Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Balade en forêt. [PV Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:01

Je lève les yeux vers le ciel. Eh bien il veut en savoir des choses... Pourquoi est-ce que je veux me prendre la tête? Je vais simplement dire la vérité sinon il faudra que je m'explique sur le fait que j'ai menti... J'appuie mes bras derrière moi et regarde devant moi.

- Eh bien... j'ai souvent été tout seul, même tout petit, mes parents ont surtout reporter leur attention sur mon frère ,qui est un génie, et sur ma soeur pour qu'elle ne devienne pas aussi tordue que je le suis. Les amis, je suis trop bizarre pour en avoir...

Je hausse les épaules à nouveau et le regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:06

Le pauvre... Je fis la moue... Puis vu son sourire et en fis un aussi.

- Et bien...Ne le prend pas mal...Mais tes parents son méchants de t'avoir mis de coté...un garçon aussi génial que toi !

Puis je repense a sa phrase " Les amis, je suis trop bizarre pour en avoir...".

- Les gens ne savent pas reconnaitre les personnes bien des autres, et il se sont tout trompés sur toi ! Tu n'a pas d'ami, mais tu a un petit ami, c'est bien aussi non ? dis-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:20

Je ne sais pas si il continurait de dire ça si il m'avait connu au collège. Je hoche la tête et lui rends son sourire.

- Oui, tu as raison ^^

Mais bon si j'avais eu besoin d'amis, je me serais débrouiller pour en avoir. Et mes parents, sont méchants certes, mais aussi intéressés, car maintenant il ne voit plus en moi un débile bon à rien, mais un outil pour leur apporter fric et postérité. M'enfin aujourd'hui je n'ai plus rien à voir avec eux.

- A toi maintenant de me parler de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:27

- De moi...hm..J'ai grandis a Shibuya, près de la salle de concert O-East. J'ai deux grands frères, un a la fac et l'autre avocat...J'ai toujours été le "petit dernier" pour toute ma famille...Et quand je suis entré au collège je suis devenu le "casse-cou" j'ai fait les 400 coups avec des connaissances du collège..Je sortais..je fuguais..enfin j'arrête avec cette passade là parce qu'elle n'étais pas joyeuse. Je suis entré au lycée et je me suis assagi la première année, mais mon coté voyou a refait surface pendant la 2eme année et et a la fin ce celle-ci on nous a annoncé la fermeture du lycée a cause du taux de délinquance a l'intérieur..Cette fermeture m'a beaucoup affecté, je devais terminer dans ce lycée pour pouvoir aller a la fac...Mais bon, tan pis..Et aujourd'hui..je suis la avec toi =)

Qu'est-ce que je peut parler quand je m'y met -_-'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:35

Eh beh lui en tout cas il a pas peur de parler de lui ^^ Je lui souris.

- Espèce de délinquant ^^

Quoique je suis pas franchement mieux, sinon je serais pas ici.

- Mais à mon avis tu dois pas être un des pire de ce lycée. Par rapport à certains d'ici, tu es un ange, je peux te l'assurer.

Et je parle en connaissance de cause. Au moins Kamenashi s'est calmé, alors que les autres semblent voir ce lycée comme un nouveau terrain à conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:37

- Ah oui ? Dis pas ça, sa se trouve dans peut de temps je serais redevenu comme avant hein !

Anh mais pourquoi je lui dis ça moi ? je vais lui faire peur -__-'

- Oublie se que je viens de dire s'il te plais

Nan mais quel nigaud je peut faire par moment moi --'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:51

Je ris doucement et secoue la tête. Il parle sans réfléchir, j'adore. Je réfléchis une seconde.

- T'en fais pas, il en faut plus pour me faire peur ^^

Je souris et pose mon regard sur mes affaires qui sont posées par terre. Je suis peut-être un reclu de la société et j'ai un look qui pourrait laisser croire que je suis fragile et que je ne peux pas me défendre... il faut se rendre à l'évidence, si je suis dans ce lycée, il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:54

- Dis Akirahu...

Réfléchis bien a se que tu vas dire ><'

- Pourquoi est-ce que tu es dans ce lycée ?

C'est une question con ça ? Non je crois pas...enfin j'espère pas ! J'espère qu'il va me répondre. Je ne l'ai pas embarrassé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:03

Je souris à sa question. Comment pourrais-je formuler mes explications?

- Depuis toujours j'ai une façon d'être qui ne revient pas aux autres. En plus, je suis du genre renfermé alors ils s'imaginaient que j'étais une proie facile et comme je suis bizarre ça leur donnait une raison en plus.

Je ris doucement.

- Régulièrement il y en a qui finissait à l'infirmerie à cause de moi. Et puis quand mes parents ont entendu parlé de ce lycée ils ont été pressés de m'y envoyer.

Comme ça les rumeurs vont s'arrêter de circuler sur ma famille, vu que j'en suis la source, et mes parents peuvent maintenant se consacrer enitèrement à mon frère et ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:46

Alors comme ça il étais violent ? Et bien on dirais pas, vraiment pas...

- Waou dis-je impressionné.

La réaction merdique -__-"

- Enfin non pas waou mais euh, je pensait pas que tu pourrais être violent...Enfin c'est pas cris sur nos visages...

Encore heureux que c'est pas écris sur nos visages ! Parce que déjà qu'on est reclus dans ce lycée, on serai reclus de la société aussi ! Enfin...pas moi je pense..mes parents auraient tout fait pour que je me ré-intègre. Ils sont vraiment fous ceux-là ! Je suis plus récupérable, mais ils essayent tout de même de tirer le bon qu'il y a en moi... Peut-être que cette partie de "bon" refera surface avec Akiharu.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:06

- Mais y en a quand même ça se devine assez facilement... d'autres on se demande vraiment ce qu'ils peuvent foutre dans un lycée pareil... enfin jusqu'au moment de les voir à l'oeuvre...

Comme par exemple la fille de la bibliothèque. Au début je pensais juste qu'elle était collante mais j'ai compris assez vite qu'elle était folle u_u
Je hausse les épaules et souris.

- Mais ce ne serait pas drôle si on pouvait tout savoir d'une personne au premier regard... il n'y aurait plus de mystère ^^

C'est peut-être mieux d'apprendre à connaître les gens après tout. Je dis "peut-être" car je n'ai jamais vraiment essayer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:40

- Oui tu as entièrement raison, je me rappelle quand j'étais en primaire, je m'asseyais dans un coin de la cour, et je regardais les autres enfants, et j'essayais de deviner comment ils étaient chez eux et tout...J'étais seul en primaire ...

C'est vrai ça, personne ne faisait attention a moi quand j'étais petit, et c'était pas plus mal. Parce que une foi arrivé au collège, tout le monde était collé a moi -_-' J'ai passé des année collège a chier quand même on peut le dire. J'suis arrivé au lycée c'était pareil, alors je me suis dit "sois gentil" mais j'ai pas tenu longtemps -___-'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:57

Je souris.

- ça nous fait un point en commun alors ^^

Enfin un de plus je devrais dire.

- Pourtant tu as plutôt l'air de quelqu'un qui attire les gens... c'est pour ça d'ailleurs que j'ai été surpris quand tu m'as dit que tu voulais faire un jeu avec moi.

Je m'étais bien trompé de penser qu'il était plus du genre de Shinji, à se moquer des autres etc... mais après tout, je me suis toujours méfié des autres, et vu le lycée dans lequel nous sommes, ça ne fait qu'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:04

- Tu as raison d'avoir pensé ça...je suis comme ça, enfin, c'est les autres qui le veulent. Je suis un aimant je crois :/

Je souris, qu'est-ce que je peut dire comme conneries en peut de temps dis donc !

- Je dis vraiment n'importe quoi moi -__-' dis-je relativement bas.
- En fait, c'est quand je suis arrivé au collège, tout a changé. Mais du tout au tout, que même moi je me sentais le changement, et c'est rare de sentir qu'on change de personne et tout. Je prenais soins de moi, mettais du parfum...dis-je sur un ton amusé, j'avais même acheté des lentilles bleues océan, parce qu'une fille de ma classe les aimait -__-'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:14

Je me mets à rire. Qu'est-ce que les mecs feraient pas pour des filles... sauf moi x) Même si j'admets que j'en attire pas mal u_u à croire que plus on est gay, plus on se fait draguer. Elles doivent pas s'en rendre compte, par contre les mecs eux, ont tous bien senti que j'étais pas hétéro, et ils m'en voulaient quand même d'attirer les filles u_u
Je regarde Kame et lui souris.

- Tu dois être mignon avec les yeux bleus ^^

Même si il a pas besion de ça =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:18

- Tu dois être mignon avec les yeux bleus

Mes joues rougissent, j'essaye de le cacher en baissant la tète.

- J'en ai eu des vertes aussi x)

J'ai changé pleins de fois mon style, avant d'en trouver un parfait...

- J'ai été décoloré, puis noirs pour revenir a châtain aussi, j'étais vraiment perdu a cette époque dis-je en relevant la tète et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:29

Je souris. C'est plutôt difficile de trouver son propre style.

- Moi j'ai commencé à me décolorer, à me faire mes piercings et à me maquiller à 15 ans, quand mes parents se sont rendu compte que... enfin... quand ils se sont décidés à me laisser avoir mon propre style ^^

Dès qu'ils se sont rendus compte que j'étais doué pour le dessin, ils n'ont plus voulu m'empêcher de m'exprimer artistiquement u_u

- Mais j'ai tout de suite trouvé ce que je voulais, parce que j'y avais pensé pendant longtemps. J'ai été surpris quand mes parents ont commencer à me donner plus d'argent de poche que mon frère et ma soeur réunis...

C'est plutôt cher les outils de dessins et comme ils ne les achetaient pas eux-même ils pouvaient dire aux parents qui me trouvaient stupide qu'ils n'étaient pas au courant et à ceux qui aimaient ce que je faisais, qui étaient beaucoup moins nombreux je dois dire, qu'ils me laissaient choisir mon matériel sans compter les dépenses...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:35

- Le jour ou je suis arrivé chez moi les cheveux noirs, mes frères se sont moqués et ma mère m'a giflé. Mon père lui, ma ignoré pendant 2 semaines entières à cause de ça.

A part ça, mes parents veulent que le bien pour moi -_-' Ils veulent l'épanouissement de leurs enfants, mais il ne les laissent pas faire ce qu'ils veulent. C'est quand j'ai compris ça que j'ai commencé a me rebeller.

- Je me souviens..je devais avoir 14 ans...j'ai fugué jusqu'à Tokyo, je voulais visiter le parc dôme ! Mais arrivé la bas, mon grand frère qui y habite ma trouvé, je te raconte pas le sermon auquel j'ai eu le droit -__-'

N'empêche Shibuya Tokyo c'est pas la porte a ôté, j'ai vraiment été courageux xD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:48

Sympa les parents -_-' le gifler et l'ignorer seulement parce qu'il s'est teint les cheveux c'est débile. M'enfin les parents en général ne sont pas très nets, ce n'est plus à prouver.

- Héhé tu m'étonne, c'est pas bien de fuguer. Mais bon ça doit être sympa à voir Tokyo quand même ^^

Peut-être que j'irais vivre à Tokyo quand j'aurais fini le lycée, car j'ai pas franchement envie de retourner à Nagoya...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:55

- Quand je serais majeur, j'irais habiter a Tokyo ! Et je vivrais une vie de palace ! ^-^ dis-je en penchant la tète à gauche.

Et si notre histoire se concrétise, tu viendras avec moi Akiharu-kun ?

- Si je..te demandais..de venir avec moi...là-bas..que répondrais-tu ? le questionnai-je d'une voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:11

O_O Je tourne la tête vers lui. J'avoue que je suis surpris... pas surpris agréablement, surpris tout court. Je m'attendais pas à ce qu'il me sorte ça comme ça... mais c'est piège ce genre de question, parce que je peux pas lui répondre oui comme ça, on se connait à peine, on peut même pas savoir ce que va nous réserver l'avenir mais si je réponds évasivement il va se méprendre et se remettre à penser que je ne fais que m'amuser avec lui. Je soupire et ouvre la bouche pour parler une première fois mais aucun son humain ne sort. C'est brillant ça -_-' nan, vraiment, bravo Miku... Baka!

- Pour dire vrai, c'est plutôt dans mes projets d'aller vivre là-bas mais... enfin... c'est pas tout de suite... on a le temps de voir venir et d'y réfléchir... sans être obligé de se prendre la tête pour le moment, tu ne crois pas?

Je suis plutôt diplomate finalement quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:20

Ne fait pas la moue ou quelque chose qui pourrait laisser paraître que tu est déçu Kame ><'

- Mmh oui tu as..raison

Bin voila, ta réponse ne va pas du tout baka ! Je tourne la tète vers au arbre. Pourquoi je fais ça ? -__-'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:27

Je baisse la tête et soupire.

- Tu es convaincu, c'est affolant.

J'ai peut-être pas été si diplomate que je le pensais en fait. Je me lève et retourne m'asseoir au pied de mon arbre avec mes dessins. Je reprends mon calepin et commence à crayonner vaguement, repassant sur les anciens traits plus qu'autre chose. Je voulais pas lui faire de peine... et puis je n'ai pas dit non, non plus. J'aime beaucoup être avec lui mais on ne peut pas savoir ce qui va tenir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:47

Je me retourne vite-fais, il est plus la O_O Ah si là bas... Je me lève, vais me mettre a côté de lui, lui prend délicatement des mains son calepin et le pose par terre. Puis je le prend dans mes bras.

- Gomen... dis-je en faisant la moue.

Je l'ai vexé avec mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:54

Je sens qu'il s'assoit à côté de moi mais ne relève pas la tête. Puis je vois mon calepin disparaître de mon champ de vision et Kame me prend dans ses bras. Je ne peux empêcher un petit sourire de se dessiner sur mes lèvres.

- Gomen...

Mon sourire s'étire légèrement et je le regarde.

- C'est pas grave ^^

Je laisse mon crayon tomber par terre, ma main remonte sur sa joue et je dépose un baiser au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Balade en forêt. [PV Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» # Akiharu Tsukiyama #
» Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser