Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:14

Il se tourne et se met sur le dos.

- Non, tout va bien bien, ne t'en fais pas.

- Oh je vois ^^

Je me ré-allonge mais cette foi sur mon côté droit, replie mon coude sur le matelas et pose ma tète sur ma main. Je le regarde sourire, il a vraiment un sourire magnifique, avec ses pommettes, légèrement rosies, qui remontent. Là on peut le dire je le dévore du regard...Il est tellement beau ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:23

Après quelques secondes de ce "fixage intensif" (XD), je sens mes joues virer furieusement au rouge. Han nan >< mais pourquoi il me regarde comme ça? Je tends mon bras droit vers le bout de la couverture et la rabas sur moi pour me cacher.

- Me regarde pas comme ça...

Voilà, putain mais décidément je les enchaine ce soir les situations où j'ai l'air d'un gros crétin... Baka Miku-Chan! ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:32

Je tire la couverture de son visage.

- J'arrête, excuse moi dis-je en souriant.

Je l'ai gêné rooh !

- Qu'est-ce que je peut faire pour me faire pardonner ? dis-je sur un ton de rigolade.

Il va croire que je me moque de lui non ? J'espère pas -_-' J'aurais bien l'air con a vouloir déconner alors qu'il boude...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:40

=/ Mais... il se moque, là... C'est pas trop trop gentil ça >< C'est peut-être pas méchant non plus mais bon...

- Mais nan, mais...

Je soupire et baisse les yeux en faisant une petite moue.

- Je suis sérieux Kame-Kun...

Il va sûrement croire que je boude... mais nan pas du tout, c'est juste que ça me met mal à l'aise qu'on me regarde comme ça... Si encore j'avais l'habitude qu'on m'apporte de l'attention, je réagirais peut-être pas comme ça, ou au moins ça serait peut-être pas aussi visible...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:49

Gloups, je l'ai vraiment vexé... .Je m'y prend vraiment mal avec lui c'est pas possible, j'étais persuadé qu'il rigolerai...Mais je me suis royalement trompé. Je me lève doucement de façon a pas le bousculer et me dirige vers la porte d'entrée. Je suis vraiment un boulet, il a fait la moue a cause de moi ! Je pose ma main sur la poignée.

- Je suis désolé, je fais mal les choses se soir...

Je commence a appuyer sur la fameuse poignée
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:57

Je le regarde se lever et partir vers la porte. Nan, c'est pas une raison pour partir eh! =( Je veux pas qu'il parte moi. Il pose sa main sur la poignée.

- Je suis désolé, je fais mal les choses ce soir...

Je soupire et regarde le plafond. Je vais quand même pas le laisser partir en pensant que je fais la tête... nan mais je vais quand même pas le laisser partir tout court d'ailleurs. Je veux qu'il reste avec moi...
Je me lève et traverse la chambre pour le rejoindre. Je passe mes bras autour de lui, posant mes mains sur son torse et j'appuie mon front contre son dos.

- T'en vas pas... Kame-Kun...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:05

Je sens ses mains remonter le long de mon torse...C'est lui qui veut faire de la séquestration aujourd'hui ? Je souris a cette pensée. Je lâche la poignée et pose mes mains sur les siennes.

- Excuse moi d'avoir pris ça a la rigolade...

J'essaye de me retourner et j'y parviens.

- Tu peut laisser tomber le -kun maintenant hein ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:17

- Excuse moi d'avoir pris ça à la rigolade...
- Nan c'est pas grave...

C'est moi qui devrait m'excuser, j'ai été bête... Il se retourne, je lève la tête pour le regarder. Il sourit, je souris aussi. Il est tellement plus mignon quand il sourit.

- Tu peux laisser tomber le -kun maintenant hein ^-^

J'hausse un sourcil. Mais pourquoi il veut plus que je l'appelle Kame-Kun? Je trouve ça mignon, moi =(

- Quoi, c'est pas mignon? Kame-kuuuuun? ^-^ (dis à la Shuichi xD "Yukiiiiiiii" lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:38

- Quoi, c'est pas mignon? Kame-kuuuuun?

Un large sourire se forme sur mes lèvres a l'entente dont il a prononcé mon prénom.

- Si c'est très mignon en fait ^-^

Aki-Kun c'est mignon aussi xD Je faisais toujours le rapprochement diplomatique, mais jamais le rapprochement mignon xD
Il me regarde comme s'il essayais de percer mes yeux (bin wé c'est possible hein cF) c'est...waou...hypnotisant..
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:09

Je souris, je suis content qu'il trouve ça mignon lui aussi, comme ça je pourrais continuer à l'appeler ainsi. On ne bougepas , scrutant le regard de l'autre inlassablement... et pour une fois je ne rougis pas. Mon coeur bat la chamade, c'est certain je l'aime... je l'aime tellement...
Je me hisse sur la pointe des pieds (beh oui il est plus petit msee) et approche mes lèvres des siennes.

- Suki da yo Kame-Kun, susurrai-je.

Je ferme les yeux et prends ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:29

- Suki da yo Kame-Kun

Un énorme frisson ma parcouru a l'entente de ses mots...Je rêve pas hein ? Il me l'a bien dit ne ? Je vais mourir, mon cœur bat tellement vite, il s'arrêtera quand il aura traversé mon thorax ou quoi ? Ça fait tellement de bien d'entendre ça...
Je le laisse m'embrasser, je ne me contrôle plus. Je ne suis plus moi. J'ai envie de crier au monde entier ce qu'il a dit !
Je reprends mes esprits et taquine ses lèvres avec ma langue, puis, le pousse délicatement vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:43

J'entrouvre mes lèvres pour laisser sa langue se faufiler jusqu'à la mienne. Elles jouent ensemble tendrement, sensuellement. Je le laisse me pousser vers le lit, et en essayant de réprimer le soupçon d'appréhension qui me monte au coeur.
Le baiser se prolonge, devenant à la fois plus doux, plus chaud et plus intense, comme si nous essayions de nous mêler l'un à l'autre (wow j'aurais pas du lire Color moi xD). Mes mains remontent jusqu'à son cou et mes doigts caressent doucement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:17

Je frisonne, comme a chaque foi qu'il me touche, c'est fou...Je me sens pas bien...Enfin pas bien...je suis bien, mais le fait de l'avoir amené, enfin poussé jusqu'au lit me fait penser a se qui pourrait se passer après, et je sais pas trop si je veux...Bin oui...c'est évident que personne n'y pense, je "l'ai" jamais fait...Mais chut ! Il faut pas le dire a Aki, je lui dirais...Quand je me sentirais prêt...Je m'arrête de le le bousculer avant le lit et met mes mains dans son dos tout en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:32

Je me calme et mets fin au baiser. Toute pointe d'appréhension est partie, vu qu'il ne me fait plus reculer vers le lit. Je noue mes bras derrière sa nuque et pose ma tête contre son torse pour reprendre mon souffle. Mon coeur tape contre mes côtes.
Finalement, les mots sont sortis tous seuls, je devais simplement attendre d'être prêt à les lui dire je suppose... oui, c'est sûrement ça...
Je ferme les yeux et attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:47

Je pense qu'il veut une réponse...Sans hésitations je vais lui dire...

- Watashi mo Aki-Kun.

Et bien voila, c'est dit...On s'aime, c'est pas beau ça ? ^.^ Comme je suis heureux O__O Mon cœur..j'ai vraiment l'impression qu'il va me lâcher ! Il fait un moins 200 battements a la seconde xD J'espère que Aki et moi, sa va durer longtemps...enfin j'espère pas je veux. J'ai vraiment besoin de lui maintenant que je sais qu'il est là....
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:56

- Watashi mo Aki-Kun.

Mon coeur manque un battement puis reprends sa course effreinée. Je me blottis contre lui et sens son coeur battre. Je souris et caresse doucement ses cheveux. Je soupire d'aise.
Je pensais pas qu'on pouvait tomber amoureux si vite, c'est effrayant la vitesse à laquelle une personne peut devenir indispensable à votre survie. Je ne sais pas le temps que ça durera, ni ce que l'avenir peut nous réserver et nous jouer comme mauvais tour... tout ce que je sais pour l'instant, j'ai que c'est lui que je veux, lui près de moi c'est tout ce qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:09

Je ferme mes yeux et l'enlace encore. Je suis vraiment bien là. Mon bonheur n'est pas descriptible tellement il est profond. L'amour c'est doux, c'est beau. On verra se que l'avenir nous réservera...En tout cas je doute que mes parents soient consentants...Mais tant pis, il serons consentants ou il perdrons leur fils. C'est tout. (pour le moment msee) Je l'aime, c'est tout se qui compte, alors l'avis de la paternité et de la maternité...S'en fou le Kame-Kun !
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:04

(ici la voix cF)

Je rouvre les yeux et lève la tête. Mon regard se pose sur son cou, sa peau... Je me hisse doucement sur le pointe des pieds et enfouis mon visage dans le creux de son cou. Mes lèvres déposent de doux baisers sur cette peau tentante.
Oups, je me laisse emporter là... =S mais c'est ça faute aussi, y a pas idée d'être si séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:21

- Mmmh

Putain, tais toi Kame ><' Son baiser...dans mon cou...Waou...J'en ai gémi -_-' Son tee-shirt remonté légèrement sur le côté, j'en profite pour glisser mes mains dans son dos, il a la peau vraiment chaude. Je hisse mes mains dans le haut de son dos, puis les redescends. Je fais le même mouvement plusieurs fois, et je sens que sa le fait frissonner. Il doit être chatouilleux alors...^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:37

Je souris en entendant son gémissement. Un soupire langoureux m'échappe alors que ses mains se faufilent sous mon T-Shirt. Ses caresses le long de mon dos me font frissonner et un petit grognement mêlé à un gémissement sort de ma bouche, je suis chatouilleux... c'est malin...
Mes lèvres s'entrouvrent et ma langue vient, à son tour, caresser sa peau sucrée dans un mouvement lent et sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:51

Son gémissement me fait sourire. Anh, un énorme frisson me parcours lorsque sa langue entre en contact avec ma peau...Je ne peut retenir un long et sensuel gémissement.
Je vais me taire oui ? ><' Remarque, lui aussi hein xD Je niche ma tète dans son cou et vais, a mon tour, l'embrasser à cet endroit. Qui, d'après mon expérience (qui n'est pas géniale xD) donne souvent des sensations géniales...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:08

(xD)

Je me mords la lèvre pour réprimer un gémissement lorsque ses lèvres s'attaquent à mon cou. Faudrait pas qu'on alerte les autres quand même... ce serait balo u_u et on risquerait d'avoir des problèmes. Mais apparemment ces informations ne font pas tilt car mes mains glissent le long de son torse et remonte sous son T-Shirt. Mes doigts taquinent tendrement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:21

Je frissonne de nouveau. Mes mains se baladent encore le long de son dos, mais a vrai dire...son tee-shirt me dérange un peut...Je me détache de lui, lui fait un sourire rassurant et lui enlève son tee-shirt. Je te le promet, je n'irais pas plus loin se soir Aki-Kun. Je le rapproche de moi et recommence mes caresses dans son dos, il frisonne, je le sens sous mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:40

Mon coeur s'affole un peu plus alors qu'il me retire mon T-shirt. Il me serre à nouveau contre lui et reprend ses caresses. Je frissonne à nouveau et étouffe un autre gémissement. Je glisse mes mains sous son T-shirt et les pose sur sa taille. Je suis le bord de sa ceinture jusqu'à ce que mes doigts se rejoignent sur son ventre puis remonte sur son torse à nouveau.
Je relève la tête et approche mon visage du sien, ne laissant que quelques petits centimètres entre ses lèvres et les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:02

Mon ventre se creuse au contact de ses mains...Son visage s'approche du mien, je le regarde et ne résiste pas. Je me mord doucement la lèvre et l'embrasse passionnément. Je crois qu'après ça, sa sera encore plus difficile de se séparer. Alors dès que je pourrais, ou dès qu'il pourra on se verra, c'est obligatoire. Je ne pourrais plus rester deux jours sans le voir maintenant. Vous savez les drogués, qui se piquent, et bin il leur faut au moins une seringue par jour ? Et bin moi il me faudra le voir au moins une foi par jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Evanouie [PV Kame/Ayumi]
» Jaloux... [PV Kame]
» Cheer up! [PV Kame-Chan]
» Retour du pont [PV Kame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser