Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:00

Je le force toujours à me regarder, il est pensif, à qui ou a quoi il pense?

- Tu devrais lui parler..Et mettre les choses au clair...

Parler sérieusement le matin me fait bizarre, d'habitude on déconne le matin..Mais bon, cette discution, il fallait qu'on l'aie, sa aurais pas été ce matin on l'aurait fait ce soir où bien un autre jour, mais plus vite ce sera fait mieux notre couple sera =)
Je lui caresse la joue avec mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:41

- Tu devrais lui parler... Et mettre les choses au clair...

Hein-ein-ein!? Je soupire et baisse les yeux. J'avais plutôt dans l'idée d'éviter Ayumi, pas d'aller la voir pour lui parler... surtout de ça...

- Si tu veux...

Han je vous dis pas la galère... bon ce sera qu'un mauvais moment à passer, après elle nous laissera tranquille Kame et moi. Enfin je l'espère vraiment, sinon je vois plus trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:00

Il soupire et baisse les yeux, oh c'est pas la mort ce que je te demande non plus.

- Si tu veux...

Dans le genre "c'est pas que ça m'emmerde, mais ça m'emmerde...

- Y va pas si sa te dérange, mais tant qu'elle sera dans nos pattes, je serais pas pleinement dans la relation...

Si "ça" ne le fait pas réagir, je sais pas se que je vais faire. Je cesse mes caresses et le regarde tripoter ses doigts. Je pense qu'il réalise se que je viens de lui dire là.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:05

- Y va pas si ça te dérange, mais tant qu'elle sera dans nos pattes, je serais pas pleinement dans la relation...

De quoi!? Han mais... Je triture mes doigts, voilà mon plus grand signe de nervosité! Ah bah bravo Miku-Chan! Mon coeur se serre, bon j'ai pas franchement le choix... mais c'est pas cool de me dire ça... Je relève la tête et lui fais un petit sourire.

- Mais non, ça ne me dérange pas. J'irais la voir, t'en fais pas ^^

Je cesse de tordre mes doigts.


Dernière édition par Akiharu Tsukiyama le Lun 29 Sep - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:12

Il cesse de tripoter ses doigts relève la tète et me souris.

- Mais non, ça ne me dérange pas. J'irais la voir, t'en fais ^^

Je sais qu'au fond de lui il n'a pas envie d'y aller, tout autant que moi j'ai pas envie de le laisser aller la voir..Mais on a pas le choix si on veux s'épanouir en tant que couple...

- Ok..Le plus tôt possible comme ça on sera débarrassé, basta! =) dis-je en joignant le geste à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:20

- Ok... Le plus tôt possible comme ça on sera débarrassé, basta! =)

Je hoche doucement la tête, souriant toujours. ça se voit que c'est pas lui qui va se taper une conversation très délicate, mais je peux pas lui en vouloir de me demander ça... mais il n'a toujours pas confiance en moi... Je me blottis à nouveau contre lui, appuyant ma tête contre son torse et je ferme les yeux. Je ferais ce qu'il faudra pour qu'il ait confiance en moi, ce qu'il voudra...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:37

Il hoche la tète en souriant et s'allonge sur moi, posant sa tète sur mon torse. Je l'enlace doucement allant poser mes mains sur ses fesses. Je lui fait un bisous sur les cheveux et constate qu'il à, encore une fois, pas mis de casquette.

- Tu t'es fait voler tes casquettes où quoi? dis-je sur un ton de rigolade.

C'est vrai ça, au début que je suis arrivé il ne passait pas un jour sans qu'il mette de casquette et depuis...depuis son..viol il n'en met plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:46

- Tu t'es fait voler tes casquettes ou quoi?

Je rouvre les yeux, hein? Mes casquettes? Ah oui c'est vrai que j'en mets plus ces temps-ci...

- J'allais pas en mettre une alors que je reste à l'intérieur ^^

C'est une bonne excuse ça, ne? Quoi que avant, ça ne me dérangeait pas... j'en mettais même en classe. Mais même sans mes casquettes les profs trouvent toujours à redire sur mon style, c'est pour ça que j'ai été en colle d'ailleurs. Mais mes casquettes, je crois que c'est inconscient que je n'en mets plus... s'ils n'avaient pas trouvé ça craquant je n'aurais peut-être pas arrêté d'en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:51

Il relève la tète un peut surpris.

- J'allais pas en mettre une alors que je reste à l'intérieur ^^

Je souris.

- Si tu le dis..

Je baisse un peut ma tète et l'embrasse doucement, maintenant je suis bien réveillé, et je peut faire se qu'il veux... J'approfondis un peut le baiser en remontant ma main dans son cou. Je laisse l'autre sur ses fesses tous en les caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:09

- Si tu le dis...

Il baisse la tête et m'embrasse. L'une de ses mains remonte dans mon cou et il approfondit le baiser. Je glisse ma langue entre ses lèvres pour aller caresser la sienne. Son autre main caresse mes fesses, je frissonne. Je me redresse légèrement sans rompre le baiser et mes mains commencent à explorer son torse nu du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:32

Je laisse passer sa langue pour qu'elle aile jouer doucement avec la mienne. Je passe mes mains dans son jean, pour être plus encore en contact avec ses divines fesses. Je me décolle de ses lèvres et vais glisser mes lèvres dans son cou, je lui fais quelques bisous mêlés de coup de langue. Je fais remonter mes mains dans son dos, sous son tee shirt. Je remonte mes lèvres à son oreille et lui mordille délicatement le lobe tout en lui soufflant doucement dans celle-ci. Sa peau frisonne sous mes caresses. Je sens qu'on est bien chaud dès le matin dis donc..Heureusement qu'on est samedi et qu'on est les deux seuls à rester à l'internat le weekend...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:49

Je frissone de tout mon long, il est tactile dès le matin mon n'amoureux... héhé comme si j'allais m'en plaindre... Je continue de caresser son torse en descendant lentement mes mains jusqu'à l'élastique de son boxer puis je les remonte tout aussi lentement. Mes doigts effleurent doucement la peau sensible de ses tétons, il frissonne. Je me redresse doucement et regarde mon chéri dans les yeux en faisant un petit sourire en coin, sans cesser mes caresses. Je pose mes lèvres sur les siennes une seconde puis les glisse le long de sa gorge, sur le haut de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:56

Je sens ses doigts parcourir mon torse...Je frissonne de tout mon être, il sais mes points sensibles lui aussi...Il se redresse et me regarde en faisant un sourire bourré de sous entendus, qu'est-ce qu'il va m'arriver? Olala, il m'embrasse une mini seconde et descend ses lèvres dans mon cou puis sur mon torse naissant. Mes yeux se ferment, je crois que tout le bien du monde est dans ses mains, elles me procurent tant de bien, c'est inouï...Je le sens descendre un peut plus sur mon torse, toujours autant de frissons me parcourent...Mmmh Aki...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:18

Il ne cesse de frissonner, je souris et arrête mes lèvres sur l'un de ses tétons. Je donne un petit coup de langue puis le suçote. Mes mains effleurent doucement ses côtes et sa taille, il soupire. Je cesse de titiller ce petit bout de chair et dépose des baisers sur son torse, en descendant sur son ventre. Ma langue fait le tour de son nombril puis je remonte doucement en léchant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:31

Anh le supplice, il s'attaque a mes tétons *_* Mon ventre se creuse sous ses caresses...J'en peut plus Aki...Je soupire doucement, il me fait trop de bien...Je le sens descendre le long de mon ventre, il va jusqu'à mon nombril en fait le tour puis remonte à mon torse tout en le léchant...Toujours ses maudits frissons qui me parcourent, c'est pas possible a la fin...Je soupire encore une fois de bien-être, un sourire de dessine sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:44

Il soupire à nouveau, je relève la tête, il sourit. J'arrête mes léchouilles et prends délicatement les lèvres de mon chéri. Je colle mon bassin au sien, sentant au passage que mes caresses lui ont fait un certain effet (=P) et donne un léger à-coup. Je souris et appuie un peu plus le baiser et caressant doucement sa joue et je donne un second coup de bassin. Il échappe un gémissement dans notre baiser. Ma main libre redescend sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:56

Il reviens m'embrasser après le long soupire que j'ai eu...Il colle son bassin au mien...ouh...Il donne un léger coup de celui-ci qui me fait serrer les draps entre ma main. Il appuie le baiser et me redonne un coup de bassin, cette fois je ne retiens pas un gémissement qui s'étouffe dans notre baiser. Ma respiration et de plus en plus rapide, la sienne aussi. J'ai le cœur qui tape contre mes côtes c'est un truck de fou...Je sens son autre mais descendre le long de mon torse alors que l'autre caresse ma joue doucement. Il laisse pénétrer ma langue dans sa bouche pour aller danser un tango enflammé avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:09

Sa langue vient caresser fougueusement la mienne. Ma main se pose au niveau de son coeur que je sens battre vite. Je mets fin au baiser après quelques instants pour reprendre mon souffle. Je lui souris tendrement.

- Je t'aime mon ange...

Je m'attaque à son cou en remuant à nouveau mon bassin contre le sien. L'une de mes mains redescend vers son bas-ventre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:18

Il stoppe notre baiser alors qu'on était tous les deux à bout de souffle. Il me fait un sourire des plus chaleureux qu'il ne m'ai jamais fait.

- Je t'aime mon ange...

Un large sourire étire mes lèvres. Il replonge sa tète dans mon cou et recommence ses mouvements de bassin...Je sens ses mains descendre vers mon bas ventre en m'effleurant quelque peut ma peau.

- Moi aussi... dis-je dans un long soupire.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:33

Je frissonne et souris. Le bout de ma langue frôle lentement la base de son cou puis je mordille tendrement sa peau laiteuse. Je décale ma bouche sur sa clavicule, sa respiration se saccade, tout comme la mienne. Je cesse mes mouvements de bassin et me recule légèrement. Ma main effleure doucement sa taille, descend sur son intimité par dessus le tissu de son boxer et caresse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:48

Il me couvre d'une myriade de baiser puis me mordille la peau par moments...Il s'arrête de frotter son bassin au mien, se redresse et se recule légèrement..Bin? Il fait quoi? Je sens sa main me toucher la tailler au niveau de l'élastique de mon boxer...Cette même main continue sa course sur le lycra de mon boxer...Il caresse délicatement ma virilité éveillée. Le boxer me gêne de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:04

Je cesse mes caresses, j'ai envie de jouer au sadique un peu. Je passe un doigt sur son torse et sa peau frémit violemment, je souris et me penche pour déposer des baisers sur son ventre qui se contracte. Je remonte doucement vers son torse et mes mains se posent sur les bords de son boxer que je descends lentement le long de ses jambes. Mes mains remontent en caressant ses cuisses, je prends sa virilité en main et commence un lent va-et-vient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:12

Il m'embrasse encore le torse et fais glisser ses mains sur celui-ci. Il me descend doucement mon boxer et me caresse les cuisses, une gémissement de surprise m'échappe lorsque je le sens prendre la virilité en main...Il commence un lent va et viens qui me fait me cambrer un peut. Je referme les yeux et laisse le plaisir de sa main m'envahir pleinement. Quelques soupires s'échappent de ma bouche sans que j'essaye de les retenir, je m'en fous, il n'y à personne dans l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:24

Je le sens se cambrer, je souris et accélère légèrement mes mouvements. Il soupire de plus en plus, heureusement qu'il n'y a personne dans les chambres, les seuls autres sont déjà sortis de leur chambre. Je dépose quelques baisers sur son ventre en descendant lentement. Je cesse mes mouvements et approche ma bouche de son membre. Ma langue frole doucement son gland puis je ferme les yeux et le prends en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:35

Il accélère un peut ses mouvement tout en m'embrassant sur le ventre. Il s'arrête d'un coup, anh il veux me tuer ou quoi? J'allais soupirer de frustration lorsque j'ai sentis sa langue frôler doucement mon gland puis prendre mon membre en bouche. Je soupire d'aise du fait qu'il recommence des va et viens. J'agrippe les draps avec mes mais lorsqu'il entame des mouvement buccaux plus rapides. Je soupire langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser