Bienvenue

Partagez | .
 

 Makio-ouji, héritier de Hurlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: Makio-ouji, héritier de Hurlevent   Mer 20 Mai - 9:05

~ Votre Personnage ~

- Nom : Eonea
- Prénom : Makio
- Âge : 17 ans
- Groupe : Noble

~ Histoire ~

- Histoire: Je naquis il y a 17 ans de cela, dans le château de Hurlevent : flanqué sur la montagne de Hurlevent et surplombant la Cité. Un château, que dis-je, c'était un palace... le grand luxe, des dizaines de domestiques employés à satisfaire le moindre de mes désirs, n'était-ce pas grandiose? Des tas de personnes auraient été prêtes à tuer pour être à ma place... je ne le savais que trop bien et c'était pour cela que je faisais tout mon possible pour être à la hauteur. Seulement, la vérité était que j'aurais tué pour être n'importe qui d'autre que moi-même, le Prince héritier de Hurlevent.
J'avais plusieurs fois entendu des domestiques dire, après une de mes colères, que je n'étais qu'un ingrat, que je n'étais jamais satisfait de rien, que plus on me donnait, plus je râlais... mais je ne voulais rien, moi, juste ma liberté.
Dès que je fus en âge de parler, on m'avait appris les formules de politesses, la bienséance et la morale, tout pour que je sois un bon Prince et que je devienne un bon Roi. Une chance que j'aimais étudier... mais je n'étudiais pas ce que je voulais. Je passais mon temps à apprendre les stratégies de guerre, l'Histoire du monde des Humes, les noms de la noblesse et de l'aristocratie... et le combat, enfin, un peu... jusqu'à ce que ma mère prétende que c'était trop brusque pour moi. Mais ils ne m'apprirent pas la magie, je n'avais que quelques vieux livres que je lisais en cachette.
Parfois, j'entendais des voix, il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que c'était les pensées de ceux qui m'entouraient. Mon potentiel magique était énorme, je le sentais, mais... pourquoi aurais-je besoin de m'en servir alors que les gardes étaient là pour protéger le château?
Bien sûr, il était exclu que je sorte du château. Mon père partait des fois, ma mère restait là à "s'occuper" de moi et de Yume, ma sœur, plus jeune que moi. Nous ne parlions pas beaucoup tous les deux, nous n'avions pas les mêmes emplois du temps. Je ne pourrais même pas me rappeler la dernière fois où j'avais parlé avec elle... une vraie discussion s'entend, pas un simple mot au détour d'un couloir.
C'était moi qui posais le plus de problème, je le savais mais je ne supportais pas de vivre enfermé. En grandissant je ressentais de plus en plus le vide et l'envie de découvrir les contrées. Et l'idée de m'enfuir commença à germer dans mon esprit princier.

- Personnalité : Makio est un jeune homme plutôt responsable. Il sait ce qu'il doit apprendre et faire en tant que prince. Mais il est malheureux et aspire à une vie autre que de rester entre ces murs. Il est ingénieux et fin stratège. C'est aussi un garçon charmant, très gentil et raffiné... quand il veut bien le laisser voir. Sinon il peut être tout aussi énervant, hautain et capricieux pour que les gens le laisse tranquille.

- Physique : Il est plutôt grand et svelte. Son corps gracieux est pâle et finement musclé grâce à ses entrainements de combat. Les traits de son visage sont fins et harmonieux, sa bouche est ornée d'un anneau fin. Ses cheveux sont blonds et bruns, coupés plutôt courts. Ses yeux sont d'un violet si profond qu'il est facile de s'y noyer. Il est l'élégance incarnée.

- Capacités : Doué au combat, télépathe et mage invoqueur.

~ Vous ~

- Surnom : Suki
- Age : 18 ans
- Comment avez-vous connu le forum ? C'est moi je l'a créé! =D
- Comment trouvez-vous le forum ? *fière d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Makio-ouji, héritier de Hurlevent   Mer 20 Mai - 9:09

Jolie j'adore l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Makio-ouji, héritier de Hurlevent   Mer 20 Mai - 9:11

Merci =)
Sujet?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Makio-ouji, héritier de Hurlevent   Mer 20 Mai - 9:17

Avec plaisir mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Makio-ouji, héritier de Hurlevent   Mer 20 Mai - 9:19

Dans les jardins du château? Je vais le commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Makio-ouji, héritier de Hurlevent   Mer 20 Mai - 9:28

Oki oui commence le s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Makio-ouji, héritier de Hurlevent   

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Makio-ouji, héritier de Hurlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis de création, et présentation des Soldats du feu d'Hurlevent.
» Un PJ à la tête de Hurlevent.
» Bienvenue à Forgefer et Hurlevent !!!!!!!!!
» Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?
» Avis de création, et présentation des Soldats du feu d'Hurlevent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Archives-