Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Est-ce un nouveau départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:11

Il se replace sur moi, je le regarde et lui rends son sourire. Je sens sa main remonter, ma peau toujours sensible réagit automatique. Il caresse ma joue. Je rapproche mon visage du sien et prends ses lèvres. Ma respiration se calme mais mon coeur continue sa course folle. Je glisse une jambe entre les siennes, la plie puis la déplie, la faisant frotter contre le membre durci de mon amant. Je recommence plusieurs fois ce mouvement, sentant Kame soupirer dans notre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:16

Nous nous embrassons et je sens sa jambe aller et venir le long de mes cuisses mais aussi le long de mon membre encore grossis par l'excitation. Je pénètre doucement ma langue dans sa bouche tout en appuyant le baiser. Celui-ce deviens passion. Je ne peut me retenir de gémir quand je sens sa jambe sur mon membre...Je détache mes lèvres pour respirer un peut.

- Mmh...Aki.. soupirais-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:30

Il entre sa langue dans ma bouche, et elle vient caresser la mienne. Elles s'entrelacent fougueusement, le baiser devient plus enflammé. Il le rompt.

- Mmh...Aki..

Je souris, mon petit manège lui fait pas mal d'effet on dirait =) J'approche lentement mes lèvres de son oreille et mordille son lobe alors que mes doigts se baladent doucement dans son cou. J'accélère un peu mes mouvements de jambe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:43

Il souris, le sadique. Je referme les yeux et sens ses doigts glisser dans mon dos et dans ma nuque. Il approche son visage de mon oreille et mordille doucement mon lobe.

- Aki...mmh susurrais-je entre mes dents.

Je caresse ses cheveux avec une main et passe l'autre sur son torse. Je pose ma tète sur son épaule et le laisse me mordiller le lobe.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:57

- Aki...mmh...

Il caresse mon torse et son autre main remonte dans les cheveux et il appuie sa tête sur mon épaule. Je laisse son oreille et je glisse l'une de mes mains le long de ses côtes et vais caresser ses fesses. Je frissonne en sentant son souffle danser dans mon cou.

- Je t'aime mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:31

Je le sens me caresser les fesses, il frisonne a mon souffle dans son cou, je souris doucement.

- Je t'aime mon ange...

Mon sourire s'étend a ses paroles elle sont si douces. Je lui dépose un baiser dans le cou.

- Je t'aime aussi mon cœur...

Je remonte ma main, me décale un peut de lui et la pose sur son torse. Je pose ma tète a côté de ma main. Mon souffle s'est calmé...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:44

- Je t'aime aussi mon cœur...

Je souris. Il descend légèrement et pose sa tête sur mon torse. Ma main remonte un peu dans son dos et l'autre se glisse dans ses cheveux que je caresse doucement. Ma respiration est redevenue calme mais mon coeur bat la chamade, mais c'est juste normal tant que je suis près de mon amour. Mes doigts effleurent doucement sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:52

Je sens ses doigts passer le long de ma taille, mais juste en effleurant, ce qui provoque chez moi des frissons. Je referme les yeux et soupire de bien être. Je fais le tour de son téton avec ma main posée sur son torse. Je souris en sentant, encore une fis, la chair de poule se former sous mes doigts. Je souris.

- Sympa comme retrouvailles, ne?, dis-je en relevant ma tète vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:02

Je sens ses doigts s'amuser avec un de mes tétons, je frissonne. Argh il arrêtera jamais ça x)

- Sympa comme retrouvailles, ne?

Je baisse les yeux, il me regarde. Je souris.

- Hai, j'avoue...

On peut pas faire mieux comme retrouvailles, c'est peut-être pas des plus romantique, je l'avoue, mais c'est notre façon à nous de nous prouver qu'on s'aime.


[fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Est-ce un nouveau départ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Est-ce un nouveau départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 Sujets similaires

-
» Nouveau venu [PV Makio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser