Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour du pont [PV Kame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:11

- Alors juste, laisse-moi tranquille... et m'approchez plus, toi et tes... "potes"...

Shinji hausse un sourcil. Il avait comprit le message et ça depuis leur première rencontre au lac. Il avait bien l'intention de le laisser tranquille.

- Sayona-ra !

Shinji regardait le couloir par ou, ils étaient parti. Il savait que la il n'était pas encore rendu aux escalier.

- J'avais déja l'intention de te laisser tranquille et de pas te rapprocher.


Il avait crié ainsi il était sur qu'il l'avait entendu. Shinji sorti de l'atelier, il passa dans un couloir et continua a se promener. Plus rien ne l'intéressait avec ce qui c'était passer cette semaine. Il passa par l'autre escalier et monta jusqu'au toit. Il alla s'asseoir à l'extérieur et regarda les étoiles.


[Ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:18

Je suis Kame jusqu'aux escaliers. Mais il s'arrête dans le couloir et m'embrasse. Je réponds à son baiser bien qu'en étant un peu nerveux de savoir si Shinji nous voit ou pas. Je mets finalement fin au baiser et fais un petit sourire à Kame.

- J'avais déja l'intention de te laisser tranquille et de pas te rapprocher.

Je tourne la tête vers là où on a laissé Shinji. Vraiment? Alors tant mieux... au moins ce sera une personne de moins à craindre. J'entends ses pas s'éloigner. Je regarde Kame à nouveau.

- Bon, on remonte? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:22

- Bon, on remonte ? me dit-il tout sourire.

Je lui rattrape la main et nous commençons a monter les marches.

- Avec plaisir ^-^

Arrivés en haut des marches je le regarde dans les yeux.

- On se retrouve dans ma chambre ce soir ? Genre vers 22h30-23h ? Sauf si tes fatigué hein =)

Bin voui, je veux être avec lui =D
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:27

- On se retrouve dans ma chambre ce soir ? Genre vers 22h30-23h ? Sauf si t'es fatigué hein =)

Euh... aller dans sa chambre ce soir =S c'est pas que je ne veux pas mais euh... enfin je me demande quoi...

- Ouais d'accord je viendrais ^^

Je dépose un petit baiser sur ses lèvres, puis souris. On se remet en route vers les chambres en se tenant légèrement plus écartés l'un de l'autre qu'au sous-sol, car maintenant y a des gens qui pourrait nous voir. C'est dingue ça, les gens en général j'en ai rien à faire, mais ceux du lycée je préfère qu'ils nous voient pas... en même temps avec un lycée pareil c'est juste normal je crois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:50

Je sens qu'il est un peut réticent pour se soir, mais je veux rien lui faire de mal hein x) Juste passer la soirée ensemble =) On arrive dans les couloirs du dortoir, je vais vers ma chambre sans me retourner mais lui dit quand même au revoir.

- Ja ne !

Wé c'est sa salut xD Plutôt a se soir =D N'empêche de la journée chargée en émotions qu'on à eue, j'en reviens pas =O Enfin bref, demain est un autre jour comme on dit =D

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Retour du pont [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Retour du pont [PV Kame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 Sujets similaires

-
» Jaloux... [PV Kame]
» Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]
» Promenade en amoureux [PV Kame]
» Cheer up! [PV Kame-Chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser