Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:04

L'une de ses main se faufile à l'intérieur de mon boxer et m'effleure doucement. Je resserre mes dents sur ma lèvre pour ne pas gémir de frustration. J'ai tellement envie de le sentir en moi, non plus que ça, j'en ai besoin... mais il fait durer la torture. Je remonte mes mains dans le bas de son dos et que je caresse doucement et il se cambre, collant nos bassins.

- Kame...

ça ressemblait plus à une supplication qu'autre chose, mais je m'en fiche totalement là en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:17

Il remonte ses mains dans le bas de mon dos et le caresse doucement, je me cambre automatiquement, collant nos deux bassins.

- Kame...

Il me supplie? Je souris et appuie un peu plus mon bassin au sien. Je bouge ma main jusqu'à son membre et l'entoure de mes doigts. Je l'entends soupirer. Je commence un léger va-et-viens sur son membre.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:44

Il sourit en pressant un peu plus son bassin contre le mien et je sens ses doigts s'enrouler autour de ma virilité. Je soupire et il commence un lent va-et-vient. Je remonte lentement l'une de mes mains le long de son dos et elle s'échoue dans sa nuque où mes doigts jouent doucement avec ses cheveux, mon autre main descend sur ses magnifiques fesses (=P) et les caresse. Mon coeur frappe sourdement contre mes côtes et ma respiration se hache, tout comme celle de Kame d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:51

Ses doigts remontent de mon dos à ma nuque et il vient titiller mes cheveux. Sa main libre se dirige vers mes fesses. et les caresses. Ma main qui emprisonne son membre attaque des va-et-viens plus rapides qui lui arrachent des gémissement qui ne font que m'encourager dans mon acte. Je me baisse un peu en collant encore une fois mon bassin au sien. Je dépose quelques baisers sur ses lèvres puis descend sur ses tétons que je titille du bout de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:48

Ses mouvements sur mon membre accélèrent et je ne peux retenir mes gémissements. Han faîte que personne ne passe dans les parages. Ses lèvres se posent sur les miennes puis descendent sur mon torse et il va taquiner mes tétons de sa langue. Je soupire.

- Haaan... Kame.... hmmm...

Je me mords l'intérieur de la lèvre et mes yeux se ferment à cause du plaisir que mon ange me donne. Ma main remonte dans son dos et mes ongles griffent légèrement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:04

Je l'entends soupirer langoureusement.

- Haaan... Kame.... hmmm...

Je souris et sens sa main parcourir mon dos, je sens aussi ses ongles parcourir mon dos. J'accélère encore une fois mes va-et-viens et retire ma main. Je l'entends gémir de frustration. Je souris et le fait lâcher mon dos. Je descend ma bouche jusqu'à son entre jambe que je prend en bouche avidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:28

Ses mouvements accélèrent avant de cesser, je gémis de frustration et rouvre les yeux, ce qui le fait sourire. Ah nan pourquoi il arrête? Sadique >< Il enlève mes mains de son dos et descend jusqu'à ma verge. Je sens ses lèvres chaudes se refermer, un soupir mêlé à un gémissement s'échappe de ma bouche et il commence un doux mouvement. Je pose mes mains sur la table et, n'ayant rien à attraper, mes poings se serrent et mes ongles se plantent dans mes paumes, mais je ne sens même pas la douleur, mon corps n'est que frisson, plaisir et chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:37

J'accélère mes va-et-viens alors qu'il gémis de plus en plus. Ses gémissements se transforment vite en petits cris qui ne font que m'encourager. Je pose ma main sur l'intérieur de sa cuisse droite et la lui caresse doucement. Je ressere mes lèvres en sentant que le pénis de mon homme prend une place des plus importante dans ma bouche. J'accélère encore un peu plus et cherche de mon autre main, à tâtons la main de mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:46

Mes gémissements ne tardent pas à se changer en cris de plaisirs, mais je préfère ne pas pensé au bruit que je fais u_u Je sens l'une de ses mains s'attarder sur l'intérieur de ma cuisse, faisant redoubler mes frissons. Il accélère encore ses va-et-vient et sa main libre caresse doucement l'une des miennes mais mon poing ne se desserre pas.

- Kameeeeee haaaaaaaaaan...

Il fait de plus en plus chaud, je sais que ça vient de moi, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:59

Ma main caresse la sienne mais il ne la déserre pas pour autant.

- Kameeeeee haaaaaaaaaan...

Un sourire étire mes lèvres alors que je donne les dernier coup de langue mêlé a mes va-et-viens. Je pose définitivement ma main sur la sienne sans la bouger. Je le sens venir en moi. J'avale sa semence et me retire. Je remonte a son visage et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:34

Je sens mon corps entier se tendre sous le plaisir que je ressens. Il fait un dernier mouvement le long de ma virilité et je me libère dans sa bouche. Ensuite il remonte vers mon visage tandis que je redescends de mon nuage. Je desserre mes poings et attrape sa main dans la mienne. J'ouvre les yeux vers mon ange et le vois sourire, je fais de même.

- Je t'aime, murmurai-je, le souffle toujours chaotique.

Ma main libre monte jusqu'à sa joue et la caresse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:46

Il me souris tendrement.

- Je t'aime.

Sa main remonte jusqu'à ma joue te la caresse doucement.

- Moi aussi Aki..,murmurais-je en collant mes lèvres prêt de son oreille.

Je ferme les yeux et les réouvre aussitôt.

- Vaudrais mieux qu'on y aille non?

Je replonge mon regarde dans le siens et lui souris.

- Mmmh en fait non..., dis-je en lui faisant un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:41

- Moi aussi Aki..

Je frissonne en sentant son souffle sur ma peau et un sourire se dessine sur mes lèvres.

- Vaudrait mieux qu'on y aille non?

=( ah non, moi je veux pas... pas encore...

- Mmmh en fait non...

Il me sourit malicieusement, je reprends ses lèvres et faufile ma langue jusqu'à la sienne en remontant mes mains dans son dos pour le serrer contre moi, pour que nos peaux enflammées soient en contact. Je sens son coeur battre au même rythme que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:50

Il capture à nouveau mes lèvres et laisse sa langue se faufiler jusqu'à la mienne, je savoure se baiser comme si c'était le dernier. Il me serre contre lui et je peu sentir la chaleur de sa peau contre la mienne, c'est tellement agréable... Je remue un peu mon bassin contre le sien et le regarde. Je lui fais un sourire éloquent. Je baisse ma tète jusqu'à son oreille.

- Je vais plus loin..?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:58

Il bouge son bassin contre le mien et je sens le désir revenir en moi. Il me regarde en me faisant un sourire éloquent puis il approche ses lèvres de mon oreille.

- Je vais plus loin..?

Je frissonne, sa voix est si excitante...

- Han oui... soupirai-je.

J'attrape le lobe de son oreille entre mes dents et commence à le mordiller sensuellement sans cesser de caresser son dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:08

- Han oui...

Je souris alors qu'il a soupiré cette phrase avec tant d'envie. Je sens son torse se rapprocher du mien alors que je m'étais redressé. Il attrape mon lobe d'oreille entre ses quatre dents de l'avant et me le mordille de manière sensuelle. Sans qu'il me lâche je me positionne convenablement sur lui et le pénètre doucement...tout doucement...Je ne veux pas le blesser ou lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:11

Je le lâche alors que je le sens entrer lentement en moi et cette profonde douleur revient, faisant monter des larmes à mes yeux clos. Mes mains se crispent dans son dos. Il dépose des baisers sur mon épaule sans bouger, le temps que je m'habitue à sa présence en moi. Quand la douleur commence à passer, je bouge légèrement mon bassin en soupirant et je passe une main sur mes yeux pour effacer les larmes. Elles n'ont plus lieu d'être, je n'ai pas envie de pleurer, je me sens enfin entier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:49

Je vois ses yeux s'emplir de larmes...oh désolé chéri... Ses mains se crispent dans mon dos alors que je me baisse un peu et dépose des doux baiser sur sa clavicule. Je ne bouge pas, ne fais aucun mouvement, il faut un temps d'adaptation. Au bout de quelques secondes il bouge un peu son bassin pour me montrer que la douleur est passée. Il passe une main sur ses yeux pour chasser les larmes. Je l'embrasse encore alors que je commence un léger, très léger va-et-viens en lui. Je dépose mes lèvres sur les siennes et lui murmure:

- Daijobu?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:51

Il m'embrasse à nouveau en commençant à bouger en moi. Je ressens déjà les décharges de cet étrange plaisir qui évince toute douleur.

- Daijobu?
- Hai... soupirai-je.

Nos lèvres s'unissent une fois encore et ses mouvements se font un peu plus francs. Nos respirations s'accélèrent, se mêlant de soupirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:48

- Hai...

Je l'embrasse une nouvelle fois alors que je commence des mouvements un peu plus forts. Des petits gémissements et des soupirs se font entendre et résonnent dans le réfectoire décidément vite, et c'est tant mieux pour nous. Je donnes des a coups un peux plus vifs alors que ma tète se renverse doucement en arrière.

- Mmmh..
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:36

Il accélère ses mouvements et sa tête bascule en arrière.

- Mmmh..

Je sens l'une de ses mains glisser jusque sous ma jambe et la relever doucement. Je le sens aller de plus en plus profondément en moi puis il atteint mon point sensible, je m'aggripe à ses épaules.

- Haaaaan Kameeeeeee...

Ma tête aussi se renverse en arrière, han c'est si bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:46

Je laisse glisser une de mes mains sous sa cuisse et l lui relève doucement, de ce fait je m'enfonce un peu plus en lui a chaque à coup. Je sens qu'il frémit alors qu'il accroche des mains à mes épaules.

- Haaaaan Kameeeeeee...

Je donne une nouvelle fois des coup de plus en plus profond.

- Haaan...Aki..mmh, soupirais-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:01

Il accentue encore ses mouvements, je me mords violemment la lèvre.

- Haaan... Aki.. mmh

Nos cris se mêlent et résonnent furieusement dans la cafétéria. J'ai l'impression que mon corps entier bouillonne, mais je ne veux pas que ça s'arrête, que cette sensation cesse. Je ne fais plus qu'un avec l'homme de ma vie, grimpant avec les pics de l'amour physique. Je rouvre les yeux et le regarde, son visage empreint au plaisir est si électrisant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:20

Je sens de plus en plus le plaisir monter en moi. Nos cris se mêlent et résonnent dans la cafétéria. J'accentue encore mes mouvements de bassin alors qu'Aki crie de plus en plus mon prénom. Celui-ci prononcé ainsi me fait un étrange effet et j'adore ça! Je donne quelques dernier coups de bassin avant de me libérer dans l'être soumis qui n'est autre que mon homme. Je me retire doucement, toujours le souffle haletant et m'étale à ses côtés. Je caresse doucement son torse tout en lui murmurant des "je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:56

Nous atteignons ensemble le paroxysme de ce plaisir et je le sens se libérer en moi. Il se retire et s'allonge à côté de moi. De souffle erratiques se laissent entendre, entre deux "je t'aime". Je me tourne vers Kame et souris. Je remonte ma main sur son visage et repousse quelques mèches de devant ses yeux. Nous restons quelques instants ainsi, sans bouger, pour reprendre notre souffle.

- On devrait s'en aller d'ici je pense, finis-je par dire doucement.

Ce serait balo qu'on nous surprenne... balo et très gênant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» # Akiharu Tsukiyama #
» Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser