Bienvenue

Partagez | .
 

 En manque de tous.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



MessageSujet: En manque de tous.....   Lun 30 Mar - 3:57

    Le réveil posé sur le bureau indiquait 5h00 du matin. Dehors l'aube commencait tous juste à se lever mais il faisait encore bien noir.
    Joyama était assis sur le dossier de sa chaise; regardant par la fenêtre la nuit qui allait finir par laisser place au jours.
    Juste au dessus de lui l'alarme à incendie pendait lamentablement, casser par le coup de ciseau que Joyama lui avait porter il y a deux semaines en arrivant.
    Le jeune homme fumait donc tranquillement; laissant le tabac salir ses poumons. Il avait entrouvert la fenêtre pour que cela ne sente pas trop.
    Il avait envie d'un join mais avaait oublié son sac dans son casier; il avait envie de jouer de la guitare mais avait la flemme de se porter jusqu'a elle. Il avait envie de violence, de faire mal à quelqu'un. Il voulait aussi du sexe et ça c'était le désire le plus tenace.
    Il soupira de lassitude; et se leva .
    Il portait un pantalon noir avec des doc marteen et une chemise grise entre ouverte. Ses cheveux étaient coiffé par des tresses mais sinon ils tombaient sur ses épaules.

    Aoi quitta sa chambre et traversa les couloirs; il arriva bientot au rez-de-chaussé il passa devant les douches et entra dans les salle de bain.
    Il n'alluma pas la lumière devinant les miroirs en face de lui. Il regarda au plafond mais ici il n'y avait aucune alarme. Il se ralluma une clope et s'appuya contre à lavabo; devinant son profil sombre dans le miroir.
    Profil assez terrifiant mais il préférait cela que ce voir lumière allumé; il inspira une taff de sa clope .....
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 27
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Lun 30 Mar - 5:14

Je me réveillai d'un sommeil plutôt tumultueux. J'étais en sueur et j'avais horriblement mal à la tête. Ah mais c'était quoi ce cauchemar? Tout ce qui m'en restait c'était une impression désagréable. Je passai une main sur mon front en soupirant. J'avais tellement peur des prochains jours, semaines ou mois...
Je tendis le bras vers ma table de chevet pour allumer la lumière puis je me levai pour aller attraper mes cachets sur la commode. J'arriverais pas à me rendormir avec ce mal de tête, c'était insoutenable. J'attrapai ma bouteille d'eau, et constatai qu'elle était vide.

- Oh shit... grognai-je.

J'avais vraiment pas envie de crapahuter dans les couloirs à cette heure-ci, mais j'avais pas trop le choix là... J'enfilai un pantalon et un t-shirt et sortis de ma chambre, ma bouteille et mes cachets dans la main. Je me dirigeai rapidement vers les salles de bain du rez-de-chaussée et passai la première porte. J'ouvris la lumière en soupirant et sursautai en découvrant un mec appuyé à un lavabo. Je posai une main sur mon torse en m'appuyant contre le mur.

- Putain tu m'as fait peur, soupirai-je.

Je l'avais déjà vu plusieurs fois, cela devait faire deux semaines qu'il était arrivé ce type... et je lui trouvais une tête de truand, même s'il était plutôt beau gosse... han si Kame savait que je pensais ça, il ferait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Lun 30 Mar - 5:23

    Joyama était toujorus appuyé au lavabo face à son reflet sombre que lui renvoyait le miroir!
    Il avait entamé une deuxième cigarette et maudissait le fait que encore cette nuit il n'avait quasiment pas fermé l'oeil. c'était toujrous la me^me chose de toute les manière, il ne dormait jamais sauf quand il avait quelque chose d'horrible ou quand il dormait avec quelqu'un...Il étaait perdu dans ses pensées quand tout à coup...

    La lumière s'alluma il fut éblouis puis ses yeux rencontrèrent son reflet dans le miroir, il eut un léger mouvement de recule puis vit quelqu'un d'autre dans le miroir, il fixa son attention sur lui pour ne pas se voir; puis finit par se retourner c'était beaucoup plus sage comme ça.
    Il regarda pendant quelque instant le jeune homme qui venait de passer la porte et qui s'exclama qu'il lui avait fait peur! Oui beaucoup disait cela, il faisait peur à presque tous le monde c'était connu...
    Il observa le jeune homme à la gueule d'ange; celui-ci venait sans doute de se réveillé et n'était donc pas habillé il portait un espcèe de pyjama. Joyama la regarda puis il tira sur sa cigarette.

    Tu ne devrais pas être ici et tu n'aurais pas peur....

    dit-il tous simplement sans menace ni froideur, une voix calme sans émotions
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 27
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Lun 30 Mar - 5:35

- Tu ne devrais pas être ici et tu n'aurais pas peur....

Je haussai un sourcil. Non mais je faisais encore ce que je voulais... Je ne répliquai rien et avançai vers le second lavabo. Je me fichai bien qu'il soit là, je devais prendre de l'eau, si je n'avalai pas un cachet tout de suite j'allais devenir dingue. Et la frayeur que je venais d'avoir n'arrangeait pas les choses, ni la fumée de cigarette d'ailleurs.

- Tu devrais pas fumer ici, dis-je sans le regarder.

Je plaçai ma bouteille sous le robinet et ouvris l'eau. Quand il y eut assez d'eau dans la bouteille je l'enlevais et la posai sur le comptoir. J'ouvris mon tube de cachet et en gobai deux, puis j'avalai de grandes gorgées d'eau. J'appuyai mes mains sur le comptoir et soupirai. Ah j'ai trop mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Lun 30 Mar - 5:44

    Joyama le voit presque réagir; oui il sait très bien que le graçon aurait répliquer quelques chose mais il ne dit rien. Il se controle quel classe!
    Il passa devant Aoi et remplit sa bouteille d'eau; Joyama le regarde , il ne dit rien non plus; il regarde le corps du jeune homme un sourire se dessinant sur son visage. Il entend le jeune homme lui dire quelques chose! Il devrait pas fumer!
    Oui il y a des tonnes de choses qu'iol n'aurait pas du commencer, qu'il ne devrait pas faire mais que voulez-vous...

    Oui on me dit souvent que je devrais pas faire tel ou tel chose...

    réplique-t-il sans une once de colère, le mec est libre de dire ce qu'il veut. aoi le voit s'appuyer sur le lavabo face au miroir, encore un qui peut encore se regarder dans un miroir, Joyama l'envie une demi-seconde puis le déteste avant de redevenir indifférent!
    Le jeune homme à l'air d'aller, mal il a l'air d'avoir mal quelque part....
    Joyama tire une nouvelle fois sur sa cigarette puis il l'écrase sur le dessous de sa chaussure et la laisse tomber dans le lavabo avec un sourpire. Voila il serra peut-être mon mal le jeune homme sans fumer de clope
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 27
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Lun 30 Mar - 6:18

- Oui on me dit souvent que je devrais pas faire tel ou tel chose...

De toute façon moi je disais ça, je disais rien... comme si c'était pas assez terrible d'être dans ce lycée, s'il voulait devoir en plus se coltiner les directeurs c'était son problème. Du coin de l'oeil je le vis éteindre sa clope. Au moins la fumée ne me gênera plus.
Je fermai mon tube de cachet, mais n'ayant pas l'esprit très net, je le renversai et quelques comprimés glissèrent dans l'évier.

- Ah non, murmurai-je.

J'en ai déjà plus beaucoup, il faudra que je retourne à la pharmacie demain je crois. Je le refermai et le mis dans la poche de mon pantalon. Je remplis à nouveau la bouteille puis la rebouchai. Je n'éteignis pas l'eau et en passai sur mon visage. Un léger gémissement de douleur sortit de ma bouche. J'espère que ça va vite passer... surtout j'espère que je pourrais rentrer à ma chambre avant qu'ils fassent totalement effet.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Mar 31 Mar - 4:46

    Joyama le voit avaler ses comprimer; il se demande où il a mal! A-t-il vraiment envie de le savoir? Oui et non ce petit l'interesse mais sans doute comme tous les autres d'abord Joyama est attiré puis il joue il brise ses jouets et après il les abandonne; il sait comment il est alors pourquoi serait-il différent?
    non il ne le serrait pas; Aoi soupire de lassitude; il a envie de tellement de chose ici mais il ne va pas commencer? Pas maintenant? cela ne fait que 2 semaines qu'il arriver ici, il ne vas pas déjà se faire remarquer pour cela.

    Le mec fait tomber son truc de comprimer dans le lavabo; très doué le pauvre chou se dit Aoi avec une moue amusé; il petit "ha non" sort des lèvres du nouvel arrivant. Aoi ne dit toujours rien; il finit par se pencher et attrapa un comprimer du lavabo il le tourna entre ses doigts fin et le regarda; la blancheur de comprimé était presque pareil a celles des doigt d'Aoi.

    Il tendit le comprimé au petit qui se passait de l'eau sur le visage; il avait l'air de vraiment avoir mal! connaissait-il la vrai souffrance? Aoi savait très bien que non mais ce soir il ne lui ferrait rien, peut-être car pour le moment Aoi souffrait légèrement de son manque de tout et n'avait pour une fois pas envie de faire mal pas à lui pas cette nuit....

    Tu vas tenir jusqu'au matin?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 27
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Mar 31 Mar - 5:02

Je remarquai la main de l'autre s'approcher de moi, je détournai vaguement les yeux et vis le cachet entre ses doigts. Il haussa doucement un sourcil.

- Tu vas tenir jusqu'au matin?

Je tournai la tête vers lui, toujours en haussant les sourcils.

- Bien sûr, soufflai-je, ne sachant pas trop de quoi il parlait.

Je récupérai le cachet entre ses doigts. Ils étaient si pâles, c'était étonnant. Moi qui me disait toujours que j'étais trop pâle, j'allais revoir mon jugement.

- Merci, dis-je doucement.

Même si je me doutais qu'il devait se ficher de mes remerciements, comme à peu près tous les élèves tordus de ce lycée, je voulais lui dire merci, c'était important pour moi... si stupide soit-il aux yeux des autres.
Si je n'avais pas ces médicaments, nul doute que je souffrirais le martyr... et ce jusqu'à ce que je puisse me faire opérer.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Mar 31 Mar - 5:12

    Joyama vit le jeune homme hausser les sourcils genre "non mais tu me prend pour quoi?" Joyama en rigola silencieusement de l'intérieur; il n'avait jamais rit ou sourire sincèrement depuis ses 3 ans.
    Il regarda le petit homme qui prit le comprimé que lui tendait Aoi; pendant une fraction de seconde leurs doigts se rencontrèrent, il lécgère décharge parcourut Joyama; la peau de l'asiatique frissona légèrement.
    Il constata que malgré tous il avait les doigt les plus blanc, c'était simple aoi ressemblait presque à un mort vivant; d'ailleur c'était ce qu'il était il n'avait jamais vraiment vécut; on ne pouvait être que le diable pour être aussi maléfique que lui.
    Il identifia son frisson par le fait qu'il était en manque de tous; et le contact avce quelqu'un d'autre lui faisait cela. des images lui raplerèrent son dernier rapport avec quelqu'un; un garçon plus jeune que lui. Le pauvre avait fini seul dans une orgie de drogué flippant et satanique et d'ailleur n'avait pas tarder à prendre son premier raille de coke! Joyama en avait été fière il avait fait descendre bien ba un jeune homme de bonne famille en moins de 4 heures....

    Il pensait à cela en regardant le jeune homme qui face à aoi n'aurait pas eu beaucoup de chance; puis le silence fut romput et celui-ci lui dit meci! Pendant un quart de secondes Aoi se demanda pourquoi; puis il se rappela le comprimé tout avait commencé là! Il lui disait merci c'était rare qu'on le remercie!

    Mouai...tu t'appelle comment?

    demana-t-il au bout de quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 27
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Mar 31 Mar - 5:59

J'attrapai une serviette éponge accrochée à un porte-serviette et la passai sur mon visage pour l'essuyer. Bien que le cachet aller faire effet sous peu, l'eau froide m'avait sorti de ma torpeur.

- Mouai...tu t'appelles comment?

Je fus réellement surpris qu'il pose cette question. Pourquoi demandait-il ça? J'aurais pourtant parié qu'il se fichait de ma présence et que plus vite je partirais, mieux ce serait pour lui.

- Akiharu... répondis-je après un instant. Et toi?

Pourquoi n'auaris-je pas répondu? Peut-être qu'il n'était pas aussi terrible qu'il en avait l'air... bien que j'en doutais... mais je l'espérais un peu parce que s'il devenait 'ami' avec Scott et sa bande, je serais plutôt mal barré. Rien que d'y penser, j'en frissonnai.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Mar 31 Mar - 6:41

    Joyama regarda le petit s'essuyer le visage avec une serviette blanche. Aoi détestait le blanc c'était signe de pureté de perfection, c'était lui montrer son opposé et le coté qu'il ne serait jamais c'était lui montrer un ange alors que c'était un démon. Ses yeux s'attardèrent quelques instans sur cette serviettes blanche qui essayait la peau du visage du petit asiatique; celui-ci quand il entendit la question d'Aoi fut surprit et le regarda avec des secoupe a la place des yeux mais il lui répondit quand même "Akiharu" c'était étrange comme il trouvait que ce prénom paraissait petit et fragile tous comme ce petit être face à lui.
    Oui il ne devait avoir à peine deux ans de moins que Joyama pourtant Joyama semblait en avoir vécu beaucoup plus. Le garçon lui retourna la question et Aoi, il songea pendant quelques instants; il avait toujours trouver que un prénom était comme quelque chose d'intimde; quelque chose que seul els gens proche avait le droit de savoir.
    Pour lui donner son prénom c'était donner son être, sa vie. Son prénom avait été déjà salit par ses parents et depuis personne ne connaissait le prénom du jeune homme mise à part peut-être le directeur...
    Parfois Joyama se demandait siun jours il le dirait à quelqu'un mais il savait qu'il ne pouvait être proche de personne, seul une personne qu'il aimerait le saurait et il n'aimait personne; il aimait la chair le sang, le sexe et la douleur mais pas une personne pour elle même...

    Watashi wa Aoi des... Aoi

    dit-il avec un petit sourire, il aimait parfois parler comme cela comme les phrases simple qu'on apprenait uaux petit bébés; c'était pas par manque de respect et cela se voyait car Aoi respectait personne mais se foutait de personne non c'était juste comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 27
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Mar 31 Mar - 6:53

- Watashi wa Aoi des... Aoi

Un petit sourire se posa sur mes lèvres. Ces temps-ci c'était rare de me voir sourire sincèrement, spontanément, seul Kame y parvenait... mais c'était tout à fait normal après tout. Quand j'étais avec lui j'avais envie de sourire, et de l'inquiéter le moins possible.

- C'est joli.

Je le pensais, alors je le dis, même si, encore une fois, il devait n'en avoir rien à faire. Je supposai que c'était un surnom, peu de parents appelaient un garçon 'Aoi', c'était plutôt un prénom de fille... mais cela restait un beau prénom.
Je passai ma main dans mes cheveux en soupirant, faite que ça passe, j'en peux déjà plus...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Mar 31 Mar - 7:04

    Aoi voit alors sourire le jeune Aki-chan; il ne dit rien et se contente de regarder son visage. Un visage enfantin presque vulnérable mais surtout innocent. Un léger soupire s'échappe encore des lèvres de Joyama; il ne dit rien et le jeune homme brise lui même le silence il dit que c'est jolie.
    aoi ne dit rien, il ne veut pas lui dire que chez lui rien n'est beau, mise à part sa cruauté rien n'est jolie. Aoi trouve pas grand chose de jolie; le sang, le mal; et ses nouvelles victimes..
    Il regarde Akiharu et se redresse bien droit, prenant juste deux centimètres; il s'avance vers Aki avec un léger sourire.

    Il ne faut pas le tener comme cela; c'est mauvais et il ne peut jamais se controler. Il passe un doigt sur la joue du petit japonnais; comme il le pensait sa peau et douce, sans défault. Une peau parfaite....
    Il se penche à l'oreille de Akiharu avec un demi-sourire!

    C'est toi qui es joli

    souffle-t-il doucement; sa voix n'est même pas menacante. il n'a pas envie de jouer pas ce soir; mais le viole n'est pas un jeu chez lui c'est sur. Aoi ne connait que cela le sexe sans sentiments ou le sexe par obligation rien d'autre l'amour il ignore ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 27
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Mar 31 Mar - 7:14

Aoi se redressa et s'avança vers moi. Je me crispai légèrement et bizarrement, je frissonnai en sentant son doigt passer sur ma joue. Il se pencha à mon oreille.

- C'est toi qui es joli.

Sa voix s'était faite douce, ce qui m'étonnant, mais je ne m'arrêtai pas à ce détail. Je frissonnai à nouveau en sentant son souffle caresser mon cou et mes joues s'empourprèrent légèrement. Je me reculai, il fallait que je m'écarte de lui, je n'étais vraiment pas à l'aise. Qui me l'aurait reproché après ce que j'avais subi? Ma réaction était toute logique.
Mais malheureusement je me retrouvai contre le mur après à peine deux pas : erreur tactique. Je levai les yeux vers Aoi et restai silencieux. Même si j'avais voulu répondre quoi que ce soit, ma voix m'aurait lâché j'en étais sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Mar 31 Mar - 7:24

    Aoi sentit le jeune homm frissoner au contact de son doigt sur sa joue. Il souria légèrement; c'était tellement bon la peur c'était contre lui malgré lui il n'éprouvait rien d'autre que du plaisir à voir les autres être mal à l'aise, avoir peur ou souffrir! Pourquoi? Il fallait pas chercher bien loin pour le savoir mais le problème était que personne ne connaissait la vie de Joyama personne ne pouvait sd'en vanter. Même lui semblait l'avoir oublier; il l'avait banni; chacun à ses démons mais ceux de Joyama étaient sans doute les plus terrifiant l'amenant à devenir un homme de plus en plus sombre...

    Il vit Akiharu reculer de quelques pas avant de rencontrer le mur; et oui c'était souvent dans des moment comme ceux la que les choses ne se passaient pas comme on le voulait. Si il y avait eu un passage plus large ou la porte derrière le jeune homme il serrait partie; il aurait eu peur de Aoi et l'aurait détester; mais là il ne patrait pas.. pas tous de suite; et plus tard il hairait Aoi et en aurait oeur, Aoi le dégouterait et il aurait enie de le tuer. Aoi le savait il aimait cela , c'était tellement bon de se faire souffrir soit même...

    Il se rapprocha de nouveau de petit blondinet et posa une main contre le mur lui barrant ainsi la sortie; il regardait les yeux de Akiharu , la douleur de sa tête se voyait dans ses yeuxmais aussi le doute de ce qu'allait faire Aoi...

    Tu sais c'est dangereux de se promener la nuit...très dangereux

    dit-il lentmeent sa voix sifflant comme une lame brisant le silence, le calme d'Aoi était encore plus terrifaitn que quand il était énerver... Il passa un doigt sur le torse du jeune nippon qui portait un tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 27
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Mar 31 Mar - 7:40

Il s'approche encore de moi et plaqua sa main sur le mur. Je l'aurais parié...

- Tu sais c'est dangereux de se promener la nuit...très dangereux...

Mon coeur se serrait d'appréhension, mais je ne parvenais pas à lâcher son regard. Je secouai doucement la tête.

- Laisse-moi partir, articulai-je difficilement.

Je ne voulais même pas penser à ce qu'il allait me faire... ce que j'allais devoir subir encore une fois... comme si je n'avais pas déjà assez souffert... comme si ma vie n'allait pas assez mal en ce moment.
Je sentis les larmes me monter aux yeux. Nan il ne fallait pas que je pleure... il ne devait pas voir mes larmes, même s'il se doutait sûrement que j'étais terrorrisé. Pourquoi est-ce que j'étais entré ici? Pourquoi il avait fallu que je fasse cet horrible cauchemar et que je doive descendre chercher de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Mar 31 Mar - 7:49

    Joyama regarde Akiharu qui ne parvient pas à détouner le regard, aoi sourie légèrement; il s'en voudrait tellement de le briser. Ce dt-il avec dégout. Oui car il s'en voudrait pas du tout; il ferait ce qu'il a a faire puis il irait dormir; presque apaisé ses démons ne reviendrait que quelques heureus plus tard et ainsi Aoi pourrait avoir quelques heures de sommeil qu'il n'avait pas eu depuis si longtemps.
    Il soupira c'était tellement tentant, le corps tendu de akiharu; il vit les larmes perler sur le bords des cils de Aki-chan; il porta un doigt et froal ses paupière son doigt devenant humide avec ces larmes; il se demandait comment on pouvait pleurer; la seul fois où ses yeux pleuraient c'était car ila avit trop mal et il ne controlait rien....

    Il se pencha et déposa un léger baiser sur les lèvres de Akiharu, puis s'écarta vivement et alla s'assoir sur un lavabo; au passage il éteignit la lumière la salle redevenant noir. Sa vue s'habitua rapidement à l'obscurité et il discerna Akiharu dans le noir.
    La porte était libre. Aoi alluma une cigarette non ce soir il ne jourait pas avec lui; plus tard peut-être.... sans doute... il était trop mauvais pour résiter...

    tu es libre... ce soir...


dit-il sans émotion....

[Hj: a toi de voir si tu veus finir le sujet ou non moi j'ai encore des idées si tu veux le continuer =) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 27
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Mar 31 Mar - 8:00

(on peut continuer tant que t'as des idées lol)

Ses doigts passèrent sur mes yeux pour essuyer mes larmes. Je serrai les dents, je voulais le repousser loin de moi mais je n'avais pas assez de force... déjà à la base je n'en aurais pas eu, mais là j'avais pris un médicament, ça aurait été trop me demander de repousser un mec aussi baraqué.
Il se pencha et je sentis ses lèvres se poser sur les miennes, je fermai les yeux et les rouvris quelques secondes après en ne sentant plus sa présence si près de moi. Il s'assit sur un lavabo en allumant une cigarette.

- tu es libre... ce soir...

Mon coeur s'arrêta une seconde, je me précipitai dehors, bien trop heureux de pouvoir me sauver même si ça n'était que pour ce soir. Sauf qu'arrivé dans le couloir mes jambes me lâchèrent et je m'écroulai. Han non, pas maintenant... je m'appuyai sur mes bras pour me redresser et parvint juste à appuyer mon dos contre le mur. Mes sanglots m'échappèrent, je ne pouvais plus bouger, j'avais peur, mes médicaments m'assomaient, ainsi que la douleur de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Mer 1 Avr - 3:48

    Joyama vit Akiharu se précipiter vers la porte, il soupira se demanda pourquoi il le laissait partir. Il en avait pourtant tellement envie; il sentait en lui ses démons fulluminer mais non pas ce soir; Aoi avait encore trop de controle sur lui cette nuit là. Il ne ferrait rien au petit asiatique; c'était étrange mais il savait alors que cette nuit n'allait pas être différente que les précédentes: lente et froide.

    Il expira la fumer de sa cigarette la regardant monter dans les airs doucement, il ne pensait pas a grand chose et cela ne faisait que 2 seconde que le jeune homme était partie d'ici.
    il entendit alors un bruit sourd; il sortit de ses pensées se demandant ce que cela pouvait être; cela devait être assez proche car on aurait dit une chute.
    après quelque secondes passées à s'interoger Joyama se remit debout et gagna la porte des salle de bain; le couloir était lui aussi dans l'obscurité mais il vit une forme ramper près d'un mur, avec un rayon de lune il reconnu la chevelure blond roux de Akiharu qu'il avait vu il y a de cela quelques secondes. Il entendit ses sanglots; un sourire mauvais et las apparut sur le visage d'Aoi qui n'avait pas avancer.

    Comment pouvait-on pleurer? Il se demandait encore une fois comment Akiharu y arrivait...
    Il avanca vers lui et l'observa; a en voir par son état il ne pouvait plus se relever nio même réagir. Il devait vraiment avoir mal et surtout ses médicaments devaient être vraiment très fort. Après un autre soupire Aoi se pencha et ne prennant pas compte d'un mouvement de recule de Akiharu il passa ses bras sous les jambes du jeune homme ainsi que sous ses bras et le souleva avec faciliter et douceur.

    Et oui toute la folie d'Aoi résidait la dedans, il pouvait se montrer pervertie et dément comme tout ausis être doux; il aimait jouer avec ses victime avec sa douceur mais parfois; rarement; il l'était vraiment.
    Il se releva et avanca dans le couloir, un plan était marquer sur un mur avec le prénom de gens et leur chambre; il ne tarda pas à voir celle du jeune homme et prit la direction de sa chambre...

    Tes médicaments doivent être vraiment fort pour te mettre dans un état pareil...

    chuchota-t-il au jeune homme qui était moitié assomer dans ses bras; les yeux presque clos il avait l'air tellement vulnérable et mignion. Aoi le regarda quelque instants puis releva la tête en avancant en silence, pensant que le gosse était tomber dans les pommes....
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 27
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Mer 1 Avr - 4:15

Mes pensées fusaient dans ma tête. Il fallait que je remonte à ma chambre coute que coute... mais tout ce que j'allais faire c'était m'endormir dans ce couloir. Si quelqu'un me trouvait ici demain matin, il penserait sûrement que je me suis drogué... c'est un peu le cas, mais c'est pas comme si j'avais le choix. S'il n'y avait pas eu Kame, il y aurait d'ailleurs longtemps que je me serais pendu, c'était certain.

Je sentis que Aoi s'approchait de moi, je me crispai, s'il avait en tête de me faire quelque chose, je ne pourrais plus du tout protester... Il soupira et se pencha. instinctivement je tentai de m'éloigner de lui mais je sentis ses mains passer sous mes jambes et mes bras avant de me soulever. Mes larmes ne cessaient pas et Aoi avançait dans le couloir.

- Tes médicaments doivent être vraiment forts pour te mettre dans un état pareil...

Je ne répondis rien, et je me demandais ce qu'il avait en tête... où m'amenait-il? Dans ma chambre? Ce serait trop beau vu ce dont il m'avait menacé peu avant.

- Qu'est-ce que tu fais? Je veux pas de ton aide... soufflai-je à mi-voix.

Je relevai doucement les yeux vers lui. Je préférai encore devoir ramper jusqu'à ma chambre plutôt que de lui être redevable.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Mer 1 Avr - 4:26

    Aoi sentit Akiharu protester et bouger dans ses bras mais il était tellement leger que cela ne faisait guère de chose à Joyama qui conitnuait d'avancer dans les couloirs. Il se demandait pourquoi il faisait tous cela ; il était fatigué très fatigué; c'était rare qu'il ne dorme presque pas autant de nuit d'affilé mais il était rentré ici il y a deux semaines et aucun abus n'avait pu le faire dormir donc il se disait que son sommeil attendrait encore!
    Il entendit le petit lui demandait ce qu'il faisait et lui dire qu'il voulait pas de son aide; Aoi eu un léger rire; pas amuser un rire que les gens ont quand ils sont pas spécialement amusé juste comme ça car il ne peuvent pas se retenir... Un rire désabusé.
    Il reprit bien Akiharu dans ses bras et continua de marcher arrivant devant les escaliers il se mit à grimper doucement pour pas trop sonner l'asiatique.
    Alors comme cela il était encore conscient?

    Tu n'es pas en états de vouloir quoi que ce soit jeune homme

    dit-il au bout de quelques instants ne baissant même pas les yeux sur lui et continuant d'avancer; il faillit tourner à un couloir mais se rattrapa car sinon il se serait trompé de chemin...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 27
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Mer 1 Avr - 4:41

Je me raidis en entendant le petit rire de Aoi. Non, il n'y avait rien de risible à cette situation... et je ne voulais pas rester dans ses bras, j'étais mal à l'aise, et terrorrisé. Je n'avais pas la possibilité de savoir ce qu'il me voulait et je détestais ça. Moi qui arrivait en général à cerner les gens, lui était vraiment trop mystérieux.
Je jetai un oeil à ce qu'il y avait autour de nous, nous étions dans des escaliers.

- Tu n'es pas en état de vouloir quoi que ce soit jeune homme.

Un grognement de frustration s'échappa de mes lèvres. Il n'avait pas tort, c'était bien ça le pire. J'essuyai mes joues puis posai mes mains sur son torse et battis doucement des jambes, je n'étais peut-être pas très conscient mais je ne me laisserais pas faire sans essayer de me libérer.

- Laisse...-moi...

Pourquoi fallait-il qu'il soit si obstiné celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Mer 1 Avr - 4:57

    Aoi continua de marcher; il entendit l'asiatique lui dire quelque chose il ne s'arreta pas et marcha dans les couloirs silencieusement ses chaussure se posant silencieusement sur le sol.
    Il sentit alors quelques chose sur son torse; et sentit Akiharu s'agiter dans ses bras; il baissa la tête vers lui étonné en le voyant se débattre ainsi alors que pour Aoi c'était quasiment rien.

    Il ne le lacha pas et avanca toujrous avec une moue fixant le japonnais du regard.

    Tu ne devrais pas mettre tes mains ici...

    prévins-t-il seulement avant de se stoper devant une porte ; il enleva son bras de sous les jambes de Akiharu le laissant légèrement debout pour ouvrir la porte puis le reprit de suite; il rentra dans la chambre qui était elle aussi obscure.
    Il s'avanca vers le lit et déposa le petit dessus.
    Il se retourna vers la porte et la ferma doucement; avant de revenir vers le "gamin"; il prit la couette qui était au pied du lit et la mit sur lui doucement....
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 27
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Mer 1 Avr - 5:51

Malgré mes efforts, je n'arrivais à rien. Il baissa les yeux vers moi, je me fige, je n'aime pas son regard... même neutre, il ne me rassure pas.

- Tu ne devrais pas mettre tes mains ici...

Je fronçai légèrement les sourcils, et otai mes mains alors que mes pieds foulaient à nouveau le sol. Malheureusement, ce ne fut que le temps qu'il ouvre la porte devant laquelle nous étions. C'était ma chambre... finalement si, il m'avait ramené dans ma chambre.
Il y entra et alla me déposer sur mon lit. Je me détendis en le voyant s'éloigner et je fermai les yeux. J'étais sauvé? Il allait me laisser tranquille maintenant?
Je sentis ma couverture se poser sur moi... je rouvris les yeux.

- Pourquoi restes-tu? Qu'est-ce que tu veux de moi?

Je passai ma main sur mon front en soupirant. J'avais envie de m'endormir, mais avec lui dans ma chambre je ne préférais pas, ce n'était pas prudent.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En manque de tous.....   Mer 1 Avr - 23:24

    Joyama sentit dans son dos Akiharu se détndre quand il s'éloigna. Mais il revint vers lui pourquoi? pourquoi ne laissait-il pas ce gnome tous seul et ne retournait-il pas dans sa chambre?
    Une partie de lui , lui disait de soit le violé soit retourner dans sa chambre mais pas rester là; une autre partie dix fois plus petite lui disait de rester.

    Il n'écoutait aucune des deux, il regarda la chambre noir du jeune asiatique et alla s'assoir dans un fauteil dans un angle assez loin du lit pour pas que l'autre gamin s'inquiète.
    D'ailleur il lui posa une question; Aoi resta un long moment à méditer sur celle-ci; il était assise dans ce fauteil dans une chambre inconnu; sa jambe droite appuyer sur son genou gauche.

    Ne t'inquiète pas... cela fait longtemps que je n'attend plus rien...

    dit-il enfin de longues minutes apèrs; la respiration du jeune homme s'étant apaisée, il semblait endormie.
    Aoi regardait le lit sans vraiment y penser; il enviait cette quiétude profonde que els gens avaient en dormant....
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En manque de tous.....   

Revenir en haut Aller en bas
 
 

En manque de tous.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Aide] Débloquer tous les bâtiments .
» Tous les donjons solotables par un panda
» Les elfes de sang en manque
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-