AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Partagez | .
 

 Takashi Sakamoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: Takashi Sakamoto   Lun 1 Déc - 8:57

≧∀≦ Votre Personnage ≧∀≦

Nom : Sakamoto
Prénom : Takashi
Surnom : Saga
Âge : 17 ans
Club : Timide

Caractère : Takashi est un jeune homme qui sourit rarement. Il est très renfermé sur lui-même, et affectionne les ambiances glauques, tout ce qui est gore et morbide. Son attrait pour ces choses fait que peu de gens l'approchent, mais il préfère cela, personne n'arrive à le comprendre. Il aime aussi beaucoup la musique et plus particulièrement sa basse. Malgré son "jeune" âge, il est très délicat et a beaucoup de classe. Il est extrêmement gentil et serviable quand on prend le temps d'essayer de le connaître.

Physique : Il mesure 1,75m pour 52kg. Pour un japonais, il est donc plutôt grand. Son visage est magnifiquement dessiné, ses traits sont androgynes mais il en joue et aime bien se maquiller. Il a les cheveux foncés mais il les teint en plus clair et il porte des lentilles de couleur sur ses yeux noirs. Niveau vestimentaire, il privilégie le noir mais quelques fois il porte des couleurs plus gaies et attrayantes tant que cela reste dans le rock et le visualeux.

Histoire : Né le 24 juin 1991 à Aomori, il passe sa petite enfance en compagnie de ses deux parents qui se séparent peu après ses 6 ans. La garde de Takashi est accordée à sa mère, bien évidemment. Ainsi jusqu'à ce qu'il atteigne ses 10 ans, Takashi vit heureux... mais sa mère vient à mourir et il est envoyé chez son père... qui est devenu un véritable alcoolique incapable de s'occuper de lui. Takashi apprend donc à s'occuper de lui tout seul sans rien attendre de son père.
Quand viennent ses 14 ans, il se fait engager à l'épicerie du coin pour pouvoir acheter des choses que son père n'aurait jamais voulu lui offrir... il s'achète donc sa basse et apprend à en jouer seul. Il y parvient facilement, il adore ça. La basse donne un son grave, mystérieux qui concorde parfaitement avec ce que l'adolescent est en train de devenir. Il s'intéresse de plus en plus aux esprits, à la mort, l'horreur et la souffrance. N'ayant jamais eu d'amis, personne ne se rend vraiment compte de son changement, mais quelques mois après, les premiers ennuis arrivent.
Takashi devient donc un rebelle aux yeux des enseignants, et la cible préféré des "caïds" de son collège, mais il ne se laisse pas faire... et à chaque fois qu'il revient du collège avec des heures de colles, son père le frappe, lui disant qu'il ne deviendra jamais quelqu'un de respectable s'il continue comme ça.
Takashi finit par entrer au lycée, rien ne change il continue de se battre avec les autres qui se moquent de lui, et les filles s'intéressent fortement à lui, mais il s'en fiche, aucune d'elles ne l'attire. Ce qui l'étonne un peu, c'est qu'il commence à trouver certains mecs de son lycée mignons...
Son père se rend compte de l'orientation "bizarre" que prend son fils et, après lui avoir reproché une énième fois le fait qu'il ne sera pas quelqu'un de bien, l'inscrit dans un lycée loin de chez lui... officiellement, pour régler les problèmes de violence qu'il a avec les autres élèves, officieusement pour éloigner la honte qu'il fait à son père...

Code : (Validé par Shinji)
Vos disponibilités : (7/7)
Comment trouvez vous le forum ? : superbe =)

≧∀≦ Vous ≧∀≦

Prénom ou Surnom : Gaikotsu Neko
Âge : 5 ans x)
Vos passions : trop pour être énumérées
Comment avez-vous connu le forum ? : un petit oiseau me l'a sifflé à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Takashi Sakamoto   Lun 1 Déc - 9:08

Bienvenue tu es validé ^^

Amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Takashi Sakamoto   Lun 1 Déc - 9:09

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takashi Sakamoto   

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Takashi Sakamoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime & Manga] ? Highschool of the Dead (âmes sensible s’abstenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-