Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:20

Je passe par le salon, où je croise Akira. Je presse le pas alors qu'il me lance un regard meurtrier. Quand je suis rentré d'en ville hier, il m'attendait dans ma chambre... j'ai réussi au dernier moment à le faire battre en retraite... cependant j'ai quand même une marque de couteau qui part de mon poignet jusqu'à l'intérieur de ma main, et quelques autres marques sur le torse et dans le cou... d'où les mitaines et le col roulé blanc que je porte aujourd'hui...
J'entre dans ma chambre, pose la poche de médicament sur le bureau et me laisse tomber en arrière sur mon lit. Le médecin a longuement hésité à me laisser partir de l'hôpital, du coup c'est un infirmier qui m'a ramené au lycée... il parait que je suis pâle, j'en sais rien personnellement, j'ai pas pris le loisir de me regarder dans un miroir...
Maintenant je connais la cause de ces horribles maux de tête, mais c'est pas près de s'arranger... une larme roule sur mon visage, j'attrape mon téléphone pour appeler mon frère, et ma soeur puisqu'elle sera à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:30

Je regarde l'heure sur mon portable alors que je suis dans la cafet' avec Ayumi (oui encore xD)

- Scuse moi puce, mais je devais faire un truk.
- Ah? Ah ui tu me l'avais dit ^^
- Wep, a je sais pas quand =/ On s'appelle ^^
- Oui, t'inquiètes pas, je rentre chez moi par contre.
- Ah, ok ^^

Elle fit le tour de la table, toujours les talons claquants et vint déposer un doux baiser sur mes lèvres.

- Je t'aime Kame.
- Moi aussi Ayu ^^

Et elle partit de son côté vers la sortie alors que moi j'allais à l'opposé vers l'internat. Je vais vers les chambres je toque doucement à celle d'Aki, je pense qu'il est rentré de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:46

- Itouto... t'es sûr que ça va aller?
- I-il f-faudra bien...
- Rentre à la maison Nii-San!
- Tu rigole, j'espère, Akane! Maman me tuera si je reviens.
- Tu veux qu'on lui dise pour...
- Elle le saura, coupai-je. L'hôpital lui enverra sûrement les résultats...

J'entends frapper à la porte. Je me lève et leur dis d'attendre une seconde. Je vais ouvrir, pensant qu'il s'agit d'Akira. Je frissonne à cette idée. J'essuie mes joues et ouvre :

- Je t'ai dit de... oh... c'est toi Kame...
- C'est quiiiiiiiii?
- Je vous rappelle plus tard.
- D'accord.
- Nii-san...

Je raccroche avant que ma soeur n'ajoute quoi que ce soit. Ils savent pas que j'ai un copain... enfin non d'ailleurs, il n'y a rien à dire là-dessus. Je regarde Kame.

- Qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:52

J'attends quelques secondes avant qu'il vienne m'ouvrir.

- Je t'ai dit de... oh... c'est toi Kame...
- C'est quiiiiiiiii?
- Je vous rappelle plus tard.
- D'accord.
- Nii-san...


Je lui fais un petit sourire qui passe inaperçu. Il raccroche et me regarde.

- Qu'est-ce que tu fais là?

Moi sourire s'éfface.

- Je viens aux nouvelles...Je devais venir si tu te souviens...

Je soupire, il ne va pas me laisser entrer et il va me laisser comme un con sur le pas de la porte. Je me suis promis une chose, si Aki est malade, je romps avec Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:57

- Je viens aux nouvelles... Je devais venir si tu te souviens...

Je remets mon portable dans ma poche et garde les yeux rivés sur mes mitaines.

- Avec ce qu'il s'est passé hier, je pensais pas que tu serais venu me voir... avouai-je d'une voix penaude.

Je me pousse de la porte.

- Entre...

Ouais, je vais tout de même pas le laisser dans le couloir, surtout si je dois lui dire ce que j'ai... les autres n'ont pas besoin d'être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:02

- Avec ce qu'il s'est passé hier, je pensais pas que tu serais venu me voir...

Je soupire et le fixe, sérieusement, il crois que je ne vais pas m'inquiéter pour lui? Il se pousse un peut.

- Entre...

Je ne me fais pas prier et entre, je vais vers le fond de la chambre et pose mes fesses sur sa chaise de bureau. J'attends qu'il ferme la porte et qu'il s'asseye sur son lit pour ouvrir la bouche.

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:12

Il entre et va s'asseoir à mon bureau, je ferme la porte et vais m'installer sur mon lit.

- Alors?

Je détourne les yeux, cherchant mes mots... avec Akikane et Akane c'était différent, et ils étaient pas devant moi...

- Eh bien en fait, je n'ai rien attrapé à l'hôpital... mais...

Je soupire. Pourquoi faut-il qu'il y ait un "mais", c'est un de taille en plus =/

- Les examens ont détecté une... une tumeur cérébrale... pour le moment, elle n'est pas opérable, je dois attendre de voir comment ça va évoluer... et... et s'ils m'opèrent... il y a des chances que j'y survive pas...

Les larmes recomment à rouler sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:23

- Eh bien en fait, je n'ai rien attrapé à l'hôpital... mais...

Mon cœur s'allège d'un poids si lourd en quelques secondes. N'oublie pas le "mais" Kame.

- Les examens ont détecté une... une tumeur cérébrale... pour le moment, elle n'est pas opérable, je dois attendre de voir comment ça va évoluer... et... et s'ils m'opèrent... il y a des chances que j'y survive pas...

Ma main se porte à ma bouche, il ment c'est pas possible.

- Kamisama...

Les larmes me montent aux yeux et je ne peux les empêcher de sortir. Je me lève et vais 'assoir à ses côtés en le prenant dans mes bras, je le serre aussi fort que je peux, sans lui faire de mal, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:28

- Kamisama...

Je relève les yeux vers lui, il vient près de moi et me prend dans ses bras. Je me blottis contre lui, mes larmes redoublant d'ardeur. Je suis étonné de sa réaction... je pensais bien qu'il serait choqué mais pas à ce point-là...

- J'ai peur Kame... soupirai-je.

J'ai plus d'une fois voulu me suicider... mais pourtant maintenant qu'il y a des risques que ma vie s'arrête, je suis tétanisé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:33

Il se blotit contre moi alors que les larmes inondent nos joues.

- J'ai peur Kame...

Je caresse sa tète doucement.

- Je serais-là, toujours là...T'en fais pas...

J'ai déjà entendu parler de cette maladie, on m'as dit qu'il y avait que peux de chances sur mille qu'elle soit guérissable, mais elle l'est quand même, cela laisse un espoir.

- Tu..on va se battre...je te le promet...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:40

- Je serais-là, toujours là... T'en fais pas...

Je ferme les yeux. Ses mots me font tellement de bien, moi qui pensais être tout seul maintenant.

- Tu... on va se battre... je te le promet...

Je hoche doucement la tête, oui, on se battra... je me laisserais pas mourir comme ça. J'essuie mes joues.

- Je t'aime Kamenashi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:54

Il essuie doucement ses joues.

- Je t'aime Kamenashi...

Je souris malgré les larmes.

- Moi aussi Akiharu.

Je sors mon portable de ma poche et lui montre le numéro d'Ayumi.

- Je romps ^^

J'attends qu'il me réponde quelque chose et l'appelle devant lui, comme ça il sera témoin de ma rupture avec la fille qui tient une moitié de mon cœur entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:01

Il sourit.

- Moi aussi Akiharu.

Je souris à mon tour puis hausse les sourcils en le voyant attraper son portable. Il me motnre le numéro d'Ayumi. Mais qu'est-ce qu'il...

- Je romps ^^
- Attends, ne fais pas ça juste parce que je suis malade, Kame... je te veux près de moi, mais je ne veux pas que tu fasses ça par pitié...

Je plonge mon regard dans le sien. N'importe qui aurait sûrement acquiescer, mais je veux qu'il fasse ça par amour pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:31

- Attends, ne fais pas ça juste parce que je suis malade, Kame... je te veux près de moi, mais je ne veux pas que tu fasses ça par pitié...

Mon sourire s'éfface aussi vite qu'il est venu.

- Je ne fais pas ça par pitié Aki...Je ne veux juste pas que tu souffres pendant que tu es malade et après aussi, alors je romps avec elle, puisque je sais...que de me voir avec deux personnes te dérange...

Et franchement, c'est normal, je le comprends. Mais moi j'étais bien =/ Mais je sens que j'aime quand même plus Aki qu'Ayumi...Il m'aidera à l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:36

C'est sans doute juste normal que ça me dérange, ça dérangerais n'importe qui, non? Je lui fais un léger sourire et dépose un petit baiser sur ses lèvres.

- Merci...

Il s'inquiète pour moi, il fait ça pour moi. ça me fait plaisir, ça me rassure d'avoir quelqu'un à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:46

- Merci...

Je resserve mon étreinte.

- T'as pas a me remercier Aki..

J'appuie doucement sur le bouton vert de mon portable se qui met l'appel vers Ayumi en route. Je me décale d'Aki et pose le téléphone à mon oreille.

- Moshi Moshi? Ayumi?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:18

Il me serre un peu plus conter lui.

- T'as pas à me remercier Aki..

Je le vois appuyer sur le bouton du téléphone, il se décale et porte l'appareil à son oreille.

- Moshi Moshi? Ayumi?

Je me mords la lèvre. Je me demande comment elle va réagir... elle devait se dire que j'ai culpabilisé Kame pour qu'il la laisse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:45

- Hai? Kame ^^
- Je suis désolé...
- Kame? Qu'est-ce qu'il se passe?
- Je t'avais dit que je réfléchissais avec qui je voulais vraiment être...
- Euh oui.
- Et bon etoo...Comme Aki est malade, il a vraiment besoin de soutien...Et je suis le seul à pouvoir lui apporter...
- T'as pitié de lui?
- Non! Non...Je sens juste que c'est lui j'aime le plus...
- ...
- Ayumi?

Je l'entends doucement renifler.

- Je t'en supplie...pleures pas...

Je ravale difficilement sentant ma gorge se nouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:53

J'écoute la conversation. Je suis pas le seul à avoir pensé qu'il avait pitié de moi tiens... je me sens mal pour elle... et dire qu'il y a deux mois seulement, les rôles étaient inversés... c'est étrange comme les sentiments peuvent changer, maintenant elle doit me hair... Je baisse la tête, je comprends bien ce qu'elle ressent vu qu'il s'est passé la même chose quand elle est tombé enceinte... mes lèvres dessinent une petite moue triste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:11

- Je...
- Je suis désolé, sincèrement Ayu..
- Arrêtes de..de t'excuser...
- Si..je suis vraiment désolé.

Je l'entends soupirer.

- Je..je voudrais qu'on mette ça au clair quand..quand même..s'il te plais...

Je regarde Aki hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:17

Je croise le regard de Kame. Quoi? Il me demande mon avis? Je hoche doucement la tête. Si elle veut s'expliquer avec lui, je vais pas lui dire non, c'est la moindre des choses tout de même.
Mon portable vibre dans ma poche, je le sors et soupire en voyant apparaitre le nom de ma soeur. C'est pas possible, elle est comme Akira, je dis "plus tard et elle pense à "10 minutes". Je rejette l'appel et lui envoie un texto pour lui dire que je l'appellerais dans la soirée. Si là elle ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:28

Je soupire u peux.

- Kame?
- Oui j'suis là...
- Vendredi soir, ok? me demanda-t-elle doucement.
- Oui...bon je te laisse.
- Oui..Kame..
- Mmh?
- Je t'aime.
- Ayumi..
- Je voulais te le dire une dernière fois...
- Alors Ayumi...Rappelles toi ce que je t'ai dit tout-à-l'heure. C'était pas faux.
- Je vois..Bisous.
- Ja ne ^^

Je raccrocha en remettant mon téléphone dans ma poche. Je retourna au près d'Aki qui venait de refouler un appel.

- Tu réponds pas? C'était peut-être important...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:24

- Tu réponds pas? C'était peut-être important...

Je relève les yeux vers Kame qui a raccrocher. Je lui fais un petit sourire et secoue la tête.

- Nan, c'est juste ma soeur... je l'appellerais ce soir.

Je crois que maintenant j'aurais des nouvelles d'eux deux plus souvent. Ils s'inquiètent pour moi alors que je pensais même pas faire partie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:33

Il me fais un faible sourire.

- Nan, c'est juste ma soeur... je l'appellerais ce soir.

Sa famille va s'inquiéter maintenant, c'est sûr. Mais il n'aurais rien eu, on se serait presque demandé s'il en avait une...

- Mmh ok ^^

Je me ré assois à ses côtés et le regarde, un sourire flottant sur mes lèvres. D'un côté je suis triste de l'avoir laissé tombée, mais de l'autre je suis content, je vais pouvoir profiter pleinement d'Aki...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:41

- Mmh ok ^^

Il revient s'asseoir sur le lit. Je pose ma tête sur son épaule et m'apprête à lui dire quelque chose quand des coups sur la porte se font entendre.

- Nan mais c'est pas vrai, soufflai-je.

Cette fois je sais bien de qui il s'agit, sauf que j'ai vraiment pas envie de le voir... Je me lève et m'approche de la porte, je m'appuie contre le bois. Il frappe à nouveau.

- Aki ouvre s'il te plait.
- Nan dégage.
- Je veux m'excuser pour hier.
- Dégage je t'ai dit...

J'entends son rire de l'autre côté de la porte, un rire triste.

- J'ai compris, l'autre est là aussi.
- Va-t-en bordel!
- Tss...

Je lève les yeux au ciel en entendant ses pas s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Jaloux... [PV Kame]
» Promenade en amoureux [PV Kame]
» Cheer up! [PV Kame-Chan]
» /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser