Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Balade en forêt. [PV Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:58

Je le regarde. Attendant une réaction.

- C'est pas grave

Alors si c'est pas grave...c'est bien ^^ Je sens sa main glisser sur ma joue, puis il me fait un petit baiser. C'est toujours le plus courts les meilleurs j'ai remarqué... Je souris, je suis tellement bien là, maintenant. Avec lui. Pour une journée qui avait mal commencé, elle se finit plutôt bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:06

Je me blottis contre lui et ferme les yeux pour profiter du moment. Quoi? J'ai bien le droit de faire des câlins à mon homme nah? =P Mais à force il va me prendre pour un koala u_u remarque c'est mignon les koalas... nan mais qu'est-ce que je dis, moi? -_-' c'est n'importe quoi.
Mais là j'ai juste envie de profiter de ce moment tout contre lui. On est dimanche, demain la semaine recommence et je sais pas quand on va pouvoir se revoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:09

Je me demandes bien pourquoi on est pas dans la même classe..Une semaine sans lui c'est trop long ><' Je vais faire infiltration dans sa chambre moi tu va voir !

- On pourras se revoir que samedi prochain non ?

Je casse tout là je crois -__-'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:15

Je relève la tête et réfléchis un instant (pas plus sinon ça explose XD). Une semaine sans se voir? Euh... ça ne me semble pas très faisable... mais en même temps, on peut pas se voir dans le lycée, si les autres nous voint ça le fait moyen =S

- Eh bien... sauf si on arrive à trouver des heures de libres en commun dans nos emplois du temps.

On pourra toujours se donner rendez-vous au portail du lycée après les cours et aller en ville, comme ça personne ne nous verra, enfin personne de bien important.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:52

Je le fixe.

- Tu..tu veux qu'on se voit en ville, ou dans la forêt mercredi ?

Dis ou dis oui dis oui ><' Sinon je vous JURE que je viens le violer cette nuit ! Enfin non pas violer, il me bouderais après ^-^ Mais juste lui tenir compagnie =D
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:57

[perverse! ><]

Je souris et hoche la tête. M'enfin c'est beaucoup long quand même trois jours, ne? Eurf si je me plonge à nouveau dans mes dessins ça passera vite.

- Ouais pourquoi pas ^^

M'enfin plutôt en ville parce que la forêt y a pas trop grand chose à faire à par marcher [il est trop innocent pour penser à d'autres choses xD]. Mais bon de toute façon si je suis avec lui, ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:25

[Même pas vra ><']

Je souris.

- Je suis content que tu sois d'accord ^-^

En ville on pourra faire les magasins, j'ai envie de lui offrir quelque chose =) La ville aux alentours est cool en plus, il y a pleins de choses a faire. Et puis y a pleins de magasins aussi, ça c'est cool. Moi une victime de la mode ? même pas vrai ><' J'aime bien m'habiller bien c'est tout ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:34

[oh il est mignon Kame-Kun ^^]

Je fais un sourire amusé et lui jette un regard en coin.

- Quoi, tu doutais que j'accepte? ^^

Ce serait stupide de ma part de refuser une occasion de passer du temps avec lui. Je pose ma tête contre son torse et soupire d'aise. Je ferme les yeux et souris à nouveau.

- Tu sais, je suis bien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:01

- Quoi, tu doutais que j'accepte?

- Bien...un peut...

Kya >-< J'suis démasqué xD Nan sérieusement, j'avais vraiment peur qu'il n'accepte pas... Il se colle contre moi.

- Tu sais, je suis bien avec toi...

O___o What ? Sa fait plaisir *___* Je pose ma main sur sa tète.

-A la vitesse où bat mon cœur, tu dois te douter que je suis bien aussi ^-^


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Jeu 28 Aoû - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:09

Je ris doucement.

- Vaguement... le taquinai-je.

Mais tout de même, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire pour qu'il ait confiance en ce que je ressens. En attendant d'avoir ma réponse, je n'ai qu'à repousser tous ses doutes au fur et à mesure qu'ils arrivent. Il est vachement peu sur de lui n'empêche, est-ce qu'il est comme ça avec les autres? Je ne pense pas sinon il ne serait pas ici, alors je l'intimide vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:25

Quoi ? =( Je le repousse et le regarde dans les yeux.

- Te te moques de moi ? dis-je en faisant une petite moue.

Anh mais si il se moque de moi c'est nul =( Je veux pas qu'il se moque, je veux qu'il m'aime...=) Il faut que j'arrête de penser a ça >-<' Il m'aimera bien un jour...enfin j'espère. pour l'instant il faut vivre l'instant présent hein ? Oui c'est ça ^^ Et là l'instant présent c'est qu'il fait une tète bizarre, enfin non pas bizarre mais je me comprend...c'est pas explicable en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:39

J'hausse les sourcils et le regarde. Il est trop mignon avec cette bouille, lais je crois que je l'ai vexé.

- Mais non, je me moques pas...

En fait si un petit peu mais... Je penche légèrement la tête sur la côté.

- Je disais pas ça méchamment... boude pas.

Je baisse la tête et fais une moue désolée. Olala il est susceptible...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:45

- Je disais pas ça méchamment... boude pas.

Je boude pas ><' Enfin si ! Mais non >-< J'ai l'esprit trop contradictoire quand je suis avec lui, sa me rend fou !
Le lui relève la tète avec mon index et le regarde.

- Cette moue de va bien ^-^

Je me penche a son oreille et lui susurre:

- Je ne boude pas Aki-Kun ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:53

- Cette moue te va bien ^-^

Je me sens rougir. C'est malin ça Kame-Kun... Je frissonne en sentant son souffle dans mon cou.

- Je ne boude pas Aki-Kun ^-^

Aki-Kun? C'est la première fois qu'on m'appelle comme ça, c'est mignon. Je fais un sourire timide et mes joues rosissent un peu plus. Han je déteste ça >< Je pose mes lèvres contre les siennes une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:58

Je me recule doucement.

- Tu ne veux pas que je te vois rougir ? dis-je en souriant.

Il m'a bien vu rougit plusieurs fois par sa faute, moi aussi je veux le voir ^-^ Je pose mes mains sur ses joues et le fixe.

- Tu savais que dans tes yeux il y avait au moins 3 nuances de marrons ?

Je m'avance de plus près et le regarde encore, enfin je regarde ses yeux plutôt.

- C'est ce qui fait leur beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:12

Il a tout compris je veux pas qu'on me voit rougir, c'est rare quand ça m'arrive mais en plus je me sens con.
Ah mais il veut ma mort ou quoi!? Je ne parviens pas à me défaire de son regard hypnotique et je me sens rougir de plus en plus, nan mais ça va pas ça >< Faut pas me dire des trucs pareils, j'ai l'impression que mon coeur va lâcher tellement il bat vite.
C'est la première fois qu'on me dit ce genre de choses... c'est normal que je sois très mal à l'aise? Enfin pas mal à l'aise mais... je me sens bizarre... Est-ce normal? [HELP xD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:53

C'était si nul que ça se que je viens de dire ? Je l'ai mis mal a l'aise là je crois...

- J'ai fais quelque chose de mal ?

Non mais quel nul je fais... Regarde moi je t'en supplie et dis moi que je ne t'ai pas mis mal a l'aise, ou que j'ai fait ou dit quelque chose de mal, dis le moi je t'en pris ! Reste pas muet...je baisse la tète.

- Aki-kun...gomen..
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:02

J'hausse un sourcil et reprends mes esprit. Mais nan il a rien fait de mal... et pourquoi il s'excuse? Nan, il a pas à s'excuser... il est adorable, je suis juste pas habituer à ce qu'on soit gentil avec moi...

- Kame-Kun... dis-je dans un souffle à peine audible.

Eventuellement si j'arrivais à parler normalement, ça irait mieux. Je lui fais un petit sourire.

- Ne t'excuse pas... tu n'as rien fait de mal, au contraire, tu es adorable... mais j'ai pas l'habitude, c'est tout... désolé...

C'est plutôt à moi de m'excuser vu que je lui ai, encore, fait de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:15

- Tu n'as pas l'habitude..des compliments ? dis-je en penchant sur le coté ma tète, d'un ton interrogatif.

S'il en a pas l'habitude, avec moi il va être servi, il sera même tellement habitué qu'au bout d'un moment il en les entendras plus...

- Je pense quand même vraiment se que je t'ai dis Aki-Kun ^-^

Et j'insiste, nan mais, je sais pas si c'est le fait d'être avec lui qui fait ça, mais, je suis un vrai nul quand il est là, même moi je ne me reconnais pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:23

- Tu n'as pas l'habitude..des compliments ?
- Non, pas du tout...

Je souris en le voyant faire cette tête, il est trop mignon.

- Je pense quand même vraiment se que je t'ai dis Aki-Kun ^-^

Je pose mes mains sur mes joues car je les sens rougir encore. Je souris tout de même, beh ouais ça me fait plaisir même si j'aime pas rougir.

- Merci, murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:29

Je lui enlève ses mains délicatement, et rapproche mon visage du sien. Je pose tout doucement mes lèvres sur les siennes, de peur de les briser. Je l'enlace ensuite amoureusement. Puis me recule.

- Tout compte fais, je suis content d'avoir changé de lycée ^-^

Je me ré-avance, et lui glisse a son oreille:

- Grâce a lui, je t'ai rencontré...

Puis le repose mes lèvres tendrement sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:39

Je ferme les yeux et passe mes bras autour de son cou pour l'empêcher de rompre le baiser. Je me serre contre lui et mes doigts caressent tendrement ses cheveux et son cou.
Est-ce que ça pourrait être de l'amour? Moi, est-ce que je serais vraiment capable d'aimer? Même mes parents je n'éprouve rien pour eux... ni amour, ni colère, ni haine... est-ce que je pourrais tomber amoureux de Kame-Kun?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:50

Je frissonne au contact de ses doigts dans mon cou. Je ferme les yeux. Ma langue passe mes lèvres pour en demander l'accès aux siennes. Je suis tellement bien quand il m'enlace comme ça...Je veux vraiment que tout se passe a merveille entre nous deux, aucuns secrets...Je veux aussi, que dès qu'il aura un problème il m'en parle, je le résolverais...avec la violence, ou l'argent..mais je ne veux pas qu'il ai d'ennuis. Je ferais tout pour qu'il soit heureux !
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:04

Je souris en sentant ses frissons sous mes doigts. Je laisse sa langue passer entre mes lèvres pour rejoindre la mienne, elles se trouvent et se caressent sensuellement. Après quelques minutes je mets fin au baiser et reprends doucement mon souffle. J'enfouis mon visage dans son cou et me blottis contre lui.

- Kame-Kun... je...

Oups j'ai failli le dire... mais j'arrive pas à le dire... >< olala...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:10

Qu'est-ce qu'il allait dire ?

- Tu ...?

Il ? C'est bien Kame tu connais tes conjugaisons -___-' Je resserre min étreinte et pose mon menton sur son crâne.
Qu'a t-il a me dire d'important pour qu'il se bloque comme ça ? Sa y est ça va me travailler l'esprit encore et encore ça -__-"
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Balade en forêt. [PV Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» # Akiharu Tsukiyama #
» Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser