je vais pas la laisser toute seule, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:45

- J'ai pas peur des loubards dans ton genre! Et je te jure que si tu l'embêtes encore une seule toute petite fois je te démonte ta face de macaque! Capiche!?

Je la regarde avec une tète mi-étonnée mi-apeurée. Elle fait peur quand même... Je la sens me tirer par le bras, eh ? Ou est-ce qu'elle n'emmène ? Vers sa table ? Ah ui ça doit être ça...Mademoiselle, je suis en talons, c'est dur de courir comme ça ! Va que j'ai l'habitude d'en mettre hein, sinon je serais déjà tombée. Je repense a sa phrase: Nan mais c'est pas une façon de parler à des princesses Des princesses ? Ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:49

On s'installe à ma table. Je range mon bouquin et enlève mon sac de la table. Je me tourne vers la fille et lui fais un grand sourire.

- Au fait, je m'appelle Koharu =)

Elle a l'air un peu larguée, là. Elle doit se demander si je suis pas un peu folle. Nan, je le suis beaucoup =) Mais j'aime juste pas quand on persécute les autres alors je joue les justicières. En plus elle a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:58

Elle s'asoie et me fait un grand sourire.

- Au fait, je m'appelle Koharu =)

Je lui fait un bref sourire.

- Ayumi...Je m'appelle Ayumi.

Plus associable tu meurs x) J'aime pas parler, en plus elle me fait peur alors je vais pas lui déblatter ma vie hein. Je reste debout a côté de ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:30

- Ayumi...Je m'appelle Ayumi.
- Enchantée ^^

Pourquoi elle s'assoit pas avec moi? Elle a peur ou quoi?

- Tu grandiras pas plus en restant debout ^^

J'espère qu'en plaisantant je vais réussir à la calmer.

- Je vais pas te manger tu sais =P

Je ris doucement sans cesser de la regarder. Bon alors? Je suis pas si terrible quand on me connaît =S Je suis hargneuse et teigne que quand on est méchant avec moi ou des gens sans défenses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:38

Je fais un petit oui avec ma tète et prend place en face d'elle. Elle va se sentir bizarre, elle parles beaucoup, et moi très peut.

- Je vais pas te manger tu sais =P

Encore heureux qu'elle ne va pas me manger...Je suis mal barrée sinon. Je tourne la tète et regarde autour de moi, telle une enfant qui vient de découvrir sa nouvelle maison. J'appréhende beaucoup le fait que je soit livrée a moi même. J'avais demandé a mes parents si Ma gouvernant ne pouvait pas venir avec moi mais ils ont répondu que je devait me débrouiller seule. Alors je vais faire du mieux que je peut. Même si je sais très bien que c'est pas gagné...Gérer mon argent et toutes ses petites choses de la vie de tout les jours je sais vraiment pas faire...Je ferais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:44

Olala bon apparemment elle est pas trop bavarde... moi non plus, enfin ça dépend des fois et là beh je me sens d'humeur très très bavarde =S Je sais pas ça doit être l'effet secondaire d'avoir gueulé sur ce mec. Je suis de bonne humeur en plus =)
Je finis rapidement de manger puis regarde Ayumi.

- Tu veux que je t'accompagne à ta chambre?

Beh ouais, elle a l'air perdue, elle sera peut-être plus à l'aise avec quelqu'un avec elle pour se balader dans le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:59

Je suis vraiment paumée...Je sens a regard sur moi, c'est elle qui me regarde ? Ne me regardes pas ><' Je me retourne et la regarde. Elle ouvre la bouche, elle parle trop -_-'

- Tu veux que je t'accompagne à ta chambre ?

Je la fixe, elle ferais ça pour une parfaite inconnue ? Je hoche la tète en guise de réponce affirmative. Je n'aime vraiment pas parler, sa doit lui sembler bizarre de parler a une presque-muette...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:17

=S J'ai vraiment l'impression de parler à un mur. Elle pourrait faire un petit effort quand même non? Je me lève, attrape mon plateau puis vais le mettre sur le tapis roulant. Je retourne à la table, prends mon sac et regarde Ayumi.

- On peut y aller ^^

Je commence à partir vers la sortie de la cafèt' en faisant bien attention à ce qu'elle me suive. Une fois sortie de la, je sors mon bonnet avec les oreilles de chats de mon sac et le mets sur ma tête en arrangeant bien mes cheveux.

- Au fait, c'est quoi le numéro de ta chambre?

Que je sache vers où l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:24

Je suis un vrai toutou -__-' je la suis là ou elle va poser son plateau puis en dehors de la cantine, il fait froid dis donc, j'aurais du prendre une veste...Tan pis pour moi. Elle se retourne par moments pour vois si je la suis bien tout en regardant autour de moi, qu'es-ce que c'eest grand waou.

- Au fait, c'est quoi le numéro de ta chambre ?

Je farfouille dans mon sac a main et trouve mon papier d'adhésion a l'internat. Je lui tends et lui montre le numéro. 101, la coïncidence, j'aime le numéro 101 n'allez pas me demander pourquoi, je sais pas x) Une foi là bas, il faudra que je lui explique pourquoi je ne parle pas...Sur papier =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:49

Chambre 101? Oh mais c'est juste en face de la mienne, ça! Mais j'imagine que si je lui dis elle va s'en fiche royalement, donc tant pis, elle s'en rendra bien compte un matin ou l'autre. Je me dirige vers l'internat et elle me suit en silence. J'en reviens pas, moi j'avais des tonnes de questions à mon arrivée, et personne à qui les poser. Je finis par m'arrêter et me retourne vers elle.

- Tu sais, c'est pas très poli de rester silencieuse quand quelqu'un prend du temps pour toi, dis-je d'une voix embêtée.

Surtout que si elle ne dit jamais rien, elle aura beaucoup de problèmes ici. Autant quand on parle trop, c'est mauvais mais quand on parle pas du tout, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:02

J'avance silencieusement dèrrière elle, je regarde mes pied munis de mes talons qui claquent au sol, sa résone, il faudra que je pense a ne pas trop mettre ses chausures là ici... Je vois des pieds en face de moi et relève la tète, wow j'ai falli lui foncer dedans !

- Tu sais, c'est pas très poli de rester silencieuse quand quelqu'un prend du temps pour toi.

Un frisson glacial me parcours le dos a l'entente du ton qu'elle a employé pour me parler. Bon allé Ayu, fais un effort tu peux lui dire a l'oral se que tu as..C'est pas si compliqué.

- J'ai..

Allé courage, tu peut le faire Ayu' !

- J'ai..des..problèmes..p..our parler...Go..gomen...nasaï.

Je me baissa et fit une révérence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:10

- J'ai..des..problèmes..p..our parler...Go..gomen...nasaï.

Warning!!! Koharu tu viens de faire une grosse boulette là!!! =S Hanlala. Je la regarde, une moue désolée sur les lèvres.

- Nan, c'est rien. Et c'est moi qui m'excuse, j'aurais pas du te parler comme ça, gomen gomen gomen =S

Je m'incline puis la regarde à nouveau en souriant légèrement. Je suis vraiment la pire des pires des gaffeuses!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:32

Elle s'excuse, non surtout pas, faut pas ! Je la regarde lorsqu'elle me regarde aussi, je lui fait signe de ne pas s'excuser.

- C'est..moi.. dis-je en faissant un petit sourire.

Ce sourire il est bien le premier de la journée. Heureusement que je l'ai rencontré cette jeune fille parce que sinon, je crois que je serais encore entrain de me faire ridiculiser a la cantine. J'entre dans ma chambre, c'est moche ='( Jevais arracnger ça, j'ai ramené des affiches de parfums et de mode, mes deux passions. Ah oui au fait. Je sort un bloc de feuilles de mon sac a main me munis d'un stylo et écris dessus.

"Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir te parler. Je voulais juste te dire merci pour le réfectoire."

Je lui tends le papier.


Dernière édition par Ayumi Hamasaki le Mar 9 Sep - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:57

Je souris et la suis dans sa chambre. On dirait qu'elle n'a pas l'air super enchantée de la décoration. Hum je ne l'étais pas non plus mais maintenant on dirait une véritable chambre de... de... beh de moi, personnellement je ressemble à rien de connus à la base x)
Je la vois écrire sur un papier puis elle me le tend. Je le prends et le lis.

"Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir te parler. Je voulais juste te dire merci pour le réfectoire."

Je la regarde en souriant.

- Mais de rien, ça m'a fait plaisir ^^ J'adoooooooooore remettre les gros lourds en place... je ne supporte pas qu'on s'en prenne à plus faible que soi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:03

Tout compte fait elle ne me fait pas si peur que ça..

- Mais de rien, ça m'a fait plaisir ^^ J'adoooooooooore remettre les gros lourds en place... je ne supporte pas qu'on s'en prenne à plus faible que soi.

Elle me fait un ravissant sourire, je sens qu'on va êtres amies toutes les deux. Je lui reprends la feuille des mains et écrit de nouveau dessus.

" Tu veux bien m'aider a m'installer ? Tu es la seule amie que j'ai ici.."
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:14

Je regarde ce qu'elle écrit sur la feuille.

" Tu veux bien m'aider a m'installer ? Tu es la seule amie que j'ai ici.."

*.* amie... je lui fais un grand sourire en hochant la tête.

- Hai, pas de problème ^^

Finalement, elle n'a peut-être pas aussi peur de moi que je le pensais. Tant mieux parce que, même si elle est silencieuse, elle a l'air très gentille contrairement aux autres filles que j'ai vues. Ce serait vraiment bien si on pouvais devenir de vraies amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:29

- Hai, pas de problème ^^

Je lui fais une petite révérence en guise de remerciement et sort les posters de leurs étuis. Puis reprends mon crayon et écris: "Quelque chose qui fera que c'est ma chambre, met le où tu veux" puis lui tends le papier et un poster.
Pour ma part j'en prends un Lolita Lempicka et le place au niveau du lit. Je me retourne vers Koharu et la questionne du regard pour savoir si, oui ou non mon poster est bien mis.


Dernière édition par Ayumi Hamasaki le Mar 9 Sep - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:37

Je souris et regarde le poster. Classe ^^ Bon alors... où vais-je le mettre? Je regarde un peu partout pour voir où ça le ferait le mieux. Je croise le regard de Ayumi puis regarde le poster qu'elle accroche.

- Perfect! =)

Je m'approche du mur près de la fenêtre et tends le bras pour prendre la chaise de bureau. Je retire rapidement mes chaussures et grimpe sur la chaise. J'accroche le poster et mon regard se pose sur la vue de la fenêtre. Je regarde Ayumi.

- Eurf t'as du bol toi, t'as vu sur la forêt... moi de ma chambre j'aperçois le cimetière u_u

M'enfin je fais cette tête mais ça me dérange pas vraiment, j'adore les cimetières mais j'évite de le dire. Je passe déjà pour une perverse, je veux pas en plus passer pour une psychopathe.
Je saute de la chaise et la range puis je renfile mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:46

- Perfect !

Je souris, ça c'est fait =) Je la vois prendre la chaise du bureau et placer un autre poster. C'est beau, un large sourire s'étire sur mes lèvres.

- Eurf t'as du bol toi, t'as vu sur la forêt... moi de ma chambre j'aperçois le cimetière u_u

Mes lèvres forment un plus grand sourire, enfin non c'est pas un sourire, je ris, oui je ris doucement. Je prends la feuille et note: "Je n'aime pas la nature alors sa ne m'avance a rien, je viens de la ville j'auris voulu y rester."
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:53

Je souris en l'entendant rire puis je regarde la feuille.

"Je n'aime pas la nature alors sa ne m'avance a rien, je viens de la ville j'aurais voulu y rester."

Je hausse les sourcils. Je crois que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui n'aime pas la nature, tiens.

- T'en fais pas, il y a une ville pas loin et il y a pas mal de trucs à faire... et pleins de boutiques *.*

J'adore faire du shopping, moi =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Tu parles d'une galère... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre]   Tu parles d'une galère... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Tu parles d'une galère... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Entrons [libre]
» Profite [libre]
» Je voudrais un nouvel ami... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser