Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Premier jour pour Rainie. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:34

Cheng Lin resta surprise en le voyant secouer la tête négativement. mais elle comprit très vite. Elle lui sourit et fit un petit "oui" en balança la tête de bas en haut.
-Bon d'accord, je m'en charge alors.
Ca l'occupera au moins un peu en classe. Elle pourra regarder les idiots se trouvant là et chercher la victime idéal.
Elle ne l'aurait pas mal prit si il aurait décidé de s'en charger lui-même mais faut avouer qu'il la laisse faire lui faisait très plaisir.

Et bien sa première journée avait déjà très bien commencé, et elle promettait de bien se terminer aussi. Les adultes n'ont jamais eu une aussi bonne idée que la mettre ici. C'était sensé la calmé et l'assagir selon le juge et les professeurs mais au contraire grâce (à cause?) d'Hiroto, elle allait surement devenir pire qu'avant.
-21h? Ok ca marche!
Cheng Lin se leva du banc, les cours commencaient dans quelques minutes et elle devait encore passer prendre des affaires.
-Alors on se voit ce soir...
Elle lui fit un grand sourire avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:52

Je souris doucement. Je suis certain qu'elle sauras se débrouiller aujourd'hui. Et de toute façon, je dois la quitter pour aller en cours moi ausi. Donc ça revient du pareille au même. J'hochais doucement la tête lorsqu'elle me rappela l'heure de notre rendez-vous. Je vais devoir patienter durant les cours, sinon je risque fort bien de pas tenir en place sur ma chaise. Mais bon, plus on attend, meilleur c'est comme on dit souvent.

- Ouais, à ce soir.


Je me levais du banc et pris la direction opposé à la sienne. De toute façon, j'étais dans l'aile C cet après0midi. Donc mieux valait passer directement par la porte elle même. Et dire que je croyais passer une petite journée tranquille tout en m'amusant. Je pensais jamais tomber sur une fille comme elle. Mais je dois dire que ça me plait bien quand même. J'aurais quelqu'un à mes côtés durant l'année. Bien sûr tout dépendant de comment les choses vont tourner entre elle et moi. Un sourire se dessina sur mes lèvres et j'entrais dans le bâtiment.

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Premier jour pour Rainie. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Sujets similaires

-
» Premier jour [Shinji]
» Entrons [libre]
» Profite [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser