Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme on se revoit [Takashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:19

Deux jours étaient passé depuis l'incident du stade. Je n'avais pas recroiser les garçons et c'était vraiment mieux comme ça. Je marche vers la place publique ma guitare sur le dos. Et ouais, j'ai ressorti ma guitare et j'en joue toujours comme avant. Ma vie change je crois. Je suis plu le même garçon, j'en connais quelques un qui serait content de me voir changer autant que cela. Mais bon on s'en fou, ils sont sans importance à mes yeux enfin pour moi quoi ^^. J'arrive à la place publique, il y a pas beaucoup de monde juste assez.
Je file m'asseoir sur un banc, je prends ma guitare et l'accorde. Je laisse doucement mes doigts glissé sur les cordes. Je ferme les yeux, il y avait un moment que j'avais pas jouer, mais ça me fait vraiment du bien de jouer. Ça me libére et ca me permets de penser a autre chose. Vraiment a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:34

Deux jours depuis la stade et je n'ai croisé aucun des mecs. Mais j'attends que ça, moi, que les mecs de la bande viennent me faire payer que je me sois opposé à eux. Comme si je les craignais... tss...
Je me balade dans la ville, j'en profite pour visiter. J'ai pas de cours de l'après-midi alors bon... J'ai mon étui de basse sur le dos et avec ma longue veste noire, on peut dire que j'attire les regards... raaah les gens sont pitoyables, toujours en train d'observer ceux qui sortent du lot.
Je me dirige vers ce qui doit être la place publique. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde pour que je puisse jouer de la basse tranquillement.
J'y arrive finalement et regarde vaguement les personnes qu'il y a... je reconnais le garçon du stade, Shinji. Il joue de la guitare... et il joue très bien même.
Je reste quelques secondes debout, à me demander si je vais le voir ou pas... et décide que non. Je vais m'asseoir sur un banc un peu plus loin et sors ma basse. Je commence à jouer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:40

J'étais tout simplement absorbé par ma musique. Mais une autre musique attire mon attention, je cesse de jouer et relève la tête pour voir qui c'est. Je bien vite un garçon avec une basse, mais je le reconnais assez rapidement. C'est Takashi. Il joue vachement bien de la basse quand même ce garçon. Est-ce que je devrais allez le voir?...Nah il semblait du genre a vouloir être seul au stade donc c'est peut-être encore le cas maintenant. Donc, je vais me tenir tranquille de com côté.
Je me remets a jouer me concentrant sur la musique que j'ai composer, il y a quelque temps, je lui est même donner un nom Q. Je savais pas quoi faire à l'époque ou j'ai composer cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:54

Après quelques minutes, ma mélodie prend fin et je cesse de jouer. Un air de musique me parvient aux oreilles, joué par Shinji sûrement. Je relève les yeux et l'écoute attentivement. Je n'aurais pas pensé qu'il s'intéressait à ce style de musique. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences...
Je monte mes pieds sur le banc et les croise en tailleur. Je glisse mes doigts sur les cordes, essayant d'ajouter mes notes à celles de Shinji... j'espère qu'il ne m'en voudra pas, cet air est très joli. La musique est ma passion, pour une fois que je rencontre quelqu'un qui s'y intéresse aussi... là où je vis, ils n'écoutent pas la même musique que moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:29

J'entends des notes de basse se joindre a ma musique, je relève la tête et voit Takashi. Un sourire ce dessine sur mes lèvres. Très rarement les gens participe avec moi. Faut dire que je ne connais personne passionner de musique. Et de toute façon avec les fréquentation que j'ai eu très dur d'en avoir. A part quand, j'étais dans un gagn de rue la c'était différent, ils étaient tous passionner de rap. Donc très peu pour moi. Mais, je l'est fréquentait quand même. Car, je voulais pas me retrouver seul. Mais voila que je me suis quand même retrouver seul malgré tout. Je n'est plus aucun soutient.

Je termine les dernière notes et me lève, je me dirige vers lui. Tant qu'a faire autant que j'aille lui parler pour lui dire qu'il est doué car c'est le cas. Arriver a sa hauteur je fais un sourire.

- Salut toi ^^.

Ouais autant commencer par la au lieu de me tapper vraiment l'incruste.

- Tu es vraiment doué a la basse.

Je fais un petit sourire. J'espère qu'Il le prendra pas mal que je vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:39

Aux dernières notes, je relève à nouveau les yeux et regarde Shinji s'approcher de moi. Il me fait un sourire.

- Salut toi ^^
- Salut.

J'espère qu'il ne prendra pas mal que je ne réponde pas à ses sourires. Je sais qu'on dirait que je fais tout le temps la gueule, mais c'est faux.

- Tu es vraiment doué a la basse.

J'hausse les sourcils.

- Eh bin merci... toi aussi tu joues super bien de la guitare.

Je repense à la chanson, jamais encore je ne l'avais entendu et pourtant j'en connais des chansons.

- Dis, la musique que tu viens de jouer... elle est de toi?

Qu'est-ce que je risque à demander... au pire à passer pour un inculte si elle n'est pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:44

- Eh bin merci... toi aussi tu joues super bien de la guitare.

Je fais un petit sourire enfin quelqu'un qui savait reconnaitre que j'avais du talent à quelque part. C'est pas mes vrai parents qui le reconnaitrait oh que non. Pour eux, je perds mon temps avec tout ce que je fais et je leur fait honte. Je chasse ça de ma tête et regarde le garçons.

- Dis, la musique que tu viens de jouer... elle est de toi?

Je hoche la tête si, il le demande c'est qu'il est sûrement un connaisseur de la musique et qu'il l'a jamais entendu avant.

- Ouais c'est une de mes première composition.

C'était quand même étonnant que je parle avec quelqu'un comme ça. Habituellement, je suis pas du genre a faire les premiers pas, mais maintenant c'est fait et en plus on parle musique alors bon.

- Ça fait longtemps que tu joue de la basse ?

JE demande par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:53

- Ouais c'est une de mes première compositions.

Wouh je suis impressionné. L'une de ses premières? Eh bien c'est vraiment pas mal du tout.

- Ça fait longtemps que tu joue de la basse ?

Je réfléchis un instant. Tout dépend ce que l'on entend par "longtemps". Personnellement je trouve que je joue depuis peu par rapport à d'autres bassistes. Bon en même temps j'ai que 17 ans hein!

- ça fait trois ans... répondis-je. Et toi?

Autant que je lui retourne la question, en plus je veux vraiment le savoir. Il vient de piquer ma curiosité, ce qui est plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:59

- ça fait trois ans... répondid-il. Et toi?

Je lève les yeux au ciel et réfléchit. Depuis quand, je jouais ? Humm ça faisait pas très longtemps moi même.

- Ça fait 3ans moi aussi.

Drôle de coincidence, mais je me suis mit a jouer seulement quand, j'ai été expulser et je jouais beaucoup enfermer dans ma chambre.

- Ça fait pas longtemps comme certain guitariste.

Les gens pourrait croire que ça fait plus longtemps que ça que je joue, mais nah ça faisait pas longtemps ce qui faisait que j'avais vraiment du talent, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:05

- Ça fait 3ans moi aussi.

Seulement trois ans? Eh bien...

- Ça fait pas longtemps comme certain guitariste.

Je hoche doucement la tête. Il pense comme moi. Mais peut-être est-ce juste ceux qui ne jouent pas d'un instrument ou qui ne s'y connaisse pas trop en musique qui se dise que trois c'est beaucoup...

- Je comprends... mais en t'entendant jouer, on a du mal à se dire que ça fait si peu de temps.

C'est sûr, certain au bout de trois ans sont encore vachement hésitants sur les cordes à tenir pour les accords. C'est plutôt compliqué mais si on s'y met à fond, on s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:10

- Je comprends... mais en t'entendant jouer, on a du mal à se dire que ça fait si peu de temps.

Je hoche la tête en souriant. Que les gens pense ce qu'il veule moi, je sais combien de temps que je joue et c'est tout ce qui compte.

- Quand t'es passionné tout est possible. Tu peux arriver a n'importe quoi.

Et voila ma façon de penser. Si j'arrivais a si bien jouer c'était parce que j'étais passionner. Donc c'était tout ce qui faisais la différence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:21

- Quand t'es passionné tout est possible. Tu peux arriver à n'importe quoi.

Je hoche à nouveau la tête.

- Oui, c'est sûr.

Quand on a la volonté de réussir quelque chose, on peut y arriver. C'est difficile à commprendre pour certain, mais depuis que je joue de la basse je le sais... essayer d'apprendre à jouer d'un instrument sans déranger votre père saoul qui est à la limite du coma dans la pièce d'à côté et vous verrez qu'il faut en vouloir pour réussir... rien ne le dérangeait sauf les "vibrations" des cordes de ma basse. C'est à cause d'elle que je me suis pris les plus grosses mandales, mais ça m'a pas empêché de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:30

- Oui, c'est sûr.

Je fais un petit sourire, j'étais content de constater qu'il comprenait ce que je pensais. Pas beaucoup de monde me comprenait sur cela. Même mes parents adoptif n'arrivait pas a comprendre, même s'ils m'encourageaient a jouer. Ils étaient bien les seul a m'encourager et a me soutenir durant les années de ma suspension de l'école. Je me tourne vers Takashi.

- Sinon tu as revue les gars ?

Autant que je demande comme ça quand, je serais rétabli je vais savoir si, je vais avoir deux raisons pour règler tout. Enfin, j'espère bien réussir a arranger les choses ou réussir a me fair eoublié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:39

- Sinon tu as revu les gars ?

Je le regarde et secoue doucement la tête.

- Malheureusement non...

Il va me prendre pour un taré de regretter de ne pas les avoir recroiser. Mais ils m'ont traité de tafiole, ça va se payer... non mais tout de même. Je sais, je suis irrécupérable... je me fiche de ce que les gens pensent de moi, tant qu'ils ne m'en font pas part... ensuite on peut voir s'ils assument ce qu'ils disent, ça peut être très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:39

- Malheureusement non...

Je hausse un sourcil et secoue doucement la tête. Il me fait penser a moi il y a pas si longtemps, si j'aurais rater un occasion pour taper sur quelqu'un, j'agissait ainsi. Mais pour Scott, je crois que je serais déçu de ne pas le revoir, car il mériterais bien une raclé.

- Mais fait attention a ses mecs juste comme ça.

Moi, j'avais mal a deux endroits et ils avait blessé Aki aussi pas seulement moi alors bon. Donc, je savais qu'ils étaient fou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:44

- Mais fais attention à ces mecs juste comme ça.

Ouais j'ai vaguement pu me rendre compte qu'ils étaient complètement barge.

- Evidemment quand on se bat à plusieurs contre un, c'est plus facile d'en sortir, mais je me laisse jamais faire. J'irais pas les trouver, mais s'ils viennent ils ne pourront plus m'éviter.

Je baisse les yeux sur ma basse, toujours cette lueur de détermination dans mon regard. "Qui s'y frotte s'y pique", ils connaissent cette expression? Elle me va comme un gant.
Il est hors de question que je laisse des bouffons pareils se la couler douce. Ils se prennent pour des boss? Quelqu'un finira bien par leur prouver que c'est tout le contraire... et si ça doit être moi, qu'il en soit ainsi, ça ne me gêne pas le moins du monde. Franchement, si j'avais peur de me battre contre des bandes entières, j'aurais pas été envoyer ici...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:44

- Evidemment quand on se bat à plusieurs contre un, c'est plus facile d'en sortir, mais je me laisse jamais faire. J'irais pas les trouver, mais s'ils viennent ils ne pourront plus m'éviter.

Je pense comprendre maintenant pourquoi, il est ici. Mais c'est que les gens croient que des personne a problème, il y en a pas beaucoup. Mais en regardant cette école on voit bien le contraire on est plusieurs. Ce qui m'étonne vraiment beaucoup.

- Tu vas les occuper pendant 1 moment et après, ils ce lasseront de toi. C'est simplement parce que t'es nouveau.

Je le savais car, j'avais parti de leur bande. A moins qu'ils est changer, car a ce que j'ai pu comprendre, il avait véritablement fait mal à Aki alors, je ne sais pas vraiment quoi penser en ce moment.

- On est comme des jouets pour eux. Un moment on les interesse ils s'en prenne a nous et un jour il nous lâche sans crier gare.

Je soupire et baisse la tête. Dire que j'étais comme eux...Je me dégoute vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:58

- Tu vas les occuper pendant 1 moment et après, ils se lasseront de toi. C'est simplement parce que t'es nouveau.

Ouais beh ça c'est comme dans tous les lycées, les nouveaux sont mis à l'épreuve, bisuter... et ensuite ils passent au suivant.

- On est comme des jouets pour eux. Un moment on les interesse ils s'en prennent a nous et un jour il nous lâche sans crier gare.

Je hoche la tête en soupirant.

- Ouais, beh c'est pas plus mal...

En fait, c'est pas vraiment que "j'aime" me battre, c'est plutôt que si on me cherche on me trouve, si je peux m'en passer c'est avec plaisir.

- Comme ça je serais tranquille... ce sera comme dans mon ancien lycée.

Je serais invisible à tous, et je préfère ça. J'ai besoin de personne autour de moi, que ce soit des amis ou des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:03

- Ouais, beh c'est pas plus mal...

Je hoche la tête dans un sens ce l'est, mais pour moi disons qu'il faut que j'évite tout problème en ce moment ou sinon on me reprochera d'être née quoi que c'est déja fait ça.

- Comme ça je serais tranquille... ce sera comme dans mon ancien lycée.

JE tourne la tête vers lui et fais un petit sourire.

- Ce faire oublié c'est bien, mais ils nous oublieront combien de temps ?

C'est ça la vrai question. Moi, je sais qu'il me lâcheront pas. Il me déteste, il me trouve trop clément avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:21

Il fait un petit sourire. Mais il sourit tout le temps ma parole... tout le contraire de moi.

- Se faire oublier c'est bien, mais ils nous oublieront combien de temps ?

Je hausse les épaules.

- ça durera le temps que ça durera... et s'ils y reviennent, je recommencerais à me défendre...

Je me cale contre le dossier du banc et recommence à glisser mes doigts sur les cordes de ma basse. Franchement je me fiche bien de ce qu'ils peuvent me faire, c'est pas comme si j'étais pas habitué à me faire taper dessus.

- Au moins, contre eux, je peux me défendre... murmurai-je.

Je me gifle mentalement en me rendant compte que j'ai pensé tout haut... ça m'arrive trop souvent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:36

- ça durera le temps que ça durera... et s'ils y reviennent, je recommencerais à me défendre...

Ca durera le temps que ca dureras...J'aimerais bien que ça dur pour toujours. Déjà à la base j'ai pas peur d'eux, mais c'est à croire que a tout les coups ou, ils viennent s'en prendre a moi, je suis pas seul et quelqu'un s'en mêle pour me défendre. Et après, je veux dire que j'ai pas peur, mais bon tant pis.

- Au moins, contre eux, je peux me défendre...

Je le regarde en haussant un sourcil. Bon peut-être qu'il a des problème ailleurs, mais remarque ça ne me regarde pas et je veux pas vraiment m'incruster dans sa vie privé. Tout comme, je veux pas que personne s'incruste dans la mienne.

- Bah du moment que tu te défends c'est bon.

Mais, je sais que vue, qu'il se féfend c'est pour ça qu'il s'en prendront a lui, car il est plus dur que les autres.

- Mais fait seulement attention c'est tout ce que je demande. Car c'est un peu a cause de moi si tu as a faire à ses types...

Si j'avais pas été au stade cette journée la il les aurait sûrement pas rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:43

- Bah du moment que tu te défends c'est bon.

Je retiens un soupire de soulagement en voyant qu'il ne me pose pas de questions. J'aurais toujours pu le renvoyer boulet mais bon pour une fois que je parle à quelqu'un normalement.

- Mais fait seulement attention c'est tout ce que je demande. Car c'est un peu à cause de moi si tu as affaire à ces types...

Je hausse les sourcils et relève les yeux vers lui. Beh voilà qu'il s'en veut maintenant.

- C'est moi qui suis venu te donner un coup de mains, tu m'as rien demandé j'ai agis de mon plein gré alors pas la peine de t'en vouloir.

C'est vrai, j'aurais très bien pu le laisser se débrouiller et rester dans les gradins. Ils ne m'auraient pas vu si je n'étais pas intervenu... mais bon, je suis pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:48

- C'est moi qui suis venu te donner un coup de mains, tu m'as rien demandé j'ai agis de mon plein gré alors pas la peine de t'en vouloir.

M''en vouloir ? Comment ne pas m'en vouloir en sachant très bien que c'est mec sont près à n'importe quoi pour blesser quelqu'un. Je secoue doucement la tête et regarde devant moi. J'ai pas l'habitude de m'inquièter pour les gens que je connais pas...Mais avec ce qu'ils ont pu faire à Aki devant moi ou pas devant moi, j'ai des raisons de m'inquièter.

- Je sais bien, mais quand même...Ils sont fou c'est mec donc je veux seulement que tu fasse attention...

Car, je sais que au fond si, il lui arrive quelque chose, je vais m'en vouloir c'est bien ça le pire dans tout cela, je me connaise et je sais que je vais m'en vouloir avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:57

- Je sais bien, mais quand même...Ils sont fous ces mecs donc je veux seulement que tu fasses attention...

Oh beh c'est la première fois que quelqu'un s'inquiète de ce qui pourrait m'arriver... arf c'est sûrement parce que si je me fais tabasser, il s'en voudra, c'est juste pour pas culpabiliser.

- D'accord je ferais attention, abdiquai-je.

Si y a que ça pour qu'il arrête d'insister... ça m'engage à pas grand chose de dire ça de toute façon, s'ils veulent me tabasser ils finiront par me tomber dessus c'est sûr alors que je fasse attention ou non...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:21

- D'accord je ferais attention,

Je fais un petit sourire. Heureusement maintenant, je me sens assez rassurer. Quoi que malgrer tout alalalala. Je devrais peut-être penser à autre chose. Si, je m'inquiète pour lui, je vais commencer à m'inquièter pour tout le monde et je dormirais pu.

- .....

Aucun mot ne sort de ma bouche. Tient pour faire changement. Je tourne la tête vers lui et le regarde, je ne sais pas vraiment ce que je dois rajouter ou dire. Espérons qu'il saura quoi dire lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Comme on se revoit [Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Comme on se revoit [Takashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Takashi Sakamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser