Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:01

Il pousse ma main droit mais garde prisonnière la gauche.

- M'en fous, t'es un vilain!

Bouh =( c'est même pas vrai! Il me tire la langue, s'il continue je vais la lui manger! Il retourne le regard vers la porte.

- T'es attiré par les portes? dis-je un sourire naissant aux lèvres.

Je regarde moi aussi en direction de la porte, bin? Elle a quoi ma porte? Il attends quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:05

- T'es attiré par les portes?

-_-' ah-ah-ah ça c'est malin.

- Je t'emmerde...

xD ça c'est fait... sans le vouloir même c'est sorti tout seul. m'enfin bon je veux pas qu'il me fasse la gueule quand même. Je retourne la tête vers lui, il regarde aussi la porte -_-' meuh il est un peu con mon chéri quand même... si je regarde la porte c'est pour pas le regarder parce que je le boude. Il retourne la tête vers moi, je souris et lui tire à nouveau la langue. Ze rigolais mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:11

- Je t'emmerde...

Ah bin, c'est gentil ça. Je retourne les yeux vers lui il me regarde. Quoi? Il me retire la langue.

- Je te jure que si tu la tire encore une fois, je te la sectionne avec mes dents. lui dis-je fière de ma phrase bien trouvée.

J'arrive pas a rester sérieux, j'essaye de me retenir de rigoler, mais un grand sourire s'étend sur mes lèvres, trahissant le peut de sérieux que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:19

- Je te jure que si tu la tire encore une fois, je te la sectionne avec mes dents.

Il sourit, je rentre ma langue dans ma bouche en le regardant d'un regard apeuré. Espèce de malade! Il veut me manger la langue. Je secoue à nouveau la tête en soupirant puis je le regarde dans les yeux.

- Fais ça, mais c'est à toi qu'elle manquera le plus ma langue.

Je lui fais un petit sourire en coin. Beh quoi c'est la vérité en plus! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:22

- Fais ça, mais c'est à toi qu'elle manquera le plus ma langue.

Anh 'ai une vision d'horreur, t'imagine il a plus de langue?! l'horreur, c'est bien ce que je dit!

- Hmm je vais éviter alors. dis-je en souriant.

Je caresse sa main avec celle qu'il a gradé entre les sienne et ferme les yeux.

- Elle me manquerais beaucoup si elle n'était plus là, tout comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:26

- Hmm je vais éviter alors.

Je ris doucement, il caresse ma main. Qu'est-ce que je disais? Il ferme les yeux.

- Elle me manquerait beaucoup si elle n'était plus là, tout comme toi...

Je réfléchis une seconde... ouah je sais pas trop comment je dois le prendre ça... x)

- Mouais... dans le genre déclaration romantique, je doute que de me comparer à ma langue soit le must hein!

Je ris à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:30

- Mouais... dans le genre déclaration romantique, je doute que de me comparer à ma langue soit le must hein!

Il ris doucement je me joins a lui.

- J'y avais pas pensé en fait.

Je dépose mes lèvre contre les siennes une seconde puis recule ma tète.

- Et puis remarque, ta langue est géniale, tout comme toi. Vous avez pleins de choses en commun toi et elle.

Je ris à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:37

- J'y avais pas pensé en fait.

Je m'en serais douté ^^' Il me fait un petit bisou sur les lèvres.

- Et puis remarque, ta langue est géniale, tout comme toi. Vous avez plein de choses en commun toi et elle.

Il rit encore. Je secoue la tête en me tapant sur le front.

- Pff t'es bête! Et arrête de parler de ma langue, sinon je t'embrasse plus!

Cette fois c'est moi qui rigole et lui beaucoup moins =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:57

Il secoue la tète et se tape le front.

- Pff t'es bête! Et arrête de parler de ma langue, sinon je t'embrasse plus!

Ah non hein.

- Dans un sens tu te privera aussi hein. Mes lèvres te manquerons tout autant que ta langue me manquera.

Je le regarde en souriant, ce matin on déconne, c'est bien, y avais longtemps que c'était pas arrivé. Il me regarde et tire la langue. Méfie toi Aki! Je m'approche et capture ses lèvres en laissant directement entrer sa langue dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:07

- Dans un sens tu te privera aussi hein. Mes lèvres te manqueront tout autant que ta langue me manquera.

Hum j'avoue. Je le regarde, il sourit. C'est pas souvent qu'on s'amuse comme ça, c'est agréable d'être rien que tous les deux. Je tire à nouveau la langue, je verrais bien ce qu'il compte faire. Il s'approche et m'embrasse. Ma langue caresse la sienne tendrement, je passe mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:09

Il m'enlace délicatement, j'enlace sa jambe avec une des miennes et pose mes mains sur ses fesses. J'appuie le baiser un moment et recule mon visage pour y mettre fin.

- Tu me laisses aller m'habiller?

Je pose mes lèvres dans son cou et l'embrasse délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:00

Je sens sa jambe s'enrouler autour de la mienne et ses mains descendent sur mes fesses. Il met fin au baiser ><

- Tu me laisses aller m'habiller?

Il glisse ses lèvres dans mon cou, je frissonne. Je réfléchis un instant et resserre un peu mon étreinte.

- Hum je sais pas...

Je souris et caresse doucement sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:07

Il resserre son étreinte. Ok, en gros c'est non.

- Hum je sais pas...

Il souris et me caresse la nuque, patate! J'suis chatouilleux x) Je souris et gigote un peut dans tout les sens.

- Tant pis pour toi, si tu le lèves pas, on va louper notre réservation au restaurant.

Vouiii, j'ai réservé pour ce midi, en sachant qu'on allais passer tout le weekend ensembleuh <3
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:40

- Tant pis pour toi, si tu le lèves pas, on va louper notre réservation au restaurant.

Je tourne la tête vers son réveil qui affiche 10h03 puis regarde à nouveau mon homme.

- De un : t'as besoin de deux heures pour te préparer?

Si c'est le cas il est pire qu'une nana x) ou que moi...

- Et de deux : une réservation dans un restaurant? demandai-je en souriant.

=) C'est mignon ça, enfin en espérant que ce soit pas dans le restaurant de la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:45

- De un : t'as besoin de deux heures pour te préparer?

Ouh mon petit gars tu me connais mal. Une heure et demie me suffit pas des fois...

- Et de deux : une réservation dans un restaurant?

Je lui souris, oui au restaurant chéri.

- Alors...De un, oui il m'arrive de mettre deux heures pour me préparer...Et de deux, oui au restaurant, parce que je veux qu'on mange en amoureux *__*
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 6:22

Je souris à nouveau, approche mon visage du sien et l'embrasse tendrement. Je mets fin au baiser. Mais n'empêche, deux heures pour se préparer, c'est abusé mon n'amour! Je soupire et dénoue mes bras.

- D'accord, je te laisse...

Même si j'ai pas envie... on était bien là tous les deux =(
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 6:32

- D'accord, je te laisse...

Oh mais...Il est tout tristounet...C'est nul...Mais je mettrais pas longtemps et on se retrouvera plus tôt c'est promis. Je l'embrasse doucement puis il se relève. Je remonte mon boxer qui était en bas de mes jambes et sort du lit.

- Si j'ai pas finis dans 30 minutes, je vais en cours non-stop pendant deux semaines.

Si ça c'est pas motivant pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 6:39

- Si j'ai pas finis dans 30 minutes, je vais en cours non-stop pendant deux semaines.

Je ris doucement. M'enfin tout de même, ça il devrait le faire tout le temps, aller en cours non-stop...

- Je prends en note, 30 minutes, dis-je en souriant.

Je pars vers la porte et pose la main sur la poignée. Je me retourne vers mon n'amoureux en souriant.

- A tout à l'heure mon ange ^^

Je sors de sa chambre et file à la mienne.


[fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser