Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rakurai [PV Rui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:31

- Vous allez pouvoir remonter sur ce cheval ou vous préférez faire le retour à pied?

Rui regarda le prince puis sa monture et finalement le chat dans ses bras. Il posa son regard sur le prince en souriant doucement.

- Je crois que pour le retour, je vais marché à côté du cheval.

Pas qu'il est peur de tomber un nouvelle fois, mais simplement que après une chute valait mieux qu'il marche peut-être verrait-il une blessure apparaître.

- Mais seulement si cela ne vous pose aucun problème peut-être êtes-vous attendu à quelque part ?

Car Rui lui, il avait terminé pour la journée enfin c'est supposé. Et bon le prince était quelqu'un d'important alors peut-être qu'il était attendu ailleurs alors si, il devait retourné vite, il monterait sur son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:43

- Je crois que pour le retour, je vais marché à côté du cheval.

Un petit sourire compréhensif orna mes lèvres. C'était sûrement normal après une chute de préférer rester au sol.

- Mais seulement si cela ne vous pose aucun problème peut-être êtes-vous attendu à quelque part ?

Après la journée que je venais d'accomplir, personne ne m'aurait fait aller nulle part pour remplir un quelconque devoir. J'étais fatigué, plus que d'habitude, sans trop savoir pourquoi. J'étais comme... blasé par cela. Je descendis de Rakurai et secouai doucement la tête.

- Si je vous le propose, c'est que rien ne m'en empêche.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:52

- Si je vous le propose, c'est que rien ne m'en empêche.

Rui rendit son sourire au prince. Bon bien au moins cela si aucun d'eux n'était attendu nulle part c'était tant mieux ainsi. Et la journée était magnifique en fin la fin de journée. Alors autant profité de ce bonne air. Rui regarda le prince un moment et le chat.

- Est-ce que ce chat vous dit quelque chose ?

Autant qu'il demande peut-être appartenait-il à quelqu'un. Cela ne serait pas surprenant en fait. La boule de poil était plutôt mignonne. Tigré comme un beau tigre et le poil orangé. C'était vraiment un beau chat ? Chaton ?

- Car, je doute qu'un chat ne tombe paff comme ça ici. Mais bon peut-être que je me trompe.

Rui caressa doucement la tête du chat et il ce mit à ronronné une nouvelle fois. Le serviteur laissa un sourire ce dessiné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:06

- Est-ce que ce chat vous dit quelque chose ?

Je haussai les sourcils, et observai à nouveau le chat. Plutôt, c'était son esprit que j'observai. C'était la meilleure façon pour moi de savoir si je reconnaissais telle ou telle personne, tel ou tel animal. Mais celui-ci m'était inconnu... en fait, il venait tout juste d'arriver lui aussi.

- Car, je doute qu'un chat ne tombe paff comme ça ici. Mais bon peut-être que je me trompe.

Je ris doucement. Il n'était peut-être pas tombé 'paff' comme ça, mais ça y ressemblait assez cela dit.

- Les gardes ont ouvert les portes du château et, ne sachant pas où aller, il est entré pour voir ce que ces grands murs renfermaient, expliquai-je en souriant.

C'était un petit chat très curieux, voilà tout. Je tendis le bras pour caresser son poil roux et doux.

- En tout cas, il vous a adopté. Pas besoin de télépathie pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:30

- Les gardes ont ouvert les portes du château et, ne sachant pas où aller, il est entré pour voir ce que ces grands murs renfermaient, expliqua-t-il en souriant.

Rui posa son regard sur la boule de poil. Effectivement cela était très probable que ce soit passé ainsi. Lui même être un animal quand les portes d'un tel endroit s'ouvrirait, il essayerait sûrement de ce glissé à l'intérieur. Le prince tendit alors le bras pour le flatté et une nouvelle fois Rui le sentit ronronné.

- En tout cas, il vous a adopté. Pas besoin de télépathie pour le comprendre.


Rui hocha doucement la tête, mais en même temps cela ne le surprenait pas vraiment en fait. Car ça avait toujours été ainsi. Il avait moins de mal a ce lié aux animaux qu'aux humains.

- Humm à Guvaudant c'était pareil, les animaux m'appréciait tout autant.


Rui ce rendit compte de son erreur, il c'était promis de ne pas parlé de cette endroit ou il avait souffert et eu du mal à s'adapter à cause de son don, il soupira doucement en secouant la tête. Il avait quasiment vendu la mèche sur son identité réelle. Le diseur de malheur.

- Je crois que je vais mettre le chat dans l'écurie avec cette magnifique bête
, dit-il en flattant le cheval blanc qui marchait près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:47

- Humm à Guevaudant c'était pareil, les animaux m'appréciait tout autant.

Guevaudant? Mais bien sur! Voilà d'où venait ce nom 'Hanazaki'... mais c'était le nom de la famille qui possédait le château... et même s'il avait perdu sa puissance, ils n'auraient pas pu descendre si bas sur l'échelle sociale... je ne me trompais pas pourtant, mais c'était étrange que l'un des fils soit devenu simple serviteur.

- Je crois que je vais mettre le chat dans l'écurie avec cette magnifique bête.

Encore une fois, il changeait de sujet pour que je ne pose pas de questions sur son nom. Mais je n'en poserais pas, c'était sa vie et cela ne me concernait pas tant qu'il faisait du bon travail.

- Vous pouvez le garder avec vous si vous voulez. C'est un bébé, il risquerait de se sentir perdu avec toutes ces grandes bêtes. Surtout si certains sont un peu moins doux que les autres...

Le cheval hénit, comprenant que je faisais allusion à lui. Mais si ce chaton voulait partir à l'exploration des autres box, il risquerait de se faire piétiner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:57

- Vous pouvez le garder avec vous si vous voulez. C'est un bébé, il risquerait de se sentir perdu avec toutes ces grandes bêtes. Surtout si certains sont un peu moins doux que les autres...

Rui tourna le tête vers le prince et fit un sourire. Alors il pouvait le gardé ? L'amener dans le château dans sa chambre ? Il faudrait par contre qu'il s'arrange que ce chat reste dans sa chambre et ne bouge pas de la. Sinon, il n'imaginait même pas ce qui ce passerait si, le chat venait a ce promener librement dans le château.

- Merci de votre autorisation.


C'était la seule chose qu'il pouvait réellement dire de toute manière. Mais au moins il savait que la petite bête ne serait pas seul ni dans la misère.

- Vous voulez peut-être le prendre ?

Il proposait tout simplement, mais si il refusait tant pi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:29

- Merci de votre autorisation.

Je souris, il n'y avait pas de quoi me remercier. Certes, peu de serviteurs avaient des animaux mais tant que le petit chat ne faisait pas de grabuge dans le château, il n'y avait pas de raisons pour qu'il ne puisse pas rester.

- Vous voulez peut-être le prendre ?

Je regardai Rui et souris. Le chaton releva la tête vers moi, j'attendis une seconde pour voir sa réaction, puis je hochai la tête.

- Oui je veux bien ^^

Je passai les mains autour de la boule de poil qui se laissa faire. Il miaula doucement et le monstre gronda, jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:58

- Oui je veux bien ^^

Maintenant les bras libre Rui pouvait s'étirer et secoué les mains il commençait à s'engourdir pas que le chat soit pesant, mais à la longue c'est tout comme en fait. Il posa sa main sur le cheval blanc et le caressa doucement.

- Il y a la nourriture, que je vais sûrement avoir du mal a me procuré pour lui.

Éventuellement, il faudrait pas qu'il ce fasse voir à chopé de la nourriture en cuisine sinon ça irait mal c'était certain. Il n'osait pas imaginé vraiment ce qui se passerait en fait. Il allait bien trouver un moyen pour nourrir cette petite bête. Il flatta l'animal avec sa main libre.

- Il faut aussi que je lui trouve un nom.


Maintenant, il serait en grande réfection plus grande qu'il ne l'aurait pensé. Il allait réfléchir pour trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:21

- Il y a la nourriture, que je vais sûrement avoir du mal à me procurer pour lui.

Pas forcément, il suffisait que je dise aux autres domestiques de le laisser prendre ce dont il avait besoin. Je posai une main sur l'animal et le caresser doucement, il se mit à ronronner.

- Il faut aussi que je lui trouve un nom.

Je regardai à nouveau le serviteur, réfléchissant un instant, puis un sourire amusé se dessina sur mes lèvres.

- Vous pensez toujours autant? N'est-ce pas fatiguant à la longue?

Jamais je n'avais entendu autant de pensées venant d'une même personne en si peu de temps. C'était déroutant, et j'avais beau essayer de ne pas l'entendre, ce coup-ci c'était plus difficile que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:12

- Vous pensez toujours autant? N'est-ce pas fatiguant à la longue?

Rui fut coupé court dans ses pensé et regarda le prince en souriant doucement. Il était vrai qu'il pensait énormément, mais ça avait toujours été ainsi après tout. Il soupira doucement et fit un faible sourire au noble. Puis, il s'inclina légèrement vers lui.

- Pardon, j'avais oublié que vous lisiez les pensé des gens à proximité de vous.


Quoi que peut-être les lisait-il même quand, il était loin des gens ça il n'en savait rien. Il ne connaissait pas grand chose sur les dons que certains humains pouvait posséder. Mais c'était quelque chose de bien.

- J'ai un cerveau très actif. Je cesse de pensé que quelque fois, mais c'est rare. Et quand cela arrive c'est pas marrant.

Non ça ne l'était pas car quand, il ne pensait pas il savait qu'il avait une vision et souvent c'est vision était des choses horrible et tout ce produisait par simplement malheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:48

- Pardon, j'avais oublié que vous lisiez les pensées des gens à proximité de vous.

Il n'avait pas à s'excuser, ce n'était pas de sa faute après tout. Et puis j'avais l'habitude étant donné que personne ne connait mes capacités.

- J'ai un cerveau très actif. Je cesse de penser que quelques fois, mais c'est rare. Et quand cela arrive c'est pas marrant.

Je regardai à nouveau devant moi, me souvenant de la vision qu'il avait eu hier soir. C'était étrange, car même après je n'avais pas pu voir ce qu'il avait vu, même si je l'avais vite compris. Enfin peut-être pas assez vite. J'espérais que de tels incidents ne se reproduiraient pas... enfin, le fait qu'on essaye de m'enlever, car je réessaierais de partir c'était certain.

- A propos de ça... je ne dirais rien à personne sur votre don, je comprends que ça ne doit pas être simple. S'il vous plait, ne parlez pas non plus de ce que je sais faire... personne ne le sait...

Je me doutais qu'il ne le dirait pas, mais je préférais lui dire que personne n'était au courant, au cas où ça lui échapperait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:12

- A propos de ça... je ne dirais rien à personne sur votre don, je comprends que ça ne doit pas être simple. S'il vous plait, ne parlez pas non plus de ce que je sais faire... personne ne le sait...

Rui tourna la tête vers le prince et haussa un sourcil. Personne ne savait qu'il lisait dans les pensés et bien cela devait être encore plus difficile pour lui. Car caché son don c'est plutôt difficile surtout quand, il agit 24heure sur 24. Ça ne doit vraiment pas être facile. Mais bon Rui laissa un sourire apparaître sur ses lèvres.

- Vous pouvez compté sur ma parole, je ne dirais rien à personne de ce que nous nous disons.

Toute conversation qu'il aurait avec le prince resterait entre lui et le prince. Personne n'avait à savoir ce qu'il ce disait tout les deux. Et puis bon jamais il allait dévoilé le secret du prince.

- À propos de mon don faite comme si, il n'y avait jamais eu lieu de ce qui c'est passé hier soir, je vous prit.


Rui détestais son don au point de vouloir oublié les fois ou il c'était interposé dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:29

- Vous pouvez compté sur ma parole, je ne dirais rien à personne de ce que nous nous disons.

Je souris, rassuré. J'avais finalement raison d'avoir confiance en lui. Enfin, pour le moment il n'avait rien fait pour que j'ai des doutes. Ce qui était à l'inverse de tous les domestiques...

- À propos de mon don faite comme si, il n'y avait jamais eu lieu de ce qui c'est passé hier soir, je vous prie.

Je hochai la tête. Rien que le garde d'hier soir devait avoir des doutes, mais il était trop bête pour se douter que la magie pourrait être derrière le fait que Rui m'ait sauvé.

- Oui, je comprends... je vous promets de ne rien dire.

Je posai mon regard sur le domaine, on voyait à peine les murs du château se dessiner. C'était une vaste cage... une cage en or massif, mais ça ne l'empêchait pas d'être avant tout une prison.

- Dîtes... pourquoi avez-vous choisi de servir les nobles? De vous laisser enfermer ici alors que vous pourriez voyager où vous le voudriez?

Ces questions étaient sorties de ma bouche sans même que j'y pense. Mais je me rendais compte de mon indiscretion et je me repris.

- Pardon c'est indiscret...

Je le regardai et fis un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:49

- Oui, je comprends... je vous promets de ne rien dire.

Rui soupira de soulagement. Ça serait bien une malchance que le prince y pense et y repense et que quelqu'un s'en rendre compte serait encore plus malheureux pour lui. Il ferma les yeux un instant et les rouvris.

- Dîtes... pourquoi avez-vous choisi de servir les nobles? De vous laisser enfermer ici alors que vous pourriez voyager où vous le voudriez?


Rui tourna la tête vers le prince et haussa un sourcil. C'était des questions bien intéressante. Mais bon, il allait répondre, mais le prince le devança assez vite.

- Pardon c'est indiscret...

Rui secoua doucement la tête. Il n'y avait rien d'indiscret dans cela c'était des question comme une autre et c'est pas comme si personne ne lui avait déjà posé une tel question. La réponse était toute fois plus compliquer.

- Humm, j'ai toujours servit les nobles depuis qu'on m'a retrouver dans un champs à l'âge de mes 15ans ou 16 ans.

Rui ferma les yeux cherchant à se souvenir de ce champ ou ont l'avait retrouvé en piteuse état. Il soupira doucement et rouvrit les yeux.

- Et même malgré mes souvenirs super flou j'ai travaillé que pour les gens riches et leur plaisir.

Voilà à quoi ce résumais sa vie et voyager n'avait jamais été quelque chose qui l'intéressait pour le moment. À cause qu'il se savait connut a plusieurs endroit à cause de son don.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:00

- Humm, j'ai toujours servit les nobles depuis qu'on m'a retrouvé dans un champs à l'âge de mes 15ans ou 16 ans.

Je fronçai légèrement les sourcils, soucieux par ce qu'il venait de dire, et par ce qu'il pensait. Retrouvé dans un champ? Alors c'était là que commençait ses souvenirs. Ce devait être difficile de vivre ainsi.

- Et même malgré mes souvenirs super flou j'ai travaillé que pour les gens riches et leur plaisir.

Je levai les yeux vers le ciel, méditant une nouvelle fois à ses propos.

- Vous avez bien du courage pour faire cela. Moi-même je ne supporterais pas de travailler pour de telles personnes... rien que le fait de devoir les endurer alors qu'ils me respectent me parait une épreuve...

Comme mes soucis me semblaient creux face aux siens. Encore plus que d'habitude, je me reprochais de ne pas savoir apprécier la vie privilégiée qu'on m'avait offerte. Les domestiques avaient peut-être raison, j'étais sans doute trop exigeant et jamais satisfait de ce que j'avais. Je retins un soupir mais le monstre se rendit compte de mes pensées et me poussa légèrement pour que je me reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:12

- Vous avez bien du courage pour faire cela. Moi-même je ne supporterais pas de travailler pour de telles personnes... rien que le fait de devoir les endurer alors qu'ils me respectent me parait une épreuve...

Du courage ? Était-ce le courage vraiment ? Probablement ? Car toute personne qui serait dans la situation dans lequel Rui faisait face à cause de ce qu'il avait prédit toute personne aurait voulut disparaître et ce faire oublié. Mais pour une raison inconnu quand Rui était seul à quelque part, il ce sentait vide et incapable de continué. Il fallait toujours qu'il soit près de du monde pour oublié ce vide.

- Avec le temps le courage n'a pu rien a voir avec ça. On à l'habitude des comportement excentrique, égoïste et colérique des gens.


Même si au départ Rui avait du mal, il avait finit par s'habituer, il choquait bien des gens quand ceux ci voyait ses cicatrices dans son dos. Il fit une petit sourire au prince.

- Je suis persuadé que vous êtes un noble passif et avec qui je m'entendrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:38

- Avec le temps le courage n'a pu rien a voir avec ça. On a l'habitude des comportement excentrique, égoïste et colérique des gens.

Peut-être... et puis ils ne devaient pas être tous comme ça tout de même... quoique s'ils étaient comme ceux du château c'était fort possible...

- Je suis persuadé que vous êtes un noble passif et avec qui je m'entendrais bien.

Je ris doucement et tournai la tête vers lui.

- Content de vous l'entendre dire.

Quoique ça m'aurait étonné qu'il me dise que j'étais quelqu'un de méprisant ou autre en pleine face.

- Je dois vous avouer que vous êtes la première personne à qui je parle autant.

Car les autres, en dehors des formalités, je n'avais pas grand chose à leur dire. Même à mes parents je ne leur parlais pas aussi librement. C'était peut-être normal, peut-être pas... mais je ne m'en souciais pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:09

- Content de vous l'entendre dire.

Rui fit un grand sourire voilà une bonne nouvelle comme on dit. Mais bon, il aurait jamais cru dire cela d'un noble faut dire, mais le prince était vraiment pas comme ceux qu'il avait connu dans le passé.

- Je dois vous avouer que vous êtes la première personne à qui je parle autant.

Rui haussa un sourcil pourquoi donc ? Qu'avait-il de plus ? A part peut-être le fait qu'il est un don lui aussi cela ne le rendait pas plus intéressant à parlé. Déjà il était étonné qu'un noble parle autant avec lui. À croire que le monde est petit dans la vie.

- Et bien c'est la même chose de mon côté, je ne suis pas un grand parleur habituellement...


Il avait jamais été du genre a avoir de grande conversation avec les gens. Probablement parce qu'il ce faisait toujours dégradé c'était sûrement cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:40

- Et bien c'est la même chose de mon côté, je ne suis pas un grand parleur habituellement...

Ce n'était pas dur à imaginer, en tout cas pas pour moi qui en apprenait de plus en plus en lisant ses pensées.

- Essayez d'être sûr de vous, n'ayez pas peur de ce que les gens peuvent vous dire.

Les nobles savaient parler, et rabaisser ceux qu'ils pensaient moins bien qu'eux. Mais j'avais rapidement compris que ça ne faisait d'eux que des esprits vils et bas qui ne méritaient pas le respect que leurs domestiques leur portaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:57

- Essayez d'être sûr de vous, n'ayez pas peur de ce que les gens peuvent vous dire.

Rui haussa un sourcil. Être sur de lui avec ce que les gens disaient ? Tout cela dépendait quel sujet de sa personne cela touchait. Il s'en fichait si c'était que de lui, mais si ca tombait sur son don aussi c'était une autre histoire. Il soupira doucement et secoua la tête.

- Ne vous inquiétez pas ce que peuvent dire le monde ne m'atteint pas.

Petit mensonge, mais il pouvait bien mentir une fois dans sa vie. Il était toujours honnête donc a un moment ça devient saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:08

- Ne vous inquiétez pas ce que peuvent dire le monde ne m'atteint pas.

Je souris mais ne dis rien. S'il voulait me mentir, grand bien lui faisait puisque de toute façon je savais que ce n'était pas la vérité. Et puis ainsi, je pouvais me dire que comme tout le monde ici il cachait des choses. Cela le rendait un peu moins étranger au château.
Je levai les yeux vers le ciel en sentant les griffes du chat se planter dans mes bras, le ciel commençait à se couvrir de sombres nuages d'orage. Je le caressai pour le rassurer, et tournai la tête vers le monstre.

- Arrête ça, veux-tu?

Contrairement à d'habitude, il ne m'obéit pas et continua à troubler le ciel alors que ses yeux devenaient plus brillants que jamais. Mais que lui arrivait-il tout d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:39

- Arrête ça, veux-tu?

Rui haussa les sourcil comprenant pas trop ce qui ce passais en ce moment même. A qui parlait donc le prince. Rui leva les yeux vers le ciel et vit celui-ci qui ce couvrait de nuage qui n'augurait pas quelque chose de bon en cette journée que ce devait être magnifique. Il soupira doucement et regarde le prince et le cheval derrière.

- Que ce passe-t-il ?


Autant qu'il demande on c'est jamais peut-être que le prince aurait la réponse à cette question. Quoi que peut-être que non aussi. Mais il en était pas certain en fait.

- On devrait peut-être rentré avec un temps pareil.

Même si cela ne l'enchantait guère. Car une fois rentré il serait dans sa chambre enfermé entre les 4 murs et les nombreuse pensé qui ne cesserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:49

- Que se passe-t-il ?

Je regardai le serviteur, ne sachant pas trop quoi lui répondre. Tout ce que je savais c'était que Rakurai invoquait la foudre mais je ne saisissais pas la raison de sa brusque angoisse.

- On devrait peut-être rentré avec un temps pareil.

A ces mots, Rakurai se cabra, je reculai brusquement pour ne pas me prendre un coup de sabot.

- Arrête! Dis-moi ce qu'il y a!

J'avais peur... peur qu'il alerte les gardes et que ceux-ci se rendent compte que c'était un monstre. Captant enfin ses pensées, je détournai les yeux vers le rempart qui était plutôt loin de nous maintenant. Quelque chose arrivait apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:03

- Arrête! Dis-moi ce qu'il y a!

Rui comprit finalement que cela avait un lien avec l'animal du prince. Il aurait du s'en douter quand même. Il vit le prince jeter un œil ou les rempart. Mais ne vit rien et pourtant il n'avait pas eu de vision aujourd'hui. Mais quelque chose ne fonctionnait pas dans tout cela. L'animal du prince et le prince semblait maintenant euh...perturber.

- Je crois qu'on devrait s'é...

Rui ferma les yeux et posa sa main sur son front et tomba à genoux. Et voilà pour une fois ou il en avait pas, il fallait que finalement il y en est une qui débarque. Les images défilèrent rapidement. Quand, il ouvrit les yeux il attrapa le prince sans son accord et le mit sur le dos du cheval blanc.

- Partez devant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Rakurai [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakurai [PV Rui]   Rakurai [PV Rui] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Rakurai [PV Rui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser