Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Haïr [PV Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:13

Je crois que j'ai passé le pire week-end de toute ma vie, je suis même pas sorti de ma chambre, sauf pour manger évidemment, alors qu'elle abrite mes pires cauchemars... mais je me disais que, si Kame avait voulu venir me voir, il serait d'abord venu à ma chambre... malheureusement pour moi, il n'est pas venu.
Je me demande combien de temps ce break va durer... il me manque, et me dire que je pourrais peut-être plus le prendre dans mes bras... nan je peux même pas y penser, ça me fait trop mal.
Je vais vers les casiers pour poser les affaires de cet après-midi. Je referme la porte et appuie mon front contre en soupirant. J'espère que je ne le croiserais pas... il m'ignorera si on se croise, il sait si bien le faire après tout...
Mais pourquoi est-ce que je me suis attaché à cette fille? Même si c'est que de l'amitié, je sais que tout vient d'elle... c'est dommage, j'aurais voulu qu'on soit amis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:35

Je n'ai pas revu Kamenashi du week-end, et tant mieux, ma vois n'est toujours pas repartie, c'est cool. Je vais a la salle des casiers pour y déposer mes affaires de ce matin et prendre celles de cette après midi. Je fais tomber mon cahier ou il y a tout mes plans et cardes pour les photos.

- Merde!

Je m'abaisse pour le ramasser en faisant attention que ma robe ne se lève pas. Je me relève et regarde au loin, c'est lui ? C'est bien lui ? Je m'avance vers lui, toujours avec mes talons mais ils ne claquent pas trop cette fois.

- Bonjour Akiharu =)
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:38

Je sursaute en entendant une voix derrière moi. Je me retourne et vois Ayumi. Je lui fais un petit sourire.

- Salut...

Je jette un discret coup d'oeil à sa robe, c'est plutôt court... si elle veut que le mec ne lui remette pas le grapin dessus, c'est pas avec des tenues pareilles qu'elle le tiendra à l'écart... m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:44

- Salut...

Je fais une petite moue...Il ne va pas bien...

- Je te le demande quand même..Même si je sais la réponse...Ça va ?

Bin voui, j'ai le droit de savoir quand même. Je me demande bien comment je vais pouvoir tourner le truck de Kamenashi...Pour qu'il le prenne le moins mal possible mais que j'aie quand même à le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:51

- Je te le demande quand même..Même si je sais la réponse...Ça va ?

Je soupire, ça se voit à ce point-là que je vais pas bien? J'espère pas, je veux pas que les filles de ma classe viennent me poser des questions... elles, elles ont pas pigé que j'étais gay et elles s'accrochent...

- Bof... finis-je par répondre. Mais toi ça a l'air d'aller... tu as retrouvé ta voix, on dirait.

Vendredi elle avait tuot le mal du monde à parler, et là elle parle comme n'importe qui... je me demande ce qui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:57

- Bof... finit-il par répondre. Mais toi ça a l'air d'aller... tu as retrouvé ta voix, on dirait.

"Bof".. je m'en serais douté.

- Oui...Un événement un peut brutal pour moi...me l'a fait retrouver..

Bin cela introduit déjà la chose...J'espère que je vais trouver les bon mots...Les mots de Kamenashi vont déjà le blesser beaucoup j'ai pas envie que les miens en rajoutent une couche, même si je serais là pour le consoler. Il est très sensible donc je dois faire attention, mais je vais quand même utiliser les terme que Kame a utilisé avec moi pour qu'il se rende compte de la gravité des propos de son futur-ex-copain.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:03

- Oui...Un événement un peu brutal pour moi...me l'a fait retrouver..

J'hausse un sourcil. Brutal? Mais bénéfique apparemment. Ma curiosité est piqué au vif, là. Mais je ne sais pas trop si je peux lui demander... ni même si elle me répondra d'ailleurs... Mais bon, je peux toujours tenter.

- Comment ça, "brutal"?

Je m'appuie à mon casier et le regarde. J'espère que c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:02

- Comment ça, "brutal"?

Il aurait pas pu ne pas être aussi curieux...? J'ai pas envie de lui dire...

- J'ai beaucoup parlé...Avec Kamenashi...

Et c'était dur...Je soupire et prend une grande inspiration.

- J'ai...un message de lui pour toi...

Anh jamais je vais réussir a lui dire ><' Je veux vraiment pas qu'il soufre c'est dingue...Je vais lui dire le plus délicatement possible...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:08

- J'ai beaucoup parlé...Avec Kamenashi...

J'ouvre grand les yeux. Quoi? Il a été la voir? Qu'est-ce qu'il a bien pu lui dire pour qu'elle reparle comme ça? Est-ce que... ça aurait un rapport avec moi? Elle soupire puis inspire.

- J'ai...un message de lui pour toi...

Oy... oui, apparemment ça a un rapport avec moi... Mon coeur se serre légèrement... je crois avoir une petite idée...

- Quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:15

- Quoi donc?

J'avale difficilement. J'ai peur de lui dire >.<'

- Il...voudrait...r..rompre...

Je baisse la tète...Sa y est..je lui ai dit...Comment il va réagir ? =S Je relève ma tète...J'ai les larmes aux yeux pour lui x)

- Aki-Kun...Je suis là si t'as besoin...de parler...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:20

- Il...voudrait...r..rompre...

Les mots font tilt automatiquement. Je baisse la tête, les larmes me montent aux yeux.

- Aki-Kun...Je suis là si t'as besoin...de parler...

Mon poing tape sur le casier, je me laisse glisser par terre. De toute façon, il n'y a personne dans les parages. Je le savais! Je m'en doutais qu'il voulait rompre... mais ce connard n'a même pas eu les couilles de venir me le dire lui même. Je remonte mes jambes contre mon torse et enfouis mon visage dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:25

Je sursaute a l'entente de son poing cogner contre son casier...Aki...Il se laisse glisser par terre, il pleure ...? Anh je me sens tellement mal...Je m'abaisse a sa hauteur et m'assois a côté de lui.
Courage.
Je pose ma main sur son dos, il n'as pas de réaction, je commence quelques vas et viens qui se veulent réconfortant...

- Je...suis...désolée...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:30

Je sens sa main dans mon dos...et elle s'excuse mais ce n'est pas de sa faute. Je ne vais pas lui en vouloir parce que c'est elle qui me l'a dit.

- C'est qu'un connard... hoquetai-je.

Je me resserre un peu plus sur moi-même. Mes larmes roulent abondamment sur mes joues.

- Je suis sûr... qu'il le savait depuis le début... il savait qu'il allait me laisser mais il a pas eu le cran de me le dire en face...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:35

- C'est qu'un connard...

Je hoche la tète mais il n'en sait rien...

- Je suis sûr... qu'il le savait depuis le début... il savait qu'il allait me laisser mais il a pas eu le cran de me le dire en face...

- Il a été cruel avec ses paroles...Envers toi...

Je peut...Je dois lui raconter...

- Ne le prends pas mal...Mais...Tu étais son...Son...

Je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:38

- Il a été cruel avec ses paroles...Envers toi...

Cruel? Envers moi? Ce n'est pas son genre pourtant... Kame n'a jamais été méchant avec moi, enfin pas volontairement. A chaque fois qu'il me faisait de la peine, il s'excusait...

- Ne le prends pas mal...Mais...Tu étais son...Son...

"Son" quoi? Je me redresse et la regarde.

- "Son" quoi?

Elle hésite, je m'attends au pire, mais j'ai le droit de savoir... savoir ce que j'étais réellement pour Kame.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:45

Je relève la tète il me regarde.

- "Son" quoi?

Je soupire. Inspire profondément et le regarde dans les yeux.

- Son jouet...Akiharu...

Je baisse la tète. J'ai honte de lui dire ça...Il va être encore plus blésé...J'ai vraiment de la peine pour lui...Ma main continue ses mouvements dans son dos...Mais il ne se calme pas bien évidement, c'est compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:51

- Son jouet...Akiharu...

Je me fige. Je m'attendais à tout sauf à ça... Nan! C'est impossible il peut pas m'avoir fait ça! Je rebaisse les yeux, choqué.

- Nan.. Il peut pas avoir dit ça...

Je regarde à nouveau Ayumi.

- Ayu, dis-moi que c'est pas vrai! Il peut pas avoir dit ça! Il m'aimait! Il me l'a dit!

Je comprends plus, je croyais qu'il était sincère pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:59

- Nan.. Il peut pas avoir dit ça...

Et si malheureusement...

- Ayu, dis-moi que c'est pas vrai! Il peut pas avoir dit ça! Il m'aimait! Il me l'a dit!

Je rebaisse la tète son regard est trop triste pour que je le soutienne.

- Il est beau parleur...Très beau parleur...

Là je ne me trompe pas, il a embobiné Aki et bien comme il faut. Il s'accroche, lui l'aimait vraiment c'était pas des sentiments en l'air. Je vais faire de mon mieux pour qu'il les oublie...Ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:05

- Il est beau parleur...Très beau parleur...

Nan! Il peut pas m'avoir menti comme ça! C'est impossible! j'y croyais... je croyais vraiment que quelqu'un m'aimait autant que je l'aimais... J'enfouis mon visage dans mes mains et pose mon front sur mes genoux. C'est impossible! Ou alors... c'est moi le problème... oui c'est moi...

- Qu'est-ce que j'ai fait de mal?...

Mon corps est secoué de spasmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:10

- Qu'est-ce que j'ai fait de mal?...

Je déglutis. Il est secoué de spasmes...Je peut pas le laisser comme ça, je le prends dans mes bras.

- C'est moi qui ait tout fait mal...

Oui c'est entièrement vrai...Mais...Mais je n'arrive pas a l'avouer parce que je veux qu'il m'aime...Et que si il a en tète que j'ai brisé son couple idéal...Il ne m'aimera jamais...

- J'en suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:16

Elle me prend dans ses bras.

- C'est moi qui ai tout fait mal...

Quoi? Mais non, elle n'a rien fait. Au moins grâce à elle je sais ce qu'il pensait de moi.

- J'en suis désolée...
- Non, ne t'excuse pas... maintenant je sais ce qu'il pensait de moi...

Je souffle. Je ne peux pas lui en vouloir, elle s'en veut elle-même alors qu'elle n'y est pour rien.

- Qu'a-t-il dit d'autres?

Tant qu'à faire, autant que je sache mot pour mot ce qu'il lui a dit... je préfèrerais... pour pouvoir l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:23

- Qu'a-t-il dit d'autres?

Je souffle. Dois-je vraiment lui dire tout ? Je vais lui faire part des choses qui m'ont le plus choquée...

- Il...m'a demandé..si je m'étais faite violer...Parce que je lui ai dit que je ..savais pour toi...

Il n'est pas prêteur.

- Il m'a aussi dit qu'il ne voulais pas que tu me fréquente...tant que vous seriez ensemble...Il m'a...insultée...bousculée par terre...Dit que tout se que je voulais c'était que tu me "baise", il a parlé très vulgairement...

Je baisse la tète...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:31

Je l'écoute en silence. Kame vulgaire? C'était assez rare... Il l'a insultée et poussée à terre... c'était pour régler ses comptes qu'il est allé la voir finalement. Il ne voulait pas que je la fréquente... d'où il décide de qui je fréquent ou pas?

- Je ne le comprend pas...

Je me redresse légèrement et essuie mes joues en fermant les yeux. Est-ce la dernière fois que je pleures pour lui? Non, je ne pense pas... mais à partir de maintenant ce sera toujours pour la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:35

- Je ne le comprend pas...
- Je n'ai pas cherché a le comprendre...

Il se redresse et ferme les yeux...Non Ayu...Résiste ><' Je me pince la lèvre pour m'empêcher de m'approcher encore d'un petit centimètre ....C'est trop tentant. Je pose mes lèvres sur les siennes ><' Je me recule aussi vite.

- Gomen Gomen Gomen Akiharu-Kun.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:39

Je sens ses lèvres se poser sur les miennes une seconde, je rouvre les yeux, elle se recule.

- Gomen Gomen Gomen Akiharu-Kun.

Je soupire et me décale. Je passe une main sur mon front. Elle n'a pas compris ou quoi?

- Ayumi...

Nan je ne veux pas lui dire, elle a pourtant bien du le comprendre. Je vais lui faire du mal si je lui dis clairement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Haïr [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Haïr [PV Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Ayumi Hamasaki
» Du calme [PV Ayumi]
» Choc... [PV Ayumi]
» Evanouie [PV Kame/Ayumi]
» Mise au point [PV Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser