Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petite virée en ville. [PV Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:21

Je sors un pantalon du rayon et regarde celui qu'Aki a en mains.

- Eh ! C'est le même xD

Il est beau *__* Je regarde les autres pantalon qu'il a pris, waou il a de bon gouts ! C'est ses gouts mais j'adore <3

- Roh puis tant qu'on est là je vais me faire quelques tenues !

Je me dirige vers un autre rayon.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:28

- Eh ! C'est le même xD

J'hausse un sourcil et me tourne vers Kame. Je souris en voyant le pantalon qu'il tient. Ah oui en effet c'est le même ^^

- Roh puis tant qu'on est là je vais me faire quelques tenues !

Je ris doucement et le regarde s'éloigner. Je continue de regarder dans le rayon et choisis définitivement deux pantalons que je suis sûr de porter... nan parce qu'il m'arrive de prendre des pantalons et de jamais trouver de trucs pour mettre avec xD mais bon ça m'arrive moins maintenant que je fais attention. Je dépense plus en peinture qu'en fringues c'est dingue... m'enfin bon, aujourd'hui je peux bien faire une exception et m'acheter plus de fringues que d'habitude, car il y a des trucs bien classes ici.
Je rejoins Kame au rayon d'à côté et regarde vaguement les hauts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:35

Je prends quelques t-shirts et me dirige vers les cabines, j'enlève ma veste et sort de la cabine. Je bombe le torse.

- Aki-kun ! T'as vu ? J'ai ton t-shirt =p

Et je suis fière de moi ? -_-' Non mais je vous jure xD Je tourne sur moi même se qui fait sourire Aki, il est trop beau quand il souris je fonds *__* Je vous les deux pantalons qu'il a pris, ils sont très beau, j'adore ! J'ai hâte de le voir les porter, ça doit forcément lui aller bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:40

- Aki-kun ! T'as vu ? J'ai ton t-shirt =p

Je me tourne vers lui en haussant les sourcils puis je souris. Il tourne sur lui-même. Je crois qu'avec lui je pourrais plus jamais broyer du noir, il sort de ces trucs des fois, j'adore ^^ Je me remets à regarder pendant qu'il retourne dans la cabine. Je sors un haut du rayon. Ouah, trop classe =D Oh tiens si j'allais essayer mes fringues aussi, histoire qu'arrivé au lycée je me dise pas "eh merde, faut que je les rapporte c'est trop petit" ou "trop grand" >< Oui, ça aussi ça m'arrive souvent, quand je dis que je suis étourdi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:01

Je retourne dans la cabine et essaye tout ses beau habits, tout me va ! Nikel ! Je me rhabille et sort de la cabine, eh ? Il est plus la ! O.O Where are you Aki ? Je fais un tour dans le magasin avant de retourner vers les cabines, il essaye qu'est-ce que je suis con -_-' Je le vois sortir de la cabine.

- Alors ? Tout te va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:09

J'essaye les pantalons d'abord. Arf sont pas mal... Puis j'essaye le T-shirt. Putain je viens de comprendre pour je reviens souvent échanger des fringues trop grandes ou trop petites... plus souvent trop grandes d'ailleurs parce que pour me trouver des fringues trop petites à moi faut en vouloir ='(... bref c'est parce que j'essaye pas les fringues parce que je passes toujours dix minutes à me demander si ça me va ou si ça me va pas... je suis sûr que j'étais une meuf dans une autre vie... nan mais le pire c'est que je déconne pas ><
Je sors de la cabine et vois Kame revenir vers moi.

- Alors ? Tout te va ?

Bon, apparemment il a pas tilté que j'ai mis 10 minutes pour essayer trois trucs...

- Oui oui ^^ Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:19

- Hai !

Le lui prends les habits des mains et vais a la caisse. Bin oui c'est moi qui offre today =D Je paye, sans regarder e prix. Ça ne m'intéresse pas, je demande a la caissière de mettre les habits pour Aki dans un autre sachet, comme on a pas la même chambre... Aki a l'air gêné que j'aie tout payé, mais non faut pas ^-^
Je sort du magasin et lui prends la main. Hop direction une autre boutique !
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:26

Il me prend mes habits des mains. Beh qu'est-ce qu'il fait? Je le vois s'éloigner vers les caisses, je le suis, oui encore u_u, et il paye. =S Il est gentil mais là je suis mal à l'aise quand même, si j'avais su qu'il voulait me payer les fringues... beh j'aurais fait genre y a rien qui me plait ><
On sort du magasin et je lui bégaye un vague "merci". Il prend ma main et on part vers une autre boutique. Bon, là comme je sais pas ce qu'il a en tête je vais juste faire du repérage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:13

On rentre dans l'autre boutique, il y a des bijoux, des chaussures elle est cool, il y a pleins de chaussures comme j'aime xD Une paire en particulier me saute aux yeux ! Anh elle sont vraiment belles *__* Je vais en prendre un paire, les essaye et waou la classe xD
Je me relève remet mes converses et vois qu'Aki est en bug sur une paire de Doc Marteens argentées, vraiment belles.

- Tu chausses du combien ?

Bah quoi ? Je reviendrais lui prendre plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:41

- Tu chausses du combien ?

J'hausse un sourcil et me tourne vers lui. Pourquoi il me demande ça?

- Euh...39... pourquoi?

Je repose les yeux sur les chaussures et... nan me dîtes pas qu'il a vu que je regardais celles-là. J'espère que non, ce serait pas malin pour moi alors que je voulais juste faire du repérage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:53

Haha il s'est fait avoir comme un bleu xD J'irais lui acheter samedi ^-^ Mes frères doivent venir normalement !

- Comme ça comme ça. dis-je en souriant.

Bin quoi ? =D Bon je prends deux paire de chaussures et vais vres les boucle d'oreilles, bin oui je suis percé xD Mais je sais jamais quoi choisir...Aki m'a encore suivie xD

- Tu veux bien m'aider a trouver un boucle d'oreille s'il te plait ? dis-je en faisant des chibieyes.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:05

- Comme ça comme ça.

Mouais... bien sûr c'est souvent qu'on demande aux gens combien ils chaussent, il n'y a rien de plus naturel -_-'... m'enfin bon... me suis fais avoir quoi... Je le suis jusqu'aux boucles d'oreille et commence à regarder, ça fait longtemps que je m'en suis pas acheté.

- Tu veux bien m'aider a trouver un boucle d'oreille s'il te plait ?

Beh voilà je me demandais pourquoi il venait là, il doit avoir les oreilles percées lui aussi alors... Je hoche la tête en souriant et mon regard se pose sur un petit anneau en argent, c'est simple mais la classe. Je me tourne vers Kame pour lui montrer.

- Il est joli celui-là, non?

Et je suis sûr que ça lui irait super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:31

Je regarde les boucles, rien me plais c'est nul -_-'

- Il est joli celui-là, non ?

Je me retourne vers lui et regarde l'anneau qu'il a choisit. Ça fait depuis que je suis percé que je cherche un anneau comme ça et jamais j'en trouve -_-" Aki tu a l'œil et le gout xD

- J'adore ! dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:36

Je souris. N'empêche, même si on a des styles différents on a pas mal de goûts en commun. Tant mieux d'ailleurs ^^ Kame prend l'anneau de ma main et je pars vers les bagues. J'en ai perdu une récemment =S faut que je la remplace, ça me fait bizarre une en moins -_-' J'en avais tellement l'habitude... gneuh après je me plains qu'on pense que je suis une nana, si je portais pas autant d'accessoire et que je me maquillais pas ça arriverait pas... m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:49

Le fait qu'on ai des styles différents je pensait qu'on aurait des différents en matière de gouts mais c'est pas du tout le cas en fait ! Je vais vers les bague et en voit un qu'on peut déparer en deux en acier, je retourne vers Aki et lui montre.

- T'en penses quoi Aki-Kun ?

Je sais pas s'il va aimer mais on peut toujours tenter le coup non ? En plus y a des Kanjis dessus, c'est beau *__*
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:56

Je repose la bague que j'étais en train de regarder et me tourne vers Kame. Je baisse les yeux sur la bague qu'il tient et souris.

- C'est stylé ^^

C'est la première fois que je vois une bague de ce genre là... Sors de ta cave de temps en temps Miku-Chan!... merci conscience u_u... O_o oula je me mets à me parler tout seul, heureusement que c'est seulement dans ma tête... quoique même si personne ne m'entend c'est pas très rassurant comme histoire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:13

- Je nous la prend ?

Mwa je la veux >-< Alala il a y trop de beaux truck ici *__* J'aime se magasin <3 Je vais revenir souvent dans ce centre pendant l'année ! J'attends pas sa réponse et vais vers la caisse, je la veux, oui je sais je l'ai déjà dit xD
En plus j'ai remarqué qu'il avais quelques bagues mais une lui en manque une a l'annulaire xD
Je me retourne vers lui et attends quand même sa réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:22

Je le regarde et ris doucement. On dirait un gamin qui demande quelque chose qu'il veut depuis des mois, c'est trognon ^^

- Si tu veux ^^

Je reporte mon attention devant moi car je sens un regard sur nous. Deux filles dans le rayon d'à côté dont en train de dévorer Kame du regard. Elles s'aperçoivent que je les regarde et elles me lancent un regard noir... que je leur rends... et moi qui disais tout à l'heure à Kame que c'était pas beau d'être jaloux, finalement je suis pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:25

Je vais vers la caisse, paye et retourne vers Aki, il est entrain de regarder dans le rayon en face de lui. Je me retourne vers ce rayon et deux nanas sont là, il y en a une qui me fait un signe de la main mmh On se connais ? Et l'autre me fait un grand sourire. Non mais elles se prennent pour quoi ? -___-' J'aime que Aki mwa, pas des poufs comme vous >_<' Non mais les nanas je vous jure, c'est désespérant qu'est-ce qu'(il ne faut pas faire pour se trouver un copain maintenant, sa me désespère !
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:35

Kame revient vers moi et regarde les nanas ='( Nan mais c'est quoi ces greluches, là!? Je regarde Kame, à la dérobée (ça rime! cF) et vois qu'il a l'air plus blasé qu'autre chose. ça me rassure. Les filles commencent à faire mine de venir vers nous, je prends la main de mon amoureux.

- C'est bon, on peut y aller? demandai-je d'une voix calme.

Je me demande comment j'arrive à avoir une voix calme là? Mais bon tant mieux après tout. Je commence à partir vers la sortie de la boutique. Plus je serais loin de ces filles, mieux ce sera... pour leur survie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:15

Nan mais les nanas -_-' Tsss xD Je sens Aki me prendre la main et dire du voix calme:

- C'est bon, on peut y aller?

Je lui fait un grand sourire et un petit bisous en guise de réponse. Et toc ! Dans vos dents bande de..de..nana en chaleur >_< Avants les regards qu'elles m'ont lancé ne me dérangeaient pas..je comprends pas tout là...je doit vraiment être entrain de changer dis donc... Arf j'ai une mauvaise nouvelle pou Aki...j'ai vraiment pas envie de lui dire, il va être triste ='(

- A-aki.. dis-je sur un ton hésitant.

Bon maintenant que j'ai commencé je finis !

- On...on pourra pas se voir ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:43

- A-Aki...

Je lève les yeux vers lui et fais un petit sourire. Pourquoi il hésite? Je vais pas le manger ^^... quoique... x)

- On...on pourra pas se voir ce week-end...
- Ah...

Je recommence à parler en monosyllabe c'est cool ><Je détourne les yeux pour qu'il ne voit pas que je suis triste, même s'il doit l'avoir compris >< Je peux me risquer à demander pourquoi ou pas?... hum normalement oui, c'est mon copain donc c'est logique que je demande... Je le regarde à nouveau.

- Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:48

- Ah...

Je baisse les yeux, je l'ai peiné... Je fais la moue, je suis vraiment désolé mon ange...

- Pourquoi ?

Je relève la tète avec des petit yeux...

- Ma famille viens me chercher vendredi soir...je..peut pas leur dire de pas venir..il vont se douter de quelque chose sinon..

Je me penche un peut en avant pour faire une légère révérence.

- Gomen nasaï Aki-Kun !
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:57

- Ma famille vient me chercher vendredi soir...je..peux pas leur dire de pas venir..ils vont se douter de quelque chose sinon...

Je hoche doucement la tête. "Se douter de quelque chose"? Hum...

- Gomen nasaï Aki-Kun !

Je souris.

- Non, ce n'est pas grave, je comprends ^^

Si lui peut retourner chez lui, il n'a vraiment pas à s'excuser après tout, c'est normal. Si quelqu'un m'attendais là-bas, à Nagoya, sûr que je rentrerais de temps en temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:41

- Non, ce n'est pas grave, je comprends

Je relève la tète et le regarde, il souris ? Oh...

- Quand je leur aurais dit, je te promet que tu viendras a la maison !

Je lui fait un grand sourire et entends l'horloge du centre il est déjà 16h, on doit rentrer pour 17h car c'est a cette heure là que les portes du campus ferment... Je lui reprends la main.

- On commence a rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Petite virée en ville. [PV Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» # Akiharu Tsukiyama #
» Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser