Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Nouveau venu [PV Makio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Nouveau venu [PV Makio] Empty
MessageSujet: Nouveau venu [PV Makio]   Nouveau venu [PV Makio] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:24

Rui c'était levé plutôt. Nah en fait des gardes du château était venu le chercher en lui disant que le roi et sa famille était près a le recevoir pour qu'il ce présente à lui. Il enfila sa plus belle chemise blanche et un pantalon noir. Il arrangea le plus possible ses cheveux à fin d'être présentable. Pas qu'il ne le sois pas, mais valait mieux qu'il sois à son avantage. On lui avait refusé tout emploie partout ailleurs à cause de ce qu'il avais prédis à Guevaudant avec de la chance personne ici ne saurait cela et il serait tout normal.

- Le roi n'aime pas attendre.
- Je suis près.

Rui sorti de sa chambre et il tomba nez à nez avec le soldat de la veille qui lui avait pointé une arme sous la gorge. Celui-ci le dévisagea un long moment avec de partir devant et Rui le suivit docilement quittant ainsi l'auberge ou il avait passé quelques heures. Il avait pas vraiment dormit cette nuit en fait, mais cela ne ce voyait presque pas. Il monta sur le dos d'un cheval amené pour lui et il suivit les soldats jusqu'au palais. La ou il travaillerait si, il était accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Nouveau venu [PV Makio] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Makio]   Nouveau venu [PV Makio] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:26

Cela faisait maintenant une bonne vingtaine de minutes que j'étais devant le trône de mon père, un genou à terre, le dos courbé et je fixai le sol en écoutant ses remontrances. Enfin, j'avais décroché depuis le temps... mais s'il ne répétait pas les mêmes choses depuis vingt minutes ça ne serait pas arrivé.

- Pardonnez-moi père, dis-je alors qu'il me laissait enfin le temps de dire quelque chose. Je ne le referais plus. Je m'en voudrais de jeter le déshonneur sur le château.

Je relevai la tête, mes paroles l'avaient apaisé, ses pensées me le disaient. Il me fit signe de me relever. Quand il me verra revenir et capable d'utiliser ma magie, il ne pourra pas m'accuser d'avoir déshonnoré le château, j'en étais certain. Des coups furent portés sur la porte de la salle d'audience. Je me rapprochai du trône alors que mon père disait d'ouvrir. Un soldat entra.

- Le nouveau serviteur est en route pour le château, Votre Majesté.
- Très bien, nous l'attendons.

Le soldat se retira. Ah, le serviteur d'hier soir allait venir se présenter... et mon père avait insisté pour me parler avant cela. Inutile de préciser que j'étais un peu fatigué, ma journée ne serait pas productive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Nouveau venu [PV Makio] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Makio]   Nouveau venu [PV Makio] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:33

Arrivé dans la cours du palais Rui mit pied sur le sol après avoir fait une dernière caresse à la bête et un serviteur travaillant déjà ici prit la bête et parti vers les écuries. Rui leva les yeux, il devait avoué que le château était vraiment magnifique au jour c'était beaucoup plus immense qu'il ne le croyait au par avant. Il suivit le soldat et entra dans l'immense hall.

- N'espère pas utilisé l'excuse d'avoir sauvé le fils du roi pour entré travaillé ici.


Rui regarda le soldat en haussant un sourcil Comment quelqu'un pouvait-il pensé cela de lui ? Rui était loin d'être le genre de personne à utilisé quoi que ce soit pour travaillé à quelque part.

- Jamais je n'oserais. Cela reste de toute façon entre nous 3 si vous le voulez bien.

Le soldat arqua un sourcil ne comprenant probablement pas trop ce que Rui voulait dire, mais c'était tant pis. Ils arrivèrent finalement ou des portes. Le soldat entra en premier laissant Rui derrière attendant voir si, le roi pourrait le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Nouveau venu [PV Makio] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Makio]   Nouveau venu [PV Makio] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:56

Les minutes s'écoulèrent. Silencieuses pour mon père, mais bruyantes pour moi. Il ne cessait de penser à ce qui allait occuper sa journée : signer des papiers, encore et encore... presque aussi ennuyant que d'étudier l'histoire de l'aristocratie.
On frappa une nouvelle fois à la porte mais ce coup-ci, ce fut le soldat qui avait menacé le serviteur la veille qui entra. Finalement c'était lui qui avait été de corvée? Après avoir été rapporté ma tentative de fuite? Mon père n'était pas très reconnaissant.

- Le serviteur est là, Votre Majesté.
- Faites-le entrer, ordonna mon père.

Le soldat leva les yeux vers moi, un regard lourd de sens. Comme si j'ignorais qu'il s'agissait de l'homme d'hier soir... quoique, je devrais l'ignorer... et je l'ignorerais sûrement si je n'étais pas télépathe. Je croisai les bras sur mon torse en soupirant. Mon père se tourna vers moi.

- Makio, s'il te plait, tiens-toi bien.

Quoi? Je n'allais pas choquer un serviteur parce que je montrais que j'avais juste envie de partir d'ici. Ce n'était pas ma faute après tout. Le soldat ressortit pour faire entrer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Nouveau venu [PV Makio] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Makio]   Nouveau venu [PV Makio] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:03

Le soldat revint assez rapidement Rui soupira et chercha son courage même si, il l'avait fait temps de fois au par avant. Il s'attendait à son qu'on refuse de sa présence quand il prononcerait son nom. Le soldat lui fit signe d'entrer dans la salle. Rui entra d'une démarche gracieuse presque féline. Mais très discrète. Il s'avança jusqu'au trône son regard s'attarda sur le prince et il posa son regard sur le roi. Il s'inclina devant eux comme on lui avait appris au par avant.

- Vous pouvez vous relevez.
- Je suis Rui Hanazaki pour vous servir, dit-il en se redressant tranquillement.

Il croisa le regard du roi qui le détaillait de la tête au pied et haussa un sourcil. Pourquoi le regardait-il ainsi ?

- Rui Hanazaki ?
- Oui votre majesté.

Le silence retomba une nouvelle fois. Rui angoissait est-ce que le roi le connaissait pour ses exploit si c'était le cas qu'allait-il arrivé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Nouveau venu [PV Makio] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Makio]   Nouveau venu [PV Makio] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:20

Le serviteur entra dans la salle et vint jusqu'au trône avant de me regarder un instant. Puis il s'inclina.

- Vous pouvez vous relevez.
- Je suis Rui Hanazaki pour vous servir.

Je me raidis en entendant son nom. Cela me disait quelque chose... je connaissais ce nom, et mon père aussi d'ailleurs. Pourtant il était rare que des noms de serviteurs soient connus.

- Rui Hanazaki ?
- Oui votre majesté.

J'écoutai attentivement les pensées de mon père et de Rui. Ce dernier ne semblait se doutait de rien par rapport à son nom... c'était probablement une erreur de notre part à mon père et moi ou une simple coincidence qu'il porte un nom connu.

- Faites du bon travail au château, dit simplement mon père.

Un sourire prit place sur mes lèvres. Mon père avait toujours l'art et la manière d'être bref... sauf quand il s'agissait de moi, évidemment. Je m'inclinai doucement.

- Soyez le bienvenu.

J'entendis aux pensées de mon père qu'il était content que je ne fasse pas ma mauvaise tête. Mais après tout, j'étais reconnaissant envers cet homme de m'avoir sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Nouveau venu [PV Makio] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Makio]   Nouveau venu [PV Makio] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:27

- Faites du bon travail au château.

Un sourire ce dessina sur ses lèvres. Alors, il n'était pas envoyé à cause de son nom. Il s'inclina devant le roi.

- Je ferais tout pour le travail et le bien de la famille royal.


En faisait-il trop ? Peut-être, mais il n'osait même pas y pensé en fait. Et de plus, il était redevable à ce roi d'accepter sa demande de travail. Il se redressa et vit le prince s'incliner.

- Soyez le bienvenu.

Rui s'inclina brièvement. Il posa son regard sur le roi une nouvelle fois. Maintenant autant savoir qu'elle tâche le roi voulait lui donné.

- Par quoi voulez-vous que je commence ?

Même si Rui ne connaissait rien du château aucun endroit, ça lui prendrait bien des heures pour trouvé un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Nouveau venu [PV Makio] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Makio]   Nouveau venu [PV Makio] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:11

Je me redressai et secouai la tête pour enlever les pensées de mon père de ma tête. Il cherchait encore, contrairement à moi il chercherait jusqu'à ce qu'il trouve... ou jusqu'à ce qu'il oublie. Donc quand il ferait la paperasse il oubliera tout.

- Par quoi voulez-vous que je commence ?

Je souris en même temps que mon père. Eh bien, il était motivé, c'était déjà ça. Je ne savais pas si j'aurais été motivé pour faire les basses besognes, mais bon j'avais été élevé ainsi après tout, j'étais destiné à d'autres travaux.

- Je vais d'abord appeler quelqu'un pour vous conduire à votre chambre pour que vous vous installiez.

Je fis un pas en avant alors que mon père levait la main pour demander à faire venir un serviteur.

- Permettez-moi, Père, d'accompagner ce serviteur.

Il haussa les sourcils. Bon, d'accord, je devais bien avouer que ce n'était pas dans mes habitudes d'être serviable, enfin ils n'avaient pas l'habitude, plutôt.

- Les chambres sont sur mon chemin pour aller à mon cour, prétextai-je.
- Bien, soit.

Je fis une légère révérence à mon père puis me relevai et me dirigeai vers les portes de la salle. Passant près de Rui, je claquai des doigts pour lui faire comprendre de me suivre. Devant mon père je ne devais pas agir différemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Nouveau venu [PV Makio] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Makio]   Nouveau venu [PV Makio] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:19

- Je vais d'abord appeler quelqu'un pour vous conduire à votre chambre pour que vous vous installiez.

Rui fit un faible sourire. Sa chambre à quoi ressemblerait-elle ? Sûrement comme toute les autres petite et froide avec seulement l'essentielle un lit et une commode. Avant même que le roi face quoi que ce soit le prince s'avança.

- Permettez-moi, Père, d'accompagner ce serviteur.

Rui fut plutôt surpris que le prince veule l'accompagner de lui même et le père de ce dernier semblait tout aussi surpris d'ailleurs en le regardant.

- Les chambres sont sur mon chemin pour aller à mon cour, prétexta-t-il.
- Bien, soit.


Le prince fit une révérence et ce mit à partir vers les porte en passant près de Rui il claqua des doigts. Il comprit automatiquement qu'il devait le suivre docilement. Rui s'inclina une dernière fois devant le roi en le remerciant et il parti à la suite du prince en le suivant tranquillement.

- Merci de me montrez les lieux.

C'était la seule chose qu'il pouvait dire de toute manière que pouvait-il rajouté à cela ? Rien du tout qui soit plus que cela. Ils passèrent la porte et le soldat s'inclina devant le prince.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Nouveau venu [PV Makio] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Makio]   Nouveau venu [PV Makio] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:42

- Merci de me montrer les lieux.

Je levai les yeux au ciel, c'était vraiment une moindre chose. On sortit de la salle et le soldat s'inclina devant moi.

"Tss je me doutais bien que ce gars-là parviendrait à entrer au service du roi, profiteur."

Je fronçai les sourcil et le congédiai d'un geste, il partit aussitôt. Non mais pour qui se prenait-il? Il devrait lui aussi lui être reconnaissant d'avoir sauvé la vie de son prince. Je continuai de marcher quelques instant avant de regarder le serviteur.

- C'est le moins que je puisse faire, dis-je doucement.

Je lui souris. Et puis il suffirait que je ne me montre pas trop gentil avec lui quand il y aurait des gens autour, sans ça, je ne pourrais évidemment pas être aussi capricieux qu'avec les autres domestiques qui m'énervent à toujours s'enquire de mon état. Comme s'ils voulaient réellement le savoir, s'ils savaient que je les entendais, ils auraient sûrement honte de penser ce qu'ils pensent de moi. Mais j'étais plutôt habitué alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Nouveau venu [PV Makio] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Makio]   Nouveau venu [PV Makio] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:05

- C'est le moins que je puisse faire, dit-il doucement.

Rui laissait un petit sourire s'afficher au coin de ses lèvres. Et bien quel privilège d'être amené à sa chambre par le prince de ce château. Rui se plaça devant le prince pour l'arrêté dans sa marche.

- Ne vous sentez pas obligé à cause de ce que j'ai fais hier soir.

Il était certain que cela avait un lien pour cette gentillesse. Il ne voulait pas de gentillesse comme celle-ci. En sachant que dès que tout sera rendu, ça deviendrait un enfer pour lui. Quoi que ce château semblait posséder un roi bien gentil.

- D'ailleurs le garde de hier soir ne m'aime pas trop.

Il soupira doucement, mais il n'était pas surpris d'ailleurs. Il n'osait pas imaginé comment il pouvait le haïr plus maintenant qu'il travaillerait ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Nouveau venu [PV Makio] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Makio]   Nouveau venu [PV Makio] Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:39

Le serviteur se plaça devant moi, je m'arrêtai et haussai les sourcils. Qu'avait-il? Il était vraiment un homme étrange, ou en tout cas, un serviteur étrange, jamais personne ne se permettait de se poster devant un noble pour l'empêcher d'avancer, c'était terriblement mal vu, et pourtant il ne semblait pas s'en inquiéter.

- Ne vous sentez pas obligé à cause de ce que j'ai fait hier soir.

Je soupirai silencieusement. Je ne m'en sentais pas obligé, j'avais simplement espéré me faire enfin un ami. Il était différent des autres domestiques alors j'aurais pu agir sans avoir à me soucier de mes devoirs. Mais lui pensait que ça ne durerait qu'un temps et qu'ensuite je le traiterais comme un simple domestique... manquait-il d'assurance? Ou bien était-ce une sorte de mépris envers ceux qu'il servait? Pensait-il que nous étions superficiel et que nous ne nous mêlions pas aux serviteurs? C'était le cas des autres nobles, mais pas de moi.

- D'ailleurs le garde de hier soir ne m'aime pas trop.

Je secouai la tête et détournai les yeux.

- Oui, je le sais. Mais ne vous souciez pas de lui, il n'aime personne qui n'est pas important. Il est trop ambitieux et craint de perdre sa place. Tout le monde est comme ça ici, faux et superficiel.

Je me remis à avancer, et le contournai avant d'ajouter sans qu'il voit mon visage.

- Vous m'avez sauvé la vie sans savoir que j'étais le prince... Vous n'imaginez pas combien vous êtes différent des simples serviteurs qui ne se soucient que de ce qui leur fera gagner de l'estime auprès des nobles. Mais soit, puisque cela semble vous déranger, je ne vous traiterais pas différemment d'eux.

Je ne pouvais pas l'obliger à accepter mon amitié. Après tout, j'étais un prince et lui un serviteur, cela semblerait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Nouveau venu [PV Makio] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Makio]   Nouveau venu [PV Makio] Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:48

- Oui, je le sais. Mais ne vous souciez pas de lui, il n'aime personne qui n'est pas important. Il est trop ambitieux et craint de perdre sa place. Tout le monde est comme ça ici, faux et superficiel.

Rui hocha doucement la tête imaginant bien tout cela en fait. Mais c'est vrai que tout le monde devait vouloir gardé son travail à ce château. Mais bon rien n'étonnait Rui en fait dans les châteaux. Le prince repris son chemin et le contourna, Rui ne bougea pas et resta la.

- Vous m'avez sauvé la vie sans savoir que j'étais le prince... Vous n'imaginez pas combien vous êtes différent des simples serviteurs qui ne se soucient que de ce qui leur fera gagner de l'estime auprès des nobles. Mais soit, puisque cela semble vous déranger, je ne vous traiterais pas différemment d'eux.


Rui soupira doucement. Différent des autres serviteurs ? Non sûrement pas c'est juste qu'a la différence, il ce fichait de ce que les nobles pouvait pensé de lui qu'il soit un méchant garçon ou non.

- Prince attendez.

Rui s'avança doucement vers lui et il était maintenant derrière lui, il soupira doucement.

- Cela pourrait être vue comme du favoritisme non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Nouveau venu [PV Makio] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Makio]   Nouveau venu [PV Makio] Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:09

- Prince attendez.

Je m'arrêtai donc et l'entendis soupirer derrière moi.

- Cela pourrait être vu comme du favoritisme non ?

Je secouai la tête mais ne me retournai pas. Du 'favoritisme'? Je n'aimais véritablement pas ce mot, c'était si péjoratif par rapport à ce que j'avais en tête.

- Qu'importe ce que les autres pourraient y voir... je ne m'inquiète pas de ce que les gens du château pensent, et Dieu sait si je les entends à chaque pas que je fais à côté d'eux...

Je levai les yeux au ciel et soufflai longuement avant de me retourner vers lui. Je lui adressai un faible sourire.

- Mais je comprends que vous ne vouliez pas attirer l'attention dès votre arrivée...

Les autres domestiques risqueraient de ne pas lui donner des travaux faciles si ils s'imaginent qu'il a un statut privilégié auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Nouveau venu [PV Makio] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Makio]   Nouveau venu [PV Makio] Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:21

- Qu'importe ce que les autres pourraient y voir... je ne m'inquiète pas de ce que les gens du château pensent, et Dieu sait si je les entends à chaque pas que je fais à côté d'eux...

Rui secoua doucement la tête. Décidément le prince ne devait pas l'avoir facile si, il pouvait entendre toute les pensés des gens cela devait vraiment lui être difficile. Comme Rui pour lui son don lui était difficile, même si, il n'avait pas le choix d'accepter ce don qui s'accrochait à lui. Le prince se retourna vers lui et fit un faible sourire à Rui.

- Mais je comprends que vous ne vouliez pas attirer l'attention dès votre arrivée...


Rui laissa un sourire ce dessiné sur ses lèvres et soupira doucement. L'attention serait sur lui d'une façon ou d'une autre il en était certain alors bon. Il regarde le prince un instant avec de détourné les yeux pour regarder ailleurs cherchant chaque mot qu'il devait utilisé.

- Je me fiche d'attirer l'attention, je sais que je l'aurais à cause de mon nom.

Rui se rendis compte de ce qu'il venait de dire. Malheureusement pour lui il avait fait une boulette. Car le roi et le prince n'avais pas semblé le connaître ce qui l'avait vraiment rassuré en fait. Mais peut-être que ce serait différent.

- Pardon et si vous me conduisiez à ma chambre.

Il fit un petit sourire et ce remit à avancé doucement comme si de rien était. Puis, il ne voulait pas parlé de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Nouveau venu [PV Makio] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Makio]   Nouveau venu [PV Makio] Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:56

- Je me fiche d'attirer l'attention, je sais que je l'aurais à cause de mon nom.

Je haussai les sourcils alors qu'il s'insurgeait d'avoir parler de ça. Son nom était donc réellement quelque chose qui aurait du éveiller quelque chose à mon père et moi.

- Pardon et si vous me conduisiez à ma chambre.

Il sourit et avança de nouveau. J'entendis qu'il ne voulait pas parler de ça. S'il craignait des conséquences par rapport à son nom, ça se comprenait. Je lui emboitai le pas sans mot dire. A vrai dire, je tentai encore de savoir ce que son nom cachait... pourtant s'il ne voulait pas qu'on le sache je ne devrais peut-être pas m'entêter. Mais je n'avais pas grand-chose pour occuper mes journées en dehors de mes cours alors on ne pouvait pas me le reprocher.
On arriva au premier étage après avoir monté deux salves d'escaliers. Le couloir où se trouvaient les chambres des domestiques étaient ici, et j'avais entendu ce matin dans la tête d'un des serviteurs quelle chambre était donnée à Rui. Je m'arrêtai devant et l'ouvris.

- J'espère qu'elle est à votre goût.

Je frappai à la chambre d'à côté et un serviteur en sortit.

- Vous conduirez Rui à la cuisine lorsqu'il se sera installé.

Il hocha la tête et retourna dans sa chambre en laissant la porte ouverte pour que Rui puisse l'avertir lorsqu'il aurait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Nouveau venu [PV Makio] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Makio]   Nouveau venu [PV Makio] Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:02

- J'espère qu'elle est à votre goût.

Rui ouvrit la porte de sa présumé chambre maintenant. Puis, il vit le prince allé à la porte d'à côté et y frapper. Un serviteur ouvrit.

- Vous conduirez Rui à la cuisine lorsqu'il se sera installé.

Donc le travail commencerait par la c'était pas si mal. Souvent cela consistait seulement a préparer les plateau et les servir ensuite au nobles. Rui se tourna vers le prince et s'inclina doucement.

- Je vous remercie de m'avoir conduit jusqu'ici.

Il se redressa et entra dans la chambre qui lui serait pour lui le seul endroit ou être seul et loin des regard des autres. Elle était pas mal mieux qu'il ne l'aurait cru, il n'allait pas ce plaindre. Il soupira doucement et vit que ses bagages y était déjà, il n'y avait pas grand chose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Nouveau venu [PV Makio] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Makio]   Nouveau venu [PV Makio] Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:11

Je me tournai à nouveau vers Rui, qui s'inclina devant moi.

- Je vous remercie de m'avoir conduit jusqu'ici.

Il se redressa et entra dans la chambre. Je regardai rapidement à l'intérieur, ma mère avait toujours mis un point d'honneur à ce que les chambres des serviteurs soient suffisamment confortables et joliment décorées. Elle estimait, et elle n'avait pas tort, que les serviteurs seraient plus efficaces si ils parvenaient à se reposer convenablement.
Sans un mot, je repartis dans le couloir, en direction de mon cour. Si je m'attardai je serais certainement en retard, et puis à présent il n'avait plus besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Nouveau venu [PV Makio] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Makio]   Nouveau venu [PV Makio] Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:19

Rui attrapa son sac contenant quelque vêtement de travail cela va de soit. Il est déposais sur le lit et les serrait ensuite. Finalement peut-être ce plairait-il ici à travaillé pour les nobles. Ça semblait bien différent de ou il avait travaillé au par avant. Il avait été accepté a travaillé c'est tout ce qui comptait après tout. Il ne c'était pas fait renvoyé après avoir dit son nom. Après avoir rangé un minimum, il sorti de la chambre et ce plaça près de la porte de l'autre serviteur. Celui-ci vint a lui et l'amena avec lui au cuisine. Il se présenta sous le nom de Yuuki Sawatari.

Maintenant le vrai travaille commençait. Rui allait s'arranger pour qu'on ne lui reproche rien ce premier jour de travail.

[terminer]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Nouveau venu [PV Makio] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Makio]   Nouveau venu [PV Makio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Nouveau venu [PV Makio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» Vais-je le voir ? [PV Makio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser