Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 La gallerie de Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



La gallerie de Aoi Empty
MessageSujet: La gallerie de Aoi   La gallerie de Aoi Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:37

    Bon je tiens tous de même à prévenir avant je ne suis plus trop habitué au création 200/400 étant sur des forums différent je créer de façon différente xD!
    Enfin bref bon je vais pas faire tout un paragraphe sur mes créations (quoi que j'en serais capable); je tiens juste à dire que je travail qu'avec Photofiltre donc soyez gentil ne m'envoyer pas des tomates à la figure comme quoi c'est trop moche.
    Je ne vais pas m'en mentir ne disant que mes créations sont moche, je ne dirais pas qu'elles sont parfaite elles pourraient être dis fois mieux et amélioré avec plus de maitrise...
    Enfin voila j'ai quand même réussit à vous pondre un mini paragraphe donc la je stop xD


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

La gallerie de Aoi Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Aoi   La gallerie de Aoi Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:18

mdr elles sont chouettes tes créations
moi aussi j'utilise Photofiltre (et unfreez pour faire les gifs), on peut faire pas mal de chose avec quand on sait où les trouver
Personnellement je suis fière de certaines de mes créations lol, alors si tu veux savoirs quelques trucs n'hésite pas à demander =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



La gallerie de Aoi Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Aoi   La gallerie de Aoi Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:40

Jolie les ava ^^ moi je trouve ça vraiment beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



La gallerie de Aoi Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Aoi   La gallerie de Aoi Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:41

Merciii beaucoup à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




La gallerie de Aoi Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Aoi   La gallerie de Aoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

La gallerie de Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 1
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser