Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce un nouveau départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:57

Il passe ses mains autour de mon cou et rapproche ma tète de la sienne, il capture mes lèvres et m'embrasse, je continue mes caresses et je le sens gémir dans notre baiser. Je ne sais comment j'arrive a passer mes mains sous le dos à Aki et je passe mes doigts le long de la ceinture de son pantalon. Je suis pas très alaise dans cette position alors je retire mes mains et les replaces sur son torse, je les laisser aller jusqu'à la ceinture de son pantalon mais devant cette fois...Je me recule pour pouvoir reprendre mon souffle et le regarde en souriant. (vive les beauf et vive la France j'assume ma connerie même la nuit...)

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:17

Je sens ses mains aller dans mon dos puis sur mon torse et descendre sur ma ceinture. Il met fin au baiser et me sourit.

- Je t'aime.

Je souris et caresse doucement sa joue, sa peau si douce du bout des doigts.

- Je t'aime.

Je laisse descendre mes doigts sur sa gorge puis je glisse ma main le long de son torse. Je remonte doucement son T-shirt en lui faisant un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:58

Il me souris et me caresse doucement la joue.

- Je t'aime.

Il passe sa main le long de ma gorge, puis de mon torse et enfin il viens commencer a remonter mon tee shirt en me faisant un sourire des plus coquin, je cois que tout les sous entendus du monde étaient réunis dans ce sourire...Je retire doucement mes mains de son tee shirt et lui remonte délicatement, je lui fais le même sourire qu'il m'a fait, on ce comprends...Je lui enlève son tee shirt et ne tarde pas à aller embrasser son torse dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:39

Il m'enlève mon T-shirt en faisant un sourire coquin lui aussi, je finis de lui enlever le sien. Ses lèvres se posent sur mon torse et je me sens envahi de frissons agréablement chauds. Je glisse mes doigts sur ses épaules en me mordant la lèvre mais ma respiration saccadée m'oblige à laisser ma lèvre si je ne veux pas suffoquer >< Il est si doux avec moi... l'une de mes mains remontent doucement dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:38

Il m'enlève mon tee shirt aussi. Je laisse aller mes mains sur son corps tout en continuant mes baisers sur son torse. Je m'attarde sur ses tétons et les suçote. Je souris en sentant qu'il frisonne grandement. Il passe ses mains dans mon dos et en remonte une dans mes cheveux. Je lâche ses tétons pour me redresser un peut sur lui. Je pose mes fesses au niveau de son entre jambe..Oups j'aurais peut-être pas du..Je me recule un peut et me ré allonge sur lui pour capturer ses lèvres, il n'aime pas rougir et je sais que ce que je viens de faire va le lui faire faire, je ne le verrais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:29

Je sens ses lèvres s'arrêter sur mes tétons, je frissonne encore plus. Il se redresse, mes joues rougissent violemment. Ahlala non je vais avoir l'air malin >< Il se recouche sur moi et m'embrasse. Je réponds ardemment à son baiser et mes mains glissent le long de ses côtes jusqu'à sa taille, il frissonne aussi. Ma langue caresse doucement ses lèvres en soupirant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:14

J'entre ouvre mes lèvres pour laisser passer sa langue. Il faut bien qu'elle rejoigne la mienne. Je soupire...Un soupire que s'il l'a pas entendu, il est trop fort! Sans cesser de l'embrasser je glisse mes doigts le long de sa ceinture et commence à déboucler l'attache. Il frisonne encore. Je sens ses mains au même niveau que les miennes se qui fait que je frisonne plus encore. C'est un endroit très sensible de mon anatomie par ici...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:54

Je fais glisser mes mains le long de sa taille puis les approche de sa ceinture. Sa peau frémit de plus en plus. Je sens qu'il commence à défaire ma ceinture, je fais de même avec la sienne et la lui retire, puis je la pose par terre et vais doucement m'attaquer au bouton de son pantalon. J'effleure du bout des doigts la peau à la limite de son boxer pour l'agacer puis je remonte mes mains sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:11

Je me mords la lèvre et je sens qu'il retire ma ceinture, je tourne les yeux il la pose a côté de nous. Il s'attaque aux boutons de mon pantalon mais je sens ses mains remonter sur mon torse ANH NAN la torture ><'
Je lui enlève sa ceinture et passe mes doigts autour des boutons de son pantalon puis finis par les retirer, je glisse ma main dans son pantalon et vais lui toucher les fesses, ouh j'aime bien la matière de son boxer xD Non mais n'importe quoi moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:22

Sa main se faufile à l'intérieur de mon pantalon et va caresser mes fesses par dessus le tissu de mon boxer. Je glisse mes lèvres jusqu'à son cou et le mordille doucement en poussant de petits gémissements. Mes mains reprennent le chemin de son boxer et je passe juste un doigt sous l'élastique et fais le tour de son bassin. Je laisse ma langue aller caresser sa peau toute frissonnante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:38

Je le sens me mordiller quelques gémissements s'échappent de sa bouche, je souris. Je sors ma main de son pantalon et reprend le chemin de son torse, mes caresses ne cessent pas, elles deviennent de plus en plus sensuelles. Je remue quelque peut mon bassin contre le sien. Nous soupirons en même temps, je recule mon visage et le regarde je lui souris, serait-on capables de faire ça dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:48

Il bouge son bassin contre le mien, je soupire. Han mon dieu... quelle douce torture... Il se recule et me regarde en souriant. Je souris aussi et remarque cette petite lueur (lubrique x)) dans son regard. Je me mords la lèvre sans le lâcher du regard et mes mains descendent doucement son pantalon (vilaines mains! xD) en caressant à mon tour ses fesses par dessus son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:56

Il fais glisser mon pantalon en bas de mes jambes toute en me caressant les fesses, je frisonne encore. Je laisse mes mains redescendre jusqu'à son pantalon, que je fais glisser, aussi, doucement que lui avec le mien. Je plonge (comme dans la piscine =D) dans son cou et vais y déposer mes lèvres, je suçote doucement et lui laisse une petite marque, pardonnes-moi, c'était trop tentant. Je passe mes doigts sur l'élastique de son boxer, puis en passe un en dessous, puis le ressors tout aussi vite, il joue le sadique avec moi, je fais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:01

Il fait glisser mon pantalon puis sa bouche s'attaque à mon cou. Je sens qu'il suçote ma peau... han non Kame, a tous les coups je vais avoir une jolie trace dans le cou... c'est malin... Il passe un doigt sous l'élastique de mon boxer mais sans aller plus loin, un léger grognement sort de mes lèvres.

- ... sadique... soupirai-je.

Pour la peine je remonte mes mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:18

- ... sadique...

Je souris à l'entente de ses paroles.

- ...Pas plus que toi..mmmh

Il remonte ses mains dans mon dos se qui me fait me cambrer. Dans cette position je sens encore plus facilement qu'il est...excité...Je re souris à cette pensée et descend mes mains dans son boxer.Il frisonne et ferme les yeux. Je soupire et sentant ses main me palper les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:10

- ...Pas plus que toi..mmmh

Quoi? Moi sadique? C'est même pas vrai... bon peut-être un tout petit peu alors... Kame se cambre contre moi... Je retiens un gémissement en me mordant la lèvre... il sourit et passe ses mains dans mon boxer. Oy, fais chaud... Je ferme les yeux en soupirant et redescends mes mains sur ses fesses et caresse doucement. Il soupire, je souris et m'attaque à nouveau à son cou, faisant quelques petites léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:25

Le passe mes mains sur ses fesses puis reviens vite sur le devant. Je prend sa virilité en main et la caresse doucement...Je baisse la tète et profite qu'il ne soit pas dans mon cou pour l'embrasser. Je commence de lents va et viens...Cela me rappelle notre première fois...Je me recule un peut de ses cuisses pour avoir un peut plus d'espace pour vaquer a mes occupations..
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:33

Je sens ses doigts s'enrouler autour de ma virilité et la commencer de douces caresses. Je laisse son cou, il en profite pour s'emparer de mes lèvres. J'essaye de répondre à son baiser du mieux que je peux mais des gémissements sortent de ma bouche les uns après les autres. J'écarte mes lèvres de siennes une seconde pour ne pas étouffer.

- Haaaaaan Kame...

Je le laisse reprendre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:53

Il romps le baiser que j'essaye de lui donner, je le regard et continue mes mouvements.

- Haaaaaan Kame...

Un énorme sourire se dessine sur mes lèvres et je reprends les siennes. Je fais des va et viens plus rapides, je le sens gémir encore une fois dans notre baiser, il va mourir étouffé si ça continue xD Je ralentis mes mouvement et lui lâche les lèvres, il soupire de frustration, je recommence des vas et viens plus intenses et il gémit encore plus fort que la fois d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:05

Il laisse mes lèvres mais ralentis ses mouvements. Malgré moi, je soupire de frustration, il accélère à nouveau. J'essaye de retenir un minimum mes gémissements mais j'ai du mal. Ma tête bascule légèrement en arrière, je pince mes lèvres puis un soupir mêlé à un gémissement m'échappe. Gloups... décidément... Mes mains caressent à peine son dos, j'ai du mal à me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:31

Il penche sa tète en arrière et émet encore quelques gémissements, je ferme mes yeux. Je sens juste quelques caresses dans mon dos, il n'arrive pas à m'atteindre ou quoi ? xD Je retire ma main doucement et remonte a son visage pour l'embrasser. Je me détache vite fais de ses lèvre et descend mes lèvre le long de son torse, j'arrive a sa virilité et la prend doucement en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:46

Il cesse ses mouvements, mais il veut me tuer ou quoi? Il me donne un petit baiser et je sens ses lèvres descendre le long de mon torse et il prend ma virilité dans sa bouche, je me mords la lèvre. Il commence un lent va-et-vient, je ne peux plus retenir mes gémissements, je n'y pense pas vraiment en fait...

- Hmmm... Han Kame...

Han putain j'espère qu'y a pas de lycéens dans les parages >< mais c'est peut-êter pas le moment d'y penser en fait... Ma respiration se saccade un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:34

Je commence des lents va et viens et le sens gémir.

- Hmmm... Han Kame...

Qu'est-ce que je disais ? Je souris et ferme les yeux, je fais des va et viens un peut plus rapide et lui caresse les cuisses avec me smains. Je remonte ces mains le long de ses côtes et caresse doucement son ventre. Je sens que son muscle qui est dans ma bouche est gonflé a bloc...Il ne va surement pas tarder a se vider...

- Mmmh...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:54

Ses mouvements deviennent encore un peu plus rapides. Je sens l'une de ses mains se balader sur mon torse. Je me mords la lèvre, mes gémissements commencent à s'entrecouper. Je sens que je ne vais plus tenir très longtemps. Ma main rejoint doucement la sienne, nos doigts s'entrelacent.

- Kame... je...

Je presse légèrement sa main pour le prévenir puisque mes paroles ne sortent pas vraiment comme je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:54

Je le sens entrecroiser ses doigts aux miens.

- Kame... je...

Je sens une légère pression sur ma main, que veux-t-il dire ? Oups je viens de comprendre, j'avale difficilement la substance et me recule doucement, je me recale sur lui et lui souris. Je ferme les yeux toujours soumis a ses caresses. Je remonte ma main en frôlant son corps et la pose sur sa joue, je lui caresse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Est-ce un nouveau départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Nouveau venu [PV Makio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser