Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Ayumi Hamasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:57

≧∀≦ Votre Personnage ≧∀≦

Nom : Hamasaki
Prénom : Ayumi
Surnom : Ayu
Âge : 16
Club : Timide

Caractère : Décrire mon caractère...Je suis trop compliquée. En fait, je suis timide, trop timide. Enfin c'est mes parents qui disent ça, pour eux je me laisse trop faire. Je suis pour la non-violence, c'est normal que je me laisse faire. Quand je connais la personne, je peut être très gentille, et même si j'apprécie pas la personne je ne lui dit pas je veux pas blesser les gens...
Physique : Oula, vous en demandez trop ! Je suis pas très grande, je fais 1 mètre et 56 centimètres.. Je fais 40 kilos toute mouillée. Je suis châtain foncée au naturel mais me décolore les cheveux en blond, j'adore cette couleur. Je suis très coquette, j'aime les bijoux et tout les autres blings-blings.
Histoire : Encore une question...Je suis née il y a 17 ans à Fukuoka au Japon. Je n'ai ni frères no sœurs. On va dire que je suis une enfant non-désirée, c'est pour sa que je suis la seule de la famille d'ailleurs. Quand mes parents on appris que ma mère était enceinte ils on accepté..Et il se sont promis de tout faire pour ne pas me faire voir qu'ils ne voulaient pas de moi. Il y sont bien parvenus jusqu'à se que j'ai 13 ans, j'ai tout découvert, sa à été la fin du monde pour moi, je me suis renfermée sur moi même depuis je parle très peut, voir quasi pas du tout. Mo univers s'arrêtait a ma chambre et au lycée. Enfin le lycée...L'entre des démons, je me fessait persécuter. Mais bon, c'était devenu une habitude pour moi, alors je ne disait plus rien, je n'ai jamais rien dit d'ailleurs. C'est un jour la directrice de notre établissement m'a trouvée agonisante dans les toilettes, je ne lui ai rien dit mais elle a pris l'initiative de prévenir mes parents, c'est la première foi qu'ils s'inquiétaient autant pour moi. Ils on pas décidés de suite de me changer de lycée, ils m'ont fait voir un psy, je parle presque pas a quoi sa m'a servit ? A rien ! Plusieurs mois après j'ai atterri à l'hôpital, c'est la que j'ai changé de lycée. Mais le lycée ou je vais être là, n'est pas un lycée pour délinquants et bastonneurs ? Mes parents veulent que je devienne comme eux ou quoi ? J'ai peur, vraiment peur...

Code : validé par Akiharu
Vos disponibilités : ( 6/7)
Comment trouvez vous le forum ? : Je l'aime <3

≧∀≦ Vous ≧∀≦

Prénom ou Surnom : Keiko
Âge : 15 x)
Vos passions : La musique, le japon & co'
Comment avez-vous connu le forum ? : Akiharu & Kamenashi !


Dernière édition par Ayumi Hamasaki le Sam 27 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:05

[validée]

voilà voilà, bienvenu miss ^^
super histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:16

Mercuitcuit xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Ayumi Hamasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» Du calme [PV Ayumi]
» Choc... [PV Ayumi]
» Evanouie [PV Kame/Ayumi]
» Mise au point [PV Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser