Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Cheer up! [PV Kame-Chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:14

Nan part pas ><' Je veux pas qu'il parte, je suis bien quand il est la...Je sens que je vais me retrouver seul [ce qui est vrai] s'il part...Je vais me mettre devant la porte, eh mais c'est de la séquestration se que je veux faire --' Je me résous a me pousser.
Je me décale du pas de la porte.

- Excuses moi marmonnai-je dans ma barbe non-existante j'étais bien avec toi, j'aurais voulu que tu restes... dis-je presque inaudiblement.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:22

Je le regarde se pousser puis l'entends dire quelque chose... enfin je crois... oui je crois qu'il a dit quelque chose mais il l'a dit tellement doucement que nan en fait finalement je suis pas sûr... Je lui fais un petit sourire.

- Excuses-moi mais... tu as dit quelque chose? Je n'ai pas entendu...

Le pauvre, je l'entends même pas quand il parle =S je suis un cas désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:50

Anh je recommence ? Ok

- Je suis bien quand t'es la... dis-je un peut plus fort, mais toujours la tète baissée.

J'ai réussi a dire ça plus fort ? Je m'épate dis donc ! Mais je me comprends pas trop...je suis vraiment bizarre...surtout tout de suite. C'est bizarre ce sentiment...J'ai jamais été amoureux et si c'est ça l'amour bien c'est trop bien ! Mais sa me rend con O.O Alors que d'habitude..j'suis pas du tout comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:57

- Je suis bien quand t'es là...

Woh, il a vraiment dit ce que j'ai entendu? Parce que je sais pas comment réagir à ce que je dois comprendre là... enfin si il veut bien dire ce que j'ai compris bien évidemment et s'il a bien dit ce que j'ai entendu... (j'adore faire ce genre de phrase xD)
Je baisse la tête, car je me sens rougir. Olala c'est pas normal ça... j'ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son ne sort... et de totue façon, je vois pas bien ce que je pourrais dire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:04

J'avale difficilement, je l'ai embarrassé encore une fois...Je pince ma lèvre inférieure et..je tente le coup ou pas ? S'il me repousse sa sera mon premier râteau, tan pis hein ? Je m'en prendrais bien d'autres...Il a baissé la tète..Je me munis de mon index et lui relève le menton, j'approche mon visage lentement, il ne fait rien... Je pose mes lèvres délicatement sur les siennes, et me recule aussi vite que je les ai posées.

- Pardon dis-je, honteux de mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:13

Je sens qu'il relève mon visage et je rougis un peu plus. Il m'embrasse et se recule aussitôt.

- Pardon.

Cette fois c'est moi qui bug et puis quelque chose de bien hein. Olala j'aurais quand même pas pensé qu'il m'embrasserait mais apparemment j'avais bien entendu et bien compris. Je lève les yeux vers lui et souris doucement.

- Nan c'est... c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:22

Il me repousse pas ? O.O Enfin repousse pas..il ne m'engueule pas ?

- Nan c'est... c'est pas grave...

C'est pas grave ? Il veut bien de moi ? Il est bi ? Homo ? Anh y a trop de questions qui se bousculent dans ma tète...
Je plonge mon regard dans le sien...Ses yeux son captivants, je pourrais les regarder des heures entières...Il est vraiment beau...Je me sens rougir a cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:55

Je ne quitte pas ses yeux et mon coeur se met à battre plus vite. Je finis par détourner les yeux en rougissant... c'est discret ça... Le silence qui s'est installé est plutôt gêné... comme si ni lui ni moi n'osions faire ou dire quelque chose... c'est d'ailleurs sûrement ça u_u enfin personnellement parlant.
Je me reprends et relève doucement la tête. Je m'approche de lui et capture ses lèvres, elles sont tellement douces.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:49

J'y crois pas...Il est entrain de m'embrasser..J'ai surement ma chance avec lui alors...Je suis sur un nuage..un nuage si confortable que je pourrais dormir dessus éternellement...Ses lèvres son..tellement douces...Je craque...
Je me recule doucement, le regarde et pose ma main sur sa joue. Il a la peau si douce comme ses lèvres..Je ne tarde pas a revenir a celles-ci et les re-capture avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:01

Je réponds à son baiser avec tendresse et noue mes bras autour de son cou. Mon continue de battre à un rythme plutôt rapide, il n'a jamais battu comme ça auparavant c'est bizarre... mais c'est si doux. Mais pourquoi pour lui que je ne connais presque pas? Comme si on pouvait comprendre nos sentiments... et surtout la raison qui fait qu'ils sont là... C'est troublant, et délicieux en même temps... Je mets fin au baiser et plonge mon regard dans le sien en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:08

Je réponds a son sourire et lui fait un regard chaleureux. Je suis vraiment perdu là tout de suite. Et je le suis encore plus quand il me regarde comme il me regarde. Je baisse les yeux et un sourire se dessine sur mes lèvres.
Mes trois ans ici ne serons pas si désagréables que ça tout compte fait. Il est là.
Je suis sûr qu'il a cru que j'étais hétéro, remarque c'est pas écrit sur mon front que je suis bi, surtout avec mon look on dirais pas... C'est mon premier copain, s'il est bien mon copain, j'espère que je ferais pas de gaffes...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:03

Je glisse une main jusqu'à sa joue et la caresse du bout des doigts. Il est encore plus mignon quand il sourit ^^ je dépose un baiser au coin de ses lèvres puis appuie mon front contre son épaule et ferme les yeux. Jamais j'aurais cru possible qu'un coeur puisse battre si vite... surtout le mien, moi qui suis d'habitude plutôt impassible à tout... hormis la colère peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:11

Je pose ma mains sur la sienne qui est sur mon visage et l'enlace avec l'autre. Il est si tendre, je pourrais le prendre dans mes bras sans arrêt. [...]
Ça fait bien une heure qu'on est la qu'on se regarde, qu'on s'échange quelques paroles, mais une question en particulier me trotte, bon allé Kame courage pose lui ta question !

- Pourquoi tu ne m'a pas repoussé Akiharu ?

J'espère que sa ne va pas le mettre mal-à-l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:20

J'hausse les sourcils, surpris par cette soudaine question. Je fais un sourire amusé.

- Parce que je n'avais pas envie de te repousser ^^

Je ris doucement. Ma réponse ne va peut-être pas le satisfaire car elle est vachement logique mais quoi répondre d'autre? Il va peut-être aussi me prendre pour un débile mais bon ce serait pas la première fois x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:25

Je souris amusé.

- Honnêtement, tu t'attendais a mes faits et gestes ? dis-je avec un sourire.

Han mais elles sont pourries mes question ><' Elles servent a rien tsss...Mais j'aime bien savoir ^.^
Je suis curieux ! Et puis ma question elle est nulle parce ce qu'il va me répondre c'est évident. Bien sûr qu'il sy attendais pas, même moi je m'y attendais pas --'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:45

Je ris à nouveau. Ce mec est un puit à questions.

- Non, je ne m'y attendais pas du tout... je n'aurais même pas pensé que tu t'intéressais aux garçons.

Je lui souris. En général on le montre pas trop, il y a que moi pour m'en fiche totalement, la preuve je l'ai avoué à des mecs qui me tapaient... même si c'était absolument pas fait exprès... ah quand je repense à ça -_-' mais quel con je suis... j'espère qu'ils vont me laisser tranquille quand même... Bon c'est pas franchement le moment de penser à ça je crois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:51

- je n'aurais même pas pensé que tu t'intéressais aux garçons.

Tout le monde crois que je suis hétero --' C'est nul ça. Hé les gens j'ai une annonce a faire: JE SUIS BI. Je vais quand même pas l'écrire sur mon front -_-' Non je vais me le faire tatouer c'est mieux -__-'

- Je le savais ! criai-je

Oups

- Je le savais, que tu pensait que j'étais hétéro dis-je plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:03

Je le regarde avec de grands yeux quelques instants. Nan mais il devient fou de crier comme ça ou quoi? Finalement j'éclate de rire et je ne m'arrête qu'après quelques minutes.

- Désolé... ^^'

Ouais quand même je veux pas qu'il croit que je me moquais de lui, c'est juste qu'il m'a surpris.

- C'est pas non plus quelque chose qu'on peut savoir au premier coup d'oeil.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:09

Bhouu il se moque de moi T__T

- Désolé... ^^'

Ah bin nan ^^ J'y ai vraiment cru xD J'ai eu l'air bien con pendant qu'il rigolais -_-'

- C'est pas non plus quelque chose qu'on peut savoir au premier coup d'oeil.

- Oui c'est vrai, mais sur moi je crois que c'est encore moins flagran que chez certaines autres personnes...

Je souris, me lève et vais me mettre a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:27

Je souris.

- Les gens agissent pas forcément pareil alors bon, tu dois mieux le cacher que les autres ^^'

Je jette furtivement un coup d'oeil à la porte, on a quand même du bol que personne ne se ramène... ils doivent pas être branchés jeux vidéo aujourd'hui. Tant mieux pour nous après tout. Je me tourne à nouveau vers Kamenashi et souris. Décidément je souris beaucoup -_-' c'est pas dans mes habitudes mais bon en fait c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:35

Il regarde vers la porte...Il veux partir ? =( Il a peur que quelqu'un entre ? Ça le gêne peut être d'être vu avec un garçon...Il se retourne vers moi et souris, il est pour moi ce sourire ? Ça fait chaud au cœur ^^ Il n'a peut être pas envie de partir tout compte fait...
Je regarde ma montre, il est 20heures et 45 minutes, le couvre feu est dans 15 minutes...Je veux pas le quitter...
Mes pensées me rendent triste, je change de suite de tète, celle ce deviens moins chaleureuse qu'avant. Je m'autauplombe le moral, c'est bien non ? -__-'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:00

Beh qu'est-ce qu'il a? Il a l'air tout tristounet tout d'un coup... J'ai remarqué qu'il a regardé sa montre, je regarde l'heure sur mon portable... ah oui en effet, dans 15 minutes on doit être de retour dans nos chambres. Autant profiter du peu de temps qui reste, non? Je pose ma main sur sa joue pour tourner son visage vers moi et je prends délicatement ses lèvres. Ma main glisse jusqu'à sa nuque et je passe mes doigts dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:18

Je suis un peut surpris du fait qu'il soit entrain de m'embrasser, mais ma surprise s'estompe vite et laisse place a un sentiment de bonheur inouï. Ma main se déplace seule, je ne contrôle plus mes gestes, elle va se poser dans son dos, plus précisément dans le creux de ses reins. J'approfondis son baiser, il deviens plus charnu...corsé. On sait quand même qu'on va devoir se quitter dans peut de temps, anh mais pourquoi je pense a ça moi ?! Profite Kame !
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:26

Des frissons me parcourent doucement. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'embrasser, même si je n'irais pas lui avouer >< Mon coeur se remet à battre la chamade, c'est un peu effrayant tout de même... mais je vais pas me laisser impressionner par si peu... enfin "si peu" tout est relatif... Finalement je suis pas si insensible que je le croyais, et même, je me sens si bien dans ses bras, en sécurité. Je me serre un peu plus contre lui et ma langue caresse doucement ses lèvres pour en demander l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:33

Inconsciemment, mes lèvres s'entre ouvrent, pour lui laisser un total accès...C'est très agréable...Jamais j'aurais penser dire ça un jour, mais c'est bien plus agréable d'embrasser un garçon. Mon autre main, qui était jusque la libre, vint a la rencontre de ses cheveux. Il sont d'une douceur..tout comme lui... Akiharu, je crois que...je t'aime.


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Mar 26 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Cheer up! [PV Kame-Chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Jaloux... [PV Kame]
» /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]
» Retour du pont [PV Kame]
» Evanouie [PV Kame/Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser