Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Balade en forêt. [PV Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:19

Je ferme les yeux, ça aurait été trop beau qu'il n'entende pas. Mais juste pour cette fois ça aurait été trop demandé? Vraiment? Oui? -_-' Je réprime un soupire qui pourrait le faire se méprendre sur ce que je voulais dire...

- Euh, je...

Même si je ne le lui dis pas cash, je peux prendre des chemins détournés... mais ma voix se bloque dans ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:29

Il n'y arrive pas...Je vais pas le forcer hein...

- Ne te forces pas...si tu le dis et que sa ne viens pas du cœur, c'est pas valable, alors attends pour me dire se que tu as a ma dire ^-^

C'est moi qui ait dis ça ? O_O Alors la ! C'est moi qui vous le dit, parce que je me connais mieux que personne, et, c'est la première foi que j'agis de cette manière...Mon cœur aime vraiment cette personne qu'est Akiharu...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:44

Je relève la tête et le regarde dans les yeux une seconde puis détourne les yeux. C'est pas que je me force, c'est que ma voix ne sort pas de ma bouche... mais ça, je ne peux pas lui expliquer u_u il pourrait me prendre pour un débile de ne plus savoir dire ce que je veux. Je soupire, je suis trop nul en plus je plombe l'ambiance... Je m'appuie contre l'arbre et baisse la tête.

- Désolé, soupirai-je.

Pitié faîtes qu'il ne me demande pas pourquoi je m'excuse, car je serais bien en mal de lui expliquer... surtout si je deviens muet à nouveau u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:50

- Désolé

- Tu n'as pas a t'excuser..je comprends dis-je en lui fessant un sourire chaleureux.

Je ne lui en voudrai pas pour si peux, j'ai pas le droit. Et ce n'étais peut-être tout simplement pas important se qu'il voulais dire, c'est pour ça qu'il ne veux pas le dire =) Je regarde mon téléphone.

- Quoi ?! m'exclamais-je.

Il est déjà cette heure là ?! Nan !! ><'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:58

Je sursaute et relève la tête vers lui avec de gros yeux. Nan mais ça va pas de crier comme ça!? >< Je remarque qu'il regarde son portable. Je tends le bras vers mon sac et sors mon portable à mon tour pour regarder l'heure.

- Han déjà...?

Je fourre à nouveau mon portable dans mon sac et range mon calepin et mon crayon. ça passe vite... beaucoup trop vite =( C'est injuste...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:06

Je remet mon portable dans ma poche et lui tend la main.

- On rentre ...?

Nan je veux pas rentrer >-< Après il va falloir attendre..mercredi pour qu'on se voit ! C'est trop long ! Mais dans la vie faut savoir être patient...On dirais mon père -_-' Ah non hein, je veux pas lui ressembler u_u Déjà ça commence bien, il est pas bi =D
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:14

Je hoche la tête, même si je n'en ai pas très envie... mais c'est pas comme si on avait le choix. Je prends sa main et on se relève. J'attrape mon sac et le mets sur mon épaule. Bon, j'aurais pas beaucoup dessiné aujourd'hui, quoique je suis sûr qu'en rentrant dans ma chambre je vais m'y mettre. Je me connais à force et puis au moins ça me fait passer le temps sans que je m'en rende compte réellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:24

On reprends le petit sentier pour sortir de la forêt. Personne ne parle, on profite des sons que la forêt peut apporter...Alors là, si je deviens amis de la nature c'est que je change vraiment, enfin j'ai toujours apprécier la nature, mais pas a en parler comme ça... On reprend la route, sa sent bientôt l'arrivée au lycée. Je m'arrête et le pousse doucement contre le muret et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:32

Le trajet se fait plutôt en silence. De toute façon, je ne sais pas trop quoi dire à cause de mes vaines tentatives pour dire ce que je ressentais, je préfère rester muet. Et apparemment, Kame non plus n'a rien à dire, alors au lieu de dire des bêtises autant écouter ce qu'il y a autour de nous.
Je suis un peu surpris par son geste, je ne m'y attendais pas. Je réponds à son baiser aussi amoureusement que je le peux. Même si je ne peux pas le dire, je peux toujours lui faire ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:40

Oulala je m'enflamme là, on se calme Kame...Putain ! Il m'avais jamais embrassé comme ça O__O Ça fait plaisir ^-^ Je souris comme un idiot pendant qu'il m'embrasse, je sens qu'il souris aussi. Je met fin au baiser et me recule.

- Je crois avoir trouvé se que tu voulais me dire tout-à-l'heure...

Anh mais je lui dirais pas =P Si c'est bien se que je pense, je vais attendre qu'il me le dise =) Et puis...s'il veut pas me le dire..tans pis pour moi... Je dis souvent ça en ce moment dis don Je suis tout heureux et tout euphorique là, c'est trop bizarre...!!
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:50

J'hausse un sourcil et souris. Ce serait bien s'il avait compris en effet... mais ça ne me dit pas si il ressent la même chose. Quoi que si il ne ressentait pas la même chose il me le dirait et puis vu ce qu'il a dit tout à l'heure je pense que... mais faut que j'arrête de réfléchir à ça car je vais me prendre la tête pour rien... enfin non pas pour rien d'ailleurs mais, je me comprends... ><
Je tourne la tête et vois le lycée. Han cette fois on est bientôt arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:00

Je regarde la où il regarde et je vois le lycée, dernière ligne droite. On marche lentement, je crois même qu'on va encore moins vite que des limaces...
Je relève les yeux et voit la grille du lycée. On a pas marché si lentement que ça en fait...Je lui dis a l'oreille:

- Rendez-vous ici à onze heure mercredi.

Puis je lui lâche la main et lui fait un sourire qui veut dire "t'inquiète pas, m'en veux pas ^^" Puis on passe la grille chacun de notre côté. Je l'aime vraiment.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Balade en forêt. [PV Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 Sujets similaires

-
» # Akiharu Tsukiyama #
» Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser