Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En manque de tous.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

En manque de tous..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de tous.....   En manque de tous..... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:37

Le silence s'installa doucement dans la chambre. Rien de mieux pour pouvoir m'endormir, mais je n'en avais aucune envie. Comment pourrais-je dormir alors qu'un malade était dans ma chambre, je ne savais d'ailleurs pas où il se trouvait précisément.

- Ne t'inquiète pas... cela fait longtemps que je n'attend plus rien...

Sa voix eut le don de me réveiller, mais j'étais bizarrement calme. Il n'était pas trop près de moi, donc ça allait. Je soupirai. Il n'avait répondu qu'à la seconde question, certes il ne voulait rien de moi, enfin c'était ce qu'il disait, mais il ne m'avait pas dit pourquoi il restait avec moi?

- Alors pourquoi tu ne t'en vas pas?

S'il ne voulait rien me faire, qu'est-ce que ça lui apportait de rester à squatter ma chambre... s'il restait là et que Kame décidait de me faire une visite surprise, nul doute que c'est lui qui aurait la plus grosse surprise...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



En manque de tous..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de tous.....   En manque de tous..... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:53

    Aoi entendit la voix du jeune homme brisé le silence, alors ainsi il ne dormait pas. Il soupira en entendant sa question posée une deuxième fois. oui pourquoi restait-il ici? très bonne question! Il ne le savait pas et ignorait même comment le savoir Aoi avait depuis longtemps abandonné l'idée de comprendre pourquoi il voulait tel ou tel chose et pourquoi il était ainsi! Il savait qu'il était dingue, un monstre mais il ne se demandait plus pourquoi et encore moins comment changer....

    Il n'avait pas pen sé que le petit pu avor un copain ou une copine, a vrai dire il n'avait pas penser que si on entrait que quelqu'un puisse être jaloux; la seul jalousie qu'Aoi avait c'était pour des chose tel que le sommeil c'est tout le reste il était pas jaloux; quand quelqu'un avait quelque chose de mieux il s'en fouttait c'était ainsi..... Quand on fait de petit(e) copin ou copine il n'en avait pas eu depuis sa première année au collège c'est-a-dire à ses 11 ans donc il avait oublié ce que c'était d'en avoir...


    Dors...je te ferais rien

    souffla-t-il ne répondant pas à sa question; il ne voulait pas lui dire qu'il savait pas mais il n'avait même pas envie d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

En manque de tous..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de tous.....   En manque de tous..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:02

Je l'entendis soupirer. Apparemment, ça ne lui plaisait pas que je cherche à savoir. Mais cela m'intriguait, il m'arrivait rarement d'être curieux, mais quand cela me prenait, je ne lâchais pas l'affaire.

- Dors...je te ferais rien.

Encore une fois il ne me répondait pas, mais cela ne m'étonna pas tellement. Je soufflai... et après un instant je me redressai, ne prenant pas en compte le fait que j'avais la tête qui tournait de m'être relevé si vite.

- Parce que tu crois que je peux dormir alors que t'es à côté?

Il avait beau me dire qu'il ne me ferait rien, je n'avais pas confiance en lui... je n'arrivais pas à le cerner... et c'était rare que je tombe sur des gens encore plus bizarre que moi.
J'étais plutôt calme, mais au fond de moi je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur de lui, comment ne pas avoir peur d'un type pareil? J'étais passé à deux doigts de me faire violer, encore, et là il m'avait aidé à remonter dans ma chambre et il ne semblait pas décidé à partir... je n'étais certainement pas en sécurité près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



En manque de tous..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de tous.....   En manque de tous..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 4:12

    Joyama continuait de regarder le lit sans le voir, il entendit au bout d'un moment la réponse de Akiharu troubla le silence; joyama appuya son menton sur sa main qui était sur l'accoudoir.
    Il resta en silence sans rien répondre; il n'était évidement pas choqué de savoir que Akiharu avait peur de ce qu'il pourrait faire durant son sommeil.
    il faillit répondre que c'était pas super de cocher avec un mec qui dormait mais il ne dit rien du tout....

    Ouai je comprend..;

    dit-il sans néanmoins faire le moindre geste pour se bouger; il continua de fixer la forme du lit dans l'obscurité.

    Tu devrais dormir tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

En manque de tous..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de tous.....   En manque de tous..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:14

Ce ne fut que le silence qui me répondit. Qu'est-ce que j'avais pour qu'un type pareil vienne se taper l'inscruste sans aucune raison apparente... j'avais plutôt pris l'habitude que Akira vienne à l'improviste dans ma chambre, mais c'était simplement parce qu'il voulait passer du temps avec moi... or lui-là il avait pas de raison d'être là.

- Ouai je comprend...

Ah beh il avait finalement pas perdu sa langue. C'était sûr qu'il fallait prendre son temps pour répondre trois malheureux mots. Mais bon il comprenait mais il ne sortait toujours pas...

- Tu devrais dormir tu sais....

Je haussai un sourcil et soupirai.

- Pff...

Je me rallongeai et me tournai sur le côté en fermant les yeux. Qu'est-ce qu'il était chiant putain! Je voudrais dormir cela dit, mais voilà quoi... le pire c'est que si je lui dis de se casser il partira pas alors c'est pas la peine que je me prenne la tête.
Le silence s'installa à nouveau, mais je ne m'endormais pas, je guettais ses mouvements en espérant qu'il partes.

- On t'a déjà dit que tu étais bizarre? finis-je par soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



En manque de tous..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de tous.....   En manque de tous..... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:15

    Joyama entendit au bout d'un moment le jeune asiatique soupirer, genre pfff il me fait chier celui-là!
    Il souria légèrement mais ne dit rien et resta silencieux!
    Il était toujrous dans la chambre et pour une raison qu'il ignorait il n'avait pas envie d'en bouger mais au bout d'un moment Aki-chan lui posa une question; Aoi rigola en silence il fit passer quelques seconde puis ouvrit la bouche pour y répondre!

    Oui beaucoup de fois..trop de fois peut-être

    dit-il étant pour une fois franc avec une autre personne qu'une de ses victimes....
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

En manque de tous..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de tous.....   En manque de tous..... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:53

- Oui beaucoup de fois..trop de fois peut-être.

Franchement, ça ne m'étonnait pas du tout... cela dit il n'avait sûrement pas changer de comportement à cause de remarques telles, malheureusement pour moi... si ça avait été le cas je serais sûrement en train de dormir tranquillement.
Je rouvris les yeux en sentant que le sommeil commençait à m'envelopper. Ah pourquoi étais-je si effrayé de m'endormir? Il m'avait dit qu'il ne me ferait rien non... alors était-ce lui ou autre chose qui m'effrayait? Avais-je peur qu'en m'endormant je sois rattrapé par des souvenirs dont j'avais eu tant de mal à me libérer... pourquoi fallait-il que ce type réveille ce que j'avais enfouis au plus profond de ma mémoire?
Je frissonnai alors que les images m'assaillaient de nouveau... et mes larmes se remirent à couler sur mon visage. Ah non pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




En manque de tous..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de tous.....   En manque de tous..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

En manque de tous.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser