Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Cheer up! [PV Kame-Chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:26

Je décide de descendre au sous-sol pour visiter, et même que pour une fois j'ai ni mon sac, ni ma casquette... je deviens peut-être fou, que sais-je? Bref... Après avoir arpenter les couloirs pendant plusieurs minutes, j'arrive devant une porte et m'arrête. Je me demande ce que c'est, le peu de lumière dans le couloir me permets de lire l'inscription sur la porte "salle de jeu". Ah? Cool, je vais pouvoir me détendre un peu, enfin si il n'y a personne... Je pose mon oreille contre le bois pour écouter si du son sort de la pièce et... non.
Je pousse la porte et entre. Effectivement, il n'y a personne. Mais il y a des machines de jeux vidéos, un billard, un baby-foot, une cible pour jouer au fléchette etc... C'est à se demander si on est vraiment dans un lycée, ça fait très arcade cette pièce mais c'est cool. Sûrement pour que les pensionnaires se sentent mieux, plus à l'aise. J'avance vers l'un des jeux vidéos... une course de motos, yeah! Un truc hors dessin où je me débrouille plutôt bien =) Je retire ma veste et la laisse tomber par terre. Je grimpe sur la moto et démarre le jeu après avoir vérifier que personne n'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:39

Me voila installé chez les fous...Je l'avoue ce lycée est plutôt pas mal, ma chambre est spacieuse c'est bien... Je vais quand même aller visiter les alentours, j'ai entendu dire qu'il y avait des salles au sous-sol, je vais aller voir. Déjà personne dans le couloir qui y mène sa tombe bien j'aime être seul. Il fait noir, c'est bizarre et puis impossible de trouver l'interrupteur tans pis, je vais avancer a tâtons.
Je regarde les noms sur les portes, Atelier...Salle vidéo...Salle de jeux. Salle de jeux ? A oui, une salle de jeux dans un lycée tien dont...Je vais y faire un tour ! Je rentre dans toquer, a quoi sa sert ?
Ouh il y a un mec, qui est sur une moto, le postérieur bien en arrière d'ailleurs..mmh...Il se débrouille pas mal je dois l'avouer, j'avance et marche sur une veste, sa doit être la sienne, je la ramasse et la pose sur un des sièges de simulateurs automobiles. Je ferais bien une petite course avec lui tien, histoire de passer un peut le temps. Je m'assois donc sur la moto qui est a cotée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:50

Je joue depuis un petit moment quand je sens une présence près de moi qui me déconcentre brusquement. D'ailleurs, comme j'étais en plein en train de prendre un virage, j'ai failli lâcher les commandes. Je me serais étalé devant un mec que je connais pas, ça aurait été malin tiens -_-'
J'essaye de me reconcentrer dans le jeu en oubliant sa présence, ce que je fais magnifiquement bien comme à mon habitude. Je finis la course : 1er... yeah je suis fier de moi =) Je me redresse et tourne la tête vers l'endroit où j'ai pos... où j'avais posé ma veste -_-' je la cherche des yeux quelques instants puis la vois sur le jeu d'à côté. Je regarde le mec une seconde, c'est sûrement lui qui l'a poussé... elle était par terre, elle devait pas gêner pourtant... m'enfin bon. J'étire mes bras. J'avoue que rester crisper comme ça j'ai pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:59

Je le regarde, il m'a pas l'air bien grand dis donc...il a les cheveux tout lises et d'un blond super..blond xD J'suis super classe a coté de lui. Kame arrêtes de te vanter ==' En plus je peut apercevoir son reflet dans l'écran de la console ou il joue et il est pas moche ! J'aime bien son style, et la veste que j'ai ramassée est sympa, le motif léopard est beau. Ah bin il l'a cherche, même pas un regard vers moi, j'adore. Hého mec je suis la hein ! Je suis mal barré s'il sont tous comme ça. Je suis arrivé ce matin et pas un m'a adressé la parole T_T Ça va changer j'espère, en tout cas sa me change du lycée de shibuya, ou je ne pouvait pas faire un pas sans qu'on m'adresse la parole... Et bien sa y est il a fini sa partie, il est premier...C'est bien...Il se relève.. Je suis transparent ou quoi ?
J'aime les gens qui font genre qu'ils t'ons pas vu -__-' Il s'apprête a partir. Ah non je veux jouer avec lui moi >_<

-Sa te dérange de rester encore 5 petites minutes pour faire une partie avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:15

Je me stoppe net et le regarde avec de grands yeux. Quoi c'est à moi qu'il parle? Bon je ferais pas le crétin à regarder autour de moi, je sais qu'il y a personne d'autre que nous mais quand même. J'aurais pas cru, vu son style, qu'il était du genre à chercher des gens pour jouer avec lui à des jeux vidéos, mais que ce serait les gens qui le chercheraient... m'enfin bon, comme quoi tout arrive. Je lui fais un sourire et hoche la tête.

- Euh beh oui, si tu veux.

Oula, moi faire des sourires je m'arrange pas -_-' enfin si justement, je me sociabilise... à croire qu'ici j'attire les gens au contraire de mon ancien lycée, évidemment si je leur avais pas foutu la pâtée à tous j'aurais peut-être eu des amis... mais j'en veux pas alors finalement, je m'en fiche... Je retourne près des moto et me réinstalle en mettant ma veste derrière moi. Elle va tomber mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:25

Je m'installe sur la moto, sélectionne un circuit et la partie débute. Je suis content qu'il ai accepté, c'est pas grand chose je sais mais sa peut peut-être contribuer a ma "réintégration dans la vie normale", comme dirait si bien ma mère.
Je suis premier, un virage a gauche puis un a droite, je suis deuxième -__-'. Je le re-ratrappe et réussi a repasser devant lui.. J'ai chaud anh nan, je su porte pas la chaleur, il faut que j'enlève ma veste. Je lâche un coté du guidon, enlève ma première manche, reposte tout aussi vite ma main sur le guidon et fait la même expérience avec mon autre bras. J'ai réussi YEAH et en plus je suis toujours premier !
Je crois pas que ça va durer je le voir tourner l'accélérateur de plus belle, qu'est-ce que je disais, je suis de nouveau deuxième =_=' Plus qu'un virage et la course touchera a sa fin, je fais de mon mieux pour essayer de le re-doubler, c'est chaud et...et...et...je me suis glandé sur le drapeau a damier de l'arrivée. Résultat des courses: il est premier et je me suis ridiculisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:38

C'était serré comme course, mais sympa et j'ai encore gagné =) C'est la première fois que je joue avec quelqu'un, c'est marrant. Je ris doucement en me redressant, il a fait un final magistral tout de même. Je pose un pied par terre pour ne pas me vautrer et me tourne pour voir si ma veste est... et elle est tombée par terre, bien entendu... Je me penche en tenant le guidon, l'attrape et me remets comme il faut. Je le regarde et souris.

- Tu te débrouilles vachement bien =) Tu joues souvent?

Nan, c'est vraiment moi qui engage la conversation!? Je m'épate, là, mais bon quand on a des goûts en commun avec quelqu'un, c'est plus simple quand même. Mais euh, conversation à cheval sur une moto, sympa nan? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:46

Alors la, j'aurais jamais cru qu'il me parlerais !

- A vrai dire..

Je lui dis ou pas ? Mmh non, bin oui, c'est dur a avouer que chez-sois on a une salle d'arcade privée hein. Je suis riche, mais je n'aime pas trop le dire...Je ne veux pas qu'on m'apprécie parce que j'ai de l'agent.

- Oui sa m'arrivait quand je sortais du lycée a Shibuya j'allais aux arcades avec mes amis.

Mes amis tu parles -_-' dès qu'il fallais cogner je me retrouvais seul, c'est comme ça que je me suis fait virer, et que l'école a fermée. Peut être qu'on va avoir une conversation ! C'est toujours bien les conversation quand t'as des points communs avec ton interlocuteur.

- Et toi, tu y joues souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:03

Je hoche la tête en entendant sa réponse. Bon il me retourne la question mais euh, dois-je dire la vérité? Hum seulement à moitié sinon il va croire que je sors d'une famille de fou... ce ne serait pas faux d'ailleurs.

- En fait pas souvent, il y avait une arcade pas loin de chez moi mais j'y allais seulement avec mon frère quand il était tout seul mais qu'il avait envie d'y aller. Alors pour pas avoir l'air d'un con il m'emmenait.

Je ris doucement, c'est vrai que les seules fois où j'y allais c'était avec mon frère... sauf qu'il fallait que ma mère le paye pour qu'il le fasse et c'était juste pour que le voisinage me voit et qu'ils ne pensent pas que je suis mort à force que je reste enfermé dans ma cave adorée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:44

Il a un frère, c'est cool. Moi j'en ai deux xD Alala ils me manquent ces deux abrutis ! Je veux les revoir ><'
Bon allé pense a autre chose Kame sinon sa va se voir que te veux rentrer chez toi ! Tien si je parlais de ma passion...Il y a bien un sing star, ou un petit karaoké ici non ?

- Tu te dérouilles bien en moto...Et au chant tu donnes quoi ?

Va-t-il être rival avec moi sur ce point la aussi ? J'espère pas ! Au pire après on essayera le dance dance machine xD Ah mais c'est qu'il fait froid quand on s'arrête ! Ma veste où-est-ce que je l'ai balancée ? Ah là ! Je déscend de la moto la récupère, et retourne m'assoir sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:54

- Tu te dérouilles bien en moto...Et au chant tu donnes quoi ?

J'hausse un sourcil. Au chant? Euh... chanter, moi? Hum j'en sais trop rien là en fait... c'est pas mon truc, j'ai jamais tester... m'enfin il veut sûrement prendre sa revanche, ça se comprend.

- Je sais pas, j'ai jamais chanté... enfin pas que je me souviennes...

Je fais un petit sourire gêné. Oui car quand on est gosse ça nous arrive pas mal de chanter mais on se souvient pas forcément... en tout cas moi je m'en souviens pas du tout et j'ai mieux à faire qu'à me torturer l'esprit avec ça. Mes dessins, mes peintures me prennent du temps, mais après tout c'est ma vie donc c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:49

Je l'ai gêné merde...

- Alors..euh.. je te propose une revanche au chant...En fait c'est juste pour voir se que tu donnes ^-^

Je suis nul, nul et re-nul, sa sert a rien que je veuilles voir se qu'il donne nan mais ==' j'espère quoi la ? Qu'on monte un groupe ? xD C'est pas son style sa se voir tout de suite. Lui il écoute du visual c'est sur...Moi..c'est pas du tout mais pas du tout mon trip... En fait je lui propose ça mais je sais même pas s'il y a un karaoké ici... J'suis vraiment le pire des boulets aujourd'hui ! Je relève la tète vers lui et le fixe..il a un de ses regard captivant...waou jamais j'ai vu un regard pareil ! Bon tu dé-bug tout de suite Kame c'est pas le moment de tomber sous le charme !

- Excuses moi ma question étais vraiment nulle -_-'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:00

Je ris doucement.

- Mais non, mais non t'inquiète.

Finalement il est marrant celui-là, même si au début il avait un peu l'air de se taper l'incruste. Je regarde les autres machines. Chant, d'accord si il veut après tout, ça peut être amusant et puis je me fiche bien qu'on se moque de moi alors même si je chante comme une casserole c'est pas grave. Mais encore faut-il qu'il y est de quoi chanter. J'aperçois un Sing Star. Je me lève et repose mon regard sur le mec en souriant.

- Bon tu vas pouvoir me mettre la pâtée.

Ce disant je désigne le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:10

- On sait pas hein dis-je avec un petit sourire.

Je me lève et vais vers le sing star, je choisis une chanson. Chizuru ? The GazttE c'est qui ça ? On va mettre quelque chose que je connais hein ! Euh weeeek de NewS ça va ? Wep c'est relativement simple je l'ai déjà entendue. Je la met en route, prend le micro avec le ruban bleu et tends celui avec le ruban rouge a...a bin --' je connais pas son prénom --'

- C'est quoi ton prénom ? dis-je en ayant les joues rosissantes.

Pourquoi mon cœur bat comme ça ? Ça va pas la tète Kame ? Pff... Penser à autre chose, penser à autre chose !
Le chanson démarre, j'adore le rythme ! C'est super entrainant, sa me donne envie de danser xD Je fais le premier couplet, et bouge mes fesses en rythme se qui me fait sourire, je peut pas m'empêcher de bouger xD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:21

- C'est quoi ton prénom ?

Je tourne la tête vers lui et vois que ses joues sont très roses. Beh qu'est-ce qu'il a lui? -_-' Bon la chanson commence, j'ai pas le temps de répondre -_-' gneuh c'est malin... Han mais putain il chante bien ^^ et il a l'air de s'amuser x) Han mais putain c'est quoi cette chanson je connais pas -_-' bon ah c'est à moi =S Arf euh bon finalement je me débrouille pas si mal, je m'étonne là... La chanson se continue, on chante à tour de rôle. Bien évidemment il gagne, mais bon je m'y attendais. Je repose le micro et lui souris.

- Je m'appelle Akiharu, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:35

-Kame dis-je tout bas.

Non non non, c'est pas mon prénom ça !

- Je m'appelle Kamenashi articulais-je plus fort.

Il chante pas si mal que ça hein..je dirais même qu'il chante bien. Bon pas mieux que moi mais relativement bien quand même. Bin dis donc, je suis bien fasciné par mes chaussures d'un coup, j'ose pas le regarder, je sais qu'il a vu que j'avais rougis..
Trop la honte ! J'aurais du rester dans ma chambre aujourd'hui et sortir que demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:46

Oula il est vraiment bizarre finalement, mais bon je suis pas très net non plus alors je ne dis rien... Je vais sur le jeu automobile d'â côté pour m'asseoir et regarde Kamenashi, ses chaussures ont l'air passionnantes.

- Tu chante vraiment très bien ^^

Je prends ma veste sur mes genoux et fourre ma main dans la poche pour regarder l'heure sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:51

Tiens il y a une marque dessus la...Ho il ma parlé encore ! Je relève un peut la tète.

- Merci...beaucoup ^-^

Je rebaisse la tète illico, mais qu'est-ce qu'il me prend, ou est passé le Kame d'avant ? Enfin d'avant, le Kame qui n'a peur de rien et qui rougis jamais ? Je vais m'assoir sur une des motos, mais je l'enfourche pas. Et je relève la tète, c'est la moindre des politesses.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:59

Je lui souris puis hausse un sourcil, je lui fais peur ou quoi? En tout cas il est tout kawaii comme ça, m'enfin je doute qu'il soit gay ou bi... et puis pourquoi je pense à ça, moi? Comme si j'avais besoin de quelqu'un, il y a toujours eu que mes dessins et moi, pourquoi voudrais-je que ça change, hein? Je m'installe confortablement dans le siège, la tête appuyée au dossier. Je regarde Kamenashi quelques secondes puis lève les yeux devant moi et me plonge dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:14

Bon c'est mort la --' Si j'ai bien regardé les noms sur les portes de chambres, je suis dans celle qui est a coté de la sienne..Enfin on s'en fou. Il m'intimide c'est dingue...

- J'adore ton style !

C'est pas du tout ce que je voulais dire =='

- En fait c'est pas se que je voulais dire... dis-je en baissant la tète

C'était vraiment direct se que je voulais lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:20

- J'adore ton style !

Je sursaute légèrement en entendant le son de sa voix qui me sort brusquement de mes pensées. Je tourne la tête vers lui, un peu surpris.

- En fait c'est pas ce que je voulais dire...

Il baisse la tête, encore. Je penche légèrement la tête sur le côté (j'adore faire ça c'est kawaii XD) et souris.

- Merci quand même ^^

Mais je vais pas insister pour savoir ce qu'il voulait dire car je sais pas trop si il est décidé à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:44

Nul nul nul ><' Je me désespère la, en plus je l'ai sortit de sa rêverie avec mes conneries.
Maintenant je tripote mes doigts, de mieux en mieux, il va me prendre pour une mauviette si sa continue --'

-Tu m'intimides...

Gloups' c'est sortit tout seul O.O Je vais retourner dans ma chambre hein, assez de honte pour aujourd'hui.
Je me relève et commence a partir.


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Mar 26 Aoû - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:49

- Tu m'intimides...

J'ouvre grand les yeux puis ma bouche s'entrouvre. Pourquoi? J'ai fait quoi? Nan pour une fois que j'essaye d'être sympa avec quelqu'un je lui fais peur c'est pas malin. Je le vois qui s'apprête à sortir, mais nan je veux comprendre moi.

- Comment ça? Qu'est-ce que j'ai fait?

J'espère qu'il va pas me prendre pour un débile mais c'est vrai là je comprends pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:54

Je me retourne.

- Rien de bien grave, c'est moi qui suis bizarre, t'en fait pas.

Je reste bloqué, je veux pas sortir, j'ai peur de le perdre de vue dans l'école. J'aime sa présence et ses yeux et lui. QUOI ? Non non je débloque la c'est sur. C'est ça oui, mon cerveau est sur pause. ou je fais un mauvais rêve ! Tomber amoureux d'un mec en 20 minutes y a que moi pour faire ça --'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:00

J'avais remarqué qu'il était bizarre, y a pas de problème avec ça mais bon si en plus il l'admet. J'hausse un sourcil, mais je crois que là il est en bug... bon alors pour la sauvegarde de sa santé mentale je crois que je vais sortir, ce sera mieux. Je me lève, garde ma veste et à la main et commence à avancer vers la porte. En passant près de lui je lui fais un sourire.

- Bon peut-être à une prochaine fois ^^ Kame-Kun
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Cheer up! [PV Kame-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Cheer up! [PV Kame-Chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Jaloux... [PV Kame]
» /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]
» Retour du pont [PV Kame]
» Evanouie [PV Kame/Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser