Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rakurai [PV Rui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:14

- Je crois qu'on devrait s'é...

Je me tournai vers Rui, il tomba à genoux et ses pensées devinrent illisibles. Je fronçai les sourcils, attendant qu'il se reprenne, et tentant toujours de calmer Rakurai par la pensée. Puis Rui se releva et me plaça sur le cheval.

- Partez devant.

J'haussai les sourcils. Quoi? Partir alors qu'il y avait quelque chose qui allait se passer?

- C'est hors de question! Dites-moi ce qui se passe, qu'est-ce que vous avez vu?

Car je n'avais aucun doute là-dessus, il venait d'avoir une vision. Et je devais savoir de quoi il s'agissait. De plus je n'allais pas le laisser ici alors que Rakurai était incontrolable, il risquerait de le blesser si je partais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:19

- C'est hors de question! Dites-moi ce qui se passe, qu'est-ce que vous avez vu?

Pourquoi ne voulait-il pas tout simplement pas partir sagement comme tout le monde le ferait dans un moment comme celui-ci. C'était pas grand chose ce qu'il demandait le petit Rui. Il demandait seulement au prince d'aller ce mettre à labris. Il soupira doucement et s'approcha du prince et du cheval.

- Il y a un monstre qui va attaquer. Dans ma vision vous êtes la cible, mais Rakurai ce battra contre. Partez devant maintenant.

Et il avait pas préciser que dans sa vision lui par contre resterait planté la pour il ne sait qu'elle raison. Mais si ça devait être comme ça il ne ferait rien pour s'éloigner aussi. Déjà que la cible principal était parti. Rui regarda sa monture.

- Prend bien soins de lui hein.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:25

- Il y a un monstre qui va attaquer. Dans ma vision vous êtes la cible, mais Rakurai se battra contre. Partez devant maintenant.

Un monstre? Il manquait plus que ça... Mais pourquoi me disait-il de partir? Lui allait rester ici pendant que deux monstres allaient se battre? C'était du suicide...

- Prend bien soin de lui hein.

Si en plus il se mettait à parler comme si j'étais pas là, il n'arriverait pas à me faire 'obéir'. J'attrapai son bras.

- Vous pensez vraiment que je vais vous laisser ici? Vous n'avez rien pour vous défendre!

Si encore il était armé, mais là non, et il n'était pas mage. En dehors de ses visions il ne possédait pas de magie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:36

- Vous pensez vraiment que je vais vous laisser ici? Vous n'avez rien pour vous défendre!

Rui regarda le prince droit dans les yeux alors que le chaton commençait à se réveiller et Rui vit une lueur étrange passé dans les yeux de la petite bête. Il dégagea son bras et attrapa le chaton dans ses bras et une nouvelle vision vint à lui. Mais cette fois il y avait une différence la cible c'était lui et non le prince. Rui posa son regard sur le chaton.

- Ce chat est plus important qu'on ne le croit c'est lui qui est visé.

Un grognement assez loin parvint a ses oreilles. Il senti le chaton gronder contre lui. La petite bête devait être quelque chose ou portait quelque chose de précieux en lui. Il redonna le chaton au prince.

- Partez avec lui, je vais retenir la bête le plus possible.


Même si, cela pouvait semblé être du suicide Rui allait resté et essayer de faire quelque chose, il regarda autour de lui et vit un morceau de bois il l'attrapa et le cassa et le bout était maintenant pointu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:45

Il me prit le chaton des bras et il eu une autre vision.

- Ce chat est plus important qu'on ne le croit c'est lui qui est visé.

Le chat? Un esprit devait s'être emparé de lui alors... il ne devait pas être encore totalement éveillé car ce n'était encore qu'un bébé.

- Partez avec lui, je vais retenir la bête le plus possible.

Je serrai les mâchoires. Je n'aimais décidément pas qu'on me donne des ordres. Je devais lui faire confiance, cela dit... Il cassa un morceau de bois, je soupirai. Il était réellement décidé à se battre alors...

"Si vous êtes blessé, je vous jure que vous le regretterez."

Dans le genre inquiet, je me posais là. C'était d'ailleurs la première fois que je m'inquiétais pour quelqu'un, mais bon. Le cheval commença à sérieusement s'énerver, et le chat grondait dans mes bras. Il fallait que je partes, en effet. J'ordonnai mentalement à Rakurai de protéger Rui et je frappai les flancs du cheval pour qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:13

Rui entendit finalement des bruit de sabots s'éloigner voilà une sage décision que le prince venait de faire. Rui se positionna au côté de Rakurai malgré qu'il doute un peu de cette animal valait mieux qu'il soit près de lui. Un grondement plus proche ce fit entendre et un jappement suivit d'un hurlement. Il comprit ce à quoi il avait a faire. Il vit la bête qui approchait. Rakurai hénit et s'ébouriffa.

- Allez pas de panique il va bien venir ici en premier.

Comme, il le pensait le monstre vint dans leur direction. Un chien enfin un loup était devant eux avec des yeux rouges plutôt couleur feu si on veut. Rakurai fut le premier à réagir et Rui vu le monstre vouloir partir vers le chemin emprunté par le pince. Instinctivement, il s'avança vers la bête et le frappa avec le bout de bois. L'animal ce tourna vers lui en gronda et le projeta plus loin. Le dos de Rui heurta quelque chose de dur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:22

Il ne fallut pas longtemps pour que j'entende Rakurai hénir. Le monstre devait être arrivé. Je me stoppai, incapable de laisser le cheval s'éloigner plus de Rui et de Rakurai. Je ne pouvais pas rester sans rien faire, ce n'était pas digne d'un prince. Malheureusement, je ne controlais pas assez ma magie pour faire quoique ce soit. Je me concentrai pour rassembler mes pouvoirs. Surpris, le cheval se cabra, me balançant à terre et une puissante déflagration s'éloigna vers les autres. Ne pouvant me relever, je pris appuie sur mes coudes et lâchai un juron. Pourvu que ça ne blesse pas Rui avec ma magie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:29

Rui ce redressa en haletant alors que quelque chose frappa la bête de plein fouet, elle gémit et Rui entendit Rakurai piaffé des sabots sur le sol. L'animal était sur le sol et gémissaient. Rui attrapa son bâton imporviser en épée si on peut appeler ça comme ça. Il s'avança vers l'animal et voulu lui enfoncer dans le corps, mais il ce prit un coup de patte dans l'estomac ce qui l'envoya promener plus loin et il tomba au sol.

- Je ne suis pas fait pour le combat malheureusement.

Rui entendait les hénissement de Rakurai et les gémissement de l'animal. Il le va les yeux pour voir que Rakurai s'en prenait à ce monstre. Mais la bête se redressa et mordit l'une des pattes du cheval. Rui lança le bâton avec précision sur le chien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:45

J'écoutai attentivement les bruits étouffés qui me parvenaient du lieu de bataille. Je ne savais même pas si j'avais fait des dégâts... et à qui surtout j'en avais fait. Je n'avais pas pu controler où j'envoyer ma salve de magie, mais c'était la première fois que j'en rassemblais autant... c'est fatiguant.
Je levai les yeux vers le cheval, puis regardai le chat, couché par terre à côté de moi. Il était roulé en boule, je le pris dans mes bras pour le rassurer.

- Pas trop secoué?

Il miaula et je soupirai avant de me relaisser tomber sur le sol. Combien de temps allais-je devoir attendre pour me remettre de ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:58

Le chien tomba à la renverse avec le bout de bois planté dans le front. Même si cela avait été improvisé ça avait été efficace. Rui ce laissa tomber à genoux sur le sol en soufflant doucement. Il devait ce l'avoué son dos venait d'en souffrir énormément de cette affrontement. Il se souvenait soudain pourquoi on le laissait jamais ce battre, il était trop fragile. Des bruits de sabots attirèrent son attention. Il vit Rakurai qui hénit.

- Il est temps de rejoindre ton maître, murmura-t-il.

Rui ce redressa et chancela un peu. Il ce mit à marcher au côté de l'animal. Il vit un peu plus loin le cheval blanc qui lui avait servit de monture et le prince étendu au sol. Rakurai parti devant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:06

J'entendis à nouveau un hénissement de Rakurai. Bon apparemment ça allait... mais avec ce monstre je préférais ne pas crier victoire trop vite. Le cheval blanc tourna la tête, je fis de même et les vis arriver tous les deux. Je soupirai de soulagement. Je me redressai avant de porter une main à mon front, j'avais été trop brusque.

- Tout va bien? demandai-je à Rui une fois qu'il fut approché.

Rakurai coura jusqu'à moi et frotta son museau contre ma joue. Bon, lui il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:09

- Tout va bien?

Rui fronça les sourcil en voyant le prince porté sa main à son front et il lui demandait si lui allait bien. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre ? Bon il aurait mal au dos quelque jours voir quelques semaines. Il ne savait pas l'état de son dos de toute façon.

- Oui ça va et je vous pose la même question.

Il devait lui retourné la question de toute façon ne pas le faire serait bien pas gentil et mal vue en plus. Un serviteur ce devait d'être à l'écoute de la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:18

- Oui ça va et je vous pose la même question.

Je haussai les sourcils. Ce n'était pas moi qui venait de me battre contre un monstre... quoique ça ne m'avait pas empêché d'agir. Je soupirai doucement et souris pour le rassurer.

- Je vais bien... je n'ai simplement pas l'habitude de rassembler autant de magie d'un coup...

Comme quoi, j'avais raison de vouloir partir pour apprendre à maitriser ma magie. Elle ne me servait à rien si je n'arrivais pas à lancer un sort sans m'écrouler de fatigue ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:28

- Je vais bien... je n'ai simplement pas l'habitude de rassembler autant de magie d'un coup...

Rui secoua doucement la tête désapprouvant totalement ce que le prince avait fait. Cela expliquait pourquoi l'animal avait souffert avant le coup fatal que Rui lui avait apporté. Il s'approcha du prince et une douleur dans son dos ce fit ressentir, mais il fit comme si de rien était.

- Vous êtes inconscient vous auriez pu mourir. Et ça aurait été moi le responsable.

Effectivement Rui aurait été le seul coupable a être pointer du doigts car, il était le seul présent sur les lieux, il soupira doucement et senti un coup de tête dans son dos. Il poussa un gémissement de douleur.

- Ne me bouscule pas.

Le cheval blanc hénit doucement. Rui porta sa main sur le museau de la bête et le caressa doucement. Il aurait sûrement mal un temps, mais après ça disparaîtrais comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:34

- Vous êtes inconscient vous auriez pu mourir. Et ça aurait été moi le responsable.

A vrai dire, ça ne m'avait pas traversé l'esprit. Je n'avais pas pensé à ça du tout, pour cause que je ne m'inquiétais pas trop de mon état. Il y avait trop de personne pour le faire à ma place. Je relevai les yeux vers Rui en l'entendant gémir de douleur.

- Ne me bouscule pas.

Je passai un bras autour du cou de Rakurai et il m'aida à me relever alors que je tenais toujours le chat contre mon torse.

- Je n'avais pas l'intention de vous attirer des ennuis, je voulais vous aider tout simplement.

Je détournai les yeux en soupirant. Il ne pouvait tout de même pas me reprocher de m'être inquiéter parce que j'étais tenu à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:44

- Je n'avais pas l'intention de vous attirer des ennuis, je voulais vous aider tout simplement.

Rui s'en doutait bien que le prince voulait seulement aidé et ça avait fonctionné, mais c'était pas ça le problème en fait, mais pas du tout. Rui se laissa tomber par terre et porta l'une ses mains vers son dos.

- Je ne vous en peux de nous avoir aidé, mais la prochaine réfléchissez. La magie n'est pas quelque chose de facile...

Même si Rui ne faisait pas de magie aucune il savait que c'était dangereux il ne savait pas d'où il savait ça, mais il le savait c'est tout ce qui comptait au fond qu'il le sache. Peut importe d'où était venue cette information lui avait été bien utile dans sa vie.

- Je suis désolé de vous parlé comme ça.

Il devait s'excuser ça serait simplement normal après tout qu'il s'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:17

- Je ne vous en veux de nous avoir aider, mais la prochaine réfléchissez. La magie n'est pas quelque chose de facile...

Je haussai les sourcils, plus surpris de sa façon de me parler qu'en colère. Puis je me sentis vexé, on ne me parlait jamais de la sorte... et pour une fois que j'avais voulu aider quelqu'un, on me faisait des reproches. C'était normal qu'il s'inquiète de ce que les gens auraient pensé si il m'était arrivé quelque chose alors qu'il était seul avec moi, mais tout de même...

- Je suis désolé de vous parler comme ça.

Je lui fourrai le chat dans les bras et me hissai sur ma monture. Je m'agrippai aux crins pour ne pas tomber. Je ne savais même pas si j'arriverais au château sans m'évanouir en fait, mais je ne voulais pas rester plus longtemps ici. Je frappai les flancs de Rakurai pour qu'il s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:22

Rui regarda le chaton dans ses bras qui semblait toute choquer jusqu'au bout de ses poils. Sa monture hénit doucement. Rui regardait le prince s'éloigner, puis il posa son regard sur le cheval.

- Tu veux que je le rattrape ?

Le cheval hénit. Rui se leva grimpa sur le dos du cheval et le fit avancer. Bon Rui avait agit comme un con, il aurait pas du parlé comme, il l'avait fait au prince, mais ça avait été plus fort que lui. Il s'accrocha d'une main au crin avant de donné un coup dans le flanc de sa monture qui pris de la vitesse. Il arriva vite à leur hauteur.

- Je suis désolé, je n'aurais pas du vous parlez comme ça. Faites moi fouetté si bon vous sembles.


En fait, il s'attendait à cela plus que autre chose, il avait toujours été corrigé de cette façon la de toute façon alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:58

Peu après j'entendis les sabots du cheval s'approcher. Je soupirai, ne pouvait-il pas me laisser partir tranquillement?

- Je suis désolé, je n'aurais pas du vous parler comme ça. Faites-moi fouetter si bon vous semble.

Je serrai les poings et soufflai, exaspéré. Mais comment pouvait-il penser que je le ferais fouetter pour cela? Il pensait vraiment que les choses ne se réglaient que par des coups de fouets avec les nobles?

- Ne dîtes pas n'importe quoi. Ce n'est pas mon genre...

Je secouai la tête et décrispai un peu mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:03

- Ne dîtes pas n'importe quoi. Ce n'est pas mon genre...

Rui aurait tomber par terre si, il avait pas été à cheval. C'était bien la première fois qu'on lui disait cela. Enfin qu'un noble disait ça. Il allait pas ce plaindre car son dos lui faisait déjà vachement mal faut dire. Mais c'était probablement normal de toute façon.

- Je vous pris de m'excuser quand même. Je n'aurais pas du employer ce ton avec vous.

Rui baissa la tête il était un peur gêner en fait d'avoir osé parlé comme ça au prince de ce château. La journée était si bien commencé. Mais bon, il l'avait gâchez.

- Bon, je vais vous laissé.

Il donna un nouveau coup de talon dans le flanc de sa monture qui accéléra. Plus vite il arriverait il pourrait allé dans sa chambre et s'étendre pour que son dos souffre moins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:58

- Je vous prie de m'excuser quand même. Je n'aurais pas du employer ce ton avec vous.

Je le regardai enfin et vis qu'il avait baissé la tête. Je n'allais pas en faire une montagne après tout. J'avais beau être rancunier, je n'allais être désagréable avec lui rien que pour ça alors que certains pensaient bien pire que ça.

- Bon, je vais vous laisser.

Sans me laisser le temps de réagir, son cheval accéléra. Je ne tentai pas de le rattraper, je m'arrêtai même. Je me penchai sur l'encolure de Rakurai, me retenant à sa crinière. Je ne pouvais pas rentrer au château dans cet état, on me demanderait les raisons de mon malaise et aucune fausse excuse ne me venait en tête.


[fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Rakurai [PV Rui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Rakurai [PV Rui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser