Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite virée en ville. [PV Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:30

Il est 11h45, je finis de m'habiller, je sors de la douche x) J'enfile mon slim noir, mon tee shirt avec le smiley...Bon je l'avoue. Il est pas a moi ce tee shirt...Il est a Aki...=) Hop des chaussettes. Anh celle là a un trou xD poubelle ! Je met mes chaussures que quand je les met on dirait que je fais du 54 xD Et je suis près, a non une touche de parfum xD Bon sa y est, j'ai tout se qu'il me faut ? Je fais un petit tour sur moi même pour voir si je n'oublie rien, apparemment non, tout est ok ! Mon porte feuille hop dans ma poche et c'est partit. Ah non mon portable. C'est bon tout est ok maintenant ? Wep. Je sors des dortoirs, tout les regards convergent vers moi ? Bin pourquoi ? Je suis le seul a être classe peut-être. Ah bin le voila le Kame d'avant, le gros vantard xD J'arrive vers le centre commercial, allume une cigarette et attends mon bien-aimé.


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Dim 31 Aoû - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:00

Je ferme mon sac, me lève du banc où je m'étais installé et commence à marcher en direction du centre commercial. J'avais quelques courses à faire et je ne voulais pas embêter Kame avec ça, surtout que je mets toujours 10 ans à trouver quelle sorte de pinceau j'ai réellement besoin...
Je regarde l'heure sur mon portable : 12h10... Aïe, faut que je me dépêches. J'accélère le pas, ce serait bien la première fois que je suis en retard quelque part... enfin excepté les cours évidemment. Certaines personnes me regardent bizarrement. Quoi!? Z'aiment pas mon look? Z'ont qu'à regarder ailleurs, non mais! Bon j'avoue que là j'ai pas franchement fait soft mais bon j'avais envie de me maquiller aujourd'hui, je sens que beaucoup vont me prendre pour une fille u_u mais j'ai l'habitude...
J'aperçois le centre commercial et Kame-kun qui attend devant. Tiens, il fume? Je remets mes mitaines en résille, une rose, l'autre bleue, en place et traverse la rue.

- Konnichiwa Kame-Kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:30

- Konnichiwa Kame-Kun

Anh sa voix °_° Je l'aimeuh ! Je remet ma mèche en place, écrase ma cigarette et le regarde.

- Yo !

Je m'avance vers lui et l'enlace tendrement. Je l'embrasse pas. Je viens de fumer, il risque de ne pas apprécier ni l'odeur, ni le goût.

- Alors, t'as réussi a dormir ? dis-je en souriant.

J'entre-croise mes doigts avec les siens, et nous voila en direction du restaurant que j'ai choisis pour aujourd'hui ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:48

- Alors, t'as réussi a dormir ?

Je souris et regarde sa main prendre la mienne. Bon, le regard des autres a pas l'air de le gêner plus que ça... tant mieux...

- Oui, mentis-je en souriant. Et toi?

Je n'ai pas envie de lui dire que pour empêcher les questions de me tourner dans la tête j'ai du me plonger à nouveau dans mes dessins. Mais le pire c'est que je suis fier de mon dessin =) C'est l'un de mes plus beau je crois... et le plus romantique, y a pas à dire. Je pourrais peut-être le montrer à Kame-Kun... enfin s'il revient dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:58

- Et toi ?

Je vais pas lui mentir hein...

- Deux heures à tout casser de 9h à 11h ...

Bin c'est la vérité, je ne fessait que tourner et me retourner encore dans mon lit, alors je me suis levé et j'ai écrit...Des paroles...des belles paroles. J'en suis très fière !
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:08

- Seulement deux heures?

C'est juste deux de plus que moi. Ah finalement c'est sûrement pour ça que j'ai voulu me maquiller, pas que ça se voit beaucoup que je n'ai pas dormi, c'est que lui l'a vu hier soir donc bon je fais gaffe >< Et je suis content que ça ne le gêne pas que je me maquille, surtout que c'est plutôt excentrique, en général les autres mecs se moquent de moi...
On continue de marcher dans la galerie, mais en fait je suis Kame et je ne sais pas où il m'emmène.

- On va où?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:15

Il me suis dan rien demander c'est étonnant, enfin, sa aurait été moi, j'aurai demandé depuis longtemps où on allais ^^ Je suis vraiment curieux et impoli, c'est ce que ma mère me disait quand je demandais ça !

- On va où ?

En fait j'ai rien dit xD

- Je t'invite au restaurant ^^

Je tourne dans une autre gallerie et le restaurant est là. Chinois, j'avais envie. J'espère qu'il aime !
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:34

- Je t'invite au restaurant ^^
- Oh... merci ^^

Il m'invite? Oh... alors là je suis vraiment surpris. Il est vraiment adorable, j'ai franchement l'impression de me répéter cette constatation à tout bout de champ mais c'est juste tellement vrai. J'en reviens pas qu'un mec comme lui soit tombé amoureux de moi. Il est vraiment la meilleure chose qui me soit jamais arrivée.
Je regarde le restaurant qui se dresse devant nous et souris.

- Hmm ^^

ça fait longtemps que je n'ai pas mangé chinois, c'est délicieux, j'avoue que ça m'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:55

J'avais peur qu'il n'aime pas le chinois, mais en fait non vu sa réaction.

- Tu aimes manger Chinois a se que je vois ?

Moi aussi j'aime !! C'est ma tata qui m'a fait gouter pour la première foi ! Et j'ai adoré !! Depuis j'en mange presque une fois par semaine, c'est comme un petit rituel ! Les nems, le porc au caramel..le canard laqué pfiou sa me donne l'eau a la bouche tout ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:00

- Tu aimes manger Chinois à ce que je vois ?

Je ris doucement et on entre dans le restaurant. Des regards se posent sur nous quelques secondes, logique tout le monde fait ça quand quelqu'un arrive quelque part... mais là j'avoue que certains nous regardent un peu trop longuement à mon goût =S Je retire ma main de celle de Kame et fourre mes mains dans mes poches en faisant un petit sourire à la réceptionniste qui est légèrement en bug. Je retiens un soupire et me mords la lèvre. ça commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:40

Putain nan mais c'est quoi ses gens coincés qui nous regardent comme ça ?! Allé j'ai envie de tout les cogner ! Aki doit être mal a l'aise, il a lâché ma main..tant pis pour moi. La réceptionniste me demande le nom de la réservation.

- Kazuya. dis-je doucement.

Oui la bijouterie Kazuya, dont je ne veux pas être l'héritier, c'est mon père qui l'a fondée ! C'est pour ça j'ai pas envie d'avoir des gens sur mon dos...Et puis...si je fais éclater un scandale parce que je suis bi c'est mauvais..très mauvais pour la boite.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:18

- Kazuya.

La réceptionniste le regarde bizarrement puis baisse la tête sur un cahier avant de nous dire de la suivre. Elle nous emmène à une table. On s'assoit l'un en face de l'autre et elle nous fait un sourire poli.

- Je vais vous envoyer un serveur, et vous souhaite un bon repas.

Je la regarde s'éloigner.

- En voilà une qui a l'air d'adorer son boulot, ironisai-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:56

On s'instale tranquillement, la réceptionniste dit qu'elle nous envoie un serveur.

- En voilà une qui a l'air d'adorer son boulot

Je relève la tète doucement, bin voui je le regardais pas xD

- Tu m'étonnes ! Si elle est pas contente d'être ici qu'elle parte hein ! dis-je en souriant.

Bin quoi ? C'est vrai, si tu fais pas un boulot que tu aimes, sa sert a rien de le faire. Enfin c'est ma philosophie, après si elle convient pas beh tant pis =)
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:01

- Tu m'étonnes ! Si elle est pas contente d'être ici qu'elle parte hein !

Je souris. C'est vrai que c'est débile de garder un boulot qu'on n'aime pas... m'enfin je dis ça, je dis rien, car j'imagine que ça doit quand même être difficile de trouver du boulot par moment. Mais bon, j'ai le temps avant de me poser ce genre de question, si je me les pose un jour.
Je jette un furtif coup d'oeil dans la salle pour observer la décoration... et je croise le regard de certains clients...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:05

Je regarde autour de moi et observe les gens...je suis vraiment pas à l'aise là, tout ses gens qui nous regardent sa me dérange sérieusement. Je jette ensuite un regard vers Aki qui, lui aussi regarde autour de lui, les gens le regarde bizarrement, j'aime vraiment pas ça. Méfiez vous sa va péter ! Non mais pour qui ils se prennent ceux là ? Ils se sont vus au moins ?!
Calme toi Kame...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:14

Je soupire doucement et reporte mon regard devant moi... enfin sur la table. Un serveur arrive et me fait un grand sourire =S Il nous donne les menus et repart. Han nan... je parie qu'il m'a pris pour une fille -_-' à moins qu'il soit... quoiqu'il en a pas du tout du tout l'air... mais bon.
J'ouvre le menu et baisse les yeux dessus. Bon, faut que j'essaye d'oublier les autres, je suis là pour passer un moment avec Kame après-tout, je vois pas pourquoi je m'en priverais à cause d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:49

Un mec nous apporte le menu...Mmmh je penchera pour le buffet..Comme ça on peut prendre de tout !
Puis en plus on se ressert autant qu'on veux xD Je suis pas un gros mangeur mais pour le chinois oui *-*
Je souris a cette pensée, lève le nez de la carte et regarde Aki.

- Qu'est-ce que tu en dis si on prend le buffet ?

Et après le restaurant, rien d mieux qu'une séance shopping !
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:57

J'avoue que j'ai du mal à me décider moi >< ça fait tellement longtemps que j'ai pas mangé chinois que tout me fais envie, c'est malin =S

- Qu'est-ce que tu en dis si on prend le buffet ?

Ah ça au moins ça règle mon problème xD Je lève les yeux vers Kame et hoche la tête en souriant.

- Oui pourquoi pas ^^

Du coup je referme le menu, y a plus qu'à attendre que le serveur revienne pour savoir ce qu'on veut. Là je pourrais être fixer, soit il me prend pour une meuf, auquel cas en entendant ma voix il verra qu'il s'est trompé xD soit il s'est pas trompé et donc j'aime pas du tout comment il me regarde >< en plus il est pas du tout mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:16

Alala Bon on attends que le serveur arrive. Au moins avec le buffet on peut prendre de tout ^^
Je vois le serveur arriver au loin, il a une drôle de démarche dis donc xD Il arrive au niveau de notre table prend son petit carnet dans sa poche arrière et regarde Aki intensément, quoi ? Non mais je te permet pas de regarder mon copain comme ça toi ! Puis il lâcha:

- Vous prendrez ? en s'adressant à Aki.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:34

Je retiens un soupire en voyant le serveur arriver et le regard qu'il me lance.

- Vous prendrez ?

Pourquoi moi? >< Bon, moment de vérité...

- Euh... on va prendre le buffet ^^

Je lui afis un petit sourire poli. Son sourire s'aggrandit et il hoche la tête en écrivant sur son carnet. Quoi? Nan j'aurais préféré qu'il me prenne pour une nana mais apparemment c'est pas le cas >< j'ai pas de chance moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:50

Je tends mon menu au serveur sans même un regard vers lui, non mais ça va pas de lui sourire comme ça ou quoi ? Je serre un de mes poing sous la table..Dépêche toi de partir serveur de me*** parce que sinon je vais exploser...Non mais il faut que je me calme moi ><' Il est pas a moi Aki...J'aimerais bien !__! Je vois les pieds du serveur s'éloigner. Je relève la tète et essaye de faire un sourire qui ressemble a tout sauf a un sourire. J'espère qu'il ne va pas le remarquer...Mais a mon avis c'est raté..
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:03

Kame a un comportement bizarre avec le serveur. Je pensais qu'il était pas du genre jaloux vu que tout à l'heure il a pas réagi, mais finalement je me suis sûrement trompé. Le serveur s'éloigne et je regarde mon amoureux (^^), oula... Je lui fais un petit sourire pour le rassurer.

- Quelque chose ne va pas? me risquai-je à demander.

Question con car je me doute bien de la réponse mais quand même je peux la poser, ne?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:18

Il me regarde, anh son regard *__*

- Quelque chose ne va pas ?

Bon je vais lui dire mais je sais pas si sa va sortir...

- Le serveur... réussi-je a dire les dents serrées.

Excuse moi de réagir comme ça Aki, la jalousie est un vilain défait, mais je ne veux vraiment pas te perdre, tu est tout a mes yeux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:28

- Le serveur...

J'avais vu juste. Je secoue doucement la tête tout en souriant.

- C'est pas beau d'être jaloux ^^

Je ris doucement et jette un oeil vers le serveur qui parle avec la réceptionniste. Je regarde à nouveau Kame.

- Surtout que tu n'as pas à l'être. Pour moi, il n'y a que toi qui compte ^^

Je souris tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:47

- C'est pas beau d'être jaloux

Mais je sais-euh, je fis une moue.

- Surtout que tu n'as pas à l'être. Pour moi, il n'y a que toi qui compte

Il me souris tendrement.

- Ça me fait plaisir se que tu viens de dire... dis-je en ayant les joues rosissantes.

Ça fait vraiment plaisir mais un truck de dingue ! Je me lève et vais vers le buffet, puis le retourne vars Aki.

- Tu viens ? dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Petite virée en ville. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Petite virée en ville. [PV Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» # Akiharu Tsukiyama #
» Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser