Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour pour Rainie. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:41

- Avec Plaisir.

Je lui fis un petit sourire et la suivit tout en jetant quelques regards autour de moi. C'est beaucoup plus tranquil une fois à l'extérieur en tout cas. ils devraient donner les cours ici pour ceux qui préfère le silence. Au moins, ça permetterait de se relaxer de tout ce bruit. Et les profs, ils suiffisait de prendre ceux qui sont les plus silencieux qui ne parlent jamais. Les cours parfait ! Je posais mon regard sur Cheng Lin en souriant doucement.

- Alors, si tu me racontais un peu qui tu es. Je veux tout savoir.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de poser mon regard devant moi. Faut bien que je sache quelque chose d'elle. C'est bien beau d'avoir son nom, mais faut bien que je connaisse un peu plus sur elle que ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:00

Cheng Lin le regarda. Ca c'était quelque chose qu'on ne lui avait encore jamais demandé. Rainie était une fille très secrète, elle ne parlait jamais d'elle personnellement à part si c'était pour monter un bobard et arriver à ses fins. Mais bien évidemment rien de tout ce qu'elle pouvait raconter d'habitude n'avait une pointe de vérité.
-Quoi te dire... Et bien, j'ai tout juste 18 ans, je vis à Taïwan avec mes parents et mon grand-frère, je sais parler japonais, anglais, français, mandarin et cantonnais, eeet je sais pas, qu'est-ce que tu veux savoir de moi?
A cette question Cheng Lin ne savait pas trop quoi lui dire à son sujet sans trop lui en dévoiler puisqu'elle n'avait jamais eu à le faire auparavant. Et, en repensant à une phrase que lui avait dit son frère avant qu'elle parte, un grand sourire apparu sur ses lèvres. Elle préférait le prendre à la rigolade puisqu'elle savait que c'était la vérité.
-Ah oui et, je suis une sale gosse de riche qui ne pense qu'à elle. Et puis j'adore énerver les autres comme t'a pu le remarquer. J'aime aussi savoir qu'on m'envie et me faire détester pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:08

Je souris doucement en l'écoutant me raconter les quelques détails sur sa vie. Bien sûr, elle ne semblait pas vouloir tout me dévoiler, mais je comprenais parfaitement ça. C'est pas tout le monde qui aime raconter ce qui sepasse dans savie. C'est déjà bien qu'elle m'est tout raconter ça. Lorsqu'elle reprit la parole, je ne pus m'empêcher de rire doucement. Ça je crois que je l'avais remarquer depuis le début qu'elle aimait bien énerver les autres. Mais au moins, elle le sait elle même qu'elle énerve les autres. C'est déjà un bon début.

- C'est très bien de m'avoir tout raconter ça.


Je posais mon regard sur elle en souriant doucement.

- Et je peux dire qu'on a quelques point en communs tout les deux. Comme le fait qu'on soit des sales gosses de riches.


Je détournais al tête en riant doucement. Ça avait été toujours ainsi pour moi et je ne crois pas que ça change un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:21

Rainie se mit à rire légèrement en l'entendant dire que lui aussi était un gosse de riche.
-Ah oui? C'est peut-être pour ça alors qu'on s'entend assez bien pour le moment.
Même si ça n'avait pas été ça dès le début. mais sans dire qu'elle l'appréciait, Cheng Lin commencait petit à petit à bien l'aimer.
Elle ne voyait pas trop à quoi est-ce que ça allait l'avancer maintenant de savoir tout ça sur elle. En réalité ça n'allait rien du tout lui apporter. Qu'est-ce que ça pouvait faire qu'elle sache parler plusieurs langue et énerver les autres? Non ça ne l'avançait strictement à rien. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir connaitre quelque trucs sur lui.
-Et toi, parle moi de toi. Hormis le fait que tu te nomme Hiroto, que tes parents en aient eu marre de tes caprices, que tu es un gosse de riche et que tu veux avoir tout le lycée à tes pieds. Qu'est-ce que tu pourrais m'apprendre d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:34

Je ne pu m'empêcher de rire à sa demande. Et bien je dois dire qu'à part tout ce qu'ell evient de nommer, il y a pas grand chose à savoir sur moi. Mais je peux bien lui trouver un truc quelconque qui lui fera plaisir. De toute façon, je crois bien qu'elle a tout dit sur moi. Faut dire que je l'ai quand même renseigner pas mal sur moi depuis qu'on s'est rencontrer tout à l'heure.

- Et bien, tu sais pas mal tout de moi avec ça.

Je posais mon regard sur elle en souriant doucement.

- Mais il y a une chose que tu ignore encore par contre.

Je posais mon regard devant moi en souriant. Je sais pas si je devrais vraiment lui dire. Quoi que elle doit déjà s'en douter à me voir aller.

- J'adore faire souffrir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:51

Si elle savait déjà pas mal de chose à son sujet, alors il n'y avait vraiment pas grand chose à savoir. Enfin, avec le temps elle apprendrait à le connaitre.
Ce qu'il venait de lui dire ne fut pas vraiment une révélation. Ca semblait logique juste à première vu qu'il aime faire souffrir les autres. Encore un point commun.
-Le malheur des autres fait ton bonheur, c'est ça non?
En tout cas pour elle ça l'était. Et ça ne l'étonnerait même pas que le jeune homme ai la même conviction.
Cheng Lin soupira un peu, et bien, elle n'en saurait pas vraiment plus de lui pour le moment.
-Ok, je me contenterai de ça.
Elle leva les yeux vers lui en souriant.
-Mais le fait que t'aime faire souffrir les autres, je ne l'ignorai pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:01

Je lui fis un sourire à sa réplique. Elle avait totalement raison. Quan dje fesait souffrir quelqu'un, pour moi ça m'apportais un peu de bonheur. Donc je peux dire que je suis tout à fait d'accord avec elle. Je posais mon regard sur elle en laissant mon sourire s'aggrandir doucement.

- Tu as pas vraiment le choix de te contenter de ça, parce que je sai spas ce qu eje pourrais te dire d eplus.

Je reportais mon regard devant moi pour jeter un coupo d'oeil plus loin. Et bien on dirait que la clique des skateurs est pas très loin. C'est amusant quand même de les voirs s'amuser avec leurs planches. Mais ça le serait encore plus si l'un d'entre eux venait à se retrouver la face première sur le sol. Lorsque Cheng Lin répliqua qu'elle gardait en mémoir le fait que j'aimais faire souffrir les autres, je me tournais vers elle en souriant.

- Ne t'inquiètes pas, je ne fais jamais souffrir ceux que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:24

-Très bien alors ça ira.
Cheng Lin suivit le regard d'Hiroto qui se posa sur un groupe plus loin entrain de faire du skate. Elle avait déjà repérée dès le matin que plusieurs petit groupe étaient formés un peu partout mais quelque uns avaient l'air quand même de gagner plus le respect des autres que certains. Mais bientôt, ils auront tous du respect pour les deux ados.

Cheng Lin arqua un sourcil en entendant Hiroto. Elle leva la tête vers lui mais plissa un peu les yeux à cause du soleil qui tapait juste en face d'elle.
-Je devrais prendre ça comment? Je suis tranquille ou je devrais me méfier?
Vu son sourire cela signifiait alors qu'elle était tranquille mais fallait mieux demander. Il pouvait très bien jouer un jeu, comme elle. Enfin, comme elle le faisait toujours.
-Moi, ca ne m'est jamais vraiment arrivée d'apprécier quelqu'un. Quand je ne les faisait pas souffrir je m'arrangeai pour les mettre dans mon lit. Mais toi je n'ai pas envie de te mettre dans mon lit, et bizarrement l'idée de te voir souffrir ne me réjoui pas plus que ça. Bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:52

Je souris doucement à sa question. Comme si je pouvais faire souffrir ceux que j'apprécie. Je viens de lui dire en plus. Non mais quand même, j'irais pas frapper une fille comme elle. Elle est sympa quand même. En plus, elle s'est alliée à moi, donc une raison de plus pour être gentil avec elle.

- T'inquiètes. Si je dis que je fais pas souffrir ceux que j'aime bien, ça va dire que je te ferait pas souffrir.


Je lui fis un léger sourire avant de poser mon regard devant moi. Non mais quan dmême, je sais être respectueux envers ceux que j'apprécie bien. À sa deuxième réplique, je ne pus m,empêcher de sourire encore plus.

- Alors comme ça, tu ne me vois pas dans ton lit ? Pourtant j'aurais bien aimé moi.

Je lui fis un sourire en coin avant de détourner la tête. Bon d'accord je la joue un peu, mais c'est juste pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:24

-On sait jamais!
Dit-elle en haussa les épaules. Elle fronça les sourcils en voyant le sourire d'Hiroto s'agrandir. Quoi? Qu'est-ce qu'elle avait dit encore pour qu'il sourisse de cette façon. Le sourire de Cheng Lin s'agrandit alors aussi en entendant sa réponse. Si lui se la jouait, alors elle qu'est-ce que c'était...
-Ca ne m'étonne pas!
Cheng Lin se tourna en direction du groupe de skater, non pas qu'ils la passionnaient mais au moins elle n'avait plus le soleil en plein visage.
-J'ai pas dit que je ne te voyais pas dans mon lit. J'ai dit que je n'en ressentais pas l'envie... Nuance.
Elle le regarda à nouveau en souriant. C'était vraiment pas sa première préoccupation dans l'école de se taper quelque mecs. En tout cas pour le moment elle n'en ressentait aucunement l'envie.

hj: désolé pas d'inspi u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:31

Je me tournais complètement vers elle en souriant doucement. Donc elle n'en ressentait pas l'envie. Donc il y avait sûrement une raison à tout ça. Peut-être qu'il suffit juste de pousser un peu les choses.

- C'est quoi, je te donne pas envie. Pourtant, je me trouve assez beau garçon.

Je lui fis un petit sourire en coin. Elle finira bien par craquer. Elles sont toutes comme ça les filles. Suffit de la joué un peu sur les côtés pour qu'ainsi elles finissent par succomber à votre charme. Je suis quand même un expert dans ce domaine. C'est pas pour rien que je me tape n'importe quelle fille. Suffit de savoir si prendre.

- Mais bon, c'est quand même tes goûts. Je peux pas te critiquer si tu aime mieux les gars avec des boutons et qui portent des lunettes épaisse.

Je me détournais d'elle en laissant un sourire amusé apparaître sur mes lèvres.

[ Nah t'inquiètes, je trouve ça très bien moi ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:44

Bien sur qu'il était beau, même très beau. Mais puisqu'il le savait déjà pourquoi Cheng Lin devrait-elle lui rappeler. Et puis ce n'était pas son truc de faire des compliments sincère aux autres.
Elle regarda Hiroto sans lui répondre. Elle n'en aurait pas eu le temps de toute façon qu'il reprit déjà la parole. Là elle ne pu s'empêcher de rire à sa remarque. Comme s'il n'y avait que deux catégories de mecs. Rainie balanca la tête de haut en bas du genre "ouais bien sur c'est ça", toujours avec ce sourire encré sur ses lèvres.
Elle détourna enfin les yeux pour repérer une place où ils pourraient s'assoir à l'ombre. Sans lui demander son avis, elle se dirigea jusqu'à un banc sous un arbre ou deux personnes étaient déjà assises dessus. Elle n'eut pas besoin de prendre la parole pour les faire dégager qu'à la vu d'Hiroto les deux ados se levèrent.
Cheng Lin tourna la tête vers ce dernier en rigolant.
-Ca commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:53

Bien sûr comme je m'y attendais, elle ne me répondit pas à ma réplique. Mais bon c'est pas que ça me dérange puisque je sais très bien que je suis beau. Donc j'ai pas vraiment besoin de le savoir en plus. Sans me prévenir, elle se dirigea vers un banc installé à l'ombre où deux personnes y étaient déjà assises. Je me dirigeais donc à sa suite, mais une fois rendu, les deux personnes me dévisagèrent un instant avec de déguerpir. Et bien je fais de l'effet à ce que je vois. Je souris à Cheng Lin en hochant doucement la tête.

- C'est ça se faire respecter dans une école. Juste à ma vue, les gens prenne la fuite. Tu verras, ils le feront pour toi aussi bientôt.

Je me laissais tomber sur le banc en poussant un léger soupir. Dire que dans quelques instants, faudra songé à retourner en classe. Et va falloir que j'endure encore ces profs trop chiant à mon goût. Ça serait ellement mieux de pouvoir rester là sans rien faire au lieu d'assister à ces cours à la con.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:09

-J'en doute pas.
Cheng Lin lui sourit puis s'assit à coté de lui. Elle était nouvelle pour l'instant c'était normal que personne ne réagisse en la voyant mais ça allait vite changer, surtout si ils voyaient qu'elle commencait à trainer avec Hiroto. Ca allait l'aider un peu.
Rainie leva la tête en direction du ciel et ferma ses paupières pour apprécier la petite brise qui caressait son visage.
-Ca fait longtemps que tu es dans ce lycée pour qu'ils te respectent déjà tous?
Elle rebaissa la tête et regarda le jeune homme. Elle se demandait bien combien de temps il lui avait fallu pour semer déjà la terreur ici. Tout seul en plus, elle s'attendait plus à ce que ça lui ai prit beaucoup de temps.

Cheng Lin appuya ses coudes contre le dossier du banc en se tournant légèrement vers Hiroto attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:06

Je souris doucement à sa question. Comme si ça prenait des années pour mettre une école à nos pieds. Ça fait seulement 2 semaines que je suis ici moi. Je vois pas comment j'aurais pu venir ici avant, c'était l'été. Et l'an dernier, j'étais encore à Kanagawa. Donc pas le choix d'avoir mis tout ce beau monde à mes pieds en deux semaines. Ça prouve seulement que je peux aoir uen certaine réputation quand je m'y mets.

- Ça fait deux semaines que je suis arrivé.

Je jetais un regard autour de moi en souriant.

- Tu vois pour réussir ce que j'ai fais, faut savoir frapper dans le tas au bon moment. La première journée, tu remarque le plus gros, le plus balèze, celui qui sème déjà la terreur ici et tu t'arrange pour le frapper pour qu'ainsi toute l'école remarque qu'il y a un petit nouveau qui veut semer la terreur. C'est assez simple quand même.


Je posais mon regard sur elle en souriant doucement.

- Mais pour toi, ça sera un peu plus dur. Tu peux pas venir frapper la terreur de l'école puisque c'est moi. Quoi que ça dépend comemnt tu vois les choses de ton côté. Mais si jamais il te venait à l'idée de le faire, arrange toi pour que je sois dos à toi, sinon gaffe à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:03

Deux semaines, avec sa technique c'est pas étonnant finalement qu'il y soit arriver aussi vite.
Ouais c'était simple, pour un mec. Cheng Lin se voyait mal essayer de venir frapper le plus balèze du lycée, elle se ridiculiserait plus qu'autre chose. Surtout qu'elle elle préférait regarder et utiliser la violence moral, ca faisait toujours plus mal. Bon après si c'était la seul solution, mais Rainie préférait s'en prendre à des personnes de sa taille pour éviter d'être par la suite la risée de tout le monde en s'étant cru supérieur.
-Me lier avec toi dès le premier jour c'est peut-être mieux qu'essayer de te frapper, non?
Cheng Lin regarda Hiroto un instant puis tourna son regard vers le reste de la cour maintenant presque complètement déserte si on oublie ceux qui s'amusaient sur leurs planches. L'heure de son premier cours approchait de plus en plus, la seule chose qui la motivait à y aller était l'idée qu'elle trouverait bien une petite tête à persécuter dans sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:19

J'hochais doucement la tête en souriant. Elle avait entièrement raison. C'était la meilleure chose à faire pour elle de se lier avec moi. Ainsi, elle se fera respecter plus facilement sans avoir besoin de faire quoi que ce soit. C'est facile quand même quand on est une fille et qu'on se lie avec la terreur du lycée.

- T'inquiètes, les gens du lycée, sont sûrement déjà à tes pieds juste à te voir avec moi.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de détourner la tête. Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir m'amuser un peu en ce moment ! Je m'imagine très bien éclater la tronche de ces skateurs là bas. Mais comme les cours vont bientôt recommencer, je peux pas m'attirer d'ennuis. Faut encore que j'attende à la fin des classes. Et ça risque d'être long. Je poussais un soupir et appuyais ma tête contre le dossier du banc. Pourquoi c'est si compliqué la vie au lycée ? Ça serait tellement plus facile de pouvoir faire ce qu'on veut quand on le veut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:29

Du moment qu'elle était en sa compagnie ce que disait Hiroto était certainement vrai oui. Enfin, ce n'était pas vraiment à ses pieds à elle qu'ils étaient pour le moment mais ça allait venir n'est-ce pas?
Cheng Lin leva les yeux vers le jeune homme avec un sourire en coin.

-Oui parce que tu es là, mais j'avoue que c'est pas désagréable de les voir tous dégager quand on arrive.

Elle y prenait même déjà plaisir. A part la personne en date qu'elle persécutait dans son ancien lycée, jamais personne ne fuyait sur son passage. Quelque part ça mettait peut-être un peu son premier plan à plat. En arrivant ici elle comptait continuer son petit manège. Jouer la gentille jeune fille qui veut se faire des amis puis leurs attirer des ennuis et les persécuter moralement par la suite. Alors là si ils voyaient qu'elle trainait avec Hiroto, il se pourrait que les ados ne soient pas aussi dupe. Ou au contraire, c'était à essayer. Quoiqu'il se passait, elle gagnerait toujours quelque chose.

Cheng Lin resta à penser à ceci un petit instant sans se rendre compte qu'elle n'avait pas lâchée Hiroto des yeux. puis secoua légèrement la tête comme pour se sortir de ses rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:14

Je lui fis un petit sourire en coin. Peut-être que pour l'instant, ce n'était que pas désagréable, mais elle finirait par apprécier le tout. C'est toujours très motivant de voir les gens avoir peur de vous. Ça incite à continuer encore plus pour monter au sommet. Je détournais la tête un instant en souriant doucement. La journée s'annonce vraiment belle aujourd'hui. De plus, elle a très bien commencer, c'est encore mieux ainsi. Je posais mon regard sur Cheng Lin qui semblait totalement perdu dans ses pensées en me regardant. À quoi elle peux bien penser ainsi ? En tout cas, je peux pas dire qu'elle est pas mignonne comme ça. Ça la rend très sexy de réfléchir de cette façon. MAis bon, c'est aps le moment de penser à ce genre de truc. Elle détourna finalement les yeux et je laissais un sourire amusé appraître sur mes lèvres.

- À quoi tu pensais en me regardant comme ça ? On aurait dit que plus personne n'existait autour de toi.

Je fis un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:45

Cheng Lin se redressa en entendant la question d'Hiroto. Elle glissa une main dans ses long cheveux et haussa les épaules par la suite pour lui répondre.
-Ah?...non rien de particulier...
Rien de très intéressant à partager avec lui.
Rainie se tourna vers la cour se désertant encore un peu plus. Elle laissa s'échapper un petit soupire entre ses lèvres puis regarda à nouveau Hiroto.
-Les cours vont bientôt commencer.
Si elle s'écoutait, elle ferait bien sauter les une ou deux première heures pour aller s'amuser en ville ou préparer un mauvais plan contre quelqu'un. Mais étant donné que c'était son premier jour, c'était peut-être une mauvaise idée.

Cheng Lin regarda les alentours, tout le lycée était entouré de grands arbres. C'était étrange quand même qu'il soit perdu au milieu d'une forêt. Les directeurs voulaient peut-être que les "persécuteurs" puissent s'amuser un peu. Il y a énormément de chose à faire dans une forêt...
A cette pensée, Rainie émit un léger rire.
-Dis, tu as déjà été explorer la forêt la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:56

Et bien, on dirait qu'elle ne veut pas en parler. Et bien tant pis, je vais pas la forcer quand même. Si elle aurait voulut en parler, elle l'aurait fait. Et de toute façon, c'est pas de mes affaires ce à quoi elle pense. À sa réplique je poussai sun léger soupir. Et oui, les cours allaient recommencer et l'emmerdement total qui va avec. C'est bien la pire chose qui existe dans une école. Ça serai tplus amusant si on avait juste à persécuter les autres. Au diable les cours. Mais non, il avait fallut que quelqu'un invente toutes ces fichues matières.

- Ouais on va encore devoir passer du temps assit sur une putain de chaise a écouter un prof emmerdant.


C'est pas la grosse vie tout ça. Mais lorsque l'école sera à nos pieds, on aura plus besoin d'aller dans ces cours. On aura qu'à faire ce qu'on veut sans que personne ne dise quoi que ce soit. À sa question, je posais mon regard sur la forêt en souriant doucement.

- Non, je n'y suis pas encore aller. Mais je suis certain que ça doit être très amusant de la visiter.

Je posais mon regard sur elle en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:42

Espérons que Cheng Lin ai des profs un peu dérangés cette après-midi pour la distraire un peu. Car rester assise sur une chaise sans rien faire ce n'était pas son truc et elle trouverait toujours une excuse pour pouvoir sortir vite fait.

Le sourire de Cheng Lin s'agrandit quelque peu. Bizarre qu'il n'y soit pas encore aller, elle aurait pensée qu'il s'était déjà bien amusé à l'intérieur.
Elle reposa son regard sur lui.
-Oui, très amusant...
Cheng Lin avait déjà une petite idée derrière la tête et cela se voyait très bien dans ses yeux.
-Qu'est-ce que tu fais ce soir?
En tout cas, seule ou pas elle avait bien l'intention de concrétiser son idée. Mais ça risquait d'être quand même plus marrant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:54

Lorsqu'elle me demande ce que je pensais faire ce soir, un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Je crois que son idée est vraiment très intéressante. On doit sûrement pouvoir faire plein de truc dans cette forêt la nuit. Donc cela veut dire qu'on va s'amuser comme des fous. Ça changera des soirées à passer au salon du lycée a écouter tout les bobards des autres étudiants.

- Rien du tout, mais je veux bien t'accompagner dans cette forêt, si c'est ton idée.

Je lui fi sun petit sourire en coin avant de poser mon regard sur la forêt. Je m'imagine déjà tout les trucs débiles qu'on va bien pouvoir faire là bas. Ça sera vraiment marrant cette nuit. Et ce qui serait encore mieux, c'est d'amener quelqu'un avec nous pour lui foutre les chetons. On n'aura qu'à choisir un pauvre petit garçon très timide qui voudra bien nous suivre. Ensuite on va s'amuser comme de vrais gamins.

- On pourrait peut-être amener quelqu'un avec nous. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:09

Cheng Lin acquiesça de la tête. Avec ce qu'il venait de lui dire elle était à présent sûr qu'ils avaient bien la même idée.
-Tu crois que je n'y avais pas pensé?
Demanda t-elle avec un grand sourire. Faire venir quelqu'un avec eux allait être un jeu d'enfant. Hiroto arriverait facilement à se faire suivre mais ça sèmerait le doute dans l'esprit de la personne qu'ils auraient choisi. Tandis que Cheng Lin, comme personne ne la connaissait encore, il lui suffirait juste d'un beau sourire pour que ce soit dans la poche.
-Je te laisse choisir qui tu veux, et je me charge de l'amener si tu veux, ou l'inverse comme tu préfères... mais je pense qu'on me suivrait plus facilement non? Quoi que..je suis sûr que tu ne lui laisserai pas vraiment le choix.
Fini t-elle par dire amusée. Si ces choix étaient tous comme celui qu'il avait laissé à Cheng Lin du genre " tu me suis ou t'auras des ennuis " il n'aurait pratiquement pas besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:14

Je souris doucement à sa proposition. C'est pas que ce soit une mauvaise idée, mais je me devais de refuser. Je secouais doucement la tête en posant mon regard sur elle.

- Non, je te laisse faire le tout. Comem c'est ta première journée, on dira que c'est mon cadeau de bienvenue.

Je souris doucement avant de poser mon regard devant moi. Faut quand même lui faire un accueil chaleureux. Sinon elle va croire que je suis le pire idiot de l'école. Faut bien que je lui offre de s'amuser un peu elle aussi. Et de toute façon, je suis sûr qu'elle nous trouveras quelqu'un de parfait pour nous amuser ce soir.

- Donc disons que ce soir à 21 heures, on vient se rejoindre ici sur ce banc. Tu n'auras qu'à amener la personne de ton choix. Ensuite on va s'amuser avec elle.


Je posais mon regard sur elle en laissant un petit sourire en coin apparaître sur mes lèvres. Une soirée parfaite nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Premier jour pour Rainie. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Premier jour [Shinji]
» Entrons [libre]
» Profite [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser