Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite virée en ville. [PV Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:15

Il est vraiment trop mignon quand il rougit ^^ Pourquoi suis-je le seul crétin qui supporte pas de rougir devant les autres? >< Lui il s'en fiche, enfin il a l'air alors que moi je pars au quart de tour u_u Je le regarde se lever.

- Tu viens ?
- Hai ^^

Je souris et me lève à mon tour. Je le rejoins et on avance vers le buffet. Rien que de voir les plats ça donne faim et ça sent rudement bon en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:35

On se dirige ensemble vers le buffet on prend une assiette chacun et on met pleins de bonnes choses dedans, tout nous fait envie c'est dingue, une fois nos assiettes bien pleines on retourna a notre table, c'est vraiment beau ce restaurant dis donc. Là ou nous sommes en dessous de nos pieds il y a une aquarium O.o c'est vraiment..waou Sur le plafond il y a un énorme lustre est tout autour pleins de petites lumières qui change de couleurs ! Au dessus du bar, c'est Hong-Kong je pense...Ou peut-être Pékin..Je ne suis pas sur en tout cas c'est remarquablement peint, je suis sur qu'Aki peut faire pareil =P
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:43

Je commence à manger en regardant la déco, oui encore mais tout à l'heure j'ai pas trop osé à cause des autres clients qui me regardaient. Je contemple quelques instants le tableau au dessus du bar, c'est vraiment magnifique. J'aimerais bien que les gens disent ça de mes tableaux... encore faudrait-il que je les expose... mais bon, c'est pas le moment de penser à la peinture, j'y ai consacré une partie de ma matinée ça suffit ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:58

Je met un nem dans ma bouche, pwa j'suis fort il rentre en entier =o xD Anh je suis fatigué -_-' Quoi ? Mon assiette est déjà vide ? O.O waou c'est que j'avais faim moi ! Je me relève et vais remetre quelques petits truck a manger dedans puis retourne a notre table, Aki est toujours entrain de se battre avec sa crevette xD Je souris en le voyant, il est vraiment mignon c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:05

Je le regarde aller se resservir... nan mais c'est un espèce de morfale celui-là x) Je vois qu'il sourit, mais c'est un sourire un peu moqueur -_-' je sais ce qui le fait marrer, c'est que depuis tout à l'heure je picoche dans mon assiette en regardant ailleurs et j'arrive pas à attraper ce que je veux, mais c'est pas marrant. Bon, si je veux avoir finit mon assiette avant qu'il aille s'en chercher une troisième je ferais mieux de regarder ce que je fais xD
Je baisse les yeux sur mon assiette, attrape la crevette que j'essaye de choper depuis tout à l'heure et la porte à ma bouche. Han j'adore ça, c'est vraiment trop bon *.* je pourrais manger ça à tous les repas pendant des jours et des jours que ça me dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:16

Je le regarde discrètement sinon il va encore rougir, il a l'air d'aimer les crevettes plus que tout c'est une bonne chose a savoir n_n Je replonge mon nez dans mon assiette mhh c'est bon !! C'est meilleur qu'au ref' du lycée hein !

- Tu as soif ? dis-je soudainement.

Bin moi oui en tout cas xD Sa donne beaucoup soif toutes ses bonnes choses *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:32

Je relève les yeux. C'est pas bête ce qu'il dit... Je hoche la tête. A peine une minutes après, le serveur revient avec un pichet d'eau. A croire qu'il écoutait =S Mais nan quand même pas... mais bon... Il me gratifie d'un grand sourire auquel je réponds timidement puis il fait un sourire poli à Kame et s'en va. Ma foi l'est gentil avec moi mais avec Kame c'est autre chose eh! >< Je le regarde s'éloigner en me demandant si il est con de pas voir que Kame et moi on est ensemble ou si il en a juste rien à foutre... parce que j'aime pas qu'on me regarde comme il le fait, moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:37

Je regarde le serveur partir avec des flammes dans les yeux, sérieux, pour qui il se prends ?!
Je regarde ensuite Aki.

- Il a pas du comprendre qu'on étais ensemble ! dis-je relativement fort pour que le serveur entende.

Non mais oh ! Il faut que je défende mon territoire hein xD En plus Aki n'apprécie pas qu'il le regarde comme ça parce qu'il a eu l'air gêné, il y a que moi qui ai le droit de le gêner ><' Oh non faut que j'arrête xD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:49

- Il a pas du comprendre qu'on était ensemble !

Je me tourne vers Kame et le regarde, un peu, beaucoup, surpris qu'il sorte ça comme ça. Mais bon là au moins le serveur aura compris, on verra bien ce qu'il va faire maintenant... j'espère qu'il va se calmer... mais là euh, les gens autour de nous nous regarde un peu bizarrement... beh comme quand on est entrés quoi... mais bon, si ça dérange pas Kame, ça devrait aller... car j'ai plus peur que lui ça le gêne qu'on sache qu'il sort avec un mec que moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:01

Oups =S J'ai encore bouletté xD Tout le monde nous regarde...Arf mais arrêtez >_<' Tin' il son étroits d'esprit ici ><' J'ai pas envie de passer plus de temps ici mais Aki n'a pas finis, alors je vais l'attendre sagement. Voila il a finis, je m'apprête a me lever quand je vis le serveur arriver avec un petit plateau avec deux petites serviettes a main et deux verres de sake. Il nous les tendis en faisant, encore une foi, un énorme sourire a Aki. Bon je ne dirais rien...><'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:12

Beh il est boucher celui-là ou quoi? En plus j'ai bien vu que Kame avait envie de partir. Je retiens un soupir, prends un verre de sake et le remercie.

- Mais c'est avec plaisir =)

Nan mais c'est bon, faut se calmer, j'ai juste dit "merci"... Je sais même pas quoi faire pour qu'il comprenne, quoique bon on va partir mais quand même... Je fais mine de regarder l'heure en remontant à peine ma manche de veste, vu que je n'ai pas de montre xD puis regarde Kame.

- Il faut se dépêcher, on va être en retard sinon mon ange ^^

"Mon ange"!? Nan j'ai osé!? J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir =S En tout cas le serveur s'en va et il a pas l'air content, c'est déjà ça de pris.


Dernière édition par Akiharu Tsukiyama le Lun 1 Sep - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:38

Mon ange ? Anh c'est trop mignon ♥ __♥

- Oui j'arrive je vais payer ^^

J'alla donc payer en regardant le serveur d'un air "il est a moi !" et sortit du restaurant.

- Je peut te reprendre la main maintenant ? demandais-je timidement.

Bin voui il a peut être pas envie qu'on le voit avec un mec, sa arrive hein. Le truck que je redoute le plus c'est qu'on croise des gens du lycée...Sa serait ça le pire je crois...Mais parlons pas de malheurs hein =)
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:08

- Oui j'arrive je vais payer ^^

Je souris et me lève. Je sors du restaurant. Bon, finalement ça a pas eu l'air de le déranger plus que ça que je l'appelle "mon ange". Je suis soulagé, car j'avais un peu peur qu'il me fasse la tête... eh oui ça aurait pu, on ne sait jamais après tout... Il sort à son tour.

- Je peux te reprendre la main maintenant ?

J'hausse un sourcil et souris.

- Bien sûr ^^ dis-je en glissant ma main dans la sienne.

Je me rapproche doucement de lui et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:13

Je me laisse faire lorsqu'il m'embrasse, c'est tellement bon *__* Sa fait aussi plaisir que lorsqu'il ma dit "mon ange" j'y suis aux anges je crois ! Je souris, puis me recule doucement.
On se dirige vers des boutiques que je pense vont lui plaire ^^

- J'ai fait mon petit tour ici l'autre jour et j'ai vu quelques boutiques qui vont te plaire je pense ^^

Une de peintures et d'autres de fringues ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:23

- J'ai fait mon petit tour ici l'autre jour et j'ai vu quelques boutiques qui vont te plaire je pense ^^

J'hausse un sourcil et souris en le laissant me guider.

- D'accord, je te suis ^^

C'est la première fois que j'entre dans le centre commercial. Je ne suis pas beaucoup venu en ville de toute façon à part pour faire du repérage de boutique de matériel et ce matin pour acheter mes pinceaux avant de rejoindre Kame.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:27

Bin bin on va rentrer ici, c'est le magasin de peinture, je pense qu'il va aimer, rah mais faut que j'arrête de dire "je pense que" xD On rentre dans le magasin.

- C'est ton élément ici non ?

Question con le retour -_-' Non mais moi je te jure xD Si j'étais pas fait, faudrait me faire je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:37

Je regarde le magasin dans lequel il nous a fait entrer. Oh un magasin de peinture ^^

- C'est ton élément ici, non?

Je souris et hoche la tête. Ok, il m'a bien cerner x) Mais en même temps ce n'est pas difficile à comprendre que j'aime la peinture.

- Je peux être très chiant quand je suis dans ce genre de magasin, donc je m'excuse d'avance.

Je ris doucement et avance dans le magasin. Autant que je le prévienne d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:52

Je le regarde il oche la tète en signe de "oui" On continue a avancer dans le magasin.

- Je peux être très chiant quand je suis dans ce genre de magasin, donc je m'excuse d'avance.

Je souris.

- Tu ne m'as jamais vu dans u magasin de musique alors !

De toute façon même si tu es chia sa ne me dérange pas ^^ Et puis sa me fait plaisir de pouvoir t'offrir des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:10

Je ris doucement. Bon alors je me sens un peu moins seul d'un coup. Je regarde dans les rayons, sans dèc il faudra que je revienne ici, c'est tout simplement génial comme magasin. C'est plus grand que la boutique où je suis allé ce matin. Je fouille un peu dans les pinceaux, crayons, peintures. Je asis bien qu'au lycée il y a tout ce qu'il faut comme matériel mais je préfère travailler avec mes propres affaires. Je jette un petit coup d'oeil à Kame qui regarde vaguement autour de lui. Je reviendrais ici un autre jour, c'est ennuyant de rester dans un magasin où rien ne nous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:16

Eh ? Il se dirige vers la sortie.

- Tu ne prends rien ?!

Bin quoi ? c'est vrai ? C'est pas parce que je ne m'intéresse pas qu'il ne peut pas y rester ou même prendre quelques bricoles ne ?Je vois un pinceau qu'il avait en mains. Et lui met sous le nez, et dit avec une petite voix:

-Achètes moi, achètes moi Aki-Kun !
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:24

J'éclate de rire et pousse doucement le pinceau. Il est pas net ce type c'est sûr, heureusement qu'il n'y a personne à part la caissière, sinon il passerait pour un gros timbré.

- J'en ai acheté ce matin des pinceaux, je reviendrais un autre jour.

Je prends le pinceau qu'il tient et le repose dans le rayon puis j'attrape la main de Kame et l'emmène hors du magasin. Une fois dehors je me tourne vers lui.

- On n'a déjà pas beaucoup de temps pour être ensemble, je vais pas le gâcher en le passant dans un magasin de peinture. Je deviens aveugle à tout dès qu'il s'agit de peinture...

Chaque petit moment est précieux et je consacre bien trop de temps à la peinture, maintenant je m'en rends compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:30

Il aime pas mon pinceau =( Il me tire hors du magasin.

- On n'a déjà pas beaucoup de temps pour être ensemble, je vais pas le gâcher en le passant dans un magasin de peinture. Je deviens aveugle à tout dès qu'il s'agit de peinture...

Oh je vois.

- D'accord..mmh t'en dis quoi d'un magasin de fringues ?

J'ai besoin d'un pantalon en plus =P
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:34

- D'accord..mmh t'en dis quoi d'un magasin de fringues ?

Je souris.

- Pourquoi pas ^^ Allons-y, je te suis ^^

Ouais, je sais, je fais que ça, mais il connaît mieux le centre commercial que moi apparemment et de toute façon avec le sens de l'orientation que j'ai je serais capable de me pommer... C'est pathétique mais je suis d'une étourderie à toute épreuve parfois, ça fait peur mais j'y suis habitué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:39

Il me suis toujours en fait xD

- J'ai besoin d'un pantalon...

On rentre dans le magasin que j'avais vu quelques jours auparavant. Je me retourne vers lui.

- Tu m'aides a le choisir ? dis-je en fessant un grand sourire.

Le l'emmène rayons pantalons hommes, logique -_-r xD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:48

Je lui rends son sourire.

- Oui si tu veux ^^

Je ne sais pas trop si on a le même style, mais bon s'il tient à ce que je l'aide à choisir pourquoi pas, s'il n'y a que ça pour lui faire plaisir. On va donc dans le rayon des pantalons et on commence à farfouiller. Je vois quelques trucs pas trop mal mais je suis pas sûr que ça lui plaise car ça reste vraiment mon style à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée en ville. [PV Akiharu]   Petite virée en ville. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Petite virée en ville. [PV Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» # Akiharu Tsukiyama #
» Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser